Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2022 à 14h27 par Ahuizotl
Quote Post

'attends la précision quant à ce que fait Malo avant de poster (je suppose aussi qu'il attaque sans succès la monture de Vëla, mais je préfère être sûr) smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2022 à 12h52 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 07 Juillet 2022 à 14h27)
J'attends la précision quant à ce que fait Malo avant de poster (je suppose aussi qu'il attaque sans succès la monture de Vëla, mais je préfère être sûr) smile.gif

Gloups, j'ai révisé l'action de Malo en fonction de l’enchaînement des autres en oubliant de corriger dans le parchemin, voilà qui est fait.
L'arbre ne profite pas de la CA d'Abby biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juillet 2022 à 10h44 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ême avec l'aide, vous n'atteignez pas les 35 nécessaires à passer d'hostile à mieux qu'indifférent. Malo secoue la tête et fuit dans le brouillard.
(@Vëla, même en considérant ton auréole de lumière.)

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2022 à 09h26 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mardi 12 Juillet 2022 à 11h44)
Malo secoue la tête et fuit dans le brouillard.
Laisse-moi deviner ... droit sur Hermine ? J'ai bien fait de furtiviser ...
HRP, j'aime bien Malo, moi. Personnage tragique et tout. Je compatis, mais scénaristiquement parlant, je trouve ça bien plus intéressant que ce jet de Diplomatie ait foiré (c'est parfois trop puissant, la Diplo).

Sinon, pardon hein, j'aime pas trop m'écarter du groupe mais mon personnage a 1) besoin de temporiser en attendant d'en savoir davantage, 2) les foies de retourner dans le brouillard, 3) décidé de vous faire confiance pour terminer le combat, et 4) (et je sais qu'elle fait probablement erreur, maaais) globalement peur de votre attitude vis à vis de Marge.
Et 5) vous donner une chance de trouver du loot parce qu'apparemment fouiller des cabanes c'est pas votre truc. rolleyes.gif
Et 6) laisser Atlas m'envoyer un message subliminal sur la suite (ou pas) de cette chronique

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2022 à 10h19 par Ahuizotl
Quote Post

ommage pour le Malo, mais, au moins, on n'est pas forcé de le combattre.

En effet, je pense que le sort à réserver à Marge risque de faire l'objet de nombreuses discussions (qui dépendront en partie de son état d'esprit quand elle reprendra connaissances). De beaux moments de RP en perspective smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2022 à 16h06 par Vëla
Quote Post

our Vëla qui est une adepte du repentir, il n'est pas question de tuer Marge. De tenter de lui faire comprendre la situation, des nouveaux choix qui s'offre à elle et Malo, l'aide que la paladin peut lui offrir, l'aide qu'ils peuvent, elle et Malo offrir au village, etc, sont les priorités de la preux chevalier.

Jusqu'à preuve du contraire, Marge à été manipulé par les guenaudes, car elles n'auraient pas détruit le repère de Marge si elle avait été d'accord des suivre, donc juste là Vëla fera tout en son pouvoir pour la sortir de là. Les discussions qui suivront avec elle et Malo, si discussion il y a, seront de la faire réintégrer le village ou du moins qu'ils puissent les aider et que ce trouble qui perdure depuis trop longtemps soi réglé.

Vëla doit la vie à Malo, elle ne le tuera jamais puis consciente que lui et Marge sont ensemble, la paladin fera l'impossible pour qu'ils le restent, et ce, pour longtemps.

Effectivement du bon RP qui est à venir ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 25 Juillet 2022 à 21h32 par Hermine
Quote Post

alut !
Juste pour savoir : vous êtes partis en vacances ?
Si oui, ben ... bonnes vacances sun_smiley.gif
Sinon, ben ... vous allez bien ? ivy.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Lundi 25 Juillet 2022 à 21h51 par Ahuizotl
Quote Post

e suis en vacances mais toujours chez moi pour le moment (moins proche des écrans, c'est tout wink.gif ).

Je serai par contre à l'étranger et sans connexion du 3 au 11 août !

Mais je n'oublie pas de te répondre dans RP libre smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juillet 2022 à 07h33 par Hermine
Quote Post

@Saha: Ha ha, trop bien ta réaction !
On est tous les deux en train de croire que l'autre nous fait du plat ! biggrin.gif

Franchement, je m'attendais pas à un instant "gênance" comme ça en ouvrant ce sujet, j'ai aucune idée de comment on va s'en sortir 'faut que j'y réfléchisse tongue.gif

Si j'arrive pas à répondre avant que tu partes : bonnes vacances ! sun_smiley.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2022 à 06h59 par Ahuizotl
Quote Post

'est le genre de luxe que permet un sujet de RP libre biggrin.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll