our Vëla qui est une adepte du repentir, il n'est pas question de tuer Marge. De tenter de lui faire comprendre la situation, des nouveaux choix qui s'offre à elle et Malo, l'aide que la paladin peut lui offrir, l'aide qu'ils peuvent, elle et Malo offrir au village, etc, sont les priorités de la preux chevalier.
Jusqu'à preuve du contraire, Marge à été manipulé par les guenaudes, car elles n'auraient pas détruit le repère de Marge si elle avait été d'accord des suivre, donc juste là Vëla fera tout en son pouvoir pour la sortir de là. Les discussions qui suivront avec elle et Malo, si discussion il y a, seront de la faire réintégrer le village ou du moins qu'ils puissent les aider et que ce trouble qui perdure depuis trop longtemps soi réglé.
Vëla doit la vie à Malo, elle ne le tuera jamais puis consciente que lui et Marge sont ensemble, la paladin fera l'impossible pour qu'ils le restent, et ce, pour longtemps.
Effectivement du bon RP qui est à venir ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.
Fiche Vëla
1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.