|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE | - Demain matin semble être le bon moment pour lancer l'enquête… et aller saluer Herledan. Il me semble qu'il est un peu tard pour le déranger sans raison impérieuse. |
Tu parles de Brendan je suppose ? Herledan a terminé sur le bucher Pour le "plus gros qu'un ours", je vous fais un jet de dés. En cas d'échec, c'est juste que vous ne faites pas le lien, en cas de réussite, un souvenir récent raisonne sur cette question (sans certitude que ce soit ça, c'est certain aussi). Sahadeva et Sail, vous voyez 2 choses, potentiellement plus grosses qu'un ours, dont on vous a parlé très récemment : | | - Les sorcières sont des créatures … à part. Elles n’ont rien à voir avec les non-morts, ni les créatures sylvestres. Elles vivent seules ou dans des cercles restreints, s’accompagnant alors d’Ogres ou de Géants mais ne sont jamais à la tête d’armées ou d’autres organisations, à même de déstabiliser notre archipel. Sans réduire le risque que vous nous avez évité, entendons-nous bien.
--------------------
Hallgrim Waaler, mage du Conseil de Caer Callidyrr |
|
Lancers... Sahadeva - Jet d'intelligence : 19(d20) +1(Int) = 20 Vëla - Jet d'intelligence : 10(d20) +2(Int) = 12 Sail - Jet d'intelligence : 16(d20) +3(Int) = 19 Sylaruil - Jet d'intelligence : 5(d20) +3(Int) = 8 Jakelm Fileyeur - Jet d'intelligence : 1(d20) +2(Int) = 3
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Jeudi 14 Janvier 2021 à 09h08) | Tu parles de Brendan je suppose ? Herledan a terminé sur le bucher
|
Oui, et c'est corrigé (sorry, j'ai écrit mon post dans un état de fatigue très avancé)!
Merci pour les précisions!
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
onjour la Compagnie ! Un petit mot rapide (je ne vais pas répondre tout de suite, je laisse un peu de temps à Jakelm) pour Vëla. J'aime beaucoup l'idée de la transformation psychologique de Vëla et de l'impact sur son apparence mais la robe de nuit, c'est froid pour traverser tout le village alors qu'on quitte seulement l'hiver. Tu peux effectivement considérée que tu es engourdie mais tout le monde te dira que c'est le froid Si c'était bien l'idée (et que tu n'as pas juste pensé que vous étiez restés dans la même maison), tu peux aussi considérer que Maëlys t'a regardé avec un regard camouflant mal, pour toi, des idées comme "Hum ... il ne faut pas que mon George la voit comme ça" ou "je devrais m'essayer à ce genre de tenue de temps en temps" ou encore "ces filles des villes …" Lancers... Vëla - Jet de compétence : Psychologie : 6(d20) +11(deg) +2(Sag) = 19
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ëla est chaude comme la braise ! Le froid ? Même pas peur
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
aut pas oublier que le bestiau vient de la Rashéménie, on va dire qu'elle est habituée xD.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Hum ... il ne faut pas que mon George la voit comme ça |
C'est un peu pour cela la fin de mon texte, elle sourit naïvement... Je l'ai vu et ressentit comme un peu somnambule puis d'un coup... . Hola, mais qu'est-ce que je fait habillé ainsi!?
QUOTE | Le froid ? Même pas peur |
Aucune peur pour l'ex-folle de Torm, c'est une nordiste, le froid elle connait ça et elle aime ça ; )
QUOTE | Faut pas oublier que le bestiau vient de la Rashéménie, on va dire qu'elle est habituée xD. |
Exactement, et étant Rashéménienne elle à des mœurs différents, elle n'est aucunement prude, sans être dépravé, débauché, dévergondé ou obscène, c'est juste qu'elle à été élevé dans des yourtes avec plusieurs familles, alors elle à une compréhension bien différente de la nudités. Faut la voir comme une nudiste qui doit être obligé de se revêtir ; )
Bien certainement, sa vocation lui demande d'avoir plus de civisme à cet égard, ce qu'elle réalise lorsqu'elle est en fonction, mais dans ses temps libres...
En gros c'était pour démontrer que Vëla combat une bataille intérieur présentement (Paladin, folle de Torm, célibataire, à l'age que les femmes ont des enfants, l'appel de la nature quoi). Donc oui, j'ai tombé un peu dans le cliché, mais la quête commence et elle ne devrait plus s’exhiber ainsi, promis ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Jeudi 21 Janvier 2021 à 18h29) | Donc oui, j'ai tombé un peu dans le cliché, mais la quête commence et elle ne devrait plus s’exhiber ainsi, promis ; ) |
Tijak et Herny risquent de le regretter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Jeudi 21 Janvier 2021 à 17h56) | QUOTE (Vëla @ Jeudi 21 Janvier 2021 à 18h29) | Donc oui, j'ai tombé un peu dans le cliché, mais la quête commence et elle ne devrait plus s’exhiber ainsi, promis ; ) |
Tijak et Herny risquent de le regretter. |
Si tu te débrouilles bien, tu pourrais créer d'autres opportunités
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'était plutôt chouette et inattendu! Je réfléchis, pour mon prochain post, à la réaction de Sahadeva Et merci, Sylaruil, d'avoir accepté la proposition sur l'elfique. Ca pourrait être sympa à intégrer dans la fiche dans 2 niveaux par exemple
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
uelques jets pour la forme Lancers... Sylaruil - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +0(deg) +0(Sag) +2 (race) = 3 Sail - Jet de compétence : Perception : 12(d20) +5(deg) +2(Sag) = 19 Vëla - Jet de compétence : Perception : 17(d20) +2(deg) +2(Sag) = 21 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +6(deg) +1(Sag) = 8 Sahadeva - Jet de compétence : Perception : 12(d20) +0(deg) +1(Sag) +2 (don) = 15
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|