Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mercredi 23 Mars 2022 à 20h53 par Baelsul
Quote Post

ylaruil assume une position beaucoup plus tranchée.
Les elfes ont pris tellement cher dans le passé à cause de Kazgaroth, cette bête de Malar... J'imagine que les histoires qu'on raconte à Synnoria sont sans appel sur les suivants de Malar. Quand on voit ce qu'elle a fait à la source de lune... J'y vois un danger de survie et un acte hautement criminel contre les Sélénae, la Terre-mère et ses habitants.
Je tolère Malo, c'est déjà pas mal ! Et c'est parce qu'il est venu nous aider concernant Vëla.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2022 à 23h11 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mercredi 23 Mars 2022 à 16h01)
Oula oula ! Comme vous y allez ! Ma pauvre Marge ! biggrin.gif
Je sais que je prends des risques en jouant avec des PNJ qu'il est difficile de placer du côté des gentils ou des méchants, c'est volontaire, je trouve ça beaucoup plus intéressant tongue.gif

C'est justement cela qui les rend intéressants et complexes : comme d'habitude, que du plaisir smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mars 2022 à 16h02 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sylaruil @ Mercredi 23 Mars 2022 à 20h53)
Sylaruil assume une position beaucoup plus tranchée.
Les elfes ont pris tellement cher dans le passé à cause de Kazgaroth, cette bête de Malar... J'imagine que les histoires qu'on raconte à Synnoria sont sans appel sur les suivants de Malar. Quand on voit ce qu'elle a fait à la source de lune... J'y vois un danger de survie et un acte hautement criminel contre les Sélénae, la Terre-mère et ses habitants.
Je tolère Malo, c'est déjà pas mal ! Et c'est parce qu'il est venu nous aider concernant Vëla.

Et c'est très bien tant que vous ne vous disputez pas entre joueurs devillove.gif

EDIT pour Tijak : j'ai volontairement caché les bonus du merle rolleyes.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mars 2022 à 16h20 par Vëla
Quote Post

e joueur et le personnage, nous vivons un moment extraordinaire présentement. Alors un gros, gros merci à vous tous, d'êtres des acteurs talentueux ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 24 Mars 2022 à 16h44 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Jeudi 24 Mars 2022 à 16h02)
EDIT pour Tijak : j'ai volontairement caché les bonus du merle rolleyes.gif

Ce n'est pas gentil de faire monter la pression comme ça... Tu veux vraiment faire disparaître la confiance que Tijak a en lui ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2022 à 16h32 par Hermine
Quote Post

@Atlas ? Est-ce que tout va bien ?
Courage ! cheer.gif

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mardi 12 Avril 2022 à 13h36 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci devillove.gif

Désolé Hermine, le "chant du merle" n'était pas un effet magique.
Je ne sais pas si vous visualisez assez bien la scène?
Décor de lande plus que de forêt, quelques arbres épars, des buissons et des roseaux en suffisance pour faire une approche discrète.

Obliquant vers la gauche pour se diriger droit vers l'origine du chant du merle, les trois premiers avancent quasi sur un même front.
Suivent Sahadeva, Vëla et Sylaruil, Sail ferment la marche quelques mètres derrière.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2022 à 16h20 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mardi 12 Avril 2022 à 14h36)
Désolé Hermine, le "chant du merle" n'était pas un effet magique.
Je ne sais pas si vous visualisez assez bien la scène?
En fait, tu m'as fait faire un jet de volonté contre un DD que j'ai dépassé, mais ta narration ne m'expliquait pas ce qui c'était passé. Perso, j'ai interprété le passage suivant de ta narration comme "il y a quelque chose qui cloche dans ce paysage, la plupart des PJ ne savent pas quoi" à part ceux qui ont réussi leur jet de volonté, donc ça doit être une illusion :
QUOTE (Atlas @ Mercredi 23 Mars 2022 à 17h51)
La nature était ici bien vivante, plus présente qu’aux alentours du repère des Ogres. Quelques timides moineaux voletaient au loin, ici un merle chantait comme s’il appelait la pluie.
… alors pourquoi est-ce que quelque chose sonnait faux ? Biscotte était anxieuse comme si le babillement du merle avait été le glapissement d’un aigle !

Tijak n’aurait pas pu identifier aussi précisément ce qui n’allait pas mais il sentait un malaise grandissant comme si ce calme cachait tout autre chose.
Donc je me suis dit que c'était un terrain hallucinatoire ou un truc du genre, comme dans la cale de l'Opale. Mais franchement, j'ai ramé le tour dernier pour comprendre de quoi il s'agissait, et apparemment je me suis mis le doigt dans l'oeil, en plus, vu qu'apparemment c'était davantage une invisibilité, sanctuaire ou je sais pas quoi centrée sur le duo de femmes ...
Mettons ça sur le dos de la paranoïa naturelle d'Hermine, de son expérience traumatisante face à l'aboleth, de sa capacité "ennemis jurés: arcanistes", tout ça tout ça ... rolleyes.gif

Dans tous les cas, c'est cool de te revoir ! yes.gif
Bon weekend de Pâques à tous !

bl_paw.gif

ps. perso ce tour-ci Hermine reste cachée pour observer ce que font exactement les deux femmes. Si quelqu'un s'en prend à Tijak ou Saha, elle passe à l'attaque elle aussi. Si le ton monte, elle se buffe en vue d'un combat imminent. Et si l'un de nous fait le bourrin, il lui faudra bien choisir un camp ...
Et dans tous les cas, elle reste convaincue que nous sommes tous cernés par 2D6 ogres éclipsants cracheurs de feu invisibles, et que le cri de merle est un signal pour les prévenir de notre présence. Numérotez vos abattis.

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mercredi 13 Avril 2022 à 15h50 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Vëla : J'ai déjà fait tes lancers de dés wink.gif

Ils mériteront une interprétation RP mais ton jet en Psychologie est assez exceptionnel. A voir comment l'intégrer avec le brouillard s'il ne se dissipe pas d'ici là, ou si elle(s) réponde(nt) wink.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2022 à 12h03 par Vëla
Quote Post

on premier but étant de dissimuler les autres, le second de toucher Marge avec mes dires (si elle est là), le troisième gagner du temps et le dernier découvrir s'il y à des faussetés dans ce qu'elle(s) va me dire ; )

P.S. pour la protection du mal, elle à débarqué d'Abby car il lui fallait faire un cercle physique avec un peu de poudre d'argent. D'ailleurs je l'ai toujours fait en restant sur Abby, mais un MJ m'a spécifié qu'il décidait lui même que c'était soit La paladin ou le destrier qui serait protégé. Donc ici je n'ai pas pris de chance ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (71) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll