oilà voilà, vous comprenez mieux mon souci de poursuivre sans ces informations
@Hermine : l'endroit te semble vraiment safe et si vous avez été surpris par la nuit tombant, vous pouvez très bien estimé que ce n'est pas le cas des deux "dames" qui n'ont probablement que faire du type de terrain, sont parties beaucoup plus tôt que vous du repère des Ogres, ont pu faciliter leur trajet par magie, etc., etc.
Le Géant a donné une direction
On ne va pas pousser jusque là pour que la rencontre se produise
Pour Abby comme pour Biscotte, le créature n'est pas plus un risque qu'un ... écureuil ?
Je considère les tours de garde proposés par Sahadeva et le problème est réglé.
Sur le 4ème quart, alors qu'Hermine et Vëla tenaient compagnie à Sylaruil, elles s'assoupissent toutes les deux.
Ca fait tout joli en plus, avec l'aube qui apparaît entre les branches, le givre qui dessine des étoiles, les oiseaux qui s'éveillent, tout ça tout ça
Pour le froid et la survie :
Ceux qui ont réussi leur jet, sont sauf, pas de souci.
- Vëla a clairement décrit suffisamment en détail son préparatif pour dormir ses 2h, pas de souci.
- Sail se réfugie, morte de froid, dans la tente. Les lèvres bleues, complètement grelottante, après ses deux heures de garde. Vëla et Sahadeva se rendent bien compte qu'elle ne va pas bien. Qui accompagne Sail dans la tente pour la nuit ?
@Vëla : pour ton approche avec Malo, tu sens que tes questions et ta proposition le gênent. Il n'a pas besoin de mots pour que tu comprennes qu'il se sent/sait fort grace à sa lycanthropie et que la vie de son amie (ou plus?) est en jeu. Tu te rends également compte que derrière son état ... c'est un homme ... et que tes attentions le touchent. Il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il réponde avec plus de "sentiments" à tes marques d'affection.
Il a, en tous cas, pris celles-ci pour de la drague ouverte et se retient d'en profiter.
Lancers...
Jakelm Fileyeur - Jet de volonté : 18(d20) +1(base) +1(SAG) +1(chance) = 21
Hermine - Jet de volonté : 16(d20) +8(base) +2(SAG) +2(DON) +1(MAG) = 29
Hermine - Jet de volonté : 2(d20) +8(base) +2(SAG) +2(DON) +1(MAG) = 15
Vëla - Jet de volonté : 4(d20) +4(base) +2(SAG) +3 (grâce divine) = 13
Hermine - Jet de compétence : Survie : 11(d20) +5(deg) +2(Sag) = 18 vs DD15 ~ Réussite
Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Survie : 10(d20) +7(deg) +1(Sag) = 18 vs DD15 ~ Réussite
Sahadeva - Jet de compétence : Survie : 14(d20) +1(deg) +1(Sag) = 16 vs DD15 ~ Réussite
Sylaruil - Jet de compétence : Survie : 17(d20) +0(deg) +0(Sag) = 17 vs DD15 ~ Réussite
Vëla - Jet de compétence : Survie : 2(d20) +0(deg) +2(Sag) = 4 vs DD15 ~ Echec
Sail - Jet de compétence : Survie : 2(d20) +0(deg) +2(Sag) = 4 vs DD15 ~ Echec
Vëla - Jet de compétence : Social : 3(d20) +14(deg) +3(Cha) = 20
Vëla - Jet de charisme : 20(d20) +3(Cha) = 23
Vëla - Jet de compétence : Psychologie : 20(d20) +13(deg) +2(Sag) = 35