Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Dimanche 27 Février 2022 à 21h41 par Ahuizotl
Quote Post

'anneau se subsistance est aussi testé et approuvé par mon perso Metzli. Faudra que j'en achète un à Sahadeva.

J'ai un modeste + 2 en survie (et + 8 en vigueur).

Pour les gardes, oui, cela peut fonctionner comme cela (à condition qu'on ne se transforme pas en glaçons... le seul avantage de faire un quart pour nous est de pouvoir se réchauffer et de "couper" la nuit, en plus d'apporter un surcroît de surveillance).

Sylaruil peut participer à 2 quarts. Même si je comprends qu'on est censés la laisser monter la garde seule pour la rencontre se produise, cela me semblerait étrange (pas très logique) de la laisser faire cela alors que deux aventurières plus expérimentées peuvent veiller avec elle (et mieux assurer la protection du camp). On pourrait imaginer que le grig s'approche quand elle passe au petit coin wink.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2022 à 22h02 par Baelsul
Quote Post

'ai interprété qu'elle arrivait pendant ma rêverie. Je me dit que les gardes ayant les yeux ailleurs et les fées la faculté d'entrer facilement en invisibilité...

Si c'est incohérent je peux faire le changement.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Février 2022 à 14h27 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà voilà, vous comprenez mieux mon souci de poursuivre sans ces informations biggrin.gif

@Hermine : l'endroit te semble vraiment safe et si vous avez été surpris par la nuit tombant, vous pouvez très bien estimé que ce n'est pas le cas des deux "dames" qui n'ont probablement que faire du type de terrain, sont parties beaucoup plus tôt que vous du repère des Ogres, ont pu faciliter leur trajet par magie, etc., etc. tongue.gif
Le Géant a donné une direction wink.gif

On ne va pas pousser jusque là pour que la rencontre se produise wink.gif
Pour Abby comme pour Biscotte, le créature n'est pas plus un risque qu'un ... écureuil ?

Je considère les tours de garde proposés par Sahadeva et le problème est réglé.
Sur le 4ème quart, alors qu'Hermine et Vëla tenaient compagnie à Sylaruil, elles s'assoupissent toutes les deux. linktongue.gif

Ca fait tout joli en plus, avec l'aube qui apparaît entre les branches, le givre qui dessine des étoiles, les oiseaux qui s'éveillent, tout ça tout ça rolleyes.gif

Pour le froid et la survie :
Ceux qui ont réussi leur jet, sont sauf, pas de souci.
- Vëla a clairement décrit suffisamment en détail son préparatif pour dormir ses 2h, pas de souci.
- Sail se réfugie, morte de froid, dans la tente. Les lèvres bleues, complètement grelottante, après ses deux heures de garde. Vëla et Sahadeva se rendent bien compte qu'elle ne va pas bien. Qui accompagne Sail dans la tente pour la nuit ? tongue.gif

@Vëla : pour ton approche avec Malo, tu sens que tes questions et ta proposition le gênent. Il n'a pas besoin de mots pour que tu comprennes qu'il se sent/sait fort grace à sa lycanthropie et que la vie de son amie (ou plus?) est en jeu. Tu te rends également compte que derrière son état ... c'est un homme ... et que tes attentions le touchent. Il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il réponde avec plus de "sentiments" à tes marques d'affection.
Il a, en tous cas, pris celles-ci pour de la drague ouverte et se retient d'en profiter.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Février 2022 à 15h28 par Ahuizotl
Quote Post

arfait, je vais éditer mon post pour que ça colle alors wink.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mars 2022 à 14h01 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Lundi 28 Février 2022 à 15h27)
Sail se réfugie, morte de froid, dans la tente. Les lèvres bleues, complètement grelottante, après ses deux heures de garde. Vëla et Sahadeva se rendent bien compte qu'elle ne va pas bien. Qui accompagne Sail dans la tente pour la nuit ?  tongue.gif
C'est bon, je me charge de la réchauffer. Hermine a pas grand chose à fiche de la nuit de toute manière, et mon jet de Survie semble suffisamment élevé pour l'en faire profiter ainsi que Vëla, si elle le souhaite.
Ça aura éventuellement une importance rp.gif si Sail revient ; en attendant, je ne décrirai rien la concernant, jouer les PJs des autres en leur absence c'est pas mon style. Ça lui fait 34 jours d'inactivité, mais d'un autre coté elle n'a pour l'instant manqué qu'un seul tour de jeu. J'espère juste que tout va bien -j'sais pas vous mais moi l'actualité me file le bourdon ...

Sinon, mes sauvegardes sont : Réflexes +10, Vigueur +8, Volonté +9.
J'sais pas où tu as vu 8 en bonus de base de Volonté, j'ai "que" 5 ^^° ... faute de frappe ?

Quoi qu'il en soit, je risque de ne pas poster avant plusieurs jours. Atlas, ne m'attends pas si tu es libre/motivé avant moi.

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mercredi 02 Mars 2022 à 16h52 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hermine @ Mercredi 02 Mars 2022 à 14h01)
C'est bon, je me charge de la réchauffer. Hermine a pas grand chose à fiche de la nuit de toute manière, et mon jet de Survie semble suffisamment élevé pour l'en faire profiter ainsi que Vëla, si elle le souhaite.
Ça aura éventuellement une importance rp.gif si Sail revient ; en attendant, je ne décrirai rien la concernant, jouer les PJs des autres en leur absence c'est pas mon style. Ça lui fait 34 jours d'inactivité, mais d'un autre coté elle n'a pour l'instant manqué qu'un seul tour de jeu. J'espère juste que tout va bien -j'sais pas vous mais moi l'actualité me file le bourdon ...

Sinon, mes sauvegardes sont : Réflexes +10, Vigueur +8, Volonté +9.
J'sais pas où tu as vu 8 en bonus de base de Volonté, j'ai "que" 5 ^^° ... faute de frappe ?

Quoi qu'il en soit, je risque de ne pas poster avant plusieurs jours. Atlas, ne m'attends pas si tu es libre/motivé avant moi.

bl_paw.gif

Je mets l'ours sur le coup, je préfère considérer qu'Hermine et Vëla s'assoupissent ensemble pendant leur garde, c'est plus intéressant lulu.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2022 à 11h33 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'est normalement pas nécessaire pour les interactions entre vous, mais comme votre groupe est assez particuliers, j'ai trouvé ça intéressant smile.gif

Avec un 33 en social, même les plus indifférents du groupe sont motivés à apporter toute leur aide à Vëla. Je poursuis rapidement wink.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2022 à 11h38 par Ahuizotl
Quote Post

xcellent, bien joué Vëla !

Sinon, malheureusement toujours pas de nouvelles de Sail malgré une seconde relance par mp voici quelques jours (plus de passage sur la Tavene depuis un mois et demi). Je pense qu'il faudra se résoudre à continuer en plus petit comité pour le moment…

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2022 à 12h04 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Jeudi 10 Mars 2022 à 14h58)
- On y va alors ? J'pars seul en tête ou vous préférez qu'on y aille tous les deux en faisant comme vous m'avez montré hier soir ?
Je m'aperçois qu'en rédigeant mon post, j'ai oublié de te répondre.
Oui, sauf si ça doit vraiment réduire notre train à un train de sénateur, évidemment qu'on s'entraine à cheminer ensemble. Disons 3H. On s'entraîne à être discrets, s'aidant les uns les autres, travaillant à rester dans le champ de vision d'au moins un autre compagnon, échangeant des premiers signes simples. Si ça se passe bien, on continue. Sinon, la dernière heure, la survie prime sur l'apprentissage. Et ça nous permettra de comparer les deux modes de déplacement, tout en guettant tout signe de nos ennemis.

Sinon, c'est cool, ces deux derniers posts j'ai pu un peu développer un aspect de mon personnage que je cherchais à développer. Que de non-dits en quelques phrases prononcées ! Je me demande où ça va la mener.
Pardon de me servir de toi comme punching ball Tijak. Bien qu'elles marquent des heures très différentes, on a tous les deux nos horloges biologiques qui tournent rolleyes.gif

bl_paw.gif (à l'aide!)

PM
écrit le : Samedi 12 Mars 2022 à 10h08 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Sylaruil @ Samedi 12 Mars 2022 à 00h33)
Sur le chemin de course, alors qu’ils slalomaient entre les arbres au son des animaux, son esprit fit : *Tilt ! Si les druides ont quittés la forêt, alors qui est Marge ?*
J'ai une hypothèse à ce sujet. Tu préfères que je te la donne en rp.gif ou hrp.gif (ou pas du tout) ?
À part si on s'adresse directement à moi, j'ai quelques scrupules à poster trop souvent, mais si ça ne te dérange pas, je le fais ...

bl_paw.gif

PM

Topic Options Pages : (71) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll