|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Hermine @ Vendredi 04 Février 2022 à 11h39) | Trop cool, un nouveau round !
Deux trucs en passant :- Atlas, est-ce que ma série de test me permet de remarquer quelque chose d'anormal concernant le coin de forêt où nous sommes ? Un silence inhabituel, une absence (de comportement normal de la part) d'animaux, une influence maléfique, j'sais pas ... En l'absence de réponse affirmative de ta part, je considèrerai que non, sinon Hermine n'aurait pas proposé de camper là (paranoïa inside).
- Pour mémoire, si d'aventure ça devait avoir de l'importance un jour, je rappelle que dans sa configuration par défaut (ie. cuirasse), mon armure m'impose un malus de -1 aux tests, pas -2. Fiche mod ➠ Équipement pas à jour, déso.
QUOTE (Sylaruil @ Jeudi 03 Février 2022 à 23h22) | Ce qui compte c'est l'aventure n'est-ce pas ? |
Toutàfé ! |
22 en Survie ça te permet effectivement de te rendre compte que tout est normal Tijak a ses yeux en poche pour une fois Pour les compétences de Représentation, je considère les bons bonus, pas de souci, il danse super bien notre éclaireur !
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Lundi 07 Février 2022 à 14h29) | 22 en Survie ça te permet effectivement de te rendre compte que tout est normal |
- Chef ! Cheeef ! - Que se passe-t-il, soldat ? - Je n'arrête pas de détecter une absence totale de quoi que ce soit !! - C'est à cause de votre radar Téfal ! À sept heures, on a la recrue Filayeur qui enflamme le dancefloor !
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
'espère que vous allez bien. Je suis en train de rédiger mon , je le poste encore ce soir. Pardon pour le délai ! J'espère que vous ne m'attendiez pas ? Si c'est le cas, merci mais 'faut pas le faire trop longtemps ! L'avancement du scénar avant tout, et hors situation de vie ou de mort, priorité à ceux qui postent ! [edit] @Ahui "Ah oui", c'est vrai ! Non ben, de mon coté, pour lui donner envie de poster, je lui fais deux appels du pied qu'elle saura peut-être déceler !
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
as de souci ! D'autant plus que Sail n'a pas encore répondu non plus (je vais peut-être lui envoyer un mp).
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
@Vëla: Juste pour dissiper le malentendu, si nécessaire, et ne pas passer pour quelque chose que je ne suis pas :
QUOTE (Vëla @ Mercredi 02 Février 2022 à 21h39) | -Avant toute chose Hermine, j’ose espérer que votre réponse compendieuse ne cache pas une désertion du bastion, nous somme toute deux des engagés aux marches d’argents, je crois… vous ne m’avez toujours pas dit à quelle phalange vous appartenez. - |
QUOTE (Hermine @ Vendredi 18 Février 2022 à 22h22) | En effet, comme elle put l'expliquer à Velä, Hermine avait perdu contact avec le Bastion -qu'elle pensait encore être à Sundabar- depuis des années, et avait effectivement un moment abandonné une mission officielle sans demander aucunement sa permission à un quelconque supérieur, se contentant de le mettre devant le fait accompli. |
QUOTE (Vëla @ Samedi 19 Février 2022 à 16h26) | -Pourquoi ne pas répondre clairement Hermine, ce n’est pourtant pas si compliquer de dire à quelle phalange vous apparteniez. Vous semez le doute et sembler y prendre plaisir, ce qui me laisse douteuse et de cela il n’y a rien de bon. – |
Je ne te cache rien. Après, si tu change ta question, c'est sûr que je ne peux pas y répondre ... Et franchement, le nom de mon ancienne phalange, mon perso s'en souvient certainement, mais moi, je sais plus et j'ai eu la flemme de chercher vendredi soir. À un moment je pense que c'était la Licorne, mais je crois aussi me souvenir d'une ou deux réorganisations des phalanges, donc si ça se trouve c'est un autre animal. Et je confonds peut-être aussi avec mon post "La Licorne" où je proposais mes services d'enchanteresse. Quinze piges, je me souviens pas de tout. Normalement tous mes anciennes aventures sont linkées dans ma description (entre autres pour aider ma mémoire de temps en temps), donc y a qu'à fouiller si vraiment ce détail est crucial ... Moi, j'ai plus accès aux quartiers de la compagnie, le forum me refoule ... HRP, c'est une des causes de ma "désertion" d'ailleurs : je ne veux plus écrire à un endroit auquel je n'aurai plus accès dans le futur (et aussi parce que je n'ai plus le temps de m'investir dans une guilde).
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'ai retrouvé dans les archives un post de 2008 indiquant : QUOTE | Nom : Hermine Fonction : Agent au sein de la Grande Faille. Phalange actuelle : Licorne |
Cela n'aurait en effet pas de sens de faire réintégrer à Hermine la Compagnie, puisque celle-ci ne constitue plus qu'un arrière-plan de campagne (toute sa section a d'ailleurs été archivée). Par contre, c'est vrai que d'un point de vue RP, ce n'est pas 14 ans mais quelque chose comme 1 an ou maximum 2 qui s'est écoulé. Le problème qu'on a essayé de régler en faisant avancer le temps un peu plus vite. Mais bref, ce serait dommage d'avoir une embrouille à cause de cela
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
h OK, donc c'était bien la Licorne. QUOTE (Sahadeva @ Dimanche 20 Février 2022 à 22h32) | Mais bref, ce serait dommage d'avoir une embrouille à cause de cela |
Oh, en ce qui me concerne y a pas d'embrouille, je précise juste. Vëla, ou Hermine, ou n'importe quel autre PJ peut tout à fait zapper des trucs dans une conversation, ou oublier qu'elle avait demandé "A" et pas "B". Vous savez ce qu'on dit sur la paille et la poutre ... Nos perso ne sont pas parfaits. De plus, perso j'aime bien la manière dont Vëla décrit ce que je perçois comme un méfiance sous-jacente pour ce qui a trait à la Compagnie : il suffit d'une mauvaise expérience, et ensuite tu as tendance à tout prendre de travers. J'en sais quelque chose.Et ce dont on est témoin peut aussi être un signe des dissensions inhérentes entre les personnages Loyaux et ceux qui ne le sont pas. C'est parfaitement normal dans D&D. On n'aborde pas les choses de la même manière. En plus, à la fin de son post on voit une Vëla plus détendue, donc si ça se trouve, la clarification qu'on vient de faire a eu lieu en , et à la fin du post de Vëla, tout le monde est chill. À elle de voir. D'ailleurs, on peut aussi échanger sur ça en en attendant le post d'Atlas *. Perso, j'ai tenté de faire une ouverture sur la Dracorage pour connaître les opinions de vos persos, mais n'importe quoi fera l'affaire. Genre, en ce qui me concerne, j'étais pas au courant d'une trahison au sein de la Compagnie, donc si tu veux nous en dire davantage Vëla, 'te gène pas. Ah, et du coup l'entraînement commando t'intéresse, Vëla ? Cool, ça tu vois, j'aurais pas imaginé non plus! * D'ailleurs, @Atlas, on en est à quelle durée du tour, en ce moment ? Toujours 1 post par dizaine, ou tu veux ajuster ? Ça va toujours, de ton coté ? Ce message a été modifié par Hermine le Lundi 21 Février 2022 à 12h09
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
n fait Vëla à subit une forme de trahison de la part du bastion, l'un des supérieur hiérarchique de Vëla avait accepté un être impur dans leur rang, ce qui avait fait toute un démêlé, surtout avec deux paladin dans la quête. Emsuite Vëla est devenu suspicieuse auprès du bastion et de leur véritable intention (ce qui n'est pas bon pour un paladin). Donc, elle cherche à savoir d'où pouvait venir les mauvaises intentions et si Hermine est parti à cause d'une affaire semblable. Maintenant elle sait que non, mais elle ne peut en savoir d'avantage encore. Voyez cela comme du pur RP, loin de moi de vouloir faire des tensions, juste jouer le perso comme il se doit. J'ai osé remettre cela sur table car justement nous avions du temps pour du RP ; ) En passant, Vëla pense sérieusement quitter les marches d'argent ou de devenir indépendante comme soeur Ours,
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
i c'est du pur RP, nickel alors ! Et bonne idée de nous occuper un peu
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Hermine @ Lundi 21 Février 2022 à 12h01) | [...] * D'ailleurs, @Atlas, on en est à quelle durée du tour, en ce moment ? Toujours 1 post par dizaine, ou tu veux ajuster ? Ça va toujours, de ton coté ?
|
A vrai dire, j'ai toujours autant de mal à poursuivre sans avoir une réponse de tous. Désolé pour ceux qui postent en temps et en heure ... (et je serais mal placé pour m'en plaindre, je suis du nombre à être régulièrement victime d'un manque de temps IRL pour m'y plonger). Je ne vois pas les derniers jets de dés que j'avais fait pour Tijak : Perception : 9 Furtivité : 29 Représentation (chant) : 17 Représentation (danse) : 22 Hermine, 19 en Représentation (exhibition martiale) Sylaruil, 33 en Représentation Je poursuis Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +7(deg) +1(Sag) = 9 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Furtivité : 16(d20) +7(deg) +4(Dex) +2 (aptitude) = 29 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Représentation : 14(d20) +1(deg) +2(Cha) = 17 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Représentation : 19(d20) +1(deg) +2(Cha) = 22 Hermine - Jet de compétence : Représentation : 12(d20) +4(deg) +2(Cha) +1(½bba) = 19 Sylaruil - Jet de compétence : Représentation : 20(d20) +6(deg) +4(Cha) +3 (talent) = 33 Malo - Jet de compétence : Perception : 20(d20)+4 = 24
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|