|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Mardi 28 Décembre 2021 à 12h30) | J'avais noté aussi la présence d'un "petit" sac que Sail avait vu mais, davantage que la simple sacoche à composantes, je pensais carrément au havresac d'Hermine. Bon, ça ne dit pas où est passée l'épée mais c'est déjà un début (et Atlas n'est pas assez cruel pour avoir fait disparaître définitivement ton équipement, non ? ).
Je pense ajouter un petit mot en RP aussi mais ce sera juste de la causette auprès de l'eau... |
J'ai bien dit : QUOTE | [...]elle aperçut un sac bien trop petit pour appartenir à un Ogre. |
Et, effectivement, on peut considérer qu'un Havresac de taille M a l'air trop petit pour un Ogre (de taille G). Après, rien ne vous force à profiter de ce que vous trouvez pendant vos aventures non plus, c'est pas comme si vous n'aviez déjà rien récupéré de chez Marge) Je crois que votre équipe manque d'un Nain, voir d'un Nain voleur, ou d'un Hin
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Mercredi 29 Décembre 2021 à 11h40) | Je crois que votre équipe manque d'un Nain, voir d'un Nain voleur, ou d'un Hin |
C'était spéciste, ça, meujeuh mais je suis d'accord ! Sur le podium des fufus, je ne saurais pas départager Jakelm, Sail ou Biscotte. Mais pour ce qui de l'aspect vénal, je me demande si c'est pas ma belette la pire. Du moins en ce qui concerne le loot comestible. Bon, c'est les vacances et on a le temps, alors je me lâche un peu sur la longueur des posts, pardon. Double pardon même, car j'aurais vachement plus de choses à dire, mais je me contiens (vous demander des nouvelles, faire connaissance, tout ça ...)J'essaye de vous tendre des perches, 'hésitez pas à les saisir ou à en créer d'autres ! Et sinon, bon réveillon !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
on réveillon également ! Je laisse un peu la place aux autres mais, Hermine, si tu as envie de poursuivre certains pans de discussion en RP libre, je suis toujours disponible ! NB : Sail est pas trop mal dans le genre vénale
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ello tout le monde, et bonnes fêtes (en retard bien sûr sinon c'est pas drôle) et bonne année à vous tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence! Bon alors du coup je suis de retour officiellement (le temps de se remettre en selle, tout ça) et je vois qu'il y pas mal de choses: Déjà j'aimerais en effet si c'est ok pour toi @Atlas, développer un peu cet intermède de développement relationnel au sein du groupe auquel je n'ai pu participer (ça fait partie de mes moments préférés, perso ). Bien sûr si @Atlas tu as bouclé le prochain post pour la continuité du développement de la campagne, aucun soucis je broderais et ferais la causette sur le chemin. @Hermine & @Jakelm : oui en effet je n'avais pas oublié ce détail à propos de la sacoche, et non je ne m'en suis pas emparé, j'ai préféré éviscérer un ogre, ça m'a déstréssé mais apparemment il y aura des conséquences donc DÉSOLÉ tout le monde si la gueunaude ramène tout une escouade pour nous pourrir car en fait l'ogre lanceur de rocher c'était son enfant qu'elle a eu d'une union complètement impie avec...-J'ai même pas envie de le savoir!- et que quand elle saura qu'une humaine mal lunée a éviscérer son fils en mode gratos après s'être pris un coup de Torm dans la nuque et ce après avoir été drogué, elle va envoyé une armée pour tous nous fumer! Enfin bref tous ceci ne sont que de simples élucubrations fantasques, et le resteront bien sûr...J'espère. @Sahadeva : J'ai dis que j'étais une honnête -j'ai peut être oublié le honnête- "guérisseuse itinérante", monsieur le Maquar! Tu sais très bien que ça ne sera jamais mon style de, disons, tenter un coup de poker au nez et à la barbe de mes coéquipiers dans une caverne inhospitalière afin de récupérer un bout de mithral en toute discrétion, jamais je ferais pareil sournoiserie! Moi, vénale! Mais absolument pas!Enfin, en tout cas je compte poster entre aujourd'hui et demain si @Atlas ne comptais pas continuer la trame principale aujourd'hui. Dans tous les cas le post n'aura aucune incidence quelconque, ça sera principalement pour discuter avec les copains/copines . [EDIT]QUOTE | Si ça n'est pas le cas, soit j'édite mon post, soit tu peux considérer qu'Hermine détaille ton anatomie d'un air soupçonneux, concupiscent ou autre, suivant ce que t'as envie de rôleplayer comme quiproquo |
Surtout ne changes rien ! Toutes "perches" est bonne à prendre . [/EDIT]
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oyeux temps des fêtes en retard! ; ) Je joue Vëla comme elle doit être jouer, avec beaucoup de rectitude ne délaissant pas sa rigueur militaire et sa fermeté. Pour elle, rester auprès du géant n'est vraiment pas une bonne stratégie, ne faut pas oublier qu'il travaille pour ''Elle''. Alors elle presse le pas pour s'éloigner le plus possible avant d'entreprendre son rapport à Hermine. Pour Sahadeva, Tijak, Sail et Sylaruil il est évidant que la paladin est redevenu comme quand il l'on rencontré au début. Si l'après mort de la guerrière divine avait fait d'elle une jeune femme ambivalente, elle ne l'est plus. Pour Hermine, habitué à la hiérarchie militaire, Vëla agit en tout bon commandant d'une phalange des Marches d'Argents. Le pas entreprit n'est pas une course, tout au contraire, elle suit Malo qui ouvre la piste.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sail @ Lundi 03 Janvier 2022 à 14h35) | Déjà j'aimerais en effet si c'est ok pour toi @Atlas, développer un peu cet intermède de développement relationnel au sein du groupe auquel je n'ai pu participer (ça fait partie de mes moments préférés, perso ). |
QUOTE (Vëla @ Mercredi 05 Janvier 2022 à 17h55) | Pour elle, rester auprès du géant n'est vraiment pas une bonne stratégie, ne faut pas oublier qu'il travaille pour ''Elle''. Alors elle presse le pas pour s'éloigner le plus possible avant d'entreprendre son rapport à Hermine. |
Alors on est d'accord que le fait de taper la discute est teinté de . C'est pour passer le temps pendant la période des fètes, en attendant qu'on avance le scénario proprement dit, car ouais, développer les interactions entre nos PJ, c'est important pour moi aussi, pour pleins de raisons. Et, en attendant Atlas, je continuerai à poster tant que je trouverai de la matière pour le faire, et vous venez de m'en (re)donner, merci. Après, rassure-toi Velä, comme je l'ai précisé en comme en , Hermine reste hors de vue du géant ; à partir du moment où vous êtes proche d'elle, vous êtes loin du géant. Assez loin pour qu'il ne nous voie pas ni ne nous entende parler de manière modérée comme on le fait. Vous allez pas non plus sortir les instruments de musique pour faire un concert du Nouvel An ... Oh et puis si, tiens ! BONNE _ ANNÉE _ 2022 _ ! ! ! !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sail @ Lundi 03 Janvier 2022 à 13h35) | [...]Déjà j'aimerais en effet si c'est ok pour toi @Atlas, développer un peu cet intermède de développement relationnel au sein du groupe auquel je n'ai pu participer (ça fait partie de mes moments préférés, perso ). Bien sûr si @Atlas tu as bouclé le prochain post pour la continuité du développement de la campagne, aucun soucis je broderais et ferais la causette sur le chemin.[...] |
Aucun problème pour moi ! Avec plaisir ! Le géant vous a donné une direction générale, vous pouvez très bien vous être écartés dans cette direction pour prendre le temps de discuter suffisamment loin de lui. Belle année chers PJs !
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
eilleurs vœux à toute et tous !
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
erci pour les interactions ! Bon allez ! J'invoque le souvenir d'Arzha, Pour essayer de trouver au choix, Des fées pour nous renseigner, Un MJ en bonne santé, Ou un nouveau tour à jouer ! Hermine sait pas chanter, alors Sylaruil si tu veux accompagner/chanter à ma place, et Tijak vu que tu veux danser, je t'ai préparé la piste ! 'pis si ça donne rien tant pis ! (pour la cohérence de l'idée d'essayer de trouver des fées, je me base sur ce que vous a dit Hermy, le gamin d'Herledan, en page 3)Allez, pour parfaire mon rituel d'invocation de meujeu, je rajoute deux images en bonus ! Celle de la fée qu'on rencontrera (ou plus probablement pas, mais voici quand même un portrait au cas où, ça passe aussi pour un grig hein), et celle-la passqu'elle est trop bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
our faire suite à mon dernier post : @Jakelm, @Sail, @Atlas: Si vous avez envie de jouer là-dessus, et si Atlas est d'accord, je peux vous faire cette proposition : en , vos PJ pourraient constater qu'Hermine se déplace de manière très expérimentée dans les sous-bois ; c'est une rôdeuse expérimentée après tout, et niveau Furtivité elle est, je crois, à peu près de ton niveau Jakelm. Détail intéressant, vous pourriez aussi remarquer qu'elle et Biscotte se déplacent en harmonie l'une avec l'autre, communiquant régulièrement par gestes, s'avertissant par exemple d'éviter tel ou tel zone bruyante ou difficile à traverser. Si je dis ça, c'est que, si Atlas est OK, il y a toujours les teamworks benefits issus du Guide du Maître II : QUOTE (Dungeon's Master Guide II @ p192) | Infiltration Vous savez vous déplacer silencieusement et invisible. Vous signalez les terrains bruyants à vos camarades, identifiez les bonnes cachettes et vous déplacez aussi discrètement que possible. Vous partez en avant pendant que vos coéquipiers surveillent les ennemis, puis vous couvrez vos camarades pendant qu'ils avancent. Bien que ce teamwork benefit ne soit pas d'une grande utilité dans le tumulte d'une bataille rangée, vous êtes en mesure de vous faufiler derrière les lignes adverses pour attaquer les chefs ennemis, saboter leur équipement et prendre l'avantage avant même le début de l'affrontement (...). Avec de la pratique, les membres d'une équipe d'infiltration deviennent habiles à partager les cachettes, à passer d'une couverture à l'autre et à synchroniser leurs mouvements pour être aussi silencieux et furtifs que possible. Prérequis du leader : Furtivité 8. Prérequis des membres : Furtivité 1. Bénéfice : Les membres peuvent se déplacer à VD normale sans malus à leur Furtivité. Ils sont toujours visibles les uns pour les autres, quel que soit le résultat de leur jet de Furtivité. |
En d'autres termes, si vous voulez qu'on se la joue commando / GIGN, avec l'autorisation d'Atlas, on peut. Ça ne coûte rien d'autre que du temps (au moins 2 semaines) passé ensemble, et en attendant que Jakelm acquiert de la bouteille (N5+) Hermine peut servir de leader. Les effets ne dureront pas après notre séparation (si on rejoint des chroniques différentes après celle-ci, par exemple), mais à l'inverse on peut inclure de nouveaux arrivants, et tant qu'un des leaders reste, on n'est pas pénalisé en cas de départ de l'un d'entre nous. Comme dit, à moins que les sorcières soient à plus de 2 semaines de voyage, c'est pas dit qu'on puisse tirer un seul bénéfice mécanique de cela durant ce scénario. De plus, l'intérêt de la Taverne peut être de faire tourner les tables, de rencontrer d'autres joueurs, etc. Mais si à l'inverse vous voulez donner corps à notre groupe d'aventuriers, cimenter nos relations, etc, ben ... Ça peut-être un élément concret allant dans ce sens. Y a même des gens qui se donnent un nom et un blason, ça s'est vu. À voir si ça peut être votre kif. Après, même si on laisse de coté les règles, on peut quand même s'entraîner ensemble. Même s'il n'y a rien dans les règles de D&D 3.5 qui oblige à trouver un mentor ou même à s'entraîner pour progresser, ça reste une bonne occasion de et de voir une nouvelle opportunité dans nos differences de niveau. Je propose ça à Sail et Jakelm car il me semble que c'est en cohérence avec vos persos (Jakelm ça me semble évident, et je me dis que ça pourrait donner une chance à Sail de progressivement continuer à sortir de sa coquille tout en restant dans sa zone de confort/compétence) et qu'ils en tireraient un bénéfice direct, mais si ça intéresse Saha, Vëla ou Syla, on peut en discuter (avec Atlas). Y a notamment d'autres teamworks benefits que celui-ci, mais je ne sais pas précisément ce qui vous intéresse, ni même si Atlas tu veux voir ça à ta table. Si t'as pas de temps à perdre avec ça en ce moment, on oublie ( mais nos PJs peuvent quand même commencer à s'entraîner au cas où ?).
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|