Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 10h44 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u passage, j'ai repris le sujet HRP pour voir les questions restées sans réponse wink.gif

Le nom du hameau : ce n'est même pas un village, on vous dirait que c'est attaché à Caer Callidyrr tellement c'est proche. Pour en parler, on l'appelle bien le hameau d'Herledan.

Sur place, il y a effectivement une forge mais :
- Vous vous souvenez surement que le maître forgeron est mort lors de votre précédente aventure. Ils forgent, mais moins vite, ils peuvent commercer directement le minerai avec la capitale.
- Oui, ils ont trouvé du mithral mais ici aussi, on n'est pas dans l'ordre de l'exploitation minière d'un clan Nain, les quantités sont limitées.
- Oui, c'est un avantage en soit, l'accessibilité de matériaux rares, c'est un vrai plus.

Pour l'équipement et les richesses, effectivement, je ne compte pas "juste" adapter votre nombre de pièces d'or. Pour les objets les plus rares/chers, vous pourrez compter sur un certain Mage de la capitale et son propre réseau, pour le très exotique, il faudra peut-être trouver autre chose.
Vous pourriez aussi commencer par profiter de ce que vous trouveriez et revendre ce qui vous intéresse moins ou troquer une chose pour une autre.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 11h47 par Hermine
Quote Post

erci pour ce nouveau post, Atlas !

Je poste juste pour :
- prévenir que je suis en train de rédiger mon post, j'aurai fini en début d'aprèm' ;
- qu'Hermine ne s'approchera en aucun cas en vue du géant jusqu'à nouvel ordre ; @Sahadeva, je pars du principe que tu me rejoins, comme tu l'as annoncé dans ton post précédent ? pardon si ça n'est finalement plus dans tes plans, j'ai prévu un truc pour compenser ([edit] voir plus bas [/edit]) et tu peux repartir après ;
- vous lancer des perches, vous les saisissez si vous voulez, mais j'imagine qu'on a le temps de discuter pendant les congés de fins d'année ;
- m'entraîner à lancer un dé [edit] heu cool, je crois que j'ai compris comment ça fonctionne même si le jet est mauvais. ^^°[/edit]

QUOTE (Atlas @ Mercredi 22 Décembre 2021 à 11h44)
Pour en parler, on l'appelle bien le hameau d'Herledan.
elf.gif

QUOTE (Atlas @ Mercredi 22 Décembre 2021 à 11h44)
Ils forgent, mais moins vite, ils peuvent commercer directement le minerai avec la capitale.

ah, voilà un endroit où je pourrais prendre ma retraite. rolleyes.gif
forger du mythril, ça ne fait pas encore partie du CV d'Hermine.
hop, un autre truc que je rajoute à ma todo-list de fin de scénar'

bl_paw.gif

Lancers...

Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 22 Décembre 2021 à 11h58

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 14h43 par Vëla
Quote Post

ylaruil, le regard de Vëla se fait dure vers toi quand tu menace Jörunn, mais se radouci lorsque tu fait un câlin à Abby ; )

Pour le matos je parlais avec expérience, car l'un de mes perso à dû attendre presque cinq niveau avant de se prendre de l'équipement, car pas de PO dans sa fiche, pas d'items etc... Donc depuis je tente de rester à jours dans la fiche.

P.S. Atlas, dans ma fiche un petit oubli au niveau des pts de l'imposition des mains, il y est mentionné 30, mais en fait c'est 36 (12 niv.x3cha.=36).

Sur ce, je vous souhaite à tous, un joyeux temps des fêtes ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 15h09 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien bien ! smile.gif

L’instant d’après elle rebandait son arc, ajustant de nouveau une flèche et prenant soin de viser ses parties génitales. Elle voulait mesurer le degré d’appui du reste du groupe et surtout montrer à l’ogre qu’elle était très sérieuse dans sa demande. Néanmoins, pressée de mener la chasse aux sorcières elle ne s’attarderait pas dans cette position.
@Sylaruil, il y a une petite coquille dans ton message, il n'y a pas d'Ogre à qui montrer quoi que ce soit wink.gif C'est étrange cette idée de menacer le géant avec ton arc, je prends ça pour une tentative d'intimidation. Ca valait la peine d'essayer mais c'est raté.

D'excellentes fêtes à tous !
Avant de vous laisser à un RP libre de discussions de retrouvailles, essayer de me dire quelles précautions vous prenez vis-à-vis de votre ami le Géant -voir de votre ami Ours-garou. tongue.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 15h43 par Baelsul
Quote Post

erci Atlas ! Je m'adresse bien au géant et non à l'ogre. J'ai modifié.
Pourquoi c'est étrange ? je veux qu'il fasse une promesse et il se moque de moi. Il ne me prend pas au sérieux donc je réagis.
C'est en effet une tentative d'intimidation ratée, mais étant donné que mon perso est sang chaud, j'essaye de le jouer quand même biggrin.gif

Bonne fêtes à tous !

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 16h03 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mercredi 22 Décembre 2021 à 16h09)
Avant de vous laisser à un RP libre de discussions de retrouvailles, essayer de me dire quelles précautions vous prenez vis-à-vis de votre ami le Géant -voir de votre ami Ours-garou.  tongue.gif
Bah moi, comme je l'ai dit, je m'approche pas du géant, je reste hors de sa vue. La prochaine fois qu'il me verra, ma prophétie prendra forme ; cependant, le Destin, le sens stratégique de mon perso et mon propre sens de la narration me murmurent tous que ça n'est pas le moment.
Ma précaution, c'est ça : s'il fait du grabuge, son destin s'accomplira. Si la diplomatie de Vëla réussit, tant mieux. Si l'intimidation de Sylaruil réussit, tant mieux. Mais si tout le reste échoue, j'ai déjà déployé mon filet de sécurité.

@Sylaruil, @Sail, @Velä, j'ai pas bien compris la configuration des lieux et j'ai du mal à estimer si on peut se retrouver ou pas, mais si vous voulez papoter, n'hésitez pas (tant qu'on n'est pas à coté du géant). On peut par exemple considérer que Saha, Tijak et moi remontons la rivière pour tomber sur vous, j'sais pas.
@Sail en particulier, je crois qu'on a des choses à se dire. wink.gif

@Saha, @Tijak: certaines choses dans ce que dit Hermine ou dans ce que j'écris vous font peut être tiquer car elles ne cadrent pas totalement avec vos souvenirs respectifs. À vous de voir si vous voulez "creuser" ces "incohérences" ou pas. En temps normal je voudrais pas ralentir le scénar', mais cette fin d'année se prête peut-être au papotage, si vous avez le temps IRL.

Merci, d'excellentes fêtes de fin d'année à vous aussi ! hearts.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 18h32 par Vëla
Quote Post

j'ai pas bien compris la configuration des lieux et j'ai du mal à estimer si on peut se retrouver ou pas

Nous sommes tous du même côté de la rivière donc côté géant et grotte. Vêla prend le chemin que lui à indiqué le géant, donc j'imagine du même côté que nous étions, sinon elle traverse la rivière pour prendre le chemin. La paladin ne semble pas vouloir rester sur place, ceci ne veut pas dire qu'elle ne veut pas échanger, mais pour l'instant elle veut mettre de la distance entre le géant et eux. Depuis le début avec lui c'est diplo, frappe, diplo, frappe, donc elle veut éviter que cela dégénère encore. Vëla l'aime le géant, donc pas touche au géant ; )

Vëla va attendre que vous fassiez vos retrouvaille pour ensuite parler à Hermine du bastion.

Pour l'ensemble qui ont côtoyé Vëla avant, elle semble avoir perdu ses doutes, elle est redevenu comme avant sa mort.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 18h37 par Stor Mousseracie
Quote Post

ijak ne retourne pas non plus du côté du géant, il n'a pas trop envie de se frotter à pareil gaillard et, lui aussi, l'aime bien au fond.

Là, il va se débarbouiller un peu et suivre aussi la direction dans laquelle devrait avoir été emmenée Marge. Avec l'aide de Malo, il devrait être possible de trouver assez rapidement des traces que Tijak pourra pister.

PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 28 Décembre 2021 à 10h36 par Hermine
Quote Post

@Sail: À la fin de mon post, quand je dis ça:
QUOTE (Hermine @ Dimanche 26 Décembre 2021 à 19h52)
Un instant, la guerrière fronça brièvement les sourcils : elle venait de remarquer la sacoche que Sail avait ramassé un peu plus tôt. S'agissait-il de sa propre sacoche à composantes ?
En fait, je me réfère à ce passage d'un post d'Atlas, page 15 de notre sujet rp.gif :
QUOTE (Atlas @ Jeudi 07 Octobre 2021 à 15h39)
Sans s’en rendre compte, Sail prit le chemin de Tijak avant elle, évitant de repasser par la rivière et de se rapprocher des monstres. A l’endroit où se tenait le lanceur de rochers avant qu’il ne se redresse, elle aperçut un sac bien trop petit pour appartenir à un Ogre.
À l'époque j'ai fait l'hypothèse qu'il appartenait soit à Marge soit à moi. Il me semblait que tu l'avais ramassé, mais à relire tes posts suivants, j'ai un doute. Tu l'avais récupéré ou pas ?
Si ça n'est pas le cas, soit j'édite mon post, soit tu peux considérer qu'Hermine détaille ton anatomie d'un air soupçonneux, concupiscent ou autre, suivant ce que t'as envie de rôleplayer comme quiproquo biggrin.gif

Sinon, c'est cool de discuter un peu yes.gif
Pour pas trop spammer, j'attends quelques jours avant de répondre, pour laisser à d'autres l'opportunité de participer.

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mardi 28 Décembre 2021 à 12h30 par Stor Mousseracie
Quote Post

'avais noté aussi la présence d'un "petit" sac que Sail avait vu mais, davantage que la simple sacoche à composantes, je pensais carrément au havresac d'Hermine. Bon, ça ne dit pas où est passée l'épée mais c'est déjà un début (et Atlas n'est pas assez cruel pour avoir fait disparaître définitivement ton équipement, non ? devil.gif).

Je pense ajouter un petit mot en RP aussi mais ce sera juste de la causette auprès de l'eau... biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll