|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ien bien tout ça ! Je ne connais pas encore mon planning de cette fin d'année, je ferai au mieux pour ne pas vous laisser dans le silence Vëla : 8 & 8 (Paladin d10) Sahadeva : 7 (Guerrier d10) Jakelm : 7 (Rodeur d8) Sylaruil : 4 & 6 (barde d6) @Sylaruil : L'archétype demi-fée est de +2, il faut qu'on en discute. Je ne te conseille pas de le prendre si tôt parce que ta progression va encore en être ralentie et que ça mérite d'être bien justifié Un de mes PJ est fétaud, j'ai une "assez bonne" vision à ce sujet. @Hermine : je vois ce que tu veux dire, effectivement le Géant va rigoler de ta proposition, il souriait déjà à l'interpellation de Sylaruil Je vous mets ça dans un message RP. Lancers... Vëla - Jet de DV (classe : Paladin) : 8(d10) +2(Con) = 10 Vëla - Jet de DV (classe : Paladin) : 4(d10) +2(Con) = 6 Vëla - Jet de DV (classe : Paladin) : 3(d10) +2(Con) = 5 Vëla - Jet de DV niveau 12 (classe : Paladin) : [8+2+2](3d10) = 12 Sahadeva - Jet de DV (classe : Guerrier) : [7+6+1](3d10) = 14 Jakelm Fileyeur - Jet de DV (classe : Rôdeur) : [7+5+1](3d8) = 13 Sylaruil - Jet de DV (classe : Barde) : [1+1+1](3d6) = 3 Sylaruil - Jet de DV (classe : Barde) : [2+1+4](3d6) = 7 Sylaruil - Jet de DV (classe : Barde) : [2+6+6](3d6) = 14
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Lundi 06 Décembre 2021 à 15h03) | @Hermine : je vois ce que tu veux dire, effectivement le Géant va rigoler de ta proposition, il souriait déjà à l'interpellation de Sylaruil Je vous mets ça dans un message RP. |
Pas grave, je fais ma Cassandre. Si on croyait les devins sur parole, ça se saurait. 'Fallait juste que je le fasse maintenant pour nous donner davantage de chances de victoire si dans un avenir proche on se fade un cercle de sorcière PLUS un géant en même temps. Comme dit lui ne me gène pas, mais tant qu'il est "sous influence", il peut faire beaucoup de mal. Et au delà de ça, ce géant sympa peut trouver sa place dans la géopolitique actuelle des Selenae et de leurs alentours. Il serait davantage maître de son destin comme ça. QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Vendredi 03 Décembre 2021 à 20h06) | Je compte rester sur l'emploi de la hachette, souvenir de Dashi, dont il se sert depuis le début. Au N2 de rôdeur avec le "combat à 2 mains", il passera à 2 hachettes, ce qui sera parfait pour la suite en tant que Derviche. Enchanter ces armes serait un plus, mais y'a le temps. Le plus urgent, c'est de m'apprendre quelques pas de danse. |
- J'sais pas s'il y a une forge dans le coin, mais si tu veux on peut déjà s'assurer que tu aies deux hachettes de maître. Utiliser des matériaux spéciaux, ça t'intéresse ? Si oui, lesquels ?
- Pour les cours de danse, si notre barde Sylaruil ne te prend pas en main elle-même, j'ai une ou deux propositions pour toi. Viens me voir en !
- Il faudra aussi que vous me disiez si ça vous intéresse de former un commando de fufus, Sail, Sylaruil, toi et moi.
(Saha et Vëla aussi dans l'absolu, mais j'imagine que se déplacer furtivement pour "prendre en traître" les gens ça ne vous intéresse pas)
QUOTE (Atlas @ Lundi 06 Décembre 2021 à 15h03) | Je vous mets ça dans un message RP. |
#hâte
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
@Atlas : parfait tout ça et merci beaucoup. Il n'y a plus qu'à nous octroyer les XP pour nous permettre de mettre à jour nos fiches. QUOTE (Hermine @ Lundi 06 Décembre 2021 à 15h26) |
- J'sais pas s'il y a une forge dans le coin, mais si tu veux on peut déjà s'assurer que tu aies deux hachettes de maître. Utiliser des matériaux spéciaux, ça t'intéresse ? Si oui, lesquels ?
- Pour les cours de danse, si notre barde Sylaruil ne te prend pas en main elle-même, j'ai une ou deux propositions pour toi. Viens me voir en !
- Il faudra aussi que vous me disiez si ça vous intéresse de former un commando à 4, Sylaruil, Sail, toi et moi.
(Saha et Vëla aussi dans l'absolu, mais j'imagine que se déplacer furtivement pour "prendre en traître" les gens ça ne vous intéresse pas)
|
- Pour la forge, y'a ça, sans problème à Caer Calidyrr, la capitale. De mémoire, y'avait ça aussi au village de pêcheurs qui est encore plus près (avec même une mine de mithral à proximité...). D'ailleurs, je n'ai pas souvenir que l'on connaisse le nom de ce village, qu'on a sauvé de la malédiction pourtant.
Je n'y connais pas grand chose en matériaux spéciaux, mais le soucis principal va vite être le poids pour rester toujours en charge légère. Faudrait aussi que je regarde sur le moyen d'augmenter les dégâts (élargir la plage de critiques peut être utile aussi). Bref, faut que je me penche sur tout cela pour voir ce qu'apportent les différents matériaux et faire mon choix. En fonction, bien sûr, de la disponibilité de ces matériaux, là où on se trouve... Pour la seconde hachette, il n'y a vraiment aucune urgence et ce ne sera pas avant le N2 de rôdeur de toute façon. - Mon carnet de bal est ouvert, mesdemoiselles, il ne reste qu'à vous inscrire.
- Toujours partant pour une opération commando en mode ninja furtif. Ça correspond très bien au style d'action de Tijak.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
emps des fêtes assez tranquille, mais un possible déplacement vers début janvier.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous, Très bien Atlas, alors je pars sur 2 niveaux de barde ! Du coup je prendrais une option de sortie pour le commando de fufus (si ça veut bien dire furtif), c'est pas mes douces mélodies elfiques qui apporteront de la discrétion.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
oucou tout le monde ! @Atlas : ça sera un niveau de roublard pour ma part ! @Hermine : question judicieuse en effet. Pour moi à priori jusqu'au 21 la fréquence devrait rester la même. Ensuite du 21 au 1er ça pourrait être moins régulier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'allais travailler à ma fiche, mais je me suis aperçu que Sahadeva n'avait pas encore reçu son expérience !
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
oici un joli 4 pour le DV de Sail. Je fais l'adaptation de vos XP Lancers... Sail - Jet de DV (classe : Roublard) : [4+4+4](3d6) = 12
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
uper merci ! Il semble en fait que je passe finalement de peu directement au niveau 8 (6 > 8 ). Si c'est bien le cas, j'aurai besoin d'un second jet de PV pour un niveau de guerrier !edit : Grimm s'en est chargé, la fiche est bonne
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
alut, Juste pour signaler que j'ai envie d'écrire en ce moment, alors j'ai commencé une petite narration idiote en marge de notre quête. Ce sera probablement en 3 posts, ça pourra vous donner un peu de contexte sur ce que j'ai en tête, mais vous en faites ce que vous voulez. Je savais pas où la ranger. Oh, et en passant: QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Lundi 06 Décembre 2021 à 15h43) | - Pour la forge, y'a ça, sans problème à Caer Calidyrr, la capitale. De mémoire, y'avait ça aussi au village de pêcheurs qui est encore plus près (avec même une mine de mithral à proximité...). D'ailleurs, je n'ai pas souvenir que l'on connaisse le nom de ce village, qu'on a sauvé de la malédiction pourtant.
|
Herledan ! Le nom du hameau, c'est Herledan. Comment ça se fait que je m'en souviens et pas toi alors que j'y ai jamais mis les pieds ? QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Lundi 06 Décembre 2021 à 15h43) | - Je n'y connais pas grand chose en matériaux spéciaux, mais le soucis principal va vite être le poids pour rester toujours en charge légère. Faudrait aussi que je regarde sur le moyen d'augmenter les dégâts (élargir la plage de critiques peut être utile aussi). Bref, faut que je me penche sur tout cela pour voir ce qu'apportent les différents matériaux et faire mon choix. En fonction, bien sûr, de la disponibilité de ces matériaux, là où on se trouve...
Pour la seconde hachette, il n'y a vraiment aucune urgence et ce ne sera pas avant le N2 de rôdeur de toute façon.
|
Si tu es préoccupé par ta charge, et vu que y en a juste à coté, ce qui me semble s'imposer c'est de te procurer du mithral. Une hachette en mithral, ça te fait pas gagner beaucoup, mais c'est stylé (et c'est émouvant pour moi que tu te souviennes de Dashi ). Avec une chemise de mailles en mithral, t'es Frodon. La cuirasse en mithral est peut-être (dépend de l'interprétation des MJ) la meilleure armure dans ton cas, grâce à ton niveau de rôdeur tout frais qui t'apporte la formation aux armures intermédiaires. Tu peux peut-être obtenir le mithral brut à bas prix, vu que t'es un grand héros, tout ça. Ensuite on voit si c'est réaliste que je te la forge à prix coûtant, et hop ! Si Atlas est OK, se stuffer "sur le terrain", c'est entre autres un bon moyen de te rapprocher de ton plafond de ressources quand t'as pas de po et que t'es en plein cambrousse. On avait fait ça avec Nakala, je crois que c'était plutôt sympa mais peut-être pas une si bonne idée que ça vu ce que j'ai lu de vos aventures, pardon SahaSinon, en relativement accessible, tu as l'argent et le fer froid. Chacun de ces matériaux est dévastateurs contre certains ennemis, mais en contrepartie l'argent t'inflige un -1 aux dommages et le fer froid c'est plus cher à enchanter ... L'adamantium, à moins qu'on reste ensemble à la prochaine période de downtime, je crois pas que je pourrais t'en procurer facilement, Hermine a certainement tout investi dans son propre équipement dont j'ai actuellement "égaré" une bonne partie, hum hum
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|