|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Mercredi 16 Décembre 2020 à 18h35) | Petite question, est-ce que tu considère que Vëla à déjà sa lame sainte et les accessoire sur sa fiche ou tu veut faire cela en RP?
P.S. La fiche ne prend pas en compte que ce qui est dans le havresac d'Évard et dans le carquois efficace ne s'applique pas en poids, il faut compter le poids du havresac et du carquois seulement, donc la paladin n'est pas en poids moyen, mais bien léger. ; ) |
Considère que tu l'as, qu'elle fonctionne comme elle le doit mais que tu n'en sais rien, comme si ta lame s'était 'éveillée'. Ca nous permettra de faire un RP spécifique sans te désavantager de ne pas encore l'avoir fait. Puisqu'on parle équipement, Sail, tu vas devoir faire tes commandes au Père Noël à ton ami Mage, il ne réfléchira pas à ta place à ce qui pourrait t'être utile (et ne te donnera surement pas une épée vorpale) QUOTE | Je vais acheter le bandeau d'intelligence +1 (dois-je rouvrir ma fiche ou t'occupes-tu de l'opération?) et c'est a priori tout pour le moment, sauf si on a besoin de vivres et de quelques potions et onguents en tous genres. |
@Sahadeva : top si tu peux t'en charger. Pour la question des vivres, il n'est plus question que vous longiez toute la Côte des Epées, vos besoins de voyage devraient être plus limités. Cela dit, je n'ai aucune idée encore de ce que vous allez faire dans les jours qui viennent et si vous resterez à proximité d'endroits où vous pourrez trouver facilement à manger et à boire, c'est à vous de voir
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
i on est en rade, on pourra toujours taper dans les vivres qu'on rameèn au hameau
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
a fiche est modifiée avec le bandeau d'intelligence. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oyeux Noël groupe! ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
oyeux Noël à tous ! Ça serait top qu'on puisse inverser la vapeur avec Marge, elle serait sûrement une bonne source d'information pour inverser la vapeur. Vëla, est-ce que par hasard il n'y aurait pas des objects de ton culte qui puissent renforcer ton pouvoir de persuasion ?
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Vëla, est-ce que par hasard il n'y aurait pas des objects de ton culte qui puissent renforcer ton pouvoir de persuasion ? |
Vëla est forte en persuasion, mais elle à manqué ses deux jet contre Marge : ( Donc à la prochaine rencontre elle tentera encore une fois puis le jours d'ensuite et vise versa si cela ne fonctionne pas ; )
Le seul objet je crois serait une cape de charisme ou quelque chose comme cela.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
oyeux Noël à vous aussi, chers compagnons d'aventure. Tijak a eu de biens beaux cadeaux devant le sapin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
op hop, me revoilà Bonne année mes chers aventuriers ! Même si j'ai pris mon temps, j'ai pris de bonnes résolutions pour vous. Je vais commencer par quelques lancers de dés. Excellents pour moi Je vous place sur la route, s'il faut faire un peu de falshback pour des achats ou autre, on en parlera ici. EDIT : ne vous inquiétez pas de mon rythme de poste et de ne pas avoir répondu entre deux de mes messages, je réponds quand je peux Je considèrerai le petit morceau de musique quand vous aurez fini votre discussion avec Herny Lancers... Cercle - chance : 19(d100) = 19 vs DD80 ~ Echec Cercle - malchance1 : 6(d8) = 6 Cercle - malchance2 : 3(d4) = 3 Ce message a été modifié par Atlas le Lundi 11 Janvier 2021 à 10h48
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ey tout le monde! Ravi de pouvoir reprendre l'aventure avec vous ! Bonnes fêtes en retard bien sûr, les fin/débuts d'années sont toujours des périodes délicates pour moi, je mets toujours du temps à faire chauffer le moteur .
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ui bonne année à tous ! Impec Atlas, la musique à la fin. Tu peux considérer que je veille au maximum pour profiter et prolonger la chaleur du moment.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|