ravo à tous, et merci pour l'XP !
L'XP, c'est la vie !
@Atlas: Concernant mon post, je tiens à préciser que ce que je fais n'a ni pour objet de bluffer, ni d'intimider le géant. Je n'espère en aucun cas que celui-ci change d'attitude tout de suite. Si tu tiens à tirer les dés, je peux foirer tout test de compétence, c'est prévu et ça ne change rien à mon plan. Pour l'instant, mon objectif est simplement que le géant se souvienne suffisamment de moi pour que,
quand ma prédiction se réalisera, alors là ouais, l'attitude qu'il aura sera à ta discrétion. C'est pour ça que j'ai essayé d'utiliser des mots simples, de ne pas faire de phrase trop longues, mais de marquer l'esprit.
En résumé, ce post est un investissement pour le futur. On y reviendra dans quelques temps, pendant le scénario ou après, peu importe, ça fonctionnera. Je suis magique.
Je reste exprès vague sur mes plans parce que j'imagine que c'est plus marrant comme ça, y compris pour Atlas ; évidemment, vous pouvez essayer de me tirer les vers du nez en si ça vous botte. Et puis c'est marrant aussi pour moi, de me mettre en danger comme ça. Un peu comme ma promesse aux hommes-lézards, il y a longtemps ...À propos de "dans quelques temps", qui a des indisponibilités en période de fêtes de fin d'année ?
En ce qui me concerne, normalement il n'y aura aucun changement, mais si on se retrouve en demi-groupe, en particulier si Atlas tu as besoin d'un peu de temps pour toi, il peut être utile qu'on se mette dans un coin tranquille, qu'on
un peu "au coin du feu" pour échanger des nouvelles, discuter de la suite, etc. Le temps de laisser passer le nouvel an, quoi.
Simple proposition.
[edit] @Jakelm: Pardon d'avoir "lutté" avec ton personnage ; j'ai trouvé ça rigolo et j'ai essayé de faire preuve de cohérence, car je crois que j'ai encore un modificateur de Lutte plus élevé que le tien. Mais si ça te met mal à l'aise, tu me le dis et j'édite. Je n'ai aucune intention de traiter ton perso comme un objet ou de le jouer à ta place, ok ?
En passant, si tu deviens rôdeur / derviche, sais-tu déjà quelle(s) arme(s) tu as l'intention d'utiliser ou du genre d'équipement dont tu aurais besoin ? Si ça t'aide et que c'est intéressant niveau
, je peux mettre mes talents d'armurière à ton service.
@Saha, ça s'applique aussi à toi.
(les autres aussi évidemment, quand on se connaîtra mieux)Oh, et pardon pour le double post.
Ce message a été modifié par Hermine le Vendredi 03 Décembre 2021 à 18h14