Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mardi 30 Novembre 2021 à 20h10 par Sail
Quote Post

uand je repense à ce combat, j'ai l'impression de regarder une scène d'un film de Tarantino, ça papotait tranquillou puis ça finit dans un bain de sang avec supplément grillade, exécution divine, un chat et j'en passe lulu.gif

Bref une négo' partie en cacahouète comme on les aime.

Quoiqu'il en soit félicitations à vous compagnons bigok.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2021 à 13h55 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'adore Tarantino, magnifique ! devil.gif

J'ai fait le calcul de vos xp. Si j'ai bien réitéré l'erreur de ne pas vous en distribuer depuis trop longtemps (je compte 14 mois de jeu) ... certain d'entre vous devraient passer de plus d'un niveau.

(Je vais me faire taper sur les doigts, à juste titre, je sais que c'est hard pour les correcteurs)

J'arrive aux niveaux d'XP suivants :
  • Vëla : 67270 (12)
  • Jakelm : 7420 (4)
  • Sylaruil : 3360 (3)
  • Hermine : 26789 (7)
  • Sahadeva : 28015 (7)
  • Sail : 7608 (4)

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2021 à 15h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

'est surtout sur la fiche de Vëla qu'il va falloir être attentif (passer de N10 à N12 en un seul coup est bien plus complexe que le passage du N1 au N3 de Sylaruil) mais bon, on peut espérer qu'il n'y ait pas trop de demandes exotiques (on peut toujours rêver... biggrin.gif).

Le joueur te remercie pour cette distribution d'XP qui fait évoluer Tijak, mais le correcteur grince des dents à l'idée de devoir lire 5 fiches supplémentaires. ^^

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2021 à 18h56 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour le passage de niveau !

Je vais simplifier la vie de mon correcteur en prenant encore un niveau de guerrier avec les dés de PV qui vont avec (merci d'avance pour le tirage smile.gif )!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2021 à 19h21 par Stor Mousseracie
Quote Post

oi, par contre, je vais me diversifier un peu. La vie au grand air, les courses en forêt, tout ça, ça a donné de nouvelles compétences à Tijak et son niveau 4 sera un niveau de rôdeur.

Je vise pour lui la CdP de Derviche flamboyant du Codex Martial, ou un équivalent car l'aspect bohémien-nomade vivant en tribus isolées ne colle pas trop mais il reste le côté voyageur qui correspond assez à la mentalité de mon mousse. Il va falloir quand même que je me trouve un prof de danse car j'hésite encore entre Sahadeva et Vëla pour me donner les premières leçons (à moins qu'Hermine, Sail ou Sylaruil ne me réservent leur première valse. biggrin.gif).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2021 à 21h31 par Vëla
Quote Post

êla de Torm va rester Paladin niv 12, donc ce sera deux lancé d10 pv, merci à l'avance cher MJ.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2021 à 17h53 par Baelsul
Quote Post

erci pour la distribution d'XP, c'est génial biggrin.gif
J'adore le derviche flamboyant aussi c'est top.
Pour ma part, je compte faire 1 niveau de barde min.
Sur le niveau suivant, je comptais soit sur un 2ème niveau de barde soit passer demi-fée si tu es toujours OK atlas.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 14h53 par Hermine
Quote Post

ravo à tous, et merci pour l'XP !
L'XP, c'est la vie ! tongue.gif

@Atlas: Concernant mon post, je tiens à préciser que ce que je fais n'a ni pour objet de bluffer, ni d'intimider le géant. Je n'espère en aucun cas que celui-ci change d'attitude tout de suite. Si tu tiens à tirer les dés, je peux foirer tout test de compétence, c'est prévu et ça ne change rien à mon plan. Pour l'instant, mon objectif est simplement que le géant se souvienne suffisamment de moi pour que, quand ma prédiction se réalisera, alors là ouais, l'attitude qu'il aura sera à ta discrétion. C'est pour ça que j'ai essayé d'utiliser des mots simples, de ne pas faire de phrase trop longues, mais de marquer l'esprit.
En résumé, ce post est un investissement pour le futur. On y reviendra dans quelques temps, pendant le scénario ou après, peu importe, ça fonctionnera. Je suis magique.

Je reste exprès vague sur mes plans parce que j'imagine que c'est plus marrant comme ça, y compris pour Atlas ; évidemment, vous pouvez essayer de me tirer les vers du nez en rp.gif si ça vous botte. Et puis c'est marrant aussi pour moi, de me mettre en danger comme ça. Un peu comme ma promesse aux hommes-lézards, il y a longtemps ...

À propos de "dans quelques temps", qui a des indisponibilités en période de fêtes de fin d'année ?
En ce qui me concerne, normalement il n'y aura aucun changement, mais si on se retrouve en demi-groupe, en particulier si Atlas tu as besoin d'un peu de temps pour toi, il peut être utile qu'on se mette dans un coin tranquille, qu'on rp.gif un peu "au coin du feu" pour échanger des nouvelles, discuter de la suite, etc. Le temps de laisser passer le nouvel an, quoi.
Simple proposition.

bl_paw.gif

[edit] @Jakelm: Pardon d'avoir "lutté" avec ton personnage ; j'ai trouvé ça rigolo et j'ai essayé de faire preuve de cohérence, car je crois que j'ai encore un modificateur de Lutte plus élevé que le tien. Mais si ça te met mal à l'aise, tu me le dis et j'édite. Je n'ai aucune intention de traiter ton perso comme un objet ou de le jouer à ta place, ok ?
En passant, si tu deviens rôdeur / derviche, sais-tu déjà quelle(s) arme(s) tu as l'intention d'utiliser ou du genre d'équipement dont tu aurais besoin ? Si ça t'aide et que c'est intéressant niveau rp.gif, je peux mettre mes talents d'armurière à ton service. @Saha, ça s'applique aussi à toi.
(les autres aussi évidemment, quand on se connaîtra mieux)

Oh, et pardon pour le double post.

Ce message a été modifié par Hermine le Vendredi 03 Décembre 2021 à 18h14

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 18h49 par Ahuizotl
Quote Post

ériode assez tranquille pour moi (à part les jours de réveillon), je serai aussi régulier que d'habitude smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 19h06 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Vendredi 03 Décembre 2021 à 15h53)
@Jakelm: Pardon d'avoir "lutté" avec ton personnage ; j'ai trouvé ça rigolo et j'ai essayé de faire preuve de cohérence, car je crois que j'ai encore un modificateur de Lutte plus élevé que le tien. Mais si ça te met mal à l'aise, tu me le dis et j'édite. Je n'ai aucune intention de traiter ton perso comme un objet ou de le jouer à ta place, ok ?
En passant, si tu deviens rôdeur / derviche, sais-tu déjà quelle(s) arme(s) tu as l'intention d'utiliser ou du genre d'équipement dont tu aurais besoin ? Si ça t'aide et que c'est intéressant niveau rp.gif, je peux mettre mes talents d'armurière à ton service.

Pas de soucis avec le traitement de Tijak comme un vulgaire paquet biggrin.gif J'ai trouvé ça amusant. C'est un gamin qui adore chahuter même si, en lutte, ce n'est pas encore ça, niveau capacités...

Je compte rester sur l'emploi de la hachette, souvenir de Dashi, dont il se sert depuis le début. Au N2 de rôdeur avec le "combat à 2 mains", il passera à 2 hachettes, ce qui sera parfait pour la suite en tant que Derviche. Enchanter ces armes serait un plus, mais y'a le temps. Le plus urgent, c'est de m'apprendre quelques pas de danse. biggrin.gif

Pour Noël, j'aurai quelques jours d'indisponibilité autour du 25 mais sinon, pas de contraintes particulières. Rien, en tout cas, qui m'éloigne longtemps d'un ordinateur et d'Internet.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll