Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 14h50 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Hermine ! Effectivement, j'ai considéré un combo attaque-à-mains-nues qui libère ton sort alors que tu parlais d'une attaque de contact, c'est à moi de d'éditer wink.gif tu touches évidemment avec ton 14 (CA de contact de 8 pour le cuistot)

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 15h32 par Sail
Quote Post

ous avons donc une One-Punch-Woman dans l'équipe, c'est bon les gens on peut aller voir la guenaude direct devilcool.gif .

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 16h14 par Stor Mousseracie
Quote Post

on, du coup, moi qui espérais apparaître comme le sauveur d'Hermine, c'est râpé biggrin.gif J'ai plus qu'à faire demi-tour et retourner dans la mêlée...

PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 17h29 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Vendredi 26 Novembre 2021 à 17h14)
J'ai plus qu'à faire demi-tour et retourner dans la mêlée...
Hermine émerge de sous son ogre, les bras grands ouverts. Jakelm est déjà reparti.
Ses bras retombent ballants et vides. Elle soupire, déçue.
user posted image

@Sail,@Saha cool_shades.gif
Je fais ce que je peux ... Un bon groupe est la meilleure des armes.
[edit] Après, merci quand même pour les surnoms classes ...
Allez, pour la peine, mon avatar va se la péter un peu pendant quelque semaines !
Ça va quand même pas m'attirer de problème, si ?

@Atlas Pardon si j'ai manqué de clarté ! Merci pour la correction ! user posted image
[edit] Du coup, je retarde mon action, sauf si tu considères que tout ce que je fais compte pour une action. À part peut-être "dégainer" mes lunettes, tout le reste n'est qu'actions gratuites ...
Je ne savais pas trop quoi écrire, alors j'ai décidé de retrouver Biscotte pour compenser le vide affectif laissé par Timousse, mais si tu mets ton veto pas de problème, je vire de mon post la partie qui la concerne. wink.gif

bl_paw.gif

Ce message a été modifié par Hermine le Dimanche 28 Novembre 2021 à 17h05

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 20h19 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Vendredi 26 Novembre 2021 à 18h29)
Hermine émerge de sous son ogre, les bras grands ouverts. Jakelm est déjà reparti.
Ses bras retombent ballants et vides. Elle soupire, déçue.
user posted image

On se fera un câlin quand tout sera revenu au calme biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 21h50 par Ahuizotl
Quote Post

ncore plus forte que Chuck Norris : Hermine biggrin.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2021 à 09h52 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous faites une belle bande devillove.gif

Avec le seul Ogre vraiment dangereux qui tombe dans les vap' au bon moment, un renfort inattendu et un Géant qui n'a vraiment pas envie de se battre (l'approche sociale sur laquelle on compte si peu habituellement), vous avez joliment renversé la tendance biggrin.gif
(si en plus vous avez eu un peu peur, je suis ravi) lulu.gif

Ah. Avec le terrible premier tir de Sahadeva, votre cible s'écroule, inconscient (malgré le -4 de la mêlée avec Sail). J'ai fait les lancer de Sylaruil et Jakelm, considérant que l'ogre met ce temps-là à tomber.
Par contre, Sail, tu vois clairement à son regard vitreux que ta cible est hors de combat avant ta frappe.
Ca veut dire pour toi que tu peux faire un coup de grâce si tu le souhaites, avant le tir de Sylaruil. linktongue.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2021 à 14h22 par Sail
Quote Post

@Atlas : alalala cher Mj, ce n'est pas bien de donner des occasions de pulsions sanguinaires à cette pauvre Sail, elle qui essaie tant bien que mal d'échapper à son passé morbide et d'une relation paternelle toxique...

M'enfin bref, c'est la vie comme on dit elf.gif. Donc va pour l'exécution, le géant sera là pour révéler les choses à savoir j'imagine. Tonton Sahadeva va pas être content(mais je lui dirais que ça m'a crô énervé que l'ogre lui jette un crô caillou hihihi linksmile.gif ) .

/EDIT/
@Atlas : du coup comment ça se passe je peux faire un post ou tu t'en charge @Atlas ?
/EDIT/

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2021 à 14h23 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Sail @ Lundi 29 Novembre 2021 à 14h22)
@Atlas : alalala cher Mj, ce n'est pas bien de donner des occasions de pulsions sanguinaires à cette pauvre Sail, elle qui essaie tant bien que mal d'échapper à son passé morbide et d'une relation paternelle toxique...

M'enfin bref, c'est la vie comme on dit elf.gif. Donc va pour l'exécution, le géant sera là pour révéler les choses à savoir j'imagine. Tonton Sahadeva va pas être content(mais je lui dirais que ça m'a crô énervé que l'ogre lui jette un crô caillou hihihi linksmile.gif ) .

En effet, il ne sera pas content (surtout après s'être fatigué à faire un lancer à -4) ! Mais si tu lui fais les yeux doux, ça passera peut-être tongue.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2021 à 15h07 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà voilà, le combat est terminé (à moins que vous n'ayez envie de frapper sur le Géant?).
Je vais faire votre décompte d'XP au plus vite.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll