ous faites une belle bande
Avec le seul Ogre vraiment dangereux qui tombe dans les vap' au bon moment, un renfort inattendu et un Géant qui n'a vraiment pas envie de se battre (l'approche sociale sur laquelle on compte si peu habituellement), vous avez joliment renversé la tendance
(si en plus vous avez eu un peu peur, je suis ravi)
Ah. Avec le terrible premier tir de Sahadeva, votre cible s'écroule, inconscient (malgré le -4 de la mêlée avec Sail). J'ai fait les lancer de Sylaruil et Jakelm, considérant que l'ogre met ce temps-là à tomber.
Par contre, Sail, tu vois clairement à son regard vitreux que ta cible est hors de combat avant ta frappe.
Ca veut dire pour toi que tu peux faire un coup de grâce si tu le souhaites, avant le tir de Sylaruil.
Lancers...
Vëla - Jet de compétence : Social : 6(d20) +12(deg) +3(Cha) = 21
Sylaruil - Jet d'attaque à distance : 16(d20) +1(bba) +2(Dex) -4 = 15
Sahadeva - Jet d'attaque à distance : 20(d20) +6(bba) +3(Dex)+2 -2 -4 = 25 vs DD16 ~ Réussite
Sahadeva - confirmation du critique : 18(d20) +6(bba) +3(Dex)+2 -2 -4 = 23 vs DD16 ~ Réussite
Sahadeva - Jet de dégât (x3) : 5(d8) +3 = 8
Sahadeva - Jet d'attaque à distance : 15(d20) +1(bba) +3(Dex) +2 -4 = 17
Sahadeva - Jet de dégât : 2(d8)+3 = 5
Jakelm Fileyeur - Jet d'attaque à distance : 13(d20) +2(bba) +4(Dex) -4 = 15
Hermine - Jet de compétence : Furtivité : 6(d20) +8(deg) +2(Dex) -2(armure) = 14