|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Vendredi 12 Novembre 2021 à 11h01) | @Hermine : tu aimes me faire du mal hein ? |
Non non, je t'assure Pas à toi, mais à tes monstres qui veulent me manger, oui ! Au temps pour moi, je croyais que j'avais fait une action de course sans lancer mon bouclier. Mais ça n'est même pas ce que moi-même j'ai dit il y a quelque jours (pardon, beaucoup de [bonnes] choses se sont passées pour moi depuis). Donc ta vision des choses est la bonne ! Si bouclier est actif, j'ai tout d'un coup beaucoup moins peur des attaques d'opportunité. En plus, si effectivement je suis pas si loin, c'est cohérent que Jakelm soit près de nous. Bon ben c'est parfait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
e me suis permis une petite interaction verbale en plein milieu du combat et quelques réflexions en aparté. Bien contente si on arrive a nettoyer cette forêt et vive mes îles
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
@Sahadeva, une flèche sur les deux @Tijak, acrobatie pour savoir comment tu traverses toute la zone. Je considère que tu n'avances pas aussi vite que tu l'aurais voulu pour éviter de te faire frapper (aussi parce qu'à défaut de plan précis, c'était difficile de te rendre compte de l'encombrement) @Sail, un petit critique confirmé grace à la nature de ta dague. Par contre, je ne vois pas d'où vient le +3. Il est à deux doigts de flancher. @Hermine, malheureusement, tu ne touches pas ! (je pense que ton sort n'est pas perdu) @Vëla, je ne suis pas sur du jet d'attaque de ton châtiment dévastateur, ni des dégâts, mais tu lui fais un coup de grâce, critique automatique, tu le tues sur le coup. Vu les dégâts, il était impossible qu'il réussisse le jet de sauvegarde. Lancers... Sahadeva - Jet d'attaque à distance : 16(d20) +6(bba) +3(Dex) +2 = 27 Sahadeva - Jet d'attaque à distance : 3(d20) +1(bba) +3(Dex) +2 = 9 Sahadeva - Jet de dégât : 5(d8)+3 = 8 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Agilité : 5(d20) +6(deg) +4(Dex) +2 (don) = 17 Sail - Jet d'attaque au CaC : 19(d20) +2(bba) +0(For) = 21 Sail - confirmation du critique : 13(d20) +2(bba) +0(For) = 15 Sail - Jet de dégât : [1+3](2d4)+[1+5](2d6) = 10 Ogre au rocher - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+8 = 10 Sylaruil - Jet d'attaque à distance : 12(d20) +1(bba) +2(Dex) = 15 Hermine - Jet de compétence : Concentration : 11(d20) +8(deg) +2(Con) = 21 Hermine - Risque d'échec : 59(d100) = 59 vs DD10 ~ Réussite Hermine - Jet d'attaque au CaC : 9(d20) +5 = 14 Ogre au cerf - Jet d'attaque au CaC : 1(d20)+8 = 9 Vëla - Jet de dégât : [4+6](2d6)+4+[1+5](2d6)+10 +[1+4+5+1+5](5d6) = 46
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
hâtiment dévastateur est le dernier sort qu'elle faisait, car en action rapide en sortant Ô Sainte. Je ne lésine pas sur le fait qu'il est mort par-contre ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Lundi 22 Novembre 2021 à 13h10) | @Hermine, malheureusement, tu ne touches pas ! (je pense que ton sort n'est pas perdu) |
Excuse-moi, mais as-tu pris en compte le fait que mon sort est une attaque de contact ? L'ogre ne bénéficie donc pas de ses modificateurs d'armure, d'armure naturelle et/ou de bouclier à la CA ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Hermine @ Lundi 22 Novembre 2021 à 22h01) | Excuse-moi, mais as-tu pris en compte le fait que mon sort est une attaque de contact ? |
Attendons donc de savoir si le gros vilain pas-beau a succombé sous le charme coup d'Hermine avant d'aller lui planter ma hachette dans le dos. Ça ne me dit rien de m'acharner sur un cadavre d'autant que quelque chose me dit qu'il en reste un autre debout qui n'attend qu'une seule chose, se prendre une troisième bille d'acier dans la tête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
près, j'ai pas envie de trop nous ralentir non plus, donc si on est rendu à samedi sans nouvelles et/ou que Sail a déjà posté, ben je ferai avec. Le truc, c'est que si Hermine loupe avec un 14, ça veut dire que l'ogre a une CA de contact supérieure, donc une Dex qui va chercher dans les 20, plus encore un ou deux bonus. C'est pour ça que je me pose la question. Manières d'expliquer ça : - Contrairement à ce que j'ai annoncé, Hermine a mis un coup de poing au lieu d'une attaque de contact. J'éditerai mon post précédent.
- L'ogre a des niveaux de Moine. Du coup, j'ai des scrupules à le tuer !
Vous croyez qu'il accepterait de me rejoindre pour fonder le club des moines mal buildés ? - L'ogre possède un objet magique piqué sur le cadavre d'un aventurier précédent qui augmente sa CA de contact.
Tijak, ça t'intéresse un anneau de parade +beaucoup ? Si on tue l'ogre à deux, tu le prendras les jours impairs, mais moi pour l'instant je brasse de l'air
Blague à part, évidemment je ne vous laisserai pas tomber, mais pour info le géant moi à priori j'y touche pas. Il ne vous a rien fait, il est réglo avec vous depuis le début, et je suis une guerrière, pas une bouchère. Et puis, si on le laisse en vie on n'aura qu'à le filer pour qu'il nous conduise aux sorcières. Faire retraite, ça n'est pas abandonner. J'ai conscience qu'il est menaçant pour les communautés alentours, et que ne pas le tuer maintenant peut nous rendre la suite plus difficile, mais je pressens que sans l'influence néfaste du cercle de sorcières, il peut devenir un atout pour la région plutôt qu'une menace.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e suis aussi d'avis de laisser le géant s'il ne fait pas preuve d'hostilité à notre égard. Tant qu'il ne trouble pas trop l'ordre public (là, il est en pleine forêt), il peut agir et on n'a pas de raisons de le combattre.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 25 Novembre 2021 à 07h54) | Je suis aussi d'avis de laisser le géant s'il ne fait pas preuve d'hostilité à notre égard. Tant qu'il ne trouble pas trop l'ordre public (là, il est en pleine forêt), il peut agir et on n'a pas de raisons de le combattre. |
On va lui demander de jurer de ne plus jamais s'associer avec les sorcières ni de faire de mal à un humain.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ui clairement le géant à l'air vachement hésitant, il doit faire un cas de conscience le pauvre . Laissons le donc répondre à Vëla, on verra bien.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|