Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 28 Octobre 2021 à 20h00 par Sail
Quote Post

areillement bien entendu, ça fait un petit moment qu'on joue ensemble et tu nous as rarement laissé aussi longtemps sans nouvelles, en tout cas de mon côté.

En tout cas si tu as besoin de soutien n'hésites pas!

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 10h33 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup heartpump.gif
Concours de circonstance, quelques jours de vacances et un petit coup de mou mais ça va, votre solicitude fait chaud au coeur.
@Sahadeva, j'ai utilisé le jet de dés sans le modifier pour ton jet d'attaque à l'arc, j'ai bien noté ton +11 au total (qui est d'ailleurs un +11/+6, soit deux attaques possible).

Grosse série de lancers de dés avec des résultats plus ou moins inattendus.
Il se peut que dans les lancers de dés je n'ai pas mis tous les modificateurs qui s'appliquent, ça ne m'empêche pas d'en tenir compte a postiori (sans refaire les lancers correspondants). A moins que vous ne voyez des fautes grotesques de ma part, c'est normalement ok.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 13h00 par Baelsul
Quote Post

on retour parmi nous Atlas smile.gif

Quid des fioles soporifiques ? Ce sont les jets de vigueurs ou tu as considéré que j'étais trop loin du combat ou en initiative ?

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 14h35 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sylaruil @ Vendredi 05 Novembre 2021 à 13h00)
Bon retour parmi nous Atlas smile.gif

Quid des fioles soporifiques ? Ce sont les jets de vigueurs ou tu as considéré que j'étais trop loin du combat ou en initiative ?

D’un geste ample il saisit son gourdin, en quelque pas il s’approcha de la lumière de Torm, et faisant glisser l’arme d’un bras à l’autre, frappa en pleine puissance. Sa force était colossale … elle en eut le souffle coupé et c’est peut-être ce qui la sauva de la suite parce que c’est à cet instant précis que Sail et Sylaruil lancèrent leurs fioles.

Le gaz emplit l’air, les deux Ogres qui avaient frappé reprenaient leur respiration et tandis que le lanceur de rochers toussa avant de faire un pas en arrière, Urok s’effondra comme une masse. Aux pieds de Vëla.

A mon avis tu as lu trop vite parce que non seulement j'en ai tenu compte, mais en plus, ça a eu un effet assez terrible (juste avant le tour de Vëla en initiative, si c'est pas magnifique, un ennemi à terre juste devant un paladin shocked.gif)

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 15h08 par Baelsul
Quote Post

u temps pour moi ! Je devais être distraite, merci pour le rappel smile.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 20h38 par Vëla
Quote Post

si c'est pas magnifique, un ennemi à terre juste devant un paladin

Grrrr... Le sang chaud de la nordique de la Rashéménie va bouillir.

Ça passe ou ça casse.

Pour l'action Atlas, je délivre le sort donc action libre et puis une action simple pour le sacrifice pour ce round-ci. Le prochain rd elle prendra son épée et fera son châtiment dévastateur.

Bonne chance à tous, sinon il auront une bonne réserve dans leurs gardes mangé ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 22h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Vendredi 05 Novembre 2021 à 21h38)
Que tu m'éprouve Ô grand maistre! Le géant que je venait juste de lui dire mon ami et lui vient me frapper, Grrrr... Le sang chaud de la nordique de la Rashéménie va bouillir.

Ce n'est pas le géant qui t'a frappé mais le sieur Urok, qui est évanoui à tes pieds maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Novembre 2021 à 12h20 par Vëla
Quote Post

Ce n'est pas le géant qui t'a frappé mais le sieur Urok, qui est évanoui à tes pieds maintenant..

Merci à toi Tijak ; ) Cela m'a permit de rectifier certaine chose.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 07 Novembre 2021 à 10h33 par Ahuizotl
Quote Post

ontent de te retrouver parmi nous Atlas !

Petites questions : à quelle distance (approximative) de Sahadeva se trouve l'ennemi le plus proche (histoire de savoir s'il faut passer au corps-à-corps) ? Est-on suffisamment éloigné du gaz soporifique ou devons-nous reculer pour être sûrs de ne pas être affectés ?

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Novembre 2021 à 21h32 par Hermine
Quote Post

erci pour ce post, Atlas, bon courage je pense à toi ! ivy.gif

@Sahadava: De ce que je comprends :
• le géant est conscient, indemne, en lisière du nuage de gaz
• Urok est indemne, inconscient, dans le nuage de gaz
• l'ogre aux pieux est inconscient ou mort suite à sa lutte d'avec Malo
• l'ogre aux rochers est conscient, blessé par Tijak, en lisière du nuage de gaz
• l'ogre cuisinier est conscient, blessé par tes flèches, mais toujours à mes trousses. Il a apparemment fait, comme moi, un déplacement en course, donc c'est certainement le plus loin de toi.

J'essaye de poster avant jeudi.

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM

Topic Options Pages : (71) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll