alut !
Si Atlas le permet, quelques infos pour vous permettre de vous faire une idée :
Comme dit Atlas, je songe à revenir après avoir quitté la Taverne pendant deux ans, et vous n'avez absolument aucune obligation à m'accueillir. Je ne veux surtout pas spoiler votre plaisir de jeu et/ou la dynamique de votre groupe. Entre autres, trop de joueurs dans un même groupe, ça peut déplaire, je comprends et ne le prendrais pas mal.
En ce qui concerne mon personnage, Hermine est une épéiste doublée d'une sorcière, d'une forgeronne et d'une navigatrice. Quand elle peut, elle privilégie la planification et les tactiques flexibles, et essaye toujours de voir un même problème sous tous les angles.
Hermine connaît déjà les personnages de Sahadeva et Jakelm.
En jeu, dans la limite de mes ressources, j'essaye de la jouer en équipe : par exemple, si vous utilisez des armes à distance et que la situation s'y prête, je suis davantage du genre à essayer de fournir à 2-3 d'entre vous une quinzaine de
flèches enflammées qu'à lancer une unique
boule de feu : davantage de dés de dommages sur la durée du combat, davantage de flexibilité tactique, et surtout à priori davantage de joueurs qui s'amusent pour le même prix.
À l'écrit, j'ai tendance à faire des posts peut-être un peu longs (
exemple), mais je travaille sur moi-même pour corriger ça.
Je peux poster tous les 5-10 jours en général.
Si les détails du personnage vous intéressent, sa fiche est dans ma description
*, ainsi que des liens vers ses aventures passées, par ordre chronologique.
Voilà voilà, à bientôt peut-être, amusez-vous bien, et bonne chance pour (éviter ) le combat (ou pas) !
* Je n'ai pas pris le temps de faire mon passage de niveau en partant il y a deux ans, donc dans les faits, et avec la permission d'Atlas évidemment, Hermine serait niveau 7 (niveau de sorts maximum: 3).