Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mardi 31 Août 2021 à 17h55 par Hermine
Quote Post

alut ! yes.gif
Si Atlas le permet, quelques infos pour vous permettre de vous faire une idée :

Comme dit Atlas, je songe à revenir après avoir quitté la Taverne pendant deux ans, et vous n'avez absolument aucune obligation à m'accueillir. Je ne veux surtout pas spoiler votre plaisir de jeu et/ou la dynamique de votre groupe. Entre autres, trop de joueurs dans un même groupe, ça peut déplaire, je comprends et ne le prendrais pas mal.

En ce qui concerne mon personnage, Hermine est une épéiste doublée d'une sorcière, d'une forgeronne et d'une navigatrice. Quand elle peut, elle privilégie la planification et les tactiques flexibles, et essaye toujours de voir un même problème sous tous les angles.
Hermine connaît déjà les personnages de Sahadeva et Jakelm.

En jeu, dans la limite de mes ressources, j'essaye de la jouer en équipe : par exemple, si vous utilisez des armes à distance et que la situation s'y prête, je suis davantage du genre à essayer de fournir à 2-3 d'entre vous une quinzaine de flèches enflammées qu'à lancer une unique boule de feu : davantage de dés de dommages sur la durée du combat, davantage de flexibilité tactique, et surtout à priori davantage de joueurs qui s'amusent pour le même prix.

À l'écrit, j'ai tendance à faire des posts peut-être un peu longs (exemple), mais je travaille sur moi-même pour corriger ça.
Je peux poster tous les 5-10 jours en général.

Si les détails du personnage vous intéressent, sa fiche est dans ma description *, ainsi que des liens vers ses aventures passées, par ordre chronologique.

Voilà voilà, à bientôt peut-être, amusez-vous bien, et bonne chance pour (éviter ) le combat (ou pas) !

bl_paw.gif

* Je n'ai pas pris le temps de faire mon passage de niveau en partant il y a deux ans, donc dans les faits, et avec la permission d'Atlas évidemment, Hermine serait niveau 7 (niveau de sorts maximum: 3).

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 08h14 par Ahuizotl
Quote Post

@ Hermine et Atlas :

Je suis bien sûr favorable au retour d'Hermine parmi nous !

@ les autres :

Les choses se corsent. Je vais poster ce soir pour tenter un dernier coup smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 11h02 par Baelsul
Quote Post

alut à tous !

Aucun soucis pour moi non plus concernant Hermine, ça sera avec plaisir.

Oh oh... Je suis repérer. Perso je tirerais bien sur les ogres qui on l'air plus agressif, voire sur celui qui a mentionné "Llewyr" (de toute façon je suis grillé. Le géant à l'air plus 'raisonnable'.

Qu'en pensez-vous ? Je répondrais après toi Sahadeva, je pense que c'est pas mal si tu prends l'initiative là dessus.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 20h18 par Vëla
Quote Post

uoi dire joyeusement de plus que bienvenue Hermine! Pour avoir lu tes passages sur le forum je suis tout oui à ta présence parmi nous. Bien hâte de vivre ton arrivé ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 21h00 par Stor Mousseracie
Quote Post

ucune objection, au contraire, au retour de m'dame Hermine. Du moins si elle promet de s'abstenir d'essayer de me recoiffer.. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2021 à 15h52 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'utilisation du Social de Vëla permettrait de passer d'hostile à amical sauf qu'on est dans l'urgence absolue qui envoi une pénalité de -10 au jet dead.gif
Ceux qui comprennent passent d'hostiles à inamicaux, les autres ne sont pas influencés.

Par contre, pour la menace de Sahadeva la difficulté est franchement moindre, même avec la pénalité de -4 de s'adresser à des créatures plus grandes. Le Géant n'est pas impressionné du tout (il n'avait pas encore compris ce qu'il se passait de toutes façons). tongue.gif
Les ogres sont affectés. Ils ne passent pas 'amicaux' (ça prendrait une minute de parlote aussi) mais ils sont 'secoués' (-2 à leurs jets d'attaque,de sauvegarde, etc.)
Parce que ça me semble adéquat, vous voyez le plus malin hésiter.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2021 à 08h36 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Mercredi 01 Septembre 2021 à 22h00)
Du moins si elle promet de s'abstenir d'essayer de me recoiffer.. biggrin.gif
Au contraire gamin, mon objectif est de toujours m'assurer que ton niveau d'ébouriffage est toujours au moins égal à ton niveau de personnage. yes.gif Peut-être qu'un jour une famille de moineaux finira par faire son nid dans tes cheveux ?
... Et te pincer la joue après une de tes actions d'éclat, j'aurai le droit ? Oogle_anim.gif

Blague à part, merci de vos encouragements.

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mardi 07 Septembre 2021 à 09h11 par Sail
Quote Post

ello à tous ! Oui oui, comme dhab' Sail se réveille 30 ans plus tard en constatant son manque d'attention quant aux alertes mails des post, du coup je débarque ! (Mais c'est ce qui fait son charme n'est-pas ? wink.gif)

First things first, ça sera évidemment un oui pour le retour d'Hermine, ayant survoler les précédentes aventures de cette campagne, c'était en effet dommage d'arrêter là. Mais le retour en sera que meilleur ! Re bienvenue à toi en tout cas !

Bon les copains/ines, la situation devient fâcheuse, il y a évidemment un truc à faire avec le médaillon et les attaques furtives mais n'en voulez pas trop à Sail si elle se décide sur le tard, le courage c'est pas vraiment sont truc hein... En tout cas j'espère que vos jets d'apnée seront favorables, car là les fiole de gaz soporifique vont forcément partir, à moins qu'on réussisse à redonner un peu de leadership au géant qui a l'air de perdre le contrôle de la situation mais faut pas trop espérer.

Je compte poster entre aujourd'hui et demain.

À plus (et pas dans l'estomac des ogres j'espère)

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2021 à 14h08 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ut ! Je voulais poster la suite quand j'ai relu la réponse de Sail et qu'elle m'a laissé dans le doute. Tu vas voir par le petit passage ou tu vas prêter main-forte à tes compagnons? C'est trop important pour la suite pour que je décide à ta place !

Le Géant ne fera rien au premier tour, tout comme l'ogre qui termine avec un jet d'initiative négatif.
Pour avancer, j'ai aussi besoin de savoir ce que tu fais Vëla.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2021 à 17h29 par Sail
Quote Post

ello @Altas!

Tu vas voir par le petit passage ou tu vas prêter main-forte à tes compagnons?

Et bien là clairement dans mon post je précise que Sail ne pige pas trop ce qui se passe, elle voit Malo se mettre en garde donc elle se doute qu'il se passe un truc mais se dit qu'elle a le temps de faire un tour dans le passage qui si j'ai bien compris à l'air plutôt petit, donc si la visite est rapide elle reviendra auprès de ses compagnons, et même s'il s'avère que le petit passage mène à quelque chose de plus vaste, elle fera demi-tour quand même.

Et si c'était un piège de notre cher MJ et bien... C'est sa faute non? tongue.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll