|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ello tout le monde ! Du coup est-ce que tailler bavette ne pourrait pas me donner plus de temps pour aller fouiller en mode invisible ? Car je ne doute pas du pouvoir de persuasion de Vëla, mais le bon sens de la part d'un géant beaucoup moins. Qu'en pensez vous ? Je propose ça car je pense que le petit manège de Jakelm va vite épuiser le pitchoune .
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, je pense qu'on peut lancer une discussion. J'attends toujours le poste de Vëla, mais si on n'a rien d'ici une semaine, je me lancerai pour ne pas paralyser la quête
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ésolé de mon manque de présense,le déménagement, le manque de réseaux ainsi que les nombreuses visites estivales ont fait que le temps passe puis que j'ai eut misère à le suivre. ; ) Je me lance.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
iantre, une bévue c'est produite le 15 juillet, j'avais écrit un texte en réponse puis voilà que je ne le trouve pas et je l'ai pourtant relu par la suite après l'avoir éditer. Désolé je me relance de nouveau.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
a arrive @Vëla : sauf erreur grossière de ma part, ta détection du mal ne fonctionne qu'à une distance max de 18m. Je considère que tu t'avances discrètement jusqu'à pouvoir détecter leur aura. (ça ne veut pas dire que tu rampes dans l'eau, jusque tu n'attires pas l'attention). Les Ogres sont Mauvais, pas le Géant. Pour être précis et clair, si il y avait quelqu'un au fond de l'anfractuosité de mauvais, tu n'en saurais rien à moins d'avancer plus. Lancers... Vëla - Jet de compétence : Furtivité : 11(d20) +0(deg) +4(Dex) = 15 Géant & Ogres - Jet de compétence : Perception : 8(d20) = 8 vs DD15 ~ Echec
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
onjour la compagnie ! Je vois que les vacances vous sont aussi propices qu’à moi mais moins à la participation à notre quête. J’attendais de voir ce que Vëla ferait de l’information de sa connaissance des alignements, je ne vais pas attendre plus longtemps, d’autant que Sahadeva avait pris les devants.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ahadeva a prit le relai de la négo, j'ai bien hâte de savoir ce que va découvrir Sail dans ses avancées.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
éhé, on va voir ce que ça donne… mais tenez-vous prêts à combattre
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sahadeva @ Lundi 23 Août 2021 à 13h51) | Héhé, on va voir ce que ça donne… mais tenez-vous prêts à combattre |
Le hasard fait magnifiquement les choses. Sahadeva, sans parler leur langue, tu comprends l'échange entre le géant et l'ogre. L'ogre a compris de qui tu parlais et te considère comme une menace. Pire, il ne croit pas que vous ne soyez que deux et a déjà repérer Sylaruil. @Sail : magnifique
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
5 contre 5, c'est correcte non? Je n'ai pas lancé de jets d'initiative volontairement, je voudrais que vous décriviez tous ce que vous voulez faire, je les lancerai après. Un tour c'est plus ou moins 6 secondes, attendre de voir ce que fait l'autre, c'est perdre ces 6 secondes. C'est tendu, je sais que leur FP théorique est au-dessus de votre équipe Autre sujet, notre Hermine me demande s'il est possible de la réintégrer dans nos aventures. J'ai envie de dire oui, ça soulagerait Vëla en tête de niveau et vous donnerait plus de potentiel dans un peu tous les domaines. Vous n'en avez pas impérativement besoin, j'ajusterai les difficultés en fonction pour que le challenge reste entier mais je voudrais surtout savoir si quelqu'un d'entre vous a une objection complète (qu'il n’hésite pas à m'envoyer un MP, je promets de respecter l'anonymat)
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|