Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mercredi 30 Juin 2021 à 16h20 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous êtes discrets, ça se passe bien jusque-là smile.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juillet 2021 à 21h57 par Ahuizotl
Quote Post

on, une idée de la suite des événements ?

Sahadeva est plutôt dans l'optique de tirer pour détourner l'attention de Tijak ou de crier un truc aux ogres pour les distraire et offrir un peu de temps à notre ami.

La première option a l'avantage de profiter de l'effet de surprise, la seconde de permettre une négociation.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juillet 2021 à 22h03 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai beau faire des pirouettes, les gros n'ont pas l'air de vouloir me suivre et s'éloigner de l'anfractuosité. Pour le moment, je ne me sens pas encore en danger mais je risque de vite fatiguer à ce petit jeu.

Je pensais carrément m'éloigner, maintenant que vous êtes en position. Dans le meilleurs des cas, ils me suivent et Sail peut entrer dans la grotte. Dans le pire, la main du géant se pose sur moi et je suis très mal (c'est là que la diversion sera la bienvenue). En intermédiaire, je m'éloigne et personne ne bouge chez les gros. J'aurais fait tout ça pour rien.

C'est peut être aussi le moment d'essayer de les endormir.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juillet 2021 à 14h32 par Vëla
Quote Post

ous ne voulions pas de confrontation depuis le départ, donc les moyens sont limités, soit les endormir, mais à lire Atlas il n'y à pas de vent, donc cela est réglé pour cette option, donc techniquement il reste la diplomatie, ce que tentera Vëla et si cele ne fonctionne pas, nous passerons aux armes.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 04 Juillet 2021 à 19h32 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je pense que si on tente la diplomatie (ce qui convient mieux à Sahadeva, sauf si les choses tournent très mal pour Tijak), l'idéal serait que Vëla prenne l'initiative (je pense que tu as le plus de charisme et les compétences les plus développées dans ce domaine).

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juillet 2021 à 07h36 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

larifions les amis smile.gif

@Tijak : à défaut de comprendre ce qu'ils disent, tu comprends parfaitement qu'ils parlent de toi et que ta distraction fonctionne à merveille wink.gif
Que le géant se mette en mouvement en essayant de t'attraper, ça libère l'espace et ça focalise les ogres sur ce votre jeu du chat et de la souris.
Tu peux très bien comprendre qu'ils ne vont pas s'éloigner beaucoup mais à l'échelle de géants, ça peut faire une dizaine de mètres wink.gif

@Vëla : l'absence de vent, c'est une chance plutôt que le contraire wink.gif Par vent fort, le poison n'aurait eu aucun effet, là le gaz va rester dans la zone. Si celui qui l'utilise prend les précautions qui s'imposent (retenir sa respiration), ça peut lui laisser le temps utile et nécessaire pour ne pas devoir faire tout de suite un jet de sauvegarde.

@Sahadeva : la diplomatie est toujours une option, vous avez failli réussir avec un aboleth (et Hermine n'avait pas les compétences de Vëla) biggrin.gif
Certes, tu sais comment ça a terminé et que ça n'a pas suffit linktongue.gif

Mais que fait votre joker invisible ? wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juillet 2021 à 10h52 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je repense justement beaucoup à ce passage avec l'aboleth.

Je laisse Vëla prendre l'initiative pour la discussion.

Est-il possible "d'aider" un jet de compétence en diplomation ou intimidation ?

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2021 à 07h18 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Mardi 06 Juillet 2021 à 10h52)
Oui, je repense justement beaucoup à ce passage avec l'aboleth.

Je laisse Vëla prendre l'initiative pour la discussion.

Est-il possible "d'aider" un jet de compétence en diplomation ou intimidation ?

Oui, tout à fait !
Si tu fais 10 ou plus au jet correspondant, ça offre un +2.
Je ne le permettrai pas pour tous les jets de compétence mais pour le coup je trouve que ça s'y prête bien.

Il est entendu qu'on ne peut ni "prendre 10" ni "prendre 20" pour aider quelqu'un dans un jet de compétence et que vous mettre à 10 pour faire un jet de Diplomatie ne vous fera pas un +20 si tout le monde réussit son jet (pour un jet d'intimidation par contre, j'accepterais sans doute plus qu'un +2 si vous êtes très nombreux mais ce n'est pas le cas) wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2021 à 10h37 par Ahuizotl
Quote Post

arfait, merci !

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Juillet 2021 à 13h26 par Baelsul
Quote Post

ehe bonne idée la diplomatie ! Mais attention quand même, c'est nous qui sommes demandeurs de pouvoir libérer Marge. Peut-être ne voudront-ils pas ? Après si elle n'est pas avec eux, ça sera plus simple.

À bientôt

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll