|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ui, tu n'a plus tellement le choix ; ) Dépendant la direction du vent, Sail semble la plus apte à se servir de sa fumé intoxicante si nous en avons besoin, comme elle disait en dernier recours, puis je tenterai un social contre le géant qui semble être le boss du groupe; donc une autre diversion pour permettre à Sahadeva et Sylaruil de s'approcher et se positionner pour tirer si besoin était. S'ils sont sous les ordres des guenaudes, ils devraient êtres aptes à écouter l'ex-folle de Thorm, ou peut être pas ; ) Le pire du pire est que j'ai un talisman d'invisibilité sur moi et que cela fait tellement longtemps que j'ai que je l'avais oublié, il pourrait donc servir à quelqu'un si jamais l'un de vous veut s'en servir.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
lors dans l'ordre @Sahadeva : QUOTE | - nos persos voient-ils ce qui arrive à Tijak ? Ou juste du mouvement dans le campement ? |
Vous êtes à l’affût depuis tellement longtemps (et Tijak a tellement bien raté son jet) que ce serait moche que vous n'ayez rien vu. Vous avez donc vu une espèce de petit bonhomme couvert de boue glisser et se retrouver nez-à-nez avec le Géant.
QUOTE | - à quelle distance nous trouvons-nous de notre jeune ami ? |
Vous êtes à 75 mètres du géant, 65 de l'ogre qui joue à lancer des caillous.
@Vëla :
QUOTE | Bon, la Mj, va falloir nous dire d'où vient le vent par apport à nous puis le groupe d'ogres et géant. Un plan, une description de la distance où nous trouvons par apport à eux et Tijak. |
Le vent ne souffle pas assez fort que pour que ça change quelque chose. Entre vous et le reste, un terrain marécageux avec un ruisseau qui devient plus large et plus profond sur la gauche, de leur côté. Tijka a contourné par la droite, plus facile, pour arriver au-dessus d'eux. Le géant est lent à la détente, il n'a pas encore eu le temps de prévenir les autres (et quand il le fera ce sera juste un "Hé ! Oh. Oh?" et quelques mots en géants que vous ne comprendrez pas. Ils sont tous parfaitement indifférents pour l'instant. @Tijak : tu tombes. Je t'ai offert un jet de Réflex en plus pour t'accrocher à une racine en pleine chute, ça a très bien fonctionné, tu t'es revu tomber du mat et te rattraper in extremis. Vu la réussite de ton test d'Agilité, je t'offre d'en faire ce que tu veux, tu es un papillon au milieu d'eux, impossible à attraper. Ca va mieux, le vent a tourné Par contre, tu ne vois rien dans l'anfractuosité. Et ce n'est pas logique. Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Athlétisme : 4(d20) +6(deg) +1(For) +2(don) = 13 Jakelm Fileyeur - Jet de réflexe : 20(d20) +3(base) +4(DEX) +1(chance) = 28 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Agilité : 20(d20) +6(deg) +4(Dex) +2 (don) = 32 Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 5(d20) +6(deg) +1(Sag) = 12
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
uf, j'entrevois l'espoir de survivre jusqu'au soir Tymora m'a entendu. Par contre, je suis complétement grillé pour l'observation discrète aussi je pense jouer le rôle de l'appât en m'éloignant et en espérant que tous les monstres me suivront, vous permettant d'aller jeter un coup d'œil dans l'anfractuosité et parler à Malo. Je reviens vers vous dès que je le peux PS : "Maman" Vëla, ne panique pas, le poussin n'est pas encore écrasé. Sylaruil, J'espère être en mesure d'écouter l'ode à ma gloire que tu vas composer
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour les précisions et bravo pour les jets ! Aïe, ça fait loin tout cela, même pour tirer à l'arc composite (enfin, on peut toujours faire diversion). Je pense que je vais attendre de voir la réaction de Vëla pour poster
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sahadeva @ Mardi 15 Juin 2021 à 14h14) | [...] Aïe, ça fait loin tout cela, même pour tirer à l'arc composite (enfin, on peut toujours faire diversion). [...] |
Et en même temps tellement près pour un lancer de pieu ou de rocher @Tijak : Tu as bien interprété de n'avoir rien vu. Chercher activement quelque chose de cacher, même si ça tombe dans la même compétence de perception c'est une action, pas une compétence passive. Tu n'as pas "vu", si tu veux "chercher", il faudra prendre le temps (ou le risque). Dans un premier temps j'ai considéré que ce serait dommage de faire des acrobaties pour échapper à un géant puis se poser en plein milieu pour commencer à scruter le fond de l'anfractuosité. (Même si le géant trouverait surement ça très drôle) @autres : En tous cas, votre confiance dans les capacités de survie de Jakelm font plaisir à voir.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
on, j'attendais Vëla, mais je n'ai pus pu me résoudre à attendre plus longtemps... La tension est trop forte...
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
oucou tout le monde ! @Vëla : je te donne la réplique, mais bon pas de pression, dis moi si tu penses que tu n'auras pas le temps de poster, on pourrait considérer, avec l'accord de @Atlas bien sûr que tu m'as expliqué comment fonctionne le talisman et que je me dirige vers la grotte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
Ça va chauffer dans les bermudas !
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ls risquent surtout de s'humidifier les bermudas, là .
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
"Force et honneur", comme aurait dit Maximus !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|