Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mardi 01 Juin 2021 à 21h14 par Ahuizotl
Quote Post

areil : je passe mon tour de post ! Sahadeva reste dissimulé et prêt à couvrir la retraite de Tijak en cas de besoin (tir à l'arc).

@ Sail : n'excite pas la fougue de notre paladine tongue.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juin 2021 à 19h34 par Baelsul
Quote Post

etite réponse dans la tête d'une linksmile.gif en attendant la suite des événements.

Bonne soirée à tous,

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2021 à 14h57 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est la fête Tijak ! lulu.gif
Ok, je vous réponds comme ça, je considère donc que Tijak n'a pas emporté le matos de Sail linktongue.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Juin 2021 à 14h38 par Stor Mousseracie
Quote Post

on, je continue mon avancée en solitaire. Je veux en apprendre davantage avant de retourner informer les autres. Ce n'est pas très sympa pour eux car ils sont plutôt coincer pour poster mais je ne vois pas comment faire autrement.

Sinon, je viens de remarquer que la ligne "MD : Atlas, PJ :" sous le titre du sujet n'était pas renseignée complètement. Une manip' que notre MD préféré n'a pas encore faite, surement. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 07h42 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour la remarque sur les PJ de la quête, c'est fait linkwink.gif
Pour le fait que tu avances seul, oui, c'est un peu dommage.
Peut-être tes compagnons n'ont-ils pas mesuré l'urgence quand je mentionne que les géants risquaient de vite se désintéresser du petit animal.

linktongue.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 08h12 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ups. Comment dire? shocked.gif
Il va y avoir du mouvement je crois rolleyes.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 09h51 par Stor Mousseracie
Quote Post

ups, la bourde au moment où il ne fallait pas...

Je me disais bien que j'aurais dû adresser une prière à Tymora et pas à Valkur pour faire mes bêtises sur le plancher des vaches.

Bon, y'a plus qu'à serrer les fesses et espérer réussir dégager d'ici sans me prendre une baffe.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 22h30 par Ahuizotl
Quote Post

ïe aïe aïe, ça chauffe !

Petites questions à notre MJ :

- nos persos voient-ils ce qui arrive à Tijak ? Ou juste du mouvement dans le campement ?

- à quelle distance nous trouvons-nous de notre jeune ami ?

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 23h01 par Vëla
Quote Post

on, la Mj, va falloir nous dire d'où vient le vent par apport à nous puis le groupe d'ogres et géant. Un plan, une description de la distance où nous trouvons par apport à eux et Tijak.

Je vais possiblement tenter une diplomatie (diversion verbale) reste à voir où nous sommes par apport à eux et le vent.

Semble-t-ils inamical, ou indifférent? Je dirais indifférent, mais ils ne savent pas encore que nous sommes là, donc... Il vont peut être devenir inamical.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 14 Juin 2021 à 23h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

e peux encore réussir à me faufiler et faire la diversion qu'on attendait... Il suffit juste d'implorer très fort Tymora. biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll