on, la Mj, va falloir nous dire d'où vient le vent par apport à nous puis le groupe d'ogres et géant. Un plan, une description de la distance où nous trouvons par apport à eux et Tijak.
Je vais possiblement tenter une diplomatie (diversion verbale) reste à voir où nous sommes par apport à eux et le vent.
Semble-t-ils inamical, ou indifférent? Je dirais indifférent, mais ils ne savent pas encore que nous sommes là, donc... Il vont peut être devenir inamical.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.
Fiche Vëla
1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.