Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Vendredi 21 Mai 2021 à 13h20 par Stor Mousseracie
Quote Post

'est clair que depuis l'intervention de Sail, la situation semble moins critique. Bon, faudra pas traîner quand même car ces produits ne durent pas éternellement non plus biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mai 2021 à 17h27 par Sail
Quote Post

e dois bien avouer que si je n'avais pas fouillé dans ma besace... Bref biggrin.gif.

@Atlas : oui en effet c'est toi le plus intéressé par ma fréquence de post ^^.

Si l'un de vous à un moyen de réduire les sens olfactifs pendant un temps ou un truc dans le genre, je l'invite fortement à se manifester et à réclamer les potions soporifiques, car si on doit les utiliser j'aurais très peur qu'on se retrouve à faire tous une sieste bras dessus bras dessous avec nos grands copains sad.gif .

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 11h23 par Baelsul
Quote Post

'ai pas grand chose à ajouter au pot, mais un allume feu devrait faire l'affaire pour allumer ton bâton.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 13h18 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici déjà pour la belette smile.gif
Ca s'est bien passé pour elle (ou très mal pour mes géants, je vous souhaite autant de chance pour la suite). La traduction en RP très vite wink.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 14h53 par Stor Mousseracie
Quote Post

u ne me rassures pas du tout avec tes jets de dés linktongue.gif

Je n'avais pas demandé à la belette de passer inaperçue mais, au contraire, d'attirer l'attention des gros et de les éloigner (quitte à disparaître après, une fois suffisamment loin). Là, ça me donne plutôt l'impression qu'ils ne l'ont même pas vu...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Mai 2021 à 22h25 par Baelsul
Quote Post

e t'inquiète pas tijak.
S'il faut vraiment attirer l'attention je pourrais faire un petit concerto concerto.gif

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juin 2021 à 11h18 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue du contraire smile.gif
L'idée était bien qu'elle joue avec eux, pas qu'elle leur serve d'apéro wink.gif
Qu'elle soit capable de se cacher est plutôt une bonne nouvelle biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juin 2021 à 15h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e-
Voilà en guise de transition.
Vous avez évoqué plusieurs approches, elles sont toutes bonnes, à vous de dire ce que vous choisissez d'en faire.

(ou je choisis moi-même mais ça risque de vous être défavorable)
devillove.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juin 2021 à 17h03 par Stor Mousseracie
Quote Post

e suis prêt à aller voir ce qui se cache dans l'anfractuosité. De toute façon, vous êtes là pour me sauver la mise en cas de problème, non ? biggrinangelA.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juin 2021 à 17h29 par Sail
Quote Post

n effet je pense qu'il est plus sage de laisser Tijak se faufiler là-bas et revenir au rapport tandis que nous restons aux aguets prêt à balancer les potions soporifiques et autres bâtons fumigènes en cas de besoin pour assurer la retraite de Jakelm si ça se passe mal. Au pire on sort notre Bazooka nommé Vëla et on tire dans le tas lulu.gif . Qu'en pensez-vous?

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll