|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Mardi 04 Mai 2021 à 08h59) | @Tijak : si tu as besoin de plus d'informations sur ton observation, formule-les-moi, je m'en voudrais de t'aiguiller vers l'une ou l'autre piste de solution qui ne viendrait pas de toi |
Justement, j'avais posé la question de savoir si j'avais décelé des signes de la présence de Marge ou de Malo, que ce soit dans mon observation actuelle ou au cours de mon pistage précédent.
Concernant le bivouac présent des "gros machins", ai-je l'impression que l'infructuosité devant laquelle se tient le géant se poursuit dans la falaise pour former une grotte plus profonde ou est-ce juste un léger creux dans la roche ?
S'il s'agit de l'entrée d'une grotte, je peux essayer de faire le tour pour tenter d'en trouver une autre entrée par le dessus de la falaise.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
'ai répondu en partie : QUOTE | Tu ne vois rien qui ressemble à la sorcière (ni à une Guenaude d'ailleurs). |
Pas de trace de l'ours-garou non plus. Le géant dans l'entrée bloque tout, c'est bien possible qu'il y ait un passage derrière mais impossible à voir tant qu'il est devant.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
uelqu'un a une idée ? De mon côté, je suis curieux de voir ce qu'il y a derrière le géant. Je mise sur une grotte dans laquelle on trouvera Marge... Du coup, j'ai bien envie d'invoquer un animal de mon sac à malice et de l'envoyer distraire les gros, les amenant peut-être à lui courir après. Et si la voie est libre, je me faufile à l'intérieur... On peut envisager aussi une approche plus frontale pour dialoguer avec le géant et les ogres. Si quelqu'un a un bon gros bobard à leur servir, cela pourrait marcher. Ces créatures ne sont pas réputées pour leur finesse d'esprit (mais plutôt pour l'épaisseur de leurs muscles ). Avec toujours pour moi l'idée de me glisser discrètement dans l'anfractuosité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'est un beau challenge, il va falloir ruser. Personnellement, les bobards aux ogres, je ne suis pas particulièrement chaud (sauf ruse très solide). D'une part parce que cela me semble très risqué (en cas d'échec, ça va vite dégénérer… en notre défaveur), d'autre part, car ça ne colle pas vraiment avec l'éthique de mon personnage. La diversion avec un animal, j'aime bien l'idée. Mais il faut un animal suffisamment gros/étrange pour qu'il retienne assez longtemps leur attention à tous. Un autre plan très bête (et pas très écolo, désolé pour Sylaruil), ce serait peut-être de voir d'où vient le vent et de bouter le feu à la végétation... même si le temps est peut-être trop froid et humide pour que cela fonctionne bien.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
i nous voulons une diversion il y à Abby que je peut demander puis le retourner quand je veut. QUOTE | Un autre plan très bête (et pas très écolo, désolé pour Sylaruil), ce serait peut-être de voir d'où vient le vent et de bouter le feu à la végétation... même si le temps est peut-être trop froid et humide pour que cela fonctionne bien. |
Pas pire comme idée. Comme cela nous avons la chance qu'ils se déplacent à un seul à la fois. Nous avons des chance si nous les séparons.
Pour les bobards pas chaude non plus, mais qui ne risque rien n'a rien. Je vois mal avec quel sujet par-contre.
Il y à aussi que nous attendons patiemment qu'ils poursuivre leurs chemin et nous les suivons jusqu'au but qui nous intéresse, soit la guenaude, Marge et l'ours-garou.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous, En effet pas hyper chaud pour qu'on touche aux arbres. Pour le buff je passe mon tour pas sûre d'être hyper persuasive. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un sort de son ? On pourrait sinon faire diversion, quelqu'un prenant le risque de les attirer ailleurs. Quelqu'un qui puisse se déplacer plus rapidement qu'eux.
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
n n'a pas vraiment de lanceurs de sorts (à part les sorts de paladin de Vëla), d'où la difficulté
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
as de magie, ni de grosse bestiole à faire apparaître chez moi. Je peux juste envoyer un chat/rat/belette/blaireau/chauve-souris (je ne maîtrise même pas ce qui va apparaître) jouer dans les jambes du géants et des ogres en espérant attirer leur attention et les amener à bouger. Tout ça en espérant que d'un revers de main négligeant, notre géant n'écrase pas tout simplement l'animal qui ne demandait qu'à jouer...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
Je crois que vous êtes trop modestes Vous avez un archer qui est capable d’assommer un loup, une Elfe de la région, une Paladin hyper costaude, une alchimiste qui s'ignore et qui est passé à côté d'un stock énorme de matières premières, et un éclaireur qui peut pratiquement se rendre invisible (et impossible à pister). C'est vrai que ça aurait été plus facile si en apprenant l'histoire des Géants vous aviez demandé à votre ami Mage de la capitale quelque chose pour parler cette langue mais vous n'êtes pas sans ressource (c'eut été nul de ma part)
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
i Tijak tu es chaud tu pourrais faire diversion en effet, soit en passant par le dessus soit de loin avec un jet de pierre, des mouvements et tu les traces sans traces ? Nous on s'occupe de discuter avec ceux qui éventuellement resteraient ou on fouille la zone ?
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|