|
|
L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Abby évitera les zones les plus dangereuses, comme vous. La visibilité est bonne, ce n'est pas la nuit, vous n'êtes pas suicidaires, je considérerai que vous y prenez garde |
Présentement Abby n'est pas là car Vëla l'a retourné dans le monde céleste, mais j'ai la capacité de le rappeler et c'est bon à savoir ; ).
QUOTE | oubliez l'idée de courir, charger, etc. sur ce terrain détrempé, ça ne marchera pas. |
Ça par contre c'est un gros problème face à un géant et des ogres... Je crois que tu n'as pas eut mes sorts hein? Je te les envois en MP. Et je ne sais pas si tu peut rétablir la partie "note général" dans ma fiche? C'est foutrement pratique justement pour y déposer les sorts et autre notes qui concerne le MJ.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e les ai ajouté dans "note générale" mais je ne peux pas te dire si c'est quelque chose qui t'est accessible ou pas. C'est noté en tous cas. Pour le fait de ne pas pouvoir charger, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt une chance si ça évite à Abby de charger au milieu des Ogres pour frapper le géant, ou inversement. 4 Ogres et 1 Géant, même pour un paladin de Torm, c'est un peu dangereux tu sais ? D'après tes estimations vu ton expérience et ton application intégrée de "calculateur de rencontre", votre groupe un niveau de 6.4. Vos adversaires, s'ils n'avaient aucun niveau de classe et s'ils n'ont pas de copains cachés, ont un niveau de 9.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
t on n'a aucune invocation ou tour de magie pour essayer de les distraire ou des occuper ! Décidemment, après un aboleth, on est abonné aux gros bestiaux Qu'est-ce que nos personnages connaissent de ces créatures (au besoin via un jet) ? Points forts, faibles, organisation sociale, vision nocturne, etc. ?
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Lundi 26 Avril 2021 à 13h20) | Tu ne vois rien qui ressemble à la sorcière (ni à une Guenaude d'ailleurs). A la faveur d'une bourrasque, tu sens une odeur de bois brulé. |
Pas de traces de Marge, ni de Malo non plus ?
Derrière le géant, est-ce que je devine une grotte plus profonde ou pas ?
De toute façon, je ne dois pas avoir beaucoup de chance d'espérer m'y faufiler actuellement. Du coup, je rebrousse chemin pour informer les autres de ce que j'ai vu.
QUOTE (Sahadeva @ Mardi 27 Avril 2021 à 09h58) | Et on n'a aucune invocation ou tour de magie pour essayer de les distraire ou des occuper ! Décidemment, après un aboleth, on est abonné aux gros bestiaux |
J'ai toujours la possibilité d'appeler un animal depuis mon sac à malice. Cela pourrait faire une petite diversion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | 4 Ogres et 1 Géant, même pour un paladin de Torm, c'est un peu dangereux tu sais ? |
C'est ça le problème de ne pas connaitre la peur mais c'était le joueur qui parlait et non la paladin car elle ne sait pas encore ce qui les attends, elle se doute fortement pour les ogres ( dans sa tête c'était deux et là c'est quatre), ce qui ne lui fait pas peur, mais là un géant! Va falloir sortir la diplomatie? Lol... QUOTE | Pour le fait de ne pas pouvoir charger, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt une chance si ça évite à Abby de charger au milieu des Ogres pour frapper le géant, ou inversement |
Effectivement, mieux ne vaut pas se faire voir et rester en observation et réfléchir ; ) d'ailleurs nous c'est une sorcière que l'on cherche.
QUOTE | e les ai ajouté dans "note générale" mais je ne peux pas te dire si c'est quelque chose qui t'est accessible ou pas. |
Parfait et oui j'y avait accès avant et là il a disparut, possiblement à la dernière montée de niveau il c'est passé des choses étrange et inexpliqué. ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ello tout le monde ! @Atlas : Bien sûr qu'on te pardonne! Du moment que ces ogres soient exterminés par je ne sais quelle intervention divine et que nous puissions tous continuer notre route ! Aucun problème! @Sahadeva : merci pour les rappels tu ne sais pas à quel point cela m'est utile car je ne reçois jamais de notifications de ma boîte mail concernant la TDRO ! @Tous : Bon oui en effet je pense qu'il va falloir raser les murs/arbres sévèrement là…
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
as de soucis Atlas Perso, je suis plutôt dans l'attitude de Sail, en retrait et pas hyper chaude pour me coltiner ces 5 énergumènes. Je reste en retrait avec mes petites flèches. A mon avis Vëla tu ferais bien de tenter une petite intimidation ou diplomatie. Et surtout on doit être prêt à courir...
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sahadeva @ Mardi 27 Avril 2021 à 09h58) | Et on n'a aucune invocation ou tour de magie pour essayer de les distraire ou des occuper ! Décidemment, après un aboleth, on est abonné aux gros bestiaux
Qu'est-ce que nos personnages connaissent de ces créatures (au besoin via un jet) ? Points forts, faibles, organisation sociale, vision nocturne, etc. ? |
Pour les Connaissances de vos persos, les Géants se trouvent sous Connaissance (Nature). Si vous disposez d'une autre compétence qui vous semble pouvoir justifier en connaitre quelque chose (par une précédente rencontre RP ou autre), dites-le moi Le seul à avoir la compétence est Tijak et le résultat n'est pas exceptionnel. Connaissances très basiques : Tu sais, Tijak, que les Ogres voient dans le noir. Sur les Géants, tu ne sais rien de vraiment particuliers à part qu'ils aiment lancer des rochers, qu'ils peuvent vivre très vieux. Tu trouves celui-là plutôt petit. L'un et l'autre sont très très forts. Lancers... Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 7(d20) +5(deg) +2(Int) = 14
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
mmh, pas chouette tout cela. En résumé, ils sont nombreux, plus forts que nous et ils voient dans le noir. On ne peut pas trop compter sur la course en cas de fuite, puisque le terrain nous empêchera de faire la différence. Ils parlent entre eux dans une langue qu'on ne comprend pas… Attaquer frontalement semble impossible. Parlementer, je ne suis pas sûr : ils n'ont pas l'air d'être très commodes et nous sommes en position de faiblesse. Peut-être qu'en les bluffant, en les poussant à surestimer notre nombre et notre force, on pourrait tenter quelque chose… Sinon, continuer à les espionner discrètement est une possibilité. Ou alors essayer d'entraîner le gros du groupe sur une fausse piste pour fouiller les lieux ou les séparer. Mais les risques seront sérieux pour celui ou celle qui fera diversion.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ui, c'est un challenge à votre niveau, ce serait dommage que tout puisse toujours se régler de manière frontale aussi N'hésitez pas à vous poser ces questions entre vous en RP avec les informations que vous donnera Tijak. @Tijak : si tu as besoin de plus d'informations sur ton observation, formule-les-moi, je m'en voudrais de t'aiguiller vers l'une ou l'autre piste de solution qui ne viendrait pas de toi Vous n'êtes pas en danger immédiat, vous avez le temps de réfléchir et de mettre sur pied ce que vous voulez
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|