Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (30) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Mardi 16 Novembre 2021 à 08h15 par Lorindol
Quote Post

k pour moi je vais poster dans ce sens

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 22h16 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ette fois, les dés étaient de votre côté. Heureusement que le maitre d'arme ne sait pas libéré, étrangement c'était le plus à craindre de tout les présents drow sur place, le mage était fortement endommagé et il ne lui restait que très peu de sort, la raison de son départ pour ne pas dire sa fuite.

La barrière de lames d'Aël, tu me corrigera si ce n'est pas ok, mais moi j'ai lu max.15d6 et Aël étant de niveau 12 lanceur de sort alors j'ai fait 12d6 (et ça fait du dégâts cette barrière ; )

Lorindol, je t'ai fait commencé un Rd avant donc quand tu arrivait c'était le Rd0, tu faisait ton sort coup au but Rd1 et là vous serez tous au Rd2.

Les guerriers drows sont en très mauvaise posture, l'enchevêtrement est très puissante (sort d'Ylinya appuyé de celle de la gardienne qui donne des effets triplé pour les sorts de druide dans une zone autour du cercle). La prochaine attaque de foudre devrait en finir ainsi que l'enchevêtrement.

Pour l'araignée géante par-contre, elle semble blindé, quoique vous allez en savoir plus au prochain Rd quand vous verrez qu'elle se regénère. (Une machination de la prêtresse drow ; ), mais avec la barrière de lame, les éclairs et les sort de Lorindol, vous devriez y arriver.

Meeteewagouweecnee à localisé le démon et la prêtresse, si jamais vous voulez aller leur botter l'arrière train ainsi que la localisation du mage et son maitre d'arme, mais eux sont plus profondément dans les enfers encore ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2021 à 18h29 par Adlareth
Quote Post

'aurai une petite question avant de faire mon post.

Aël’Telàwërith - Jet de vigueur : 15(d20) +6(base) +2(CON) = 23 vs DD16 ~ Réussite.Pas empoisonné.

Donc j'en déduis que ce sont les bouts de toile d'araignée qui immobilises Aël'Telàwërith. C'est bien ça ? Ou est-ce que je suis complètement incapable de faire le moindre mouvement ?

Au niveau de ce qu'il m'est possible de faire ? Est-ce que je peux lancer un sort et quel en serait la difficulté ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2021 à 23h27 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Donc j'en déduis que ce sont les bouts de toile d'araignée qui immobilises Aël'Telàwërith.

Exactement, ayant manqué ton réflexe, par-contre, la large toile ayant été dispersé j'autoriserais un test de force DD15. Donc avant toute chose tu peut faire le jet de dé. Ensuite si tu manque un sort verbale oui, les autres non. Si tu réussi ton test de force pas de problème tu te sera dégagé des toiles restantes. Cela va coûter un Rd.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2021 à 12h32 par Adlareth
Quote Post

ki, bon je crois avoir trouvé un moyen de poursuivre le combat, même sans pouvoir bouger. wink.gif

Avec l'utilisation du don de réserve je peux, normalement, lancer un éclair en tant que capacité surnaturelle :

Ce qui implique :
- pas de test d'échec de sort si port d'armure
- pas de résistance à la magie
- pas de composant
- pas de dissipation possible

linktongue.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2021 à 23h08 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uff... J'avais bien mal évalué vos forces dans le cercle de pierre. heureusement pour vous.

je vous demande de me dire les articles, objets magique que vous aimeriez avoir pour vos personnages.

Bien sur il y à deux flamberge démon( à détruire j'imagine ) et le reste des guerriers que le sol va remonter par la suite, ainsi que sur les corps des dridders.

Après vos demande je mettrai ici le trésor des ennemis.

Il n'y aura pas d'autre ennemi, étant donné que Meeteewagouweecnee à fermé le passage du démon, à moins bien sur que vous voudriez poursuivre le démon et la prêtresse, là le passage pourrait s'ouvrir pour vous menez là où ils se trouvent.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2021 à 23h15 par Lorindol
Quote Post

'aime les surprises ! je reste un mage avec de modeste besoin.
bon j'aurais aimé compulser le grimoire du mage en fuite je l'avoue.

devilpukey.gif

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2021 à 17h19 par Adlareth
Quote Post

our le nouveau niveau, une fois qu'on passera vraiment, Aël'Telàwërith prendra un nouveau niveau de théurge mystique (d4)

Quand au objets, dans l'immédiat ça sera plutôt de faire passer mon médaillon de sagesse de +2 à +4. Je pense que ça fera plus pendant la période RP libre qui va s'ouvrir à nous pour cause de temporalité dans les ROs de la Taverne.

Je ne manquerait pas de revenir vers toi, si je pense à quelques choses d'ici là linkwink.gif

PS: Comment décrirais-tu l'état d'Aël ? Les effets de la flamberge correspondent à quoi exactement en terme de malus ou autre ?

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2021 à 22h44 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bon j'aurais aimé compulser le grimoire du mage en fuite je l'avoue.

Pas de problème, vous savez il est où? C'est le temps car il lui manque encore plus de pv et pratiquement pas de sort. ; )

Comment décrirais-tu l'état d'Aël ? Les effets de la flamberge correspondent à quoi exactement en terme de malus ou autre ?

Aël, s'il n'était pas aussi intelligent et sage, perdrait possiblement la raison, il sait pertinemment qu'un démon tente de le posséder, il à en lui son venin qui se multiplie à chaque Rd. Aël dégage présentement beaucoup plus de chaleur que d'habitude. des murmures lointain dans son esprit qu'il reconnait comme étant de l'abyssal l'invite au pouvoir, à beaucoup de pouvoir.

-3 en dextérité, -3 en constitution, -3 en jet de sauvegarde et % de possession dans la première heure en plus la blessure continue de faire -3pv par Rd et peut être soigné que par la magie après avoir expulser le poison avec neutralisation du poison puis guérison des maladies et ensuite faire restauration par tranche de -1, donc 3 pour dex et 3 pour cons.

Le venin de cette CHOSE est très malicieux. Il et indéniable que les deux flamberges soient détruite, le pire est que si vous l'empoignez, vous aurez une malédiction, une condition d'utilisation, une condition de fonctionnement et un inconvénient. Le tout bien certainement aléatoire ; )

Détruire de tels artefact ne sera pas aisé, les cacher, plus aisé. Elle forme un couple et ne peuvent être séparé à plus d'une distance que vous ne connaissez pas. Une étude approfondi avec un DD 30 en mystère vous dévoilerait possiblement comment les détruire.

P.S. Elle doivent disparaitre personne ne doit utiliser cela sur Toril.

J'ai eut des frissons en lisant ton texte, merci ; ) Ceci à fait poindre des idées pour le prochain poste.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2021 à 23h07 par Lorindol
Quote Post

riorité soigner ael le mage je l'ai déjà oublié !
avec un jet d'art de la magie je doit pouvoir les transporter sans prendre de risque inconsidéré

prochain level niv 09 de mage

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll