Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (30) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2021 à 16h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dés pour la suite.

Outch... ç'est pas bon du tout cela, vraiment pas... devil.gif

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2021 à 19h18 par Adlareth
Quote Post

e ne sais pas pour quoi tu as lancé un test d'art de la magie pour Aël. Du coup, ça risque de faire doublon.

Est-ce que tu pourrais lancer les dés pour des tests d'art de la magie ? Aël tenterait bien d'identifier les sorts que le mage vient de lancer. Après cette réponse, si tu peux me laisse encore un poil de temps. Je m'excuse auprès de vous. J'ai eu beaucoup de boulot avec des horaires dans tous les sens. Là je suis en week-end avec un peu de temps devant moi.

Et pour info, la semaine prochaine je serai complètement absent.

EDIT :

Voili, j'ai posté pour être sûr de pouvoir le faire. Si l'art de la magie fait sur les sorts du mage révèle quelque chose de particulier, peut-être qu'il faudra que j'édite. Mais au moins, c'est joué avant que je ne parte en stage. linktongue.gif

Ce message a été modifié par Aël’Telàwërith le Dimanche 14 Novembre 2021 à 10h54

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2021 à 16h14 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne sais pas pour quoi tu as lancé un test d'art de la magie pour Aël.

C'était pour l'apparition du seigneur démon et pour les sorts du mage et potentiellement pour l'ogre-démon, mais...

Ce ne fut pas facile, mais fortement intéressant d'écrire cette épisode ; )

Un dé 100 pour eux était une présence divine (seigneur démon) et le 96 était pour vous pour savoir l'aboutissement de cela, oufff... que ça passé proche à un désastre.

L'initiative lancé est pour le prochain RD. Oublier la prêtresse disparut et le seigneur démon.

Le groupuscule drow ainsi que le pseudo dragon son enchevêtré. (p.s. plus que ce qu'Ylinya pensait. La gardienne du cercle ; ) )

Les prochains tirs seront pour une détection des driders et de l'araignée pour les pièges en présences.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2021 à 17h01 par Lorindol
Quote Post

e mage est bien visible ? mon projet est de lancer coup au but et énergie négative

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2021 à 19h37 par Adlareth
Quote Post

aou c’est épique wink.gif

Du coup à priori j’ai réussi mes tests art de la magie, c’est quoi les sorts lancés par le mage drow ? STP

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2021 à 19h56 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

abjuration sous forme d’écran de dissipation suivit de la puissance nécromantique sous forme d’une vague de douleur

Tel qu'écrit dans le texte, donc écran de dissipation d'Otiluke niv.4 et vague de douleur niv.9.

À savoir si c'était contre vous ou contre la prêtresse ; )

Waou c’est épique

C'est ma première fois que je roulait un 100 dans les circonstances, j'ai même envoyé à des potes de D&D sur table les résultats, nous avons bien rigolé et imaginé plein de scénario possible et j'ai retenu celui du prince noir qui allait pile poils avec la circonstance.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2021 à 21h18 par Lorindol
Quote Post

e trouve pas le détail du sort ecran d'otiluke, c'est un mur de dissipation ? comment ça marche ? est ce que j'ai moyen de reconnaitre le sort ?
ca risque de bloquer ma tentative j'imagine ?

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Novembre 2021 à 16h17 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

comment ça marche ? est ce que j'ai moyen de reconnaitre le sort ?

Ce sort crée un écran immobile et opaque. scintillant d'une énergie violette. Toute créature ou objet non tenu qui traverse l'écran est affecté par un effet de dissipation de la magie à cible dont le niveau de lanceur de sorts est égal à celui du mage. Les objets portés ne sont pas affectés, ce qui diffère d'une dissipation de la magie à cible normale- Le mage effectue un test de niveau de lanceur de sorts (1d20, +1 par niveau de lanceur de sorts, jusqu'à un maximum de +10) pour dissiper les effets magiques (DD 11 + niveau de lanceur de sorts) ou pour réprimer les propriétés magiques des objets non portés pendant 1d4 rounds (DD égal au niveau de lanceur de sorts de l'objet). Les effets magiques qui n'opèrent pas sur des objets ou des créatures ne peuvent pas traverser l'écran. Un sort de désintégration ou de dissipation de la magie (réussi) détruisent l'écran de dissipation d'Otiluke, tandis qu'une zone d'antimagie le réprime simplement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Novembre 2021 à 17h11 par Lorindol
Quote Post

’écran est donc devant mon rayon, il semble visible même scintillant.
je vais changer d'approche
1 - coup au but
2 - porte dimensionnelle derrière la position du mage
3 - rayon énergie négative
4 - 3 eme invisibilité du fruit

beaucoup de round avant d'agir mais c'est ce que j'ai de mieux pas de jet de sauvegarde et un peu de surprise le dessus.

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Novembre 2021 à 18h57 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1 - coup au but
2 - porte dimensionnelle derrière la position du mage
3 - rayon énergie négative
4 - 3 eme invisibilité du fruit

Coup au but tu peut attendre 1 rd et doit être libéré donc doit faire porte dimensionnelle avant puis ensuite le reste...

Donc:
Rd 1-porte dimensionnelle (Et ce, en dehors de la zone d'enchevêtrement ; )
Rd 2-coup au but;
Rd 3-énergie négative;
Rd 3-invisibilité du fruit.

Si cela te va, ça me va ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll