Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (30) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Samedi 09 Octobre 2021 à 17h57 par Adlareth
Quote Post

lae

Pour commencer, je vous présente mes excuses pour le retard de ma réponse. J'ai eu beaucoup trop de boulot qui a entraîner une grande fatigue. C'est le moment du repos maintenant et j'en profite pour jouer wink.gif

Alors Ylinya ne sera pas seule dans l'eau Ry y va aussi sous la forme d'un poisson. C'est une mission de reconnaissance (discrétion et il évitera tout engagement avec l'ennemi s'il est encore là)

Pour les sorts, je te les avais envoyé en MP. Sinon, ils sont dans les "notes générales".

@ Ylinya : Content d'apprendre que tu vas mieux. biggrin.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Octobre 2021 à 13h26 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our une petite suite.

Bonnes et mauvaises nouvelles...

Décidément les dés sont capricieux contre vous, bref en gros, le piège sous-marin à très bien fonctionné et le premier piège du sentier aussi, piégeant 5 des 6 drows donc excellent, seul le pseudo dragon ne s'y est pas pris. Malheureusement, seul le mage n'a presque pas prit de dégâts.

De où vous êtes vous ne pouvez savoir ce qui se passe seule chose est que vous êtes au courant que le piège à fonctionné, mais vous ne savez pas combien de drows ont été pris), alors décrivez moi bien si vous restez en place ou si vous allez vers le sentier à la rencontre des drows. Oublier la surprise, il savent maintenant que le sentier est miné et ils ont eut une aide divine.

Chose certaine c'est qu'ils n'ont pas le choix d'emprunter le sentier pour sortir du bois, car escarpé de chaque côté et Ylinya à piégé les deux côtés et ils n'e sortiront pas du sentier, car averti par un dieu. Ils ne savent pas par-contre par qui à été installé les pièges, ils doivent fort possiblement savoir que c'est Ashmar et ses satyres. Ils s'attende à un comité d'accueil.

Lorindol, tu est à 30 mètre de la sortie du sentier, Ylinya et Aël 15 mètres.

Si vous utilisé des sorts, mettez ici la description du sorts ou des sorts, merci ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Octobre 2021 à 20h57 par Adlareth
Quote Post

uste une ou deux petites questions avant que je ne finalise mon post.

Est-ce qu'Ylinya nous a dit à quelle distance de l'entrée su sentier elle avait placé son piège ?

Est-ce que Lorindol qui se trouve en hauteur peut voir les Drows dans le piège ?

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2021 à 13h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est-ce qu'Ylinya nous a dit à quelle distance de l'entrée su sentier elle avait placé son piège ?

Oui et c'est le pourquoi que je le précise dans mon texte ; )

Est-ce que Lorindol qui se trouve en hauteur peut voir les Drows dans le piège ?

Non, il à manqué son jet de dé ainsi que Pen-Du. Par-contre il voit très bien la sortie du sentier et pourra intervenir sans problème, du moins pour certain sorts, pour d'autre il devra s'approcher s'il veut les utiliser. Il est toujours invisible.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Octobre 2021 à 15h23 par Adlareth
Quote Post

oici les sorts que va lancer Aël'Telàwërith :

Ruse du renard
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sagesse du hibou

Résistance à la magie

Protection contre le Mal

Bouclier

Panoplie magique

Modification d’apparence

Mur du bien

Ce message a été modifié par Adlareth le Vendredi 22 Octobre 2021 à 16h53

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Octobre 2021 à 17h44 par Ylinya
Quote Post

uste un petit mot pour m'excuser de mon absence prolongée et mon incapacité à reprendre avec vous pour l'instant...

Et que je vous fais des mamours pour vous porter chance (à ce stade c'est tout ce dont je suis en état de faire)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 24 Octobre 2021 à 01h14 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u est tout excusé Ylinya. Prend soin de toi avant tout.; )

Aël, tu as été vite un peu, que tu puisse faire tout les sorts pas de problème, le seul hic est que la scène que tu vois en arrivant n'est pas du tout ce que tu as décrit.

De plus je m'attendais plus à ce que vous faisiez un art de la magie, donc je viens de le faire et vous constatez tous que l'éclair était de nature magique et de transport. Vous suspectez fortement que quelque chose ou quelqu'un est arrivé avec le groupe de drow, possiblement du renfort qui à été appelé suite au piège, mais vous ne pouvez le savoir exactement.

Désolé : ( la scène que tu as décrite me faisait bien kiffé, mais... je t'autorise à tenter une discrétion pour voir comment ils sont avant de faire ton entrée. Oublie pas que tu entre dans le sentier seul et que se sont des drows avisé qui s'attende à tout et qu'il y à un mage assez puissant qui possède certains artefact qui peuvent peut être lui permettre de voir les auras magiques, je dis ça je dis rien ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Octobre 2021 à 20h23 par Adlareth
Quote Post

ki pas de soucis, je vais éditer mon post demain. wink.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Octobre 2021 à 20h50 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore désolé, tu vas comprendre pourquoi je suis intervenu car au prochain poste, apparaitra une personne qui aurait de suite découvert ton subterfuge. Je trouve cela presque télépathique car... vous verrez ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2021 à 18h50 par Adlareth
Quote Post

e sois pas désolé wink.gif Je ne savais pas exactement jusqu'où on pouvait aller, alors j'ai une tentative de post.

Là j'ai fais la modification. Dis moi si ça te vas comme ça ? linkwink.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll