on, bon, bon...
Oufff... il fait chaud ; )
Premièrement il fallait 2 sur 3 social de réussi pour ne pas être expulsé du cercle, bonne chose. De 1 Ylinya à réussi ce qui lui donne un avantage certain auprès de la dryade offusqué. De 2 Aël à aussi réussi, ce qui lui donne un droit particulier. Malheureusement Lorindol à manqué, mais il s'en sort très bien.
La gardienne à manqué un jet que j'ai tiré sur table, le résultat m'à obligé à me creuser les méninges. Il en résulte qu'elle à choisi Aël pour se reproduire et que cette acte doit sceller l'accord de vous autorisez à pénétrer dans le cercle ainsi que d'offrir de l'aide aux gardiens sylvestres, via le Charladyn et le soutient et information qu'elle peut offrir. Il y aura une condition pour Aël, il devra, une fois par mois, aller voir sa progéniture et faire son devoir d'élu ; )
Ayant tous manqué votre constitution, vous avez été atteint par les effets euphorisants de l'herbe fumé et ainsi vous ne vous êtes pas opposé à la danse qui fait parti du rituel des esprits qui par ce fait, ont offert des réponses à la gardienne, ce qui vous à grandement aidé, car elle vous met au courant de l'intention des slaads ainsi que la venu de drows, donc vous répondez au slaads où ce situe l'anneau et vous leurs refilé les drow et leurs objets maudit. En gros si les slaads accepte, pas de combat avec eux, s'ils n'accepte pas et bien nous vivrons la suite ; )
Le hic, car il devait en avoir un dû au jet de circonstance précédent, c'est qu'elle à sut pour le méfait des elfes d'or et que ceci doit être éclaircit pour la suite. Au prochain RP je lancerai un jet de circonstance ou pas, dépendant de la réponse qu'elle recevra.
Notre noble beaux yeux du fleuve en a beaucoup sur les épaules.
L'endroit donc elle dit venir se situe de l'autre côté de la grande mer de l'ouest sur les terres nordique en haut de Maztica, et ce, tous vos personnage le savent.
Je n'ai rien fait encore sur RP, mais je peut vous le dire ici, Moreta et le druide sont partie pendant la danse. Il n'y aura pas de conséquence pour vous.
J'espère ne pas trop vous troublez ; )
Sun