Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (30) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Vendredi 07 Mai 2021 à 16h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'envois ici un plan du cercle et j'éditerai ce poste par la suite pour des explications.

Le haut étant le nord.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 40 )
Fichier joint  IMG_1302.JPG

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mai 2021 à 09h40 par Ylinya
Quote Post

ésolée, je suis actuellement en déplacement et le jour où j'avais un peu de temps pour moi j'ai pas pu poster (ou faire quoi que ce soit d'ailleurs ><)

Est-ce qu'on pourrait me rappeler nos états? Pour savoir qui a besoin de soin mais le coté guérison des maladies en fait...? Parce qu'il faudra que je réserve des sorts pour ça si quelqu'un ne s'occupe pas de nous...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 09 Mai 2021 à 12h48 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est-ce qu'on pourrait me rappeler nos états? Pour savoir qui a besoin de soin mais le coté guérison des maladies en fait...? Parce qu'il faudra que je réserve des sorts pour ça si quelqu'un ne s'occupe pas de nous...

Meeteewagouweecnee protègera le cercle, interdisant toute entrée dans celui-ci, elle ne participera pas à l'affrontement, mais pourra participer à soigner les maladies que vous avez eut ainsi que les blessures.

Vous êtes tous atteint d'une maladie dégénérative et Aël d'une maladie lycanthropique de vampire.

Tous vous savez que les bassins vous soignerons, c'est seulement en sortant que vous saurez si cela à fonctionné. Ensuite le repas pour discuter et partager le tomahawk puis vous pourrez choisir vos sort.

Lorsque le dôme apparait Lorindol et Aël reconnaisse un sanctuaire différent de ce qu'il connaisse car plus naturel, mais c'est sensiblement la même chose. La pluie s'intensifie fortement et le vents se lève rapidement, les grondements d'un orage se font déjà entendre et les éclaire lointaine éclaire étrangement le ciel qui pour vous sous le dôme, est étoilé. Vous ne recevez aucunement la pluie, ni le vent. Il fait environs 26 degrés dans le dôme, très confortable et plus près du feu. Les lierres près des bassins servent de corde à linge et de paravent( pour les plus prudes). Meeteewagouweecnee et Babagwam son neutre-bon de comportement, même si vous ressentez presqu'en tout temps un sorte d'agressivité constante.

Le repas qui sort du sol vous fait fortement penser à la table de la chaumière, il y a du Chaunthéa dans cela.

Les poiriers sont entre les pierres du cercle légèrement en dehors. Si vous osez aller prendre une poire dans l'un des arbres, c'est à votre guise ; ), mais n'aller pas trop loin dans votre description, avant d'être capable de prendre une poire il va arriver quelque chose, donc juste spécifier que vous approchez d'un arbre.

Pendant que vous serez dans les bassins, Meeteewagouweecnee va défaire et libérer Babagwam des sacoches puis s'installer elle aussi.

Ylinya, le cervidé que tu vois tu ne peut savoir c'est quoi, tu sait que c'est un cervidé et c'est tout. Pour vous tous, aussi, mais vous pouvez aller voir à quoi ressemble un orignal, mais celui-ci à un panache encore plus imposant. P.S. Si l'un d'entre vous avez déjà été dans les contrées du grand nord, dépassé le Bois froid, vous auriez pu en rencontrer un, donc à vous de savoir. Babagwa dégage une aura puissante de magie.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 35 )
Fichier joint  images.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mai 2021 à 22h14 par Lorindol
Quote Post

rois tu que je puisse avoir un test de religion a +21 histoire de voir si Meeteewagouweecnee ou le cervidé son susceptible de lui etre connu ?

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mai 2021 à 06h22 par Adlareth
Quote Post

uste une petite question concernant l'infection d'une maladie lycanthropique de vampire. Ca fonctionne comment ?

Parce que j'ai regardé la description des vampires et je n'ai rien trouvé sur ce genre de chose.

Absorption d’énergie (Sur). Tout être vivant touché par l’attaque de coup (ou quelque autre arme naturelle) d’un vampire acquiert 2 niveaux négatifs. Pour chaque niveau ainsi conféré, le vampire gagne 5 points de vie temporaires. Ce pouvoir est utilisable 1 fois par round.

Création de rejetons (Sur). Tout humanoïde ou humanoïde monstrueux tué par le pouvoir d’absorption d’énergie d’un vampire revient à la vie sous forme de vampirien 1d4 jours après avoir été mis en terre.

Si le vampire fait tomber la Constitution de sa victime à 0 ou moins, celle-ci revient à la vie sous forme de vampirien si elle a 4 DV ou moins, ou sous forme de vampire si elle a 5 DV ou plus. Dans tous les cas, le vampirien ou le vampire nouvellement créé reste l’esclave de son créateur jusqu’à la destruction de ce dernier. Le nombre maximum d’esclaves dont le vampire peut disposer est égale à deux fois ses dés de vie. S’il a atteint cette limite et crée un nouveau rejeton, ce dernier est libre de tout contrôle. Un vampire asservi peut créer ses propres rejetons, ce qui explique qu’un maître puisse indirectement contrôler de nombreux sbires. Un vampire peut parfaitement relâcher l’un de ses rejetons pour en créer un nouveau. Néanmoins, dès qu’il est libéré, le rejeton ne peut plus être asservi.

C'est surtout de savoir comment on peut lutter là dessus ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mai 2021 à 12h31 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meeteewagouweecnee protègera le cercle, interdisant toute entrée dans celui-ci, elle ne participera pas à l'affrontement, mais pourra participer à soigner les maladies que vous avez eut ainsi que les blessures.

Vous êtes tous atteint d'une maladie dégénérative et Aël d'une maladie lycanthropique de vampire.

Tous vous savez que les bassins vous soignerons, c'est seulement en sortant que vous saurez si cela à fonctionné. Ensuite le repas pour discuter et partager le tomahawk puis vous pourrez choisir vos sort.

Juste une petite question concernant l'infection d'une maladie lycanthropique de vampire. Ca fonctionne comment ?

Pour moi, MJ, il y trois façon de devenir vampire: 1- tu te fait drainer ta vie(absorbtion d'énergie) et tu devient rejeton, 2- il te bois jusqu'a 0 de constitution, 3- tu bois le sang de vampire (c'est ton cas) et tu devient un vampire original de niv un. Il n'est spécifié nul part dans le 3.5, il en était question dans D&D1 et 2 puis dans plusieurs autres documents historique, mais pas dans les autres. Comme MJ, j'ai gardé cette version que j'aime bien. Une guérison suprême suffit si cela est fait à temps, il y à un temps d'incubation. Donc dans ton cas, soit Ylinya peut le faire, mais il vous à été demander de prendre un bain purificateur... Il devrait vous êtres bien utile. ; )

crois tu que je puisse avoir un test de religion a +21 histoire de voir si Meeteewagouweecnee ou le cervidé son susceptible de lui être connu ?

Bien sûr.

Tu sait déjà, qu'ils viennent d'une contrée lointaine, très lointaine, soit du nord au dessus du Bois froid soit d'un autre continent. Son dieu Gluskap ressemble beaucoup à IO et sa religion à elle de part apport au repas qui sort, ce devrait être Chauntéa, la sienne il est difficile de savoir car elle n'a pas utilisé encore de pouvoir, mais devrait être l'équivalent de Mailikki, Sylvanus, Eldath, Sunie et dans le cercle, Skerrit serrait en dessous que cela ne te surprendrait pas.
Aël tu as les mêmes constats pour la religion que Lorindol, Ylinya toi tu ressent plusieurs divinités qui ressort du couple, ils ne doivent pas prier qu'un dieu et ils utiliseraient les esprits que cela ne te surprendrait pas.

Vous savez tous que le cercle de pierres à en lui même une certaine force, les légendes et les histoires des barbares Ultgards raconte amplement, la présence des esprits dans les cercles de pierres, mais qu'il faut un récepteur pour l'utiliser, donc un ou des gardiens.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mai 2021 à 11h28 par Ylinya
Quote Post

ous allez avoir du mal à sortir Ylinya de l'eau ^^

Si j'ai l'occasion d'aller voir les arbres, je n'hésiterai pas. Mais juste pour dire "bonjour", je ne chercherai pas à toucher aux fruits etc.
Et je chercherai à m'assurer que tout le monde va mieux avant aussi...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 17 Mai 2021 à 14h54 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ël, la maladie que tu as n'est rien, je voulait juste mettre du piquant, mais il semble que ce ne soit pas O.K.

Donc tu fait juste te sentir un peu fatigué, Meeteewagouweecnee t'expliquera de quoi il est question. Il n'y aura pas de suite à cette épisode de maladie.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mai 2021 à 16h50 par Adlareth
Quote Post

ésolé pour l'absence, je suis actuellement en stage et cela a été bien plus intensif que ce que je pensais au départ.

J'ai fais mon post et je le mets en ligne tout à l'heure. Le temps de le relire pour envoyer trop de fautes wink.gif

Désolé de ne pas avoir prévenu, mais je ne m'attendais pas à ça.

PS: Sun, y'a pas de souci. Mon absence n'a rien à voir avec la maladie d'Aël wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mai 2021 à 00h08 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eul Ylinya et Lorindol reste avec des méfaits des maladies des rats. Vous n'avez plus de maladie, mais vous subissez une faiblesse temporaire de dex. et de cons. de -3 pour une journée (24h) dés de circonstance oblige : (

Aël comme mentionné plus tôt, tu n'a plus les effets de la maladie de vampire. Tu te sens en parfaite condition, mis à part le moral, d'après ce que je lis de ton texte.

C'est l'heure de manger et de parlementer, c'est le début de la soirée et vous êtes tous au maximum de PV.

Considérer que Kerlomar et Moreta quitterons suite au repas, sinon avant, donc si vous avez des questions pour eux cela sera au prochain poste RP. Vous considérez leurs départs comme étant une chance d'avertir les dirigeants du Saule de votre situation. Ils partiront grâce au portail de la pierre central du cercle de pierre.

C'est le temps de mettre sur la table se que vos personnages respectifs ont découvert lors de l'attaque et de votre arrivée.

-Ylinya; Charladyn dans le cercle et dans la grotte.
-Lorindol; Les Netherisses.
-Aël; la présence d'un succube dans la grotte.
-Moreta; l'arrivé des Slaads.

À savoir que les Slaads arriveront par le nouveau lac à l'aube ou juste après. Que Lorindol à envoyé un message d'aide et vous attendez des renforts, quand? Vous ne le savez pas. Reste à savoir si Meeteewagouweecnee voudra vous aidez contre les Slaads, une chose certaine est qu'elle protègera le cercle, de là à savoir si elle va participer au combat, vous en doutez, à moins que les Slaads s'en prennent au cercle.

Sachant la température à venir, vous savez qu'il va pleuvoir fortement à l'aube et pour une bonne parti de la journée du 26 Mirtul avec de fort vents et des rafales, donc il va y avoir des négatifs pour les armes de jets. Le terrain va devenir boueux rapidement et possiblement des négatifs au corps à corps et les communications seront plus difficiles.

P.S. Les Slaads sont ceux qui avait en leurs possession le pendentifs qui à été volé par les Arcanistes, le sort d'invisibilité que Moreta à fait plus tôt à été déformé par la magie sauvage qui à fait en sorte que les Slaads qui avait fait une ancre sur les Arcanistes ont put savoir où vous vous trouviez. La magie sauvage à déformé aussi leur tentative de vous rejoindre plus rapidement et pour eux, lorsqu'ils arriveront croiront qu'ils sont arrivé au même moment que Moreta à fait son sort. Surprise pour eux, ils seront sous l'eau et beaucoup plus tard que prévu ; ). Ils en seront que plus furax.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll