Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (41) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 12h08 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

llez, tu m'as convaincu smile.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 21h28 par Ashura
Quote Post
 
 

QUOTE (Abrullion)
Vous m'avez donné du fil a retordre, bande de saligauds.

C'est surtout Sabetha ! Du coup, on est tous suspendus aux lèvres du Gnome. Les réponses vont définir beaucoup de choses pour la suite.

Une fois la partie Histoire/Théologie/Magie réglée, j'ai encore un tas de questions biggrin.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 13h59 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

uper Metzli ! Ravio est versé dans la divination, si tu veux en profiter pour discuter localisation et probabilités biggrin.gif


Voila la suite, j’espère que vous avez faim, et que les réponses ne repoussent pas trop vos PJ biggrin.gif !

Metzli, vu ton jet de tu as en psychologie.. tu as devant toi le plus gentil des pokemon biggrin.gif
Virgile, tu ne captes pas nécessairement de danger ou mensonge, mais tu détermines que Ravio est d'alignement neutre, ni bon ni mauvais, en cela qu'il n’hésitera pas à soigner le mal par le mal s'il le faut.

Et oui, Ravio était au Festival des Mages !

N’hésitez pas si vous voulez des jets :
- Halles des Merveilles de Baldur, et ce que cela implique sur Ravio
- Asabi et leur culte
- Cave de Morueme, Flèches du Destin, Hobgobelin draconique
- Bestioles du désert en Anauroch



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 14h37 par Ashura
Quote Post
 
 

ffectivement, je sollicite quelques jets de connaissances, en particulier pour Asabi et le lieu où se trouve notre moyen de locomotion.

Il me semble que ma fiche est validée, mais peut-être pourrai-je investir un point en connaissances(exploration souterraine). Ashura a passé beaucoup de temps à Sundabar, cela devrait être légitime. Quelques savoirs en géologie ne devraient pas être de trop. En fonction de ton avis Abrullion.


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 15h08 par Phineas
Quote Post
 
 

t moi il me faudrait des jets sur Asabi et les tous les lieux nommés. Ainsi que sur le hobgobelin draconique biggrin.gif



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 23h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

llez, tests sur tout en ce qui me concerne.

Metzli est probablement passée à BG, c'est pas impossible qu'elle ait retenu quelque chose à ce sujet.

Ok pour la psycho, j'en tiendrai compte wink.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 11h05 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

(architecture/ingénierie ou intelligence)
- Halles des Merveilles de Baldur, et ce que cela implique sur Ravio
DD10 = Un temple (Sabetha, Ashura)
DD15 = Un musée rattaché à un temple Gondar. Ravio est relié à Gond d'une certaine façon, plus que le simple fait d’être gnome (Metzli)

(nature)
- Asabi et leur culte
DD10 = humanoïdes monstrueux de type saurien, plus grand qu'un humain, queue imposante, vit en outreterre (Metzli)
DD20 = ils s'appellent entre eux "laerti". Vivent en Anauroch et outreterre. 20% de la population en Anauroch. Peuple guerrier et shamanique. Généralement loyaux. Ne se mélangent que peu avec les autres races sinon pour prendre des contrats de mercenariat (Sabetha, Ashura)

(mystère ou floklore)
- Cave de Morueme, Flèches du Destin, Hobgobelin draconique
DD20 = Le Sang de Morueme est un clan de dragons bleus vivant dans une caverne à l'est des montagnes Néthères. Ce clan regroupe les dragons, ainsi que le la tribu hobgobeline des Ecorcheurs Rouges que les dragons utilisent comme sous-fifres. L’entrée de la cave est gardé par le village des Ecorcheurs Rouges (Flèches du Destin) muni de fortifications. (Ashura, Sabetha)
DD30 = Certains hobgobelins ont été croisés avec des dragons. Les demi-dragon-bleu-hobgobelins sont utilisés comme explorateurs et ramène les pillages et richesses à la cache des dragons bleus. Potentiellement d'autres trucs, mais je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être utile dans ce cadre, sinon du fluff historique. (Metzli)

Lancers...



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2020 à 21h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

op, une mini-tartine (tu as déjà au moins une aventurière pour ta quête wink.gif )!

Ca me fait bien rire de causer avec un antiquaire, alors que je travaille justement sur des antiquaires dans le cadre de mes recherches historiques (et oui, je suis historien, alors la thématique de la quête me parle biggrin.gif ).



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 16h16 par Schninkel
Quote Post
 
 

QUOTE (Virgile)
Il avait déjà eu l’occasion de faire équipe avec un représentant de sa race, qui ne lui avait pas laissé une grosse impression. Restait à savoir de quel acabit ce dernier était fait.


Ach! L'vieux Glaurung, qui a pris la fuite en voyant la relève ! Je précise que je suis un demi-orque, pas un de ces fadas à la peau verte.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2020 à 13h09 par Phineas
Quote Post
 
 

e parie une fléchette qu'il va finir par faire poper un phaerimms.

Est ce que je peux avoir un test de connaissances (Histoire/Géographie/Mystères ?) sur l'Anauroch et plus précisément sur ses liens avec le néther. Bon je m'attends pas a savoir qu'ils y a des gros vers magiques à tête de tournesol dessous, mais au moins savoir si elle sait concernant, au moins, les citadelles volantes écrasées la et la magie qui le fait s'étendre depuis plusieurs milliers d'années ?



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (41) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll