|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 lae ! Il reste le bâton de voyage qu’Azur’ael confie finalement à Dinenda.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 lae, C'est corrigé ! Merci pour votre vigilance ^^
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes


|
|
|
 op le D15 est lancé. J'essaie de faire le tour du matos, mais à priori y'avait rien qui aurait pu intéresser Dinenda. Il va prendre le bâton qu'on lui confie, mais ce sera sans doute temporaire. Je te MP dès que je peux, mais en ce moment c'est compliqué. Lancers... Dinenda - Dé15 : 8(d15) = 8
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 t hop ! petit...long post intermédiaire pour avancer les négociations. Je vous met les XP a jour dans la soirée. Sinon, sur le projet global...on continue jusqu’à quand? Je peu continuer de vous raconter l'histoire de ces changelin avec plaisir mais vous auriez peut être envie d'une nouvelle aventure avec vos persos? De mon coté on a fait le tour, je n'ai plus rien de prévu pour la suite (trois mots sur un coin de nappe sur la traque des eldreths a partir des aveux du prisonier mais pour le coup vraiment trois mots hein...), une fois les adieux (ou pas Yvae ^^) faits on peu lancer l'épilogue ainsi que la première page des alliés changeling dans le caveau des ages, et je peu vous dire ce qu'il aurait été possible de faire de plus tout au long de l’aventure si vous souhaitez des détails sur ce qui entoure cette histoire ^^. (vous n'avez pas raté grand chose par prudence et c'est peut être pas plus mal...XD)
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 inenda, en apposant mon texte j'ai loupé la première partie du texte qui était sur une page antérieur. Je viens donc juste de l'apposé en rééditant mon avant-avant dernier poste. ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann  Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ina @ Vendredi 14 Mars 2025 à 19h07) | Et hop !
petit...long post intermédiaire pour avancer les négociations.
Je vous met les XP a jour dans la soirée.
Sinon, sur le projet global...on continue jusqu’à quand? Je peu continuer de vous raconter l'histoire de ces changelin avec plaisir mais vous auriez peut être envie d'une nouvelle aventure avec vos persos?
De mon coté on a fait le tour, je n'ai plus rien de prévu pour la suite (trois mots sur un coin de nappe sur la traque des eldreths a partir des aveux du prisonier mais pour le coup vraiment trois mots hein...), une fois les adieux (ou pas Yvae ^^) faits on peu lancer l'épilogue ainsi que la première page des alliés changeling dans le caveau des ages, et je peu vous dire ce qu'il aurait été possible de faire de plus tout au long de l’aventure si vous souhaitez des détails sur ce qui entoure cette histoire ^^. (vous n'avez pas raté grand chose par prudence et c'est peut être pas plus mal...XD) |
Je tenais à prendre un petit moment pour remercier tout le monde autour de cette table virtuelle.
Merci à toi, Maître du Jeu, pour la richesse de ton univers, la qualité de ta narration et la générosité de ton roleplay. Tes descriptions, la cohérence de l’univers et la profondeur que tu as su insuffler à cette aventure ont rendu l’expérience aussi immersive que mémorable.
Merci également à vous, compagnons de jeu, pour vos personnages, vos interactions et ces beaux moments partagés, entre éclats de bravoure, éclats de rire et instants plus sombres et touchants. Azur’ael a vécu une aventure incroyable à vos côtés, et je suis sincèrement ravi d’avoir pu participer à cette histoire commune.
C’était une superbe quête, pleine de tension, de poésie et de belles rencontres. J’espère que nos chemins se recroiseront sous les ramures des grandes forêts ou ailleurs.
À très vite pour de nouvelles aventures, et encore bravo à tous !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|