nfin !!!
On va faire dans le simple : voici le materiel que vous avez trouvé sur les différentes fouilles.
- Une robe d'archimage (CA +5/ resi mag 18/ +4JdS)
- Pierre ioun rouge et bleu (+2 INT)
- Pierre ioun rose et verte (+2 CHA)
- Pierre ioun rose (+1CA)
- Baton de transport
- Broche des Starym (Spécial Yvae)
- Anneau de bouclier de force
- Crystal de parade de projectile
- 15 fioles de sang : 7 brisées 5 en bon état 3 vides
Le reste c'est globalement du tout venant (arme et armure) avec au mieux des +2 ou +3, a votre niveau c'est pas ouf.
Pour ce qui est de l'argent :
6000PO
9Gemmes :
- 1 Azurite (10 PO)
- 1 oeil de tigre (10 PO)
- une pierre de lune (50 PO)
- un quartz bleu (10 PO)
- une perle noir (500 PO)
- une topaze j'aune d'or (500 PO)
- une cornaline (50 PO)
- un saphyr noir (1000 PO)
- Une sardoine (50 PO)
Dinenda, on va augmenter ton armure d'un cran encore comme on s'était dit. Moyennant un petit rituel avec le sang du dragon et le sang du Starym si vous le voulez bien. Tu trouvera toutes les fioles nécéssaires a la collecte dans les affaires du Starym
Pour ce qui est de l'XP, j'attends votre retour mais je pensais simplement valider votre prochain niveau.
Yvae vue que tu pensais passer a la retraite (d'où la broche un peu boostée) ca te conviens aussi ?
Les carac de la broche en rappel ici te conviennent?
Broche intelligente :
INT : 18
SAG : 10
CHA : 18
La broche posède : Parole + téléphathie
tu maitrise : Vision dans le noir, perception aveugle et ouïe 36m
Alignement Chaotique neutre
Tu peu lancer (avec son accord bien sur):
Bénédiction 3/J
Zone de vérité 3/J
La broche a +10 en détection
Frayeur à volonté
Rapidité sur toi même 3/J
Tu dois choisir un des deux derniers pouvoir pour le remplacer par le dessein : Protéger les elfes
Du coup le nouveau pouvoir lié au dessein est : lancer œil indiscret (la fréquence sera la même que celle du pouvoir retiré)
On part sur une broche de protection comme objet de base avec un bonus de +3 aux JDS contre les sorts.
Maintenant l'égo de la dite broche....sacré égo ! on est sur du 21 !
pour rappel :
https://regles-donjons-dragons.com/page1482.htmlCe qui t’intéresse est en bas. Avec un égo comme ça, elle se sent supérieur a toi de base. Tant que vous vous entendez bien, ça va le faire, en cas de désaccord ça va jongler dans ta tête. Elle commencera à te parler dès que tu l'accrochera à tes habits.
Je vais faire des tentatives d'IA pour faire une broche joli dans l'inventaire, je te tiens au jus en MP.
Et maintenant je me lance dans la réponse RP.