Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (34) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Jeudi 08 Avril 2021 à 13h00 par Valend
Quote Post
 
 

La téléportation fut une réussite et cela fit un peu sursauter l'ami change forme qui ne devait pas s'attendre à le voir arriver de la sorte.

- Tu as une sacré tendance à me laisser derrière toi, dit le mage en affichant un sourire narquois, à croire que tu ne me fais pas toujours confiance.

Agath's posa au sol son petit golem qui dévisagea le change forme, ne t'en fais pas ajouta Agath's, mon garde du corps n'aime pas les nouveaux visages mais il ne te fera aucun mal.

Le change forme n'eût pas trop de mal à convaincre le mage, depuis qu'il lui avait apporté de l'aide dans la taverne, le mage avait pu se servir d'une bonne panoplie de ses sorts et cela l'amusait beaucoup. De plus, le livre de fabrication de golems était un très bon paiement pour ses services, même s'il avait du le subtiliser. Si cela continuait de la sorte qui sait quels nouveaux puissants objets pourrait-il récupérer dans le temple.

- Ecoute mon ami, je suis d'accord pour t'accompagner et je t'aiderai à ressoudre ton problème je te donne ma parole. Mais je pense qu'il vaut mieux pour l'instant que nous récupérions dans le temple ce que voulaient ces Eldreth's et nous leur rapporterons après la clé qui leur sera désormais inutile.
En attendant, je me propose pour garder cette clé elle sera plus en sécurité avec moi.

Le mage tendit la main et fit un hochement de la tête, se voulant rassurant, récupérant ainsi la "clé" qu'il mit dans sa besace magique.

- Si tu veux mon aide pour tirer ta famille de cette mauvaise passe il va falloir me faire confiance totalement. Allons donc à ce temple voir ce que nous pourrons y trouver, nous ferons si possible une petite halte en route pour que je puisse récupérer quelques sorts nous risquons d'en avoir besoin.
Tiens guide moi nous irons plus rapidement par les airs.

D'un geste de la main le mage prononça une incantation et se transforma en un immense cheval blanc aux ailes blanches comme la neige, plus connu comme un pégase. Il s'inclina et d'un hochement de tête invita le change forme à monter dessus le petit golem de papier ne perdit pas de temps et le poussa sur la croupe du cheval, avant de s'installer lui même dessus.

hrp.gif Petit coup de métamorphose pour le style et afin d'éviter une route trop pénible. On devrait pouvoir gagner facilement une journée en allant en ligne droite ^^. Pour la nouvelle liste de sorts je la modifierai dans ma signature si cela te convient quand on se sera reposés.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Avril 2021 à 09h20 par Adlareth
Quote Post
 
 

Viser ? L'elfe-dragon n'en était plus là. La douleur qui venait de lui être infligée avait vrillé ses nerfs et ce fut un petit miracle que la rage draconique ne se déclenche sur le coup. Par pur réflexe d'abord il lâcha un rugissement de douleur. Tout sont corps était secoué de spasmes incontrôlables. Cela ne dura guère, mais au final ces contractions involontaires provoquées par l'électricité fut en quelque sorte salvateur. Probablement que cela bloqua, au moins temporairement la colère du mage-dragon.

Si Dinenda n'avait pas eu envie de tuer des Tel'Quessir, l'héritage du dragon d'or Aerosculghpalar qui courait dans les veines du gardien des mystères n'aurait aucune pitié pour ce genre d'individu malfaisant. Peu à peu la douleur laissa place à la frustration puis à la colère et le disciple draconien savait déjà quel serait la suite. Tant qu'il le put, il lança une nouvelle incantation qui n'allait arranger en rien la suite des événement.

Courant jusqu'à pénétrer à l'intérieur de la brume, il dégaina à nouveau Cleretass Emeraude. L’épée longue elfique enchantée par son aïeul. Puis continua d'avancer en direction de l'entrée du temple, la brume gênant sa vision, Dinenda avait largement réduit sa vitesse. Mais il poursuivait son avancée.


- Suprémacistes aliénés, vous n'avez rien compris pauvres fous. C'est l'équilibre qui régule ce monde. Votre pathétique chasse à l'humain ou en vers l'ensemble des N'Tel'Quess est vouée à l'échec. Qu'avez-vous réalisé pendant les siècles qui viennent de passer. Rien, le néant, parce que Corellon Larethian lui-même ne soutien pas vos efforts misérables. L'équilibre en toute chose est la vérité. Imaginez un monde uniquement peuplé d'elfe. Imaginez à quel point nous serions vulnérables. Seuls face à l'ensemble du reste des créatures maléfiques, des monstres et autres démons. La nature fait sa propre sélection, comme pour les arbres. Les plus faibles sont sacrifiés, ils dépérissent et meurt pour se décomposer et nourrir ceux qui poursuivent leur course vers les cieux. Votre pitoyable projet d’éradication des humains est vain. Les plus faibles périrons, c'est certains. Mais ils renforceront la détermination des plus forts. Et plus vous aurez de victoires, plus la résistance sera puissante. Vous ne pouvez pas gagner à long terme.

Le flot de provocation et d'insulte ne se tarissait pas. Loin de là, il se renforçait. Non pas en débit, mais en intensité. Derrière les mots, on pouvait sentir la mâchoire crispée par une sourde colère qui montait peu à peu. Une rage naissante dont les prémices se faisaient clairement jour.

- Tu peux toujours te cacher vermine, Tu m'entends , tu ne pourras pas fuir éternellement. Toi l'usurpateur qui n'a pas de nom, Enfonces-toi sous terre aussi profond que tu le puisses et restes-y. Comme celui à qui tu as volé le nom. au fond d'un trou sombre, humide et puant.

L'elfe-dragon ne voyait pas sa proie et c'était probablement la seule chose l'empêchant de basculer dans la fureur aveugle de la rage. Ses réflexes primaires étaient à leur paroxysmes, Dinenda n'était plus mu que par l'instinct du prédateur.

- Je vais prendre ta vie pour guérir le monde de ta folie et de soigner cette terre des affres que tu lui imposes. Je vais te tuer. Dévorer ton cœur malade, Viens !!!!

Le Gardien des Mystères perdait peu à peu son contrôle. Le dragon prenait le pas sur l'elfe, cela s'entendait. Celle qui avait maintenant l'habitude de le côtoyer savait ce que cela voulait dire. S'il poursuivait sur cette voie, Dinenda serait très vite aussi dangereux pour ses ennemis que pour ses amis. Et Darasha qui l'avait rejoint se joignait à cette fureur naissante. La cooshee marchait tête basse, babines retroussées, les canines puissantes au clair. La chasse venait de commencer. L’odorat du molosse elfique mage-dragon prenait le relais sur les yeux de l'hybride. Si Dinenda ne pouvait y voir clairement, il pouvait se laisser guider par le flaire de sa moitié. Quand le gardien des mystères était dans cet état, il n'y avait plus que l'instinct bestiale et prédateur qui survivait. Le lien qui les unissait l'ensorceleur et son familier était à son paroxysme. Les deux ne formaient, pour ainsi dire, plus qu'un seul et même adversaire redoutable.

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Avril 2021 à 15h16 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Chacun avait démontré une surprenante puissance. La riposte du magicien aurait pu se montrer mortelle. Fort heureusement, même sous sa forme gigantesque d’hydre, l’ensorceleuse avait pu déjouer cette attaque mais son frère gardien Dinenda. Il semblait tenir debout malgré l’impact foudroyant. Mais quelle force de la nature ! La gardienne avait envie de se jeter droit sur leur assaillant, toutefois retenue par l’apparition de cette épaisse brume. Elle sentit la frustration l’envahir. Le lâche, il fuyait ! Sa seule consolation était de savoir que lui était salement amoché. Là, elle se fit violence pour passer sa colère en détruisant le temple et ainsi enterrer le magicien sous le gravas de pierre. Et cela aurait été probablement inutile. Toutes ses têtes poussèrent un dernier cri pour terroriser toux ceux qui essaient de lui barrer le chemin. C’était aussi un moyen pour lâcher la pression car elle était vraiment en colère et pas qu’après le magicien. L’initiative d’Yvae était en jeu. Ils les avaient mis en danger, sans prévenir alors qu’elle était en train de parlementer, certes avec peu de succès. Mais ça l’énervait au plus au point.

Elle décida de rompre le sort de métamorphose qu’elle avait lancé pour reprendre sa forme d’avariel dont la magie faisait encore effet. Ses oreilles frémirent en attendant le lot d’insultes que Dinenda avait quasi incanté comme une malédiction. Fortement blessé, il s’aventurait seul à l’intérieur de la brume et du temps et ça se n’était vraiment pas bon. Et sa rage draconique s’était enclenchée, cela ne servirait à rien de le décourager à s’aventurer au cœur du danger. Elle leva la tête pour chercher du regard le gardien errant avec le genre de message « ne laisse pas au moins ton frère tomber dans la gueule du loup seul ».

Elle n’avait pas oublié aussi la présence de l’aura magique à sa droite mais elle avait d’autres chats à fouetter pour l’instant. Sa main droite saisit le cor magique qui pendait à sa ceinture. Elle y souffla de toutes ses forces pour y faire sortir un son retentissant pour que la magie du Bien lui accorde sa protection. L’énergie que ce cercle se formait autour d’elle lui apportait toujours un certain réconfort. Cela lui rappelait aussi ses convictions religieuses de servir la déesse des Songes qui avait encore démontré qu’elle la protégeait toujours et encore. Elle était convaincue qu’il y avait un ange gardien qui veillait sur elle-même si elle devait lui consacrer à chaque fois une partie de sa magie. Si le temps lui permettait, elle allait lui accorder encore d’autres ressources pour qu’il veille sur elle.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Avril 2021 à 20h30 par Yvhann
Quote Post
 
 

Les flèches partirent faisant mouche comme elles devaient. Une grande sensation de lourdeur quittait l’ensemble de son être au même moment, le libérant d’une tension centenaire qu’il l’avait étouffé jusque-là. De suite cette nouvelle liberté le rendit tout autre, exactement comme si un voile venait de disparaitre et qu’il voyait pour la toute première fois, la vie d’une clarté exceptionnelle. Cet état nouveau lui fit baiser sa défense et c’est seulement lorsqu’il ressentit un carreau lui traverser l’épaule droite qu’il reprit le contrôle de soi et se laissait tomber du rebord du toi.

Ce qui s’ensuivit était d’une rapidité surprenante, Dinenda n’avait pas perdu de temps et la L’y Aegisir se transformait, ni plus ni moins en hydre à douze têtes. Plus que surpris, le sauvageon eut un rire intérieur en se disant qu’il en était vraiment fini de Venali, mais, comme la vie sait si bien se jouer de ceux qui osent présumer de l’avenir, le rebondissement fut un coup d’éclat. La charge dévastatrice que le mage fit en revers était d’une puissance magistrale et celui qui en payait le plus cher ne fut pas l’hydre, mais bien Dinenda qui se prit de plein fouet cette puissance magique. De suite, la priorité du moment était claire pour le druide-rôdeur. Dans son esprit, c’était clair que l’hydre poursuivrait Venali pour porter assistance à Ozalee qui elle ne lâcherait pas sa cible de sitôt pour en finir le plus rapidement tandis que lui irait guérir les blessures subites de l’assaut que l’elfe-dragon venait de recevoir, ensuite ils iraient supporter les autres.

De sa chute il ouvrit les ailes de son armure hibou tout en commençant sa demande à Sylvanus pour les soins à apporter. Mettant pied au sol auprès de Dinenda qui semblait s’emporter de rage, Yvae libérait la puissance salvatrice sur le blessé. L’elfe-dragon semblait ne pas savoir aperçut de sa présence tellement la rage l’emportait. Un sourire carnassier apparut sur les lèvres minces du grugach qui ressentait en lui une montée d’adrénaline pure. Ce qui allait suivre serait sans nul doute délectable puis, plus que Dinenda approchait de l’entrée plus il constatait que ce dernier se laissait véritablement prendre par la rage. Stupéfait de la situation, il se rendit compte qu’il devait être de ceux qui allaient quérir la force des bêtes, il devait être un berserker, ce qui intriguait encore plus le rustre forestier.

S’il y avait eu une certaine symbiose avec Ylinya et Aël, il en était, pour l’instant, bien différent avec Dinenda et Azur’Ael qu’il ne connaissait pas. Il se confirmait que ce serait sa dernière mission avec un groupe, sa personne devait opérer seule avec Ozalee. Était-ce là le moment pour lui de faire cavalier seul, avait-il obtenu ce qu’il désirait. Le fait d’assassiner Venali serait-ce sa liberté finale? Resterait-il un gardien sylvestre après cette mission? Une chose certaine, pour le savoir, il faudrait en finir.

Les ailes de son armure s’ouvrirent pour reprendre son envol pendant qu’il prendrait sa potion d'invisibilité.




Sort de soins important 3D8+7 sur Dinenda. Détection.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mai 2021 à 23h11 par Ina
Quote Post
 
 

@Azur’ael, Dinenda et Yvae

user posted imagei une tête pouvait déjà produire un son assourdissant, douze c’était une tout autre affaire. A l’unisson de la volonté frustrée de l’incantatrixe, les hurlements grinçants des douze têtes firent vibrer les murs avoisinants. Ce cri puissant devait avoir été entendu à l’autre bout de la forêt. De quoi rameuter les curieux du coin et donner de quoi raconter au coin du feu le soir pour les quelques jours à venir. Repassant sous forme plus modeste, le cri de la créature mythique n’était qu’à peine dissipée que le cor de protection fit entendre sa voix. La protection s’installa immédiatement réchauffant le cœur de l’elfe lunaire.

De son coté Yvae prit son envol. Non pas pour fondre sur sa proie, embrumée dans le brouillard magique, mais pour porter assistance à Dinenda qui accusait le coup porté comme il pouvait. Il parait qu’il est plus facile de supporter les situations difficile sin on peu jurer. En l’occurrence, le chapeler d’injure envoyé dans la face des Eldreths était là pour témoigner de la difficulté de sa situation. Yvae ne fit pas dans la dentelle et posa ses mains sur les blessures encore ouvertes de Dinenda. Pourtant la douleur de ce contacte fut de courte durée car il reçut les soins magiques de son compagnon archer. Les blessures se fermaient a vue d’œil. Les plaies s’adoucirent. Loin de suffire à soigner le corps entier, cela avait au moins apaisé sa douleur.

Grace a son flair de félin Ozalee pu facilement retrouver la trace du dernier garde encore avec elle dans la brume. En un bond elle se retrouva juste à ses cotés et tenta de le prendre en lutte comme le précédent. Deux coups de griffes plus tard et une morsure de plus, le pauvre garde n’avait que peu de chance d’échapper à une telle masse de muscle et de griffes. Ozalee lui arracha un beau morceau d’armure perlé de sang a la cuisse pour finalement lui mordre le bras avec fermeté alors qu’il titubait sous le précédent coup. Le garde tenta de s’échapper mais rien n’y faisait, Ozalee tint bon le morceau de viande dans sa gueule.

Le duo Dinenda Dharasha s’enfonça avec force et dents aux claire dans la brume. Tout deux purent sans mal trouver la position du dernier garde aux prises avec Ozalee mais il n’était visiblement pas leur objectif premier. Ils lui passèrent à trois mètres de lui sans même un regard, se dirigeant inexorablement vers la porte.

Une fois dans l’embrasure de la porte, ils purent voir bien mieux car la brume n’était pas entrée dans le temple encore. Elle commençait à peine à s’y répandre très lentement. Ils ne pourraient pas aller bien plus loin cette fois ci, mais d’un coup d’œil ils purent repérer un cadavre qui avait le torse explosé, mais surtout à ses côtés, les quatre fuyards. Un garde tenait la main du cadavre pendant que Venali semblait vouloir l’attraper. Il ne s’attendait visiblement pas à votre visite car il eut un air surprit en vous voyant traverser la porte. Tu venais d’interrompre un événement particulier.

Dehors, la lutte continuait. Le garde réussit à passer un morceau de son armure entre les dents du tigre et faire levier pour lui faire lâcher prise. Le gros matou ne demanda pas son reste et préféra lâcher prise que de perdre des dents. Le garde en profita pour tirer son carreau, malheureusement pour lui il vint se ficher au sol a quelques pas de sa cible.


Round 2

Le garde qui tenait la main interpela ses deux compagnons pour qu’ils prennent le relais rapidement. L’un des deux tira sa lame é coupa sans ménagement ni difficulté le bout de la main, laissant les doigts voler au sol. Il récupéra rapidement un des doigts de la victime et retira facilement l’anneau qui y était accroché avant de le tendre à son chef. Le deuxième garde se retourna vers toi et de fit face avec tout l’aplomb dont il semblait capable. Lame aux claires il était prêt à encaisser quoi que ce soit que tu puisses lui envoyer.

-Partez maitre, nous allons les retenir. Cela vous laissera le temps de préparer la contrattaque.

Venali plaça l’anneau dans une de ses poches et se tourna vers Dinenda et le garde qui venait de l’interpeler.

Venali Starym
- -Compagnons, battez-vous vaillamment ! La gloire des notre est entre vos mains ! Quant à toi le lézard, j’accrocherais ta tête à mon mur au milieu des douze de ta pétasse, me ferait des bottes avec ta peau, fourrée à celle de ta chienne insipide. Nous nous reverrons !

--------------------
Venali Starym est un lointain descendant d'un membre fondateur des Eldreths Veluuthra. Sous son air jeune, ce mage est déjà bien connu dans la confrérie vengeresse. Très habile et au charisme imposant, il sait se faire entendre sans avoir à hausser le ton. Il est à la tête d'une branche des Eldreths opérant dans la haute foret.



Sur cette dernière phrase, il sortit une fiole rouge sang de son manteau et fit quelque chose qui ne s’était pas vu dans la haute forêt depuis des lustres. Une incantation dont tu avais entendu parlé dont le nom seul te rappela de bien mauvais souvenirs. Une histoire sordide de mage de sang qui était devenu un assassin éventrant des femmes dans les bordels d’une ville dont tu avais perdu le nom. Venali, dans un geste visiblement indolore pour le « portail » se jeta tête la première sur un de ses compagnons et le traversa dans une gerbe de sang. Mais ne ressortit pas de l’autre côté, il fut plutôt absorbé par le garde.

Ainsi s’échappait Venali Starym, vivant, pour combattre un autre jour, laissant derrière lui sa garde personnelle prête à en découdre.

Le combat était loin d’être terminé pour les gardiens. Le meneur des adversaires venait de partir mais les gardes restants ne seraient pas du menu fretin non plus. Dinenda se retrouvait maintenant à deux contre trois, et personne ne pouvait passer la porte pour lui venir en aide tant qu’il resterait là.
Devant lui à peine à trois mètres se trouvaient deux gardes épée à la main, en position de défense protégeant un autre qui dans les instants suivants allait probablement lâcher la main du cadavre, se relever et venir combattre également. Les visages étaient fermés, sombres, inquiétants. Ils avaient déjà accepté leur sort d’avoir fort probablement une mort funeste aux griffes de l’hydre qu’ils ne savaient pas qu’elle était partie. La résolution et la force de leurs convictions étaient grandiose. La victoire ou la mort.


@Agath’s

user posted imagee change forme ne se fit pas trop prier pour te donner cette soi-disant clé. De plus il confirma de vive voix qu’il te faisait entièrement confiance, bien que tu éveillais également en lui un certain sentiment de peur. Ils se sentait simplement comme une fourmi devant un titan. Le voyage en effet fut bien plus simple. Entre ta ruse et les connaissances de forets de ton guide, vous avez pu esquiver tous les problèmes qui auraient pu se placer devant vous. Quelques rencontres fortuites aux détours des campements du soir, des animaux pour le diner ou des créatures magiques magnifiques et inoffensives. Une vraie promenade de santé. Ce petit voyage de quelques jours te permis de regarder plus en détail la clé volée.

Autant la forme particulière de la chose était un peu intéressante, autant c’est surtout ce qui était écrit dessus qui t’interpela. Il y avait des écritures sur les huit faces du dessus entourant la facette centrale gribouillée également. Plutôt gravée, et selon toi de façon bien magique pour que jamais cette encre ne s’efface.
La face centrale te disait : -Je suis le commencement et la fin, des quatre sœurs, c’est moi la plus glaciale.
Autour de cette face centrale tournait les huit autres énigmes. Aucun signe distinctif si ce n’était les inscriptions. Dans l’ordre de la plus haute en tournant vers la droite on pouvait lires ceci :
Face 1 : Au centre se trouve le commencement de la ronde
Face 2 : Je traverse tout, qu’importe la taille.
Face 3 : Ma cible jamais je ne rate !
Face 4 : Les ténèbres me fuient, Horus Ré je m’appelle.
Face 5 : Dissipez les doutes, dissipez les troubles, dissipez-moi
Face 6 : Aurile me tient au creux de sa main.
Face 7 : Soyez plus fort que Shaundakul !
Face 8 : Redevient poussière dans cet éclat vert.

Drôle d’objet s’il en était. Petit concentré de théologie et d’énigmes courtes. Restait à savoir ce que tout ce fatras pouvait bien vouloir dire.
Enfin le dernier jour de voyage. Au loin, tu pouvais apercevoir un petit écrin bien sombre dans la forêt, comme si une enclave de verdure se mourait depuis des millénaires sans jamais vraiment disparaitre. De la fumée s’élevait du centre de cet enclave et un hurlement assourdissant, vit frémir ton échine alors que l’hydre à douze têtes que tu ne voyais pas encore faisait savoir qu’elle était là.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Mai 2021 à 16h49 par Adlareth
Quote Post
 
 

Titubant mentalement entre le contrôle de soi et la folie dévastatrice, Dinenda ne sentit même pas le contact d'Yvae. Par contre, il ressentit le bien être des soins divins qu'il venait de lui administrer. Une vague salvatrice, une onde bienfaisante qui le fit redescendre un peu. Mais pas suffisamment pour le détourner de sa proie.

Ayant suffisamment visuallisé l'emplacement de la porte, il pu s'y diriger. Et s'était bien son seul et unique objectif. Il ne détourna pas la tête un instant de son objectif. Si la distance avait été plus importante, il aurait probablement fini par s'y perdre. Mais là, la distance était relativement faible, guidé par Darasha qui suivait la piste odorante ne se laissait pas non plus troublé par la brume magique. Finalement, il trouva la porte et pu en franchir le seuil.

A l'intérieur sa vision reprit tout son sens. Bloqué par les murs, la brume n'avait pas pu s'introduire jusqu'ici. Ho elle rampait tel un serpent ondulant sur les pavés. Il lui faudrait encore du temps avant gagner suffisamment d'espace pour devenir gênante. Le spectacle qu'il eut devant ses yeux d'or à la pupille verticale en eut presque un haut-le-cœur. Les bouchers s'affairaient autour d'un cadavre comme les mouches autour d'une carcasse. Et au beau milieu de tout cela celui qui se faisait appeler Venali Starym.

Le mage-dragon n'eut guère le temps de réagir lorsque Venali termina sa tirade et s'en fut comme un pleutre qu'il était. Alors il se passa quelque chose pour moins inattendu. L'hybride se mit a pouffer. Un rire retenu qui se lâcha en un ricanement suivit d'une hilarité malvenue. Un rire profond, caverneux s'éleva dans les airs, un rire moqueur qui ne dura guère longtemps. Reprenant son sérieux, il s'adressa aux Eldreth qui restait là.


-

Un mot et la lame elfique qu'il tenait dans ses mains écailleuses s'enflamma. Quelques paroles draconiques plus tard, Darasha se retrouvait boostée pour ce qui allait suivre. Il avait eu du mal à se faire à l'idée d'affronter des elfes et de devoir les tuer. Mais ceux-ci n'avait plus d'elfe que l'apparence. Et pourtant, il allait leur donner un choix. Un choix que n'avait pas eu le cadavre aux doigts mutilés qui gisait au sol. Le disciple draconien prit une posture martial. Ses adversaires étaient prêt à tout, lui aussi.

-

Il n'eut rien besoin de dire à sa familière, il avait maintenant l'habitude de chasser ensemble ou de se battre l'un à côté de l'autre. Leur esprit fusionnel fonctionnait comme un seul. La cooshee, tête basse, prêt à bondir, babines retroussées laissant apparaître des crocs qui n'avaient rien à envier à ceux de son maître, se déplaça lentement pour dégager l'entrée du temple. Dinenda en fit de même dans l'autre sens. Ils se placèrent de façon à ce que les gardes soient obligés de tourner la tête pour pouvoir les observer. Dinenda et Darasha se voyaient, mais les gardes eux ne pouvaient en voir qu'un seul à la fois. Ils devaient choisir une cible et une seule.

-

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Mai 2021 à 22h48 par Valend
Quote Post
 
 

Cette clé avait donné du fil à retordre au mage de l'assemblée, il avait plusieurs fois tourné les phrases dans sa tête et cela semblait être des énigmes. Un peu comme si la clé offrait plusieurs choix et que l'une de ces phrases permette d'en déjouer un piège quelconque mais il faudrait voir une fois sur place s'était dit le magicien.

Le voyage dura environ quatre jours sans encombres et il put reprendre des forces et se reposer tout le long, il décida de retenir quelques sorts un peu plus diversifiés au cas ou. Il avait appris à être prévoyant. le dernier jour ils le firent par la voie des airs comme le premier sous la forme de pégase qui se trouvait être une excellente forme pour voyager.

Agath's aperçut au loin la clairière où devait se trouver le temple. Mais les arbres empêchaient d'y voir clair et c'est en s'approchant qu'il entendit le grognement tonitruant de ce qui devait être un monstre gigantesque. Puis, il vit une colonne de fumée monter de là ou il situait le cri.


*Je ne sais pas quelles forces s'affrontent près du temple en ce moment même mais je crois qu'on devrait aller vérifier cela de plus près.*

Volant le plus vite possible le mage finit par atteindre la lisière de la clairière et aperçut le temple enfin, bizarrement rien d'anormal mis à part une sorte de brume qui n'avait rien de naturelle.

*Je me serais attendu à voir un dragon ou un monstre colossal et je ne vois qu'une humanoïde tout en bas. Ah on dirait que d'autres personnes foncent dans la brume en direction du temple...*

Agath's observa un peu les lieux et vit que le sol ou se trouvait l'humanoïde était complètement dévasté comme s'il avait été brûlé... d'ailleurs il y avait quatre énormes empreintes là où se trouvait ce qu'il pensait être une elfe ailé.

*Une Avariel ... Mais il se passe quoi ici au fait. Il doit y avoir un affrontement peut-être entre ces gens qui sont rentrés dans la brume et cette femme... Je ne sais plus trop quoi penser.*

Au final le mage se décida pour aller voir de lui même après tout il serait tout de même fâcheux qu'une Avariel soit de nature menaçante, du coup il prit le risque d'atterrir et d'aller cueillir les informations nécessaires. Peut-être qu'elle pourrait l'aider avec un peu de chance qui sait...

Le cheval ailé se dirigea donc vers la clairière du temple avec l'intention d'atterrir près de la zone où se trouvait l'elfe...


hrp.gif Agath's se dirige vers Azur'ael sous forme de pégase tant qu'a faire



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Mai 2021 à 12h13 par Yvhann
Quote Post
 
 

La rapidité du moment faisait en sorte que les soins furent donné presqu'à la volé tellement Dinenda était emporté. Ce n'était pas pour déplaire au grugach qui avait un tempérament très, très chaud, mais l'hybride le surpassait amplement. Les soins ne ralentissaient pas l'ardeur de l'elfe dragon qui parti comme s'il n'existait que Venali. * Parfait, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud * Se dit le druide-rôdeur le suivant de près et en buvant sa fiole d'invisibilité pour une approche plus furtive. Il avait pensé passer par l'endroit qu'il avait épier, mais celle-ci était beaucoup trop petite et il perdrait un temps précieux, donc il allait suivre Dinenda.

Arrivant juste devant la porte il dégainait son bâton, sans manquer le combat que menait Ozalee et étant certain qu'elle était sur son lointain cousin il allait pour l'aider, mais ce n'était pas le cas, c'était un garde, la tigresse c'était donc trompé de cible, peu importait pour l'instant, c'était Venali qu'il fallait abattre. Le grugach entrait à la suite de l'intempestif. Yvae s'attendait à une riposte en règle de son lointain cousin, mais ce ne fut pas le cas.

Il profitait de son invisibilité pour se faufiler parmi les présents pendant que son confrère invitait les gardes à choisir leurs camps. Le grugach ne comprit pas ce qui se passait et surtout, il ne voyait pas Venali.

Le rustre forestier n'écoutait pas vraiment ce que Dinenda disait, c'était maintenant lui que la rage aveuglait et rendait sourd de la réalité du moment.









La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mai 2021 à 20h40 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le cercle de protection contre le mal qui s’était formé autour de l’ensorceleuse encore sous l’apparence d’une avariel, lui procurait un sentiment de réconfort et une assurance renforcée. La brume stagnante l’empêchait de distinguer parfaitement la scène du combat et ce qu’il se tramait à l’intérieur du temple. Elle n’aimait pas se sentir séparée de ses frères gardien sylvestre, tout en sachant la puissance et la haine du magicien qu’ils ont affronté. Mais elle n’était pas sans ressource grâce à son sort de détection de magie qu’elle avait rendu permanent. Son regard pouvait percevoir l’aura magique du garde qui était resté à l’extérieur et qui risquait de porter une attaque par derrière sur ses compagnons. Relevant ses manches, elle incanta un sort qu’elle connaissait par cœur tellement qu’elle l’avait lancé et qu’il l’avait bien sorti de la panade plusieurs fois. Cinq projectiles jaillissaient de son index de la main droite pointée vers l’aura magique du garde. Il n’y avait aucune hésitation même si l’ennemi était un elfe car elle ne permettrait pas qu’on s’en prenne à ses frères.

Son regard fut happé par une silhouette volante dans le ciel. Cela ressemblait à un pégase, une créature connue pour servir la cause du Bien. Est-ce que c’était le son du cor qui l’avait attiré ? Ou est ce que c’était une ruse comme une créature métamorphosée pour la berner ? Le magicien avait sous-entendu qu’il n’était pas seul, se rappela l’ensorceleuse. La prudence s’imposait complètement. La gardienne des mystères analysa avec toute sa magie de divination permanente pour vérifier si la créature était d’une source magique ou s’il s’agissait d’une créature métamorphe. Elle crut voir également que la créature ailée portait un cavalier qu’elle passa également en revue.
Son bras qui était déjà tendu se décala pour cibler la créature volante, toutefois avec une nuance. Son index n’était plus tendu. C’était sa paume de main qui l’était pour signaler que la créature n’avait pas intérêt à approcher tant que la gardienne ne serait pas certaine de ses intentions. Et puis c’était une scène de bataille qui pourrait la mettre en danger.
Cela l’énervait car maintenant elle devait à la fois garder un œil sur le temple et sur le ciel.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2021 à 21h08 par Ina
Quote Post
 
 

@Tous !

user posted image
lors qu’Agath se posait à proximité des combats et repris sa forme humanoïde, l’entité verte, restée discrète jusqu’alors, se précipita vers lui. Il était difficile de rater cette boule de gaz verte menaçante, le change forme qui t’accompagnait se cacha derrière toi aussi vite qu’il le pouvait. Dans tes affaires, la roche verte qui se faisait appeler la clef, se mis à pulser de la magie et de la chaleur. Azur’ael, avec son sort de détection encore actif ne pouvais pas rater cette émanation de magie pure tel un phare au milieu d’une plaine. La magie ambient, à tendance plutôt mauvaise que vous aviez ressentit en arrivant réagit elle aussi a cette arrivée imprévue. L’air devint soudain plus lourd, plus dense, les respirations se faisaient plus difficile pour tout le monde dans la ville. Heureusement que c’était dans le domaine du supportable, avec quelques degrés de plus, cela commencerait à handicaper sérieusement les combattants.

Les deux magies se retrouvaient, avec leurs particularités et leur force naturelle. Les deux forces en puissance semblaient se disputer le lieu et l’occupation du territoire. Un combat invisible faisait rage autour de vous, seul les plus avertis et aguerris en la matière pouvaient se rendre compte de la source de ce changement d’air.

Le Silthilar s’approcha de toi pour changer de forme dans sa course. De la fumée plus ou moins dense proposant des pointes et des volutes aléatoires sortit une chose cauchemardesque. Une créature verte de bien deux mètres de haut, possédant pas moins de quatre bras et quatre jambes. Les bras terminés par des mains armée de dagues à lame courbe et semblant très anciennes, quand aux pates, elle se terminent toutes par des griffes imposantes. Le reste du corps ressemble plutôt à un amas de chaire vertes recouverte par de la chitine verdâtre avec un semblant d’orifice pour faire la bouche et des yeux disséminés par ci par là, observant frénétiquement tous les endroits à leurs portées.

De sa posture menaçante, à encore quatre mètres de toi, il s’adressa à toi dans un espuar assez ampoulé pour être considéré comme bien vieux.




Il semble bien sur de lui et particulièrement agressif. Sans une réponse satisfaisante de ta part il est évident que le combat commencera.

Azur’ael avait repris forme humanoïde également. Avec un petit bonus de plumes dans le dos. D’un geste elle lance ses projectiles magiques, petites boules d’énergie frémissantes, qui ne ratent jamais leur cible ! Ils fusent selon une course a peine courbée pour venir percuter sans faillir le garde aux prises avec la tigresse. Il encaissa les cinq en marquant un pas de recul. Sa posture n’était plus avec autant d’aplomb qu’auparavant. On pouvait voir sur sa façon de se préparer a l’assaut suivant que la fatigue commençait a s’installer.

Yvae s’était bien occupé de son compagnon et lui emboitait le pas pour se diriger vers le temple. Il entra en toute discrétion si ce n’était les quelques volutes de fumées qui apportait avec lui dans son mouvement. Heureusement rien de bien méchant, la fumée naturellement commençait à prendre possession des lieux. Venali n’était en effet plus là. Il y avait du sang par terre, et un cadavre de changeling mutilé au sol. Mais surtout il y avait encore trois gardes armés et prêts à se battre en face d’eux.

Pour les gardes restant, l’idée était de gagner un maximum de temps. Avoir la vie sauve n’était que très secondaire face à la grandeur de leur plan. Ils prirent le temps de se positionner comme on leur avait appris à le faire. Visiblement ils se sentaient en surnombre ne voyant pas Yvae. Deux se focalisèrent donc sur Dinenda et l’autre sur la Cooshee. La situation était très tendue. Personne n’osait vraiment donner le premier coup ou même le signal de reprendre le combat après la fuite de leur maitre. Pourtant aucun ne rendit les armes et leur volonté affichée au fond de leurs yeux ne faisait aucun doute. L’un d’eux pourtant fit entendre sa voix.


-Il n’en tiens qu’à toi de nous laisser partir, dragon.

Les gardes se tenaient serrés, il était des lors impossible de les prendre en tenaille. Leur formation défensive était impressionnante. Il ne se laisseraient pas prendre si facilement.

-Nous resterons fidèle a notre maitre quoi que vous puissiez faire. Nous sacrifierons notre vie de bonne grâce pour la cause.

-Alors, Dragon, on ne pas y passer le reste de la journée, il faut choisir.


Un sourire narquois barrait le visage du garde de gauche qui faisait face à Dinenda.

Dehors, le combat entre Ozalee et le dernier garde continuait comme si rien ne se passait ailleurs. Son morceau de viande semblait commencer à faiblir sous les blessures. La tigresse tenta de retirer quelques lambeaux de chaire et ce fut un franc succes. Le garde un peu fatigué semblait encore alerte mais plus pour longtemps a ce rythme là. Il venait de perdre un autre morceau d'armure sur la cuisse accompagné de la gerbe de sang réglementaire. Le garde en question lâcha son arbalète et dégaina son épée, Ozalee en profita pour tenter de nouveau de le blesser, une fois encore une réussite et bien plus encore que la précédente attaque. Cette fois ci, il venait de prendre un coup dans le bas ventre a travers son armure laissant entrevoir les chaires rosée de ses intestins. Le garde qui avait entendu toute la conversation semblait lui aussi en pleine réflexion sur son avenir d'autant plus avec ses blessure qui se faisaient nombreuses. Il se contenta de toiser du regard la tigresse sans l’attaquer pour autant. Comme si les échanges de paroles amicales de l’instant d’avant avaient créé un cessez le feux global.

De là où elle était placée Azur’ael avait un bon angle de vue sur le combat entre Ozalee et le garde, ainsi que sur la situation des nouveaux arrivants. Les premiers, droit devant elle un peu a gauche, les autres bien plus à droite. Elle ne pu que reconnaitre la forme tangible des Silthilars qui menaceraient le compatriote elfique fraichement débarqué et métamorphosé de pégase. Le petit change forme qui l’accompagnait, tu ne le ratas pas non plus. Tout chétif qu’il était, ils n’étaient pas une race à sous-estimer. Au niveau des auras, cette du Silthilar était moyenne comparée a celle de l’elfe qu’il venait d’interpeler qui se trouvait être bien puissante. Celle du change forme avait ce petit coté rassurant d’être totalement insignifiante en comparaison des deux autres. Pourtant dans les affaires de l’elfe, une source de magie, que tu pu identifier comme la source des récents changement de pression magique et de densité de l’aire pulsait au travers de tout ce qui se trouvait autour d’elle, comme un appel, une recherche de quelque chose qui le compléterais.




Ce message a été modifié par Laeylan le Mardi 08 Juin 2021 à 20h04



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll