Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (34) « Première ... 30 31 [32] 33 34  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Dimanche 14 Janvier 2024 à 11h45 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le craquement et la douleur d’une extrême violence aurait eu raison de plus d’un combattant. Une douleur exquise qui acheva de faire basculer l’elfe-dragon dans une fureur mortelle.
Dinenda, une fois encore n’était plus réellement présent. Son corps était bien là, mais son esprit semblait avoir cédé le pas pour laisser la bête sortir de sa tanière. La douleur due à l’attaque du wyrm avait presque instantanément laissée la place à une fureur qui ne serait pas retenue. Le dragon qui sommeillait en lui, et qui était jusqu’à lors resté tapis dans l’ombre venait de surgir de son antre. Balayant tout sur son passage, cette vague rageuse avait également emporté la raison de Dinenda. Il avait sa proie, et son instinct lui criait d’agir au plus vite.

Pourquoi ? La rage draconique empêchait toute sorte de raisonnement pouvant permettre d’élaborer la moindre réponse à cette question. Le sang bouillait dans ses veines et tapait à ses tempes. La transe meurtrière faisait palpiter son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. La décharge d’adrénaline avait fait gonfler les muscles du disciple draconien qui était devenu réellement impressionnant. Même sous ses écailles d’or, on pouvait clairement distinguer un réseau veineux courant sur les bras de l’hybride.
Pourquoi ? il n’en savait rien et fichait comme de sa première chemise. La seule et unique chose qui avait une espèce d’importance à ses yeux, s’était : tuer !

Dharasha qui se tenait bien à l’écart de tout ça, comme on le lui avait expressément demandé, poursuivait ses recherches d’éventuels rescapés. Dans l’esprit de Dinenda, elle avait presque complètement disparue. Sa moitié n’était plus qu’une ombre un peu lointaine, quelque part dans son esprit perdu. La cooshee ne savait pas exactement à quoi à faire son maître. Elle était cependant consciente que l’état psychique de Dinenda était incompatible avec des recherches de sauvetage. Elle fit en sorte de rester la plus discrète possible dans le partage particulier qu’elle avait avec Dinenda. De fait, elle ne serait pas un frein dans la fureur draconique qui embrumait l’esprit de l’elfe-dragon.

Raffermissant la prise de ses mains sur la poignée de son son arme enflammée. Dinenda ne prit pas le temps de répondre au dragon rouge. Il ne saurait donc probablement jamais comment il s’appelait. Dinenda ne saurait peut-être jamais qui l’avait tué.
Pour lui, les choses étaient très différentes. Il ne pouvait pas, ne serait-ce qu’envisager la moindre forme de défaite. Il se ferait faire une belle armure grâce aux écailles de se dragon rouge. Ça ne faisait pas le moindre doute. La rage qui le consumait ne lui permettait pas de penser aux conséquences de ses actes. En outre, le sortilège de la Première Dame des Mystères lui avait insuffler toute la vaillance des héros de Thüldaë. Non, le Gardien des Mystères ne pouvait tout simplement pas envisager la défaite.

La différence de taille était notable entre le Gardien Sylvestre et dragon rouge. Cette différence de taille n’était pas forcément à son désavantage. Plus petit, et plus mobile, il serait aussi plus rapide que le dragon et plus difficile à toucher, surtout s’il venait jouer directement dans ses pattes. Sans y réfléchir d’avantage, il s’élança à l’assaut de cette forteresse écailleuse. En courant, et pour la seconde fois, il perdit un très bref instant sa vision colorée pour un univers en noir et blanc teinté de gris. Ce fut un peu comme si deux mondes coexistaient superposés l’un sur l’autre. Le monde éthéré permettait bien des folies et l’une d’elle frappa l’esprit empli de folie de Dinenda.

¤ Pourquoi jouer dans ses pattes, quand je peux être… ¤

Le monstre se rapprochait à une vitesse impressionnante. Plus le Gardien Sylvestre se rapprochait, plus le Dragon était grand. Lorsqu’il arriva sur sa proie, il commença à adapter sa vitesse. D’instinct, il savait que le prochain saut dans le monde éthéré ne serait plus long à venir. Quand le monde qui l’entourait perdit à nouveau ses couleurs, Dinenda fonça. Il pénétra les écailles du dragon, comme si elles n’existaient pas. La peau extrêmement résistante n’offrit pas plus de résistance. Dinenda était maintenant à l’intérieur du dragon. Il connaissait suffisamment l’anatomie de ses créatures pour savoir exactement là où il voulait aller. Il se retrouva dans un espace assez grand et relativement vide de matière. Il stoppa sa course à l’intérieur dragon et plus exactement dans l’estomac de celui-ci. Il n’y avait plus qu’à attendre les deux prochains saut.
Le premier, il délivrerait les coups de Célératess Emeraude à l’intérieur de l’estomac du dragon. Le wyrm serait sans défense par rapport à quelque chose l’attaquant de l’intérieur.


¤ Tu voulais me bouffer ! Mange ça, saloperie ! ¤

Le dragon rouge était immunisé contre feu de l’extérieur. Quand était-il du feu qui brûlait de l’intérieur ? Dinenda garda les yeux fermés, sa respiration coupée, il fourragea de toute sa puissance l’intérieur de l’estomac du dragon.

Aveugle à cause de ses yeux fermés, Dinenda faisait confiance en son inctinct. Il se fiait aux sensations de sa peau écailleuse. Quand la gène d’être à l’intérieur d’un estomac ne se ferait plus sentir, cela signifirait qu’il était repasser dans le monde éthéré. Il pourrait alors rouvrir les yeux, et dégager de là, de la façon qu’il y était entré.


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2024 à 21h24 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères observait l'effet de ses attaques magiques par le biais de son œil magique qui scrutait la scène. Sa poitrine se souleva après qu'elle ait lâché un long soupir. Apparemment elle n'était pas totalement satisfaite du résultat obtenu car leur ennemi principal n'avait pas été atteint. Mais au moins son garde était presque à terre et c'était peut être là l'essentiel. Cela faisait même parti du plan qu'elle avait élaboré seule dans sa tête. Ses frères et compagnons d'arme n'en avaient pas été informés car ils auraient sûrement protesté face aux risques que la gardienne pouvait encourir. Et ce plan ne pourrait fonctionner que si l'ennemi n'en avait pas bruit. Il fallait donc à ses yeux tenir un secret absolu sur ce qu'elle comptait faire.

Ce plan nécessitait de procéder étapes par étapes. En sauter une ferait tout échouer. La patience s'imposait donc, même si le temps qui filait pourrait aussi poser un problème. En effet, certains sorts de l'ensorceleuse sont assez limités dans la durée et pourtant ils sont indispensables pour le déroulement futur des actions à mener.

L'étape première était d'éliminer tous les gardes qui pouvaient protéger le jeteur de sorts. Elle était bien amorcée. Il restait ce dragon rouge qui était apparu de nulle part et un garde qui avait bien pris cher. Face au dragon, il y avait du lourd avec ses frères Dinenda et Yvhann qui se combattaient avec rage. Elle espérait qu'ils en viennent rapidement à bout. De son côté, elle s'était fixée d'en finir avec ce dernier garde par un sort simple qui avait montré maintes fois son efficacité. Ainsi cinq projectiles fusèrent de sa main, suivis d'une autre salve.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mars 2024 à 21h32 par Valend
Quote Post
 
 

L'attaque sembla ignorée par le Starym c'était presque troublant comment pouvait-il esquiver aussi aisément une attaque d'une telle puissance? c'était impossible, ou alors leur ennemi jouait avec leurs sens.

Agath's jeta un coup d'œil à Dinenda et fut surpris de le voir disparaître d'un coup, il ne comprit pas ce qu'il lui était arrivé et cela le rendit nerveux. Azur'ael quand à elle préférait attaquer à distance et cela semblait en effet le choix le plus judicieux car pour l'instant tout ceci ressemblait à un foutu piège…

Leur druide continuait à balancer des flèches de partout et au moins cela était une bonne chose personne ne se laissait abattre pour l'instant et en plus ils n'avaient toujours pas subi la moindre perte.


¤Quoi? il tente de me faire joindre sa cause, il est culotté alors qu'il est attaqué de toutes parts... Ou alors il tente simplement de gagner du temps.¤

- Ecoute bien que l'offre soit tentante je ne suis pas trop pour l'esclavage et les tueries de masses. Je sais que tu te délectes du sang de tes adversaires mais ce n'est pas trop mon style. C'est sûr que moi aussi j'aime le pouvoir que peut accorder la magie mais de là à l'obtenir de cette façon je suis obligé de me ranger du côté de tes ennemis.

Sinon voir l'invisible n'est pas une caractéristique bien rare pour un magicien de ton rang. Si tu crois que cela m'impressionne détrompe-toi tuer des mages renégats c'est ma spécialité et je me ferai un plaisir de t'étudier une fois qu'on t'aura occis crois moi.

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Avril 2024 à 22h53 par Ina
Quote Post
 
 

Alors que la ville partait en fumée, les gardiens et leurs alliés faisaient face a un danger qu’ils n’avaient pas encore compris. Le dragon était bien visible, puissant et probablement arrogant comme la majorité de son espèce à cet âge-là. Agath’s lui n’avais relevé qu’une partie de la phrase de son adversaire. Il allait pourtant vite découvrir pourquoi le Starym ne serait pas facile à vaincre.

Son familier, à quelques mètres de lui écrasa son bras droit sur le Starym et ledit bras fut stoppé net par une force invisible et immuable. Cet échec fut ponctué d’un éclat de rire monumental de l’elfe esclavagiste.

-Tu vois ? Vous n’arrivez même pas à passer ma première défense. A moins que tu ne pense pouvoir survivre plus d’une minute entière de mes coups sans pouvoir m’en donner le moindre ? Je te laisse une dernière chance de rejoindre le camp des vainqueur, ensuite je me verrais obligé de te détruire avec les autres.

Pendant cette discussion probablement trop calme pour un événement de la sorte, des projectiles magiques fusèrent droit sur dernier garde encore en vie. Celui-ci pris une première salve de plein fouet comme le veux la magie de ces petites sphères destructrices. Le garde accusa le coup des cinq premiers projectiles quelques micro secondes avant de chanceler et de tituber jusqu’à finir face contre terre. Il respirait encore mais ne pourrait plus prendre part au combat. La deuxième salve ne tarda pas à suivre et vint achever le travail. Le corps calciné et endommagé ne bougeait maintenant plus du tout. Quelques remous pouvaient s’observer dans la cape du défunt, provenant certainement du vent occasionné par le feu rugissant qui faisait rage a quelques pas de là.

Venali observa un instant son compagnon maintenant décédé. Il fit une moue de réprobation avant de se reconcentrer sur les deux trolls de guerre devant lui.

De l’autre coté de la place, Dinenda et Yvae s’étaient lancés dans un ballet mortel avec la créature écaillée. Yvae entama le bal pendant que son compagnon commençait sa charge tête baissée. Trois flèches électrisées fusèrent droit sur le dragon qui les reçu avec un grognement à mi-chemin entre la surprise et la rage. Les trois avaient fait mouche et visiblement le dragon accusait de sérieuses blessures vue le peu de bois qui restait visible des flèches plantées.

Dinenda, maintenant dans le plan éthéré, se jeta droit sur le dragon pour tenter un coup improbable. Loin d’être totalement fou, encore que, il allait subir lui quelques dégâts, mais serait en mesure de passer outre la résistance naturelle de la créature et de ses écailles rouges. Si sa connaissance sur l’anatomie des dragons était suffisante pour savoir ou atterrir avec un saut hasardeux dans le gésier de la bête, il lui manquait quand même quelques éléments. Entre autres le fait que le dragon n’avait pas à proprement parler un estomac comme les humanoïdes, qui dissout avec de l’acide. Mais plutôt un gésier recouvert à l’intérieur de plaques osseuses qui broient les aliments présents dedans. L’acide étant remplacé par la force vive du dragon, son organe primaire qui lui servait à propulser son souffle de feu.

Ce que l’elfe dragon ne savait pas non plus c’était que le dragon rouge était immunisé de tout son corps a la magie de feu a cause de cette glande qui poussait juste à côté de son cœur. Mais cette glande avait la particularité de donner le pouvoir de feu a l’ensemble de l’organisme de la créature. Dinenda se retrouvais donc dans une petite fournaise bien entourée de plaque osseuses plutôt résistantes. Il n’eut aucun mal à manier son arme et à la planter de toutes ses forces dans les plaques osseuses mais ces dernières étant plutôt solides, l’impacte sur les organes internes de la créature se faisait un peu léger.

Ce qui était moins léger pour l’intrus peu digeste était le sang qui coulait des plaies maintenant ouvertes de la créature. Du sang brulant qui en plus était maintenant accompagné de mouvements du gésier. S’il ne sortait pas rapidement il serait brulé puis écrasé avant d’être digéré et assimilé. Il n’était déjà pas certain d’avoir encore la place de bouger son épée dès l’instant suivant, les plaques osseuses grinçant se rapprochant rapidement et dangereusement de lui

Au dehors, le dragon sentait ses entrailles se faire malmener mais semblait bien impuissant face a cette nouvelle menace. Cependant s’il avait pu sourire, Yvae aurait pu voir le sourire carnassier lui barrer le visage. Il lui jeta alors un regard avide de chair fraiche


-Viens rejoindre ton compagnon, au chaud…

Sur ces paroles il se jeta sur Yvae comme la fureur sur un barbare en début de combat. Si Yvae pu esquiver de justesse le premier coup de mâchoire de la créature, le reste des assauts furieux le percutèrent de plein fouet. Deux griffes, entamant largement le cuir du druide, suivit de coup d’aile le projetant un peu en l’air, pour finir par un retournement de queue qui le fit reculer de quelques pas sous l’impact. Lui aussi sentait en son for intérieur que deux ou trois assauts comme celui-ci suffirait a le terrasser tellement ses os venaient de subir une épreuve. Il aurait également quelques côtes cassées, fêlées dans le meilleur des cas.

Azur’ael voyait toute la scène de loin. Ses compagnons ne pouvant pas atteindre le Starym aux prises avec un dragon rouge peu avenant. Ce qu’elle avait également sous-estimé était la préparation du Starym. Quelques secondes après qu’elle ait lancé ses projectiles de sa main, elle venait de donner sa position approximative. Et les yeux du mage de sang continuaient à la chercher. Pour preuve, un d’entre eux venait de lui passer à quelques mètres devant. Sans la voir cette fois ci mais combien d’entre eux se trouvaient dans le coin maintenant et surtout qu’en ferait le mage une fois Azur’ael trouvée au milieu de cette ville bientôt en cendre.


Lancers...



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Avril 2024 à 15h08 par Yvhann
Quote Post
 
 

La disparition de Dinenda devant le dragon surprit le Rôdeur-druide, car il s’était déplacé pour prendre en tenaille la sublime créature, il crut alors que l’enragé s’était mis au sol pour une attaque spécial. Il tirait quand même ses traits qu’il vit perforer le cuir épais et les écailles du rouge. Le sauvageon allait se déplacer pour s’éloigner de la bête quand soudain cette dernière se retournait prestement pour lui servir ses attaques. Expulsé au loin par la force brute du dragon, le grugach sentit en lui un sentiment d’honneur. Fortement blessé il relevait la tête vers l’adversaire avec un sourire plus que carnassier.

Yvae avait de tout temps, admiré les dragons, pour lui, c’était le summum, c’était la race des races, mais le rouge devant lui était contre lui et il devenait maintenant un adversaire de taille, il devenait un être à abattre, et ce, de façon honorable, il le ferait donc avec grâce et discipline.

Il fit ses pas de placement pour mettre le plus de distance possible entre lui et le dragon et tirait cette fois-ci, non pas à outrance, mais seulement les trois flèches de guerre qu’il avait soigneusement en main. Silencieux, souffrant, mais déterminé il arrêterait que lorsque la mort viendrait le prendre.




Éloignement du dragon en pas de placement et tir trois flèches de guerre sur le dragon.

HRP: Tir à outrance (attaque précédente) est quatre tirs et non trois, mais laissons comme cela pour le bien de la suite ; )



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Avril 2024 à 16h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

Bien au chaud, à l’intérieur même du dragon, le Gardien des Mystères était agrippé à sa lame. L’hybride frappa encore et encore tentant de faire le plus de dégâts possible à la bête. Plongé dans le noir, d’une part à cause de ses yeux clos, et d’autre part parce qu’il n’y avait point de source lumineuse là où il se trouvait, Dinenda frappait au jugé. Il mettait tant de hargne dans chacun de ses coups, qu’une seule frappe aurait pu terrasser bon nombre d’adversaires. Là, il ne s’agissait pas de n’importe quel ennemi. Il faisait face à un dragon. L’une des plus puissance créature que Faerûn avait eut à porter. Malgré sa rage, le gardien sylvestre sentit clairement la fournaise que représentait cet endroit dans un dragon. Par chance pour lui, il n’allait pas y rester longtemps. Ses propres écailles dorées, et sa résistance naturelle à l’élément de feu fit qu’il s’en sorti sans trop de dommage.

Un sourire carnassier ourla les les lèvres du disciple draconien. Il se sentit balloté dans tous les sens. Pour lui le signe que le dragon devait se débattre pour tenter d’échapper à la douleur qu’il lui causait. Dans les faits, il n’en était rien. Le «rouge » venait de placer son attaque contre Yvae, mais le mage-dragon ne pouvait nullement le deviner.

Dès que la chaleur disparue, Dinenda su qu’il se trouvait à nouveau dans le plan éthéré. Il en profita pour sortir, comme il était entré.

Son sang bouillait sous l’effet de la rage des dragons. Ses muscles hypertrophiés lui procuraient une rare puissance. Son esprit avait laissé la place au dragon qui sommeillait en lui, et qui, à cet instant était totalement éveillé. L’hybride aurait pu prendre en compte son ami, son frère de la Confrérie et voir qu’il avait salement subi l’offensive draconique.
Il n’en fut rien.
Seul la mort du rouge avait une importance pour lui. Dans le plan éthéré, les possibilités de déplacement étaient bien plus grandes. Dinenda en profita pour courir dans les airs, jusqu’à se retrouver juste au-dessus de la grosse tête de la créature magique. Il suivait chacun de ses déplacement pour rester au-dessus de cette dernière. Il inversa la prise de son arme, y plaça sa seconde main et leva son arme au-dessus de sa propre tête. L’ensorceleur se préparait à tomber de quelques centimètres pour venir se poser sur le crâne du wyrm dès qu’il repasserait dans le plan matériel.

Dès que les couleurs revinrent. Dinenda se retrouva dans sa réalité primaire. Il se senti tomber, comme il s’y attendait et planta son arme dans le crâne de la bête. La bête avait beau avoir les os solides, il y avait peu de chance qu’ils puissent résister à un tel impact. En force pure, il était quasiment à égalité avec le dragon.
Il frappa, frappa encore et encore en y mettant toute sa rageuse puissance. Il n’avait aucune pitié, et la seule que le gardien des mystères voulait, s’était tuer. La seule chose qui l’arrêterait de frapper s’était la mort. La sienne, ou celle du dragon, mais jusqu’à ce résultat, il n’y aurait guère de trêves et aucune reddition ne trouverait grâce à ses yeux reptiliens. C’était trop tard pour ça. La rage des dragons l’aveuglait, au point qu’il pourrait même s’en prendre à ses amis. Jusqu’à présent, seuls deux personnes avait pu réussir le tour de force de la calmer. Bien entendu, il y avait Dharasha, et la seconde s’était Azur’Aël.

Trônant sur le crâne de la créature, la fureur n’y resterait pas très longtemps. Juste le temps d’un clignotement. Pour le dragon, il serait difficile de savoir d’où viendrait le prochain coup. Surtout quand l’adversaire était pour ainsi dire fou de rage. Une rage qui abolissait sa réflexion et son instinct de survie. Comment pouvait t’on anticiper les actes d’un fou ?



hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mai 2024 à 13h04 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'ensorceleuse elfique gardait un visage impassible, seule son regard d'émeraude trahissait la puissance magique qui bouillonnait en elle. Alors qu'elle visionnait le combat épique, une inquiétude grandissante prenait racine en elle. Son frère Yvae, gardien sylvestre, avait été grièvement blessé par les griffes acérées de la bête. Heureusement, sa résilience et sa détermination étaient inébranlables. Mais alors qu'elle se concentrait sur la bataille, elle sentait le poids de l'absence de son autre frère, Dinenda, qui avait mystérieusement disparu avant de réapparaître, imprégné d'une rage insatiable.

Malgré la pression croissante, elle savait qu'il n'était pas le moment de flancher. Inspirant profondément, elle tenta de libérer l'angoisse qui empoisonnait son esprit. La clé de la victoire résidait dans la concentration et l'analyse.

Face aux défenses magiques redoutables de leur adversaire, l'ensorceleuse savait qu'il fallait passer à l'offensive. Elle concentra ses forces pour lancer un sort de zone d'une puissance destructrice inouïe, une énergie issue de la force brute capable de submerger toute résistance. Pendant ce temps, elle comptait sur l'aide du devin elfique, leur allié dans cette bataille, pour découvrir la faille dans les défenses de l'ennemi.

La bataille atteignait son paroxysme alors que les éléments se déchaînaient autour d'eux. Le mage ennemi, jusqu'alors confiant dans ses protections, semblait montrer des signes d'inquiétude, avec ses gardes qui étaient tombés comme des mouches. Mais la victoire n'était pas encore assurée tant que le mage ne serait pas inquiété.

L'ensorceleuse devait déchaîner toute sa puissance, en frappant avec une force implacable.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Août 2024 à 20h44 par Ina
Quote Post
 
 

La situation était tendue mais pas désespérée… mais qui donc pouvais bien penser cela à ce moment ? D’un côté, les gardiens prenaient de lourdes blessures infligées par le dragon pendant que le Starym se cachait derrière son mur, espérant ramasser les miettes une fois le dragon hors-jeux. De l’autre le dragon, qui ne laissait rien transparaitre, sentait également les problèmes lui arriver dessus, et la résistance se faisait un peu trop forte à son gout. Azur’ael cachée derrière ses yeux mobiles faisait son office d’artilleuse magique et ne laissait que bien peu de répit au magicien adverse. Il avait déjà déjoué quelques assauts, le prochain serait surement d’une autre trempe.

De fait, le torrent de petites créatures elles aussi intangibles provenant de l’ensorceleuse se rua sur le magicien et l’entoura comme prévu, lui occasionnant par la même occasion des coupures sérieuses un peu partout. Malheureusement les coupures se refermaient aussi vite qu’elles n’apparaissaient, laissant sa peau au teint de pierre intacte après leur passage. Elles ne laisseraient pourtant pas son visage indifférent. Il scrutait avec avidité les environs et le ciel l’entourant, comme s’il attendait un signe ou quelque chose qui semblait tarder à venir par rapport a ses plans.

Peut être était-ce ce petit œil de mage, a quelques brassées de l’ensorceleuse et qui ne l’avait pas encore remarqué que le mage attendait impatiemment. Il scrutait le moindre recoin comme s’il cherchait quelque chose ou quelqu’un. En restant à cette position, elle serait trouvée avant sa prochaine action.

Du coté du combat de titans qui faisait rage sur la place centrale, le dragon se voulait plus menaçant. Il avait déjà infligé des blessures solides a ses deux adversaires et en avait encaissé d’autres. Les croquettes du soir se défendaient bien plus que ce que le mage ne lui avait annoncé. Nourrissant sa propre rage a l’encontre de son allié temporaire il désarçonna Dinenda d’un coup d’aile et se plaça bien devant lui, en prenant soin de placer également Yvae dans la ligne de mire. La suite ne laissait que peu de place au doute. Prenant une inspiration à faire ployer le feu des maisons derrière Yvae, le célèbre souffle de feu des dragons rouge allait entrer dans la danse.

Yvae voyant cela arriver ne s’en découragea pas une seule seconde, ses flèches déjà prêtes, il les encocha en même temps et laissa ses traits se diriger tel des étoiles filantes, sifflant aux oreilles de Dinenda. L’une se planta droit dans la gorge du dragon quand les deux autres se fichèrent dans ses ailes. L’impact de la première fut d’une grande violence, ce qui retarda d’autant le souffle. Dinenda maniant son arme avec force fit s’abattre les feux vengeurs des gardiens sur l’adversaire. Deux attaques sur trois purent toucher la créature, découpant chaire et écailles, il s’en fallut de peu avant que les deux gardiens ne se transforment en rôti. L’attaque de feu du dragon s’étouffa d’elle-même alors que la créature mourait dans un gargouillis bouillonnant de son sang, dont les gouttelettes chaudes éclaboussaient les alentours.

A eux deux, ils venaient de terrasser un dragon rouge.

Un cri supplantant largement le bruit de la fournaise environnante retentis et se répercuta sur les murs. Cette fois ci, il n’y avait plus besoin de se faire d’idée, le Starym était fort mécontent.

Après s'être placé au centre du tourbillon l’incantation suivante fut d’une vitesse fulgurante. Faisant mine de lire sur son bras dont il avait pour l’occasion retroussé la manche, il invoquât une épée de force qui prit place juste devant Dinenda. Si seulement il n’avait pas eu de résistances magiques. L’épée obéissant à son créateur frappa le semi-dragon, et s’évapora sur l’instant avant même de lui occasionner la moindre blessure.

Les yeux rouges, injectés de sang, il bouillonnait intérieurement. Il était maintenant seul face à vous. L’étaux se resserre. La machine de stratégie qu’il pensait être venait de subir une grosse déconvenue. Allait il fuir, ou finalement se lancer dans la bataille à corps perdu maintenant tous ses atouts morts ?


Lancers...



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Août 2024 à 13h41 par Yvhann
Quote Post
 
 

L’inspiration du wyrm devant eux ne présageait rien de bon, leurs derniers moments n’étaient possiblement pas loin, ils seraient cuits sur place, corps et âme et devant un tel adversaire c’était un véritable honneur. Yvae n’avait pas peur, au contraire, il savait qu’il avait participé à un nettoyage en règle de sa conscience, qu’il avait expulsé toute la rage de son cœur, qu’il avait appris à pardonner, se donner et servir. Il avait accompli son sentier en tant que vengeur, redresseur, père et amoureux. De sa roue d’argent il en avait fait le tour et ses rayons étaient tous égaux, l’équilibre parfait pour que son âme puisse parcourir les autres mondes plus subtils encore. Il fallait que ce soit un wyrm qui lui obtienne ce passage, cependant l’inspiration fut plus lente qu’il l’aurait cru, ses traits partirent et sa première flèche, surement guidée par la force forte de toute chose, perçait l’endroit exact où le souffle de la bête semblait partir, faisant malencontreusement ravaler la colère du rouge.

Pour Yvae ce fût-là, son meilleur tir à vie, car il comprit les subtilités de l’existence au moment même où la flèche entrait entre les écailles du wyrm l’atteignant à l’endroit où leurs vies restaient suspendu un iota de temps de plus.


-TU MOURRAS COMME TU AS VÉCU WYRM, TEL QUE LENDYS L’A ORDONNÉ! –

Ce cri perçait l’orage de feu devant eux et autour d’eux tellement il sortait du tréfonds de l’être du grugach tout en allant sortir les autres flèches qu’il aurait besoin, mais un éclair de rage survint devant la bête, la pourfendant de toute part laissant ainsi le dernier souffle s’abattre à l’intérieur du vénérable ailé, la splendeur rouge venait de tomber de la main de Dinenda l’enragé.
Une tristesse lourde vint envahir le grugach ambivalent entre l’amour des wyrms, la haine de la colère et de la rage. Respectueusement il dit une oraison pour la race qu’il respectait le plus…


-Ho toi grand Wyrm dont je n’ai pas eu l’honneur de connaitre ton nom, toi qui n’as pas su reconnaitre tes véritables alliés, toi notre gardien du ciel, n'est plus parmi nous, mais ton esprit indomptable continue d'inspirer et de guider. En ton honneur, nous devons vivre avec courage, sagesse et compassion, afin que ton sacrifice ne soit jamais vain. Le ciel peut sembler plus vide sans toi, mais ton souvenir remplira nos cœurs de la lumière de tes écailles éternelles.

Repose en paix dans les cieux étoilés, où tu pourras veiller sur nous de loin, libéré des combats terrestres, mais jamais oubliés. Tes écailles brilleront toujours dans nos souvenirs, un symbole éternel de la bravoure et de la noblesse. Ton combat est terminé, mais ton héritage perdurera. Tu n’aurais jamais dû nous croiser, tu as été berné puis cupide et tu en as payé le prix de ta vie. Honneur à toi splendeur rouge et que Lendys puisse être assouvie de son jugement. –

Restait maintenant son cousin, ensuite le feu qui ravageait le village. Intérieurement il ressentait un appel. Il appelait Ozalee pour lui offrir la puissance animale qu’elle méritait pour la suite, une fois réalisé il lui fit sentir l’odorant foulard de Charsy, celui qui retenait la sueur de son front lorsqu’elle forgeait; Yvae l’avait pris avant de partir en guise de réconfort. Il regardait la tigresse comme s’il regardait Charsy et lui ordonnait de la trouver puis de la protéger.

Ensuite il demanderait à Sylvanus une peau d'écorce et la morsure du loup garou.



Sort Puissance animal.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Dressage sur Ozalee, protège (garde) Charsy. +21.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2024 à 09h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

La Peur. Cette émotion primordiale, gardienne de la vie, capable de sauver les mortels face à des périls insurmontables. Mais pour Dinenda, cette peur, si cruciale pour d’autres, était un concept lointain, un murmure noyé dans les abysses de sa rage infinie. L’instinct de survie avait laissé place à une soif inextinguible de destruction, émergeant des tréfonds de son être. Dans son esprit embrasé, il n’y avait plus qu’une seule pensée : la délectation du sang de ses ennemis, et devant lui se tenait une proie digne de sa furie.
Le disciple draconien ne connaissait plus la conscience, seul demeurait l’appel du combat. Lorsqu’il se précipita vers son adversaire, une créature aussi redoutable qu’un dragon rouge, la notion de danger ne l’effleura même pas. Seule la réponse foudroyante d’Yvae, l’archer au tir légendaire, empêcha la mort de fondre sur lui avant qu’il n’ait pu accomplir sa mission. Quelques secondes précieuses furent arrachées au cours du destin, et Dinenda, déjà en plein assaut, profita de ce répit pour plonger plus avant dans sa folie guerrière.
Il fallait être fou ou inconscient pour se jeter ainsi dans la gueule d’un wyrm rouge. Dinenda était les deux. Il bondit avec une férocité qui défiait toute raison, et son épée, enveloppée de flammes ardentes, trancha dans la chair écarlate du dragon. Il ne s’arrêta que lorsque la gueule de la bête n’était plus qu’un enchevêtrement de mâchoires brisées, de muscles déchiquetés, et de sang bouillonnant.
Haletant, couvert de la tête aux pieds par les miasmes putrides de la créature, Dinenda contempla son œuvre avec une satisfaction sombre. Il laissa échapper un rugissement, un cri primal de triomphe qui, bien que pâle en comparaison des hurlements du dragon, résonnait de toute sa rage. Mais pour Dinenda, peu importait la faiblesse apparente de son cri face à celui du wyrm. Il avait vaincu, il avait triomphé, et c’était là la seule vérité qui comptait. Il tourna alors son regard reptilien, luisant d’une lueur dorée, à la recherche de sa prochaine victime.

À proximité, l’archer restait vigilant, mais ce fut le mage, perdu dans les tourments d’un tourbillon magique, qui attira l’attention du Gardien des Mystères. Son cri perçant déchira le tumulte environnant, ce qui n’avait pas manqué d’attirer l’attention de Dinenda. Il vit le mage tisser une incantation redoutable. Une épée magique jaillit de nulle part, se précipitant vers le Gardien des Mystères. Mais l’arme, conçue pour le faucher, se heurta à un pouvoir plus ancien et plus terrible encore. Valignat Arcadiss, le don de son aïeul, dévora la magie comme un feu consume l’huile. La lame s’évanouit aussi soudainement qu’elle était apparue, ne laissant que désespoir dans le regard de son créateur. Dinenda tenait désormais sa nouvelle proie. L’armure magique n’avait jamais aussi bien mérité son nom : « Brûle Magie ».

Contrairement à Yvae, Dinenda ne vénérait pas tous les dragons comme des créatures divines. Le disciple draconien haïssait les chromatiques ces incarnations de la destruction et du Mal. La mort du wyrm rouge n’avait été que pure satisfaction. Cet abominable reptile avait osé défier et insulter l'héritier de Aerosclughpalar, et il en avait payé le prix ultime. Dinenda cracha sur la gueule fracassée du dragon, un dernier geste de mépris accompagné de quelques mots avant de tourner son attention vers le mage ensanglanté.


.

Sans plus de cérémonie, il raffermit sa prise sur Célératess Emeraude, son épée draconique. Un sourire carnassier déforma ses traits déjà méconnaissables, son visage contorsionné par une rage sans bornes. Les muscles gonflés par l’adrénaline, Dinenda incarnait une terreur vivante. Les écailles d’or de son armure étaient presque invisibles sous le sang et les chairs du dragon qu’il venait de massacrer.

Animé par une furie inextinguible, Dinenda se jeta sur sa nouvelle cible. Il disparut un instant, avant de réapparaître plus près de sa proie. Tel un prédateur inévitable, il fonça sur le mage, laissant libre cours à sa rage dévastatrice.
Peu importait que cette proie soit un elfe, un représentant de son peuple. Dinenda ne voyait plus rien d’autre que l’opportunité de déverser sa haine. Il n’y aurait ni pitié, ni hésitation. Même si le mage tentait de se dissimuler derrière quelqu’un d’autre, cela ne serait qu’un obstacle de plus à annihiler.

Seul le sang de son ennemi comptait désormais, et peu importait le prix à payer. Plongé dans cette transe meurtrière, Dinenda était une force de la nature poussée à son paroxysme par les enchantements d’Azur’ Aël. Une force que peu de mortels pourraient stopper. Ses amis, s’ils osaient l’approcher une fois la tempête passée, devraient faire preuve de la plus grande prudence. Car un être consumé par la fureur draconique ne distingue plus l’allié de l’ennemi.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 30 31 [32] 33 34  Reply to this topicStart new topicStart Poll