Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (34) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2023 à 14h45 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvae avait toujours été un être de chaos, il aime l’insécurité, l’incertitude, le manque de structure, il aime la désorganisation, c’est dans ce monde qu’il est heureux et c’est à l’intérieur de ce monde que les choses les plus intéressantes poussent. La beauté est au cœur du chaos laissant paraitre l’image de la plus pure liberté, celle de rêver, la réalisation de la plus belle chimère qui maintient l’équilibre du cercle d’argent. Il savait Charsy quelque part, vivante, et cet amour naissant en lui était plus fort que tout, car il stabilisait le désordre et œuvrait à l’harmonie de la vie au présent vers l’avenir créant ainsi son épanouissement. Désormais, il ne ressentait pas la vengeance en lui, il vibrait d’une douleur ancienne, un baume avait été déposé sur la blessure, le temps que les principes actifs agissent, la douleur disparaitrait, il ne resterait qu’une cicatrice qui d’elle, plusieurs contes prendraient racines.

Là, devant lui, ce qu’il voyait était un surplus d’ordre. Son lointain cousin se croyait au centre de l’ordre des choses, il suivait à la lettre ce que sa génération devancière avait en défaut, croyant à tort à un ordre social établi, ce qui créait indéniablement une dictature, l’abjecte tare des Starym.

L’âme libre, le cri au cœur, le grugach amoureux se servirait du chaos, de la nature, de sa colère, de son amour et de la fraternité pour sortir une fois pour toutes de ses méandres intérieurs. Venali était de sa famille et cette famille avait été depuis sa création, en dualité continuelle, un équilibre devait être établi encore une fois et un seul des deux seraient là pour poursuivre la noblesse du blason des deux dragons, l’un d’or de dos à celui d’argent, et ce, au nom des changelins.

Il savait qu’il était visible, il ne tentait plus de se cacher, la vérité du moment était palpable. Continuant son avancé avec Ozalee, il se frappait les deux épaules de ses poings puis criait une antique oraison druidique…


- Dragons des Forêts, des Montagnes et du Nord, Dragons de la Terre, grands et forts. Dragons des vents, des Tempêtes et de l'Air, Dragons ailés de l'Est, vifs et fiers. Dragons de l'Eau, des mers et corps aquatiques, Dragons de l'Ouest, sages et magnétiques. Dragons de Feu, Magmatiques des Volcans, Dragons du Sud, imprévisibles et puissants. Grands Dragons Blancs, créatures de lumière, Dragons de l'Esprit entendez ma prière. Grands Dragons Noirs, créatures de l'ombre, Dragons de l'Esprit, puissants et sombres. Dragons de l'Ordre, créatures bienfaitrices, Pourvoyeurs des naissances purificatrices. Dragons du Chaos, créatures de transformation, Grands destructeurs de viles créations. Dragons Gardiens et Protecteurs, Veillez sur moi et ma demeure. -

Il levait les bras puis en espuar il ajoutait…… - Venali nous sommes du même sang, de la même famille, les Starym, et une fois encore, nous sommes divisés, n’est-ce pas le temps d’unir nos différents? N’y a-t-il pas un seul terrain d’entente? Laisse les changelins en paix, ta déraison tue plus d’elfes que tu voudrais en sauver. Cesse cousin, cesse ta tyrannie au nom de notre famille. –

Son intention était bien entendu de gagner du temps, de laisser aux autres gardiens de se préparer, l’attention qu’il portait sur lui autoriserait possiblement une ruse des siens. Rendu où il était, Yvae tentait l’impossible, soit de faire entendre raison à Venali. C’était pour le sauvageon, les premiers et les derniers mots qu’il dirait à un membre de sa famille.

Étrangement, le druide-rôdeur était calme, possiblement que sa naïveté le perdrait, pourtant intérieurement il croyait que Venali pouvait accepter et que ce conflit pouvait se terminer en alliance, mais croire, n’est pas savoir. Il saurait bientôt ce que son cousin avait l’intention de faire de lui et il savait que peu importe ce qui se déroulerait dans l’avenir prochain que ceci l’unisse encore plus profondément au Starym.






Continu d'avancer pour être dans le 30m de distance pour les tirs à l'arc.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2023 à 20h30 par Valend
Quote Post
 
 

La vision d'horreur du village en flammes rappela au mage la cruauté dont pouvaient faire part certains de ses confrères. La magie leur donnait souvent l'illusion d'être supérieurs aux autres du simple fait qu'ils pouvaient détruire la vie d'un claquement de doigts. Mais le fait d'utiliser ce pouvoir pour détruire la vie ne faisait d'eux rien de plus que des simples tyrans certes puissants mais certainement pas des êtres courageux ou supérieurs. Au moins c'est ce que pensait Agath's, il avait même la certaine conviction que ce mage de sang finirait par demander la pitié avant de mourir comme le lâche qu'il devait être pour s'attaquer ainsi à des êtres impuissants qui ne lui avaient rien fait.

Agath's comprit qu'ils avaient à faire à un mage d'une puissance aussi rare que sa malfaisance. L'affronter seul aurait été dangereux même pour un spécialiste de la magie comme lui mais accompagné de ses valeureux compagnons il reprit du courage. Voyant le grugach avancer fièrement vers l'ennemi, le demi-dragon prêt à en découdre et la sorcière sur le point d'attaquer, il se décida et se lança à l'attaque.

Sans plus attendre, il invoqua une nuée de tentacules noirs centrée sur le mage de sang, son familier lança un sort d'invisibilité suprême par contact sur lui et son maître.
Agath's avança rapidement pour se rapprocher au maximum de sa cible afin de l'attaquer au corps à corps prochainement, cependant il resta à une distance de sécurité d'une bonne vingtaine de mètres pour éviter la déflagration du sort qu'avait préparé Azur'ael. Il allait attaquer avec toute la force dévastatrice que sa forme actuelle lui permettait, un seul coup de son épée métrait à mal n'importe quel adversaire et celui-ci maniant la magie allait en déguster encore plus que les autres.


hrp.gif Donc tentacules noirs d'Evard centré sur le mage Starym, puis invisibilité majeure pour familier et lui même et j'avance autant que permis pour me situer à 20m du mage et ne pas être touché par le sort d'Azur.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2023 à 22h07 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères resta muette aux paroles de son frère Dinenda. Son regard magnétique et expressif en disait assez sur qu'elle ressentait et pensait. Les mots auraient été superflus. Elle appréciait son optimisme et sa force d'âme. Un sourire lunaire et réconfortant se dessina sur son visage comme pour lui donner aussi du baume au cœur. Il adviendrait ce qu'il devrait advenir dans ce combat, à savoir qu'elle devrait prendre ses responsabilités si nécessaire.

Maintenant seule, elle prit une expression plus grave sur son visage dont le sourire venait de disparaître. Sa concentration devint totale. Elle était connectée à son œil de pierre, qui partait en éclaireur à la recherche de leur ennemi. Il trouva rapidement le mage car il ne se cachait pas, comme un gladiateur les défiant au centre d'une arène. Elle ne pouvait pas nier qu'il se dégageait de lui une forte puissance. Le terrain avait été préparé pour limiter leur champs d'action. C'était diaboliquement intelligent. Mais l'ensorceleuse ne comptait pas se laisser guider ses actes et se faire manipuler.

Une fois le magicien dans sa ligne de mire grâce à son oeil de pierre, elle incanta en silence un sort offensif qui pouvait toucher à longue distance avec un rayonnement conséquent pour prendre plusieurs adversaires en même temps. Le même sort suivit dans la lignée avec une vitesse impressionnante que peu de magiciens sont capables de faire. Deux explosions sourdes et discordantes allaient se déclencher au point désigné.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2023 à 23h44 par Ina
Quote Post
 
 

C’est dans ce paysage dévasté, en proie aux flammes d’une chaleur insoutenable que les aventuriers s’avançaient en direction de leur destin. Seul Azur’ael restait un peu en retrait pour faire son coup en traitre. Qui pourrait le lui reprocher sachant contre qui elle allait devoir déployer toute sa magie ? lui non plus n’était pas à court de pièges, trois en particulier qui le faisait frémir de plaisir sadique.

Il écoutait avec attention les paroles de son lointain cousin. Une fois la tirade finie, il éclata d’un rire sincère. Sa voie presque couverte par le rugissement des flammes se perdait dans la lumière destructrice qui les entouraient. Pourtant il n’eut pas le temps de reprendre son souffle que deux détonations, quasiment coup sur coup retentirent juste devant lui.


Si le premier le pris par surprise, il put néanmoins s’en protéger en se recroquevillant sur lui-même il esquiva la deuxième en devenant flou l’espace d’un instant. Ce ne fut pas le cas de ses acolytes qui encaissèrent les secousses. L’un se releva de la situation avec peine, quant à l’autre, il semblait particulièrement ébranlé par les secousses sonores qu’il venait d’encaisser. A la surprise générale, bien que le Starym n’ait visiblement pas pris le moindre impacte de son, un petit filet de sang coulait de son nez jusqu’à sa bouche, et a ses pieds, gisait maintenant un amas informe de chair et de sang. Un de ses pièges venait d’être déjoué sans même qu’il ne puisse le sauver. Non pas qu’il avait une quelconque affection pour la chose, elle n’était qu’une esclave de plus pour lui.

Cette situation le rendit malgré tout assez énervé pour que des rides d’expression apparaissent sur son visage. La colère dominait un panel d’émotion négatives avant qu’un sourire carnassier ne vienne le remplacer.


-Alors comme ça cousin, tu te sers de cette petite elfette fragile pour me piéger ? Quelle lâcheté de ta part et je m’y connais ! J’aurais pu le faire!

-Il est grand temps que vous compreniez à quel point vous êtes dépassés par mes pouvoirs et mes alliances opportunes.

Faisant mine de se concentrer, son sourire s’élargit encore lorsqu’un rugissement caractéristique se fit entendre par-dessus le bruit des flammes dévorantes. Une bourrasque allant dans le sens opposé au vent naturelle de la matinée se fit sentir. Loin de déstabiliser les aventuriers, elle charriait pourtant dans son sillage une odeur de souffre toute particulière et qui ne présageait rien de bon.

A quelques mètres de vous, exactement à trois mètres devant le Starym se posa avec le fracas et la délicatesse due à sa taille, un dragon rouge dont vous pouviez estimer l’âge à un cheval près grâce à sa taille et au fait que bien qu’imposante et de grande taille, aucune peur irrationnelle ne vous submergea.


-Comme convenu, mon cher ami, ils sont à toi ainsi que tous les objets magiques que tu pourras extirper de leur carcasse fumante.

A cet instant, les tentacules firent leur apparition sous les pieds du magicien qui laissa une fois de plus ses deux compagnons d’arme à leur sort pendant que lui bougeait nonchalamment de trois mètres sur le côté pour sortir de la zone, passant du bien visible au flou à chaque tentacule essayant de le prendre pour cible. De la même manière que le sort d’Azur’ael, l’un des gardes s’en sortit avec facilité, repoussant avec force les tentacules essayant de l’enchevêtrer alors que l’autre fut pris au piège très rapidement. Laissant son acolyte se débrouiller avec ses tentacules, le premier garde suivit le Starym tout en gardant les yeux sur vous. Mais aucun d’entre eux n’envisageait visiblement de donner l’assaut malgré un équipement à distance tout à fait valable, si ce n’était le dragon qui venait de se poser devant vous a une vingtaine de mètres. Tenant dans sa main le bâton que vous reconnaissiez très bien comme un bâton de téléportation, il observait la scène se dérouler devant lui comme un empereur observerait un combat de gladiateur donné en son honneur.

Lancers...



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2023 à 14h53 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvae avait confiance que son lointain cousin puisse comprendre que lui-même tuait plus d’elfes qu’il voulait en sauver, mais c’était, semblait-il, mal le connaitre. Alors Starym était simplement pour lui un tortionnaire qui agissait que pour son propre pouvoir, il se foutait royalement des elfes et de leurs suites.

Le sauvageon eut à partir de ce moment une vision tunnel qui avait comme centre Starym, ensuite les deux gardes puis le dragon. Pour ce dernier, une grimace défigurait le faciès du rustre forestier qui n’avait jamais aimé s’en prendre aux dragons qu’il vénérait. Il avait encore sur le cœur d’avoir combattu contre un blanc dernièrement, il repousserait le moment de s’en prendre à un rouge.

Après avoir avancé à portée de tir, stoïque, il en appelait à la force forte de toute chose de Sylvanus pour un tir assisté puis il choisit pour commencer sa flèche explosive destinée à Starym pour voir si sa première flèche perçait les protections du mage de sang. Si oui les autres suivraient le même trajet, sinon les flèches trouveraient preneur sur les deux gardes autour. Il bandait alors son arc et tirait ses traits.





Déplacement précédent pour ne pas resté groupé. Furtivité. Tir assité, action rapide. Tir à outrance. Première flèche (explosive) sur Starym, si touche les autre flèche de guerre sont pour lui, sinon tirs sur les deux garde, donc une pour celui de droite et ensuite deux pour celui de gauche.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Novembre 2023 à 18h30 par Adlareth
Quote Post
 
 

La fureur des flammes, quelles soient naturelles ou non, dominait le village qui n’était plus que l’ombre de lui-même. Le feu… Dinenda s’était longtemps demandé d’où lui venait cette fascination pour cet élément. Tout jeune, lorsqu’il passait des heures à regarder son père travailler à la forge, il était déjà fascina par les possibilité qu’offrait lle feu pour dompter l’acier. C’était dans cette même forge que ses pouvoir issus de son héritage draconique s’étaient révélés à lui. Une magie innée semblant couler de la Toile elle-même au travers de tout son corps qui servait alors de catalyseur pour faire naître les sorts. La magie elle-même de l’ensorceleur était résolument marqué par le feu. La quasi-totalité de sortilèges offensives étaient basés naturellement sur cet élément. C’était un peu antinomique avec sa qualité de Gardien Sylvestre, mais son aïeul lui avait conté comment il avait appris à ses dépend que le feu était bénéfique, même pour la forêt. Pendant trop longtemps, alors que son ascendance draconique ne faisait plus aucun doute, il s’était demandé de quel type de dragon il était issu. Le choix n’était pas vaste, aussi fut-il définitivement rassurer lorsqu’il devint évident qu’il n’était pas le rejeton d’un rouge.

Le mage de sang lui inspirait un profond dégoût et une colère sourde. Cela faisit un moment qu’il rongeait son frein. Luttant pour ne pas se laisser submerger par cette rage qui lui faisait bouillonner le sang. Pour autant, il ne pouvait laisser libre court à cette furie bestiale et destructrice qui s’agitait au plus profond de son être. Accompagné d’une odeur de souffre reconnaissable, le fameux allié du Starym fit son entrée dans la farandole du chaos. Il était impressionnant. Ses écailles avaient perdues le rouge vif de l’enfance, mais il était évident que le wyrm était encore un tout jeune dragon. Par sa simple présence, il finit de réveiller l’héritage draconique d’ Aerosclughpalar. Ce fut comme s’il avait reçu une claque, un coup de poing en pleine face. Il n’était encore qu’un disciple draconique, mais il avait des cartes en mains pour mettre un terme à cette créature maléfique. La haine ancestrale entre les chromatiques et les métalliques n’étaient un secret pour personne, mais pour Dinenda, elle s’imposa tout naturellement à lui. Il avait sa proie, son ennemi, sa Némésis et… il n’en ferait qu’une bouchée.

C’était clairement très présomptueux de sa part compte tenu de l’adversaire. Pour autant, Dinenda n’avait aucun doute là dessus. Bizarrement, il ne craignait pas le dragon. Au contraire, il était comme fasciné, hypnotisé par des millénaires de luttes draconiques. S’il y avait une aura de terreur entourant le rouge, il ne sentait pas. Avec un calme irrationnel eut égard aux circonstances, Dinenda avança lentement vers le dragon venant se placer devant ses camarades. Ses yeux d’or reptilien ne quittait plus ceux de sont alter égo. Il ne sentait pas la chaleur et sa peau ne risquait rien avec les flammes. Ses écailles suffisamment dures et développer recouvraient maintenant tout son corps. Il était né du feu et ne le craignait pas autant que cela. En outre, Dinenda avait déjà perdu un peu de sa lucidité.


.    

Dégainant Célératess Emeraude pour s’en saisir à deux mains, toutes les runes se mirent à rougeoyer ensemble. Il y en avait même de nouvelles qui se révélèrent. L’arme s’enflamma, bien qu’inutilement. Sur Valignat Arcaniss, la cotte de maille elfique en Mythral aux enchantements draconique, d’autres runes draconiques se mirent à rougir aussi. D’un rouge et or semblant brûler littéralement, les enchantements protecteurs se mirent en place aussi. Un sourire carnassier se dessinaient sur les lèvres écailleuses de l’hybride laissant se découvrir les crocs acérés de sa gueule.

. . . .

Comme pour le mage de sang, les contours du mage-dragon se brouillèrent... un instant.
Celui d’après verrait la disparition de la personnalité du Gardien des Mystères. Dans les secondes qui allaient suivre. La rage des dragons prendrait le contrôle du bon Dinenda. Dès lors, il n’en resterait que l’instinct primitif et bestial des grands wyrms. Une rage qui se voulait résolument bonne, mais dont il ne subsistait que la fureur du chaos. Tout ce qui bougerait, vivrait ou se battrait autour de lui serait considéré comme une proie. Le Gardien des Mystères que tous connaissait ne serait plus, pendant un moment. Il n’était déjà plus tout à fait là !


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2023 à 23h36 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères lâcha un long soupir en découvrant que son ennemi était encore debout malgré toute la puissance de sa magie qu'elle avait déployée contre lui. Dans son for intérieur, elle se doutait que le combat n'aurait pas été résolu aussi facilement.

A travers l'oeil magique, elle percevait la scène du combat comme si elle y était. Ses muscles se crispèrent à l'arrivée du jeune dragon rouge. Une nouvelle menace s'ajoutait au tableau. Cela n'avait pas l'air d'effrayer ses compagnons. Heureusement qu'elle avait lancé un puissant enchantement sur Dinenda pour lui éviter toute peur ou frayeur. Elle prévoyait déjà comme celui-ci allait réagir. Son ascendance draconique allait prendre le dessus pour le plonger dans une rage totale et destructrice que même l'ensorceleuse redoutait. Elle savait très bien qu'il ne fallait pas l'approcher dans de telles circonstances. Et cela tombe bien car ce n'était pas son intention. Le combat à distance était pour l'instant une meilleure option pour elle. Elle ne traîna pas pour déclencher une nouvelle salve de sorts destructeurs à l'encontre du magicien. Cette fois-ci, elle opta pour un sort plus électrique mais tout aussi mortel.

Faisant rouler deux billes de verre dans sa main droite, elle généra une par une des sphères scintillantes qui se propulsèrent à l'encontre du magicien qu'elle avait dans sa ligne de mire avec son oeil magique.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2023 à 21h46 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's observa avec attention le résultat de l'attaque d'Azur'ael, le mage de sang semblait avoir été touche mais pas autant qu'il ne l'aurait espéré. Ses gardes eux par-contre semblaient avoir subi pas mal de dégâts.
Lorsqu'il lança le sort de tentacules il observa à nouveau et comprit que si le Starym pouvait ignorer de la sorte la magie il devait être sous la forme d'un sort de liberté ou quelque chose du genre ainsi qu'un sort de clignotement surement.
Ces défenses seraient efficaces mais il subirait tôt ou tard trop de dégâts surtout s'il s'aventurait au corps à corps avec Dinenda qui fonçait déjà au combat.

L'apparition du dragon ne troubla pas tant que ça le magicien, après tout il n'était pas si rare de voir des magicien collaborer avec des draconides et un dragon rouge collait bien type d'individu.

Quoi qu'il en soit avec les défenses magiques actuelles dont disposait Agath's il ne craignait pas grand chose des gardes ni du dragon, la magie du sang était quand à elle peut-être un peu plus dangereuse. Sans parler de son compagnon qui sous sa rage actuelle pouvait aussi bien s'en prendre à lui et son familier. Décidément ce côté barbare et bestial n'était peut-être pas aussi intéressant pour Dinenda qu'il pouvait le croire. S'abandonner ainsi à sa bestialité en oubliant le danger, l'enverrait tôt ou tard à la tombe.

Bref, sans plus attendre et pour éviter d'être pris pour cible par Dinenda ou ses amis. Agath's et son familier devinrent invisibles afin d'attaquer en toute impunité ces fiers ennemis. Puis Agath's attendit la déferlante d'attaques de ses compagnons puis se téléporta lui et son familier au contact du mage de sang, désormais si jamais celui-ci tentait le moindre geste il serait pris pour cible du mage et de son familier. Le piège se refermait sur le Starym ou du moins c'est ce qu'il espérait.


hrp.gif Familier d'Agath's utilise invisibilité suprême sur lui et son maître puis Agath's attends les attaques de tout le monde pour se téléporter au contact du mage de sang avec son familier et pouvoir porter deux attaques d'opportunité s'il bouge ou lance un sort.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Décembre 2023 à 23h46 par Ina
Quote Post
 
 

C’est ainsi que le combat s’engagea. Azur’ael, cachée quelque part dans la ville, bombardant son adversaire, les autres au contacte et le Starym et ses compagnons face au danger, dos aux flammes.

Yvae, pris les devants, comme à l’accoutumé, d’un geste ample et précis, il tira sa première flèche droit en direction de son Némésis. Malheureusement pour lui, à peine le trait était-il parti et le second encoché, que la flèche percuta une force invisible à quelques centimètres du Starym. Une fois la fumée de la flèche explosive dissipée par le courant d’air mouvant, le sourire suffisant, bien que toujours un peu flou, de son cousin s’illumina comme un nouveau brasier au milieu de cette fournaise. Difficile de savoir ce qui était à l’œuvre ici, la magie d’Azur’ael avait fait mouche, alors pourquoi pas les flèches ?

Voyant l’invulnérabilité apparente de son adversaire, Yvae tira ses autres traits en direction des autres adversaires aux côtés de son cousin. Mais rien n’y faisait. Les flèches s’écrasèrent comme si elles avaient percuté un mur de pierre invisible d’une immense robustesse.

Il était maintenant temps pour Dinenda de confronter son dragon intérieur à celui qui se trouvait devant lui en chair et en écailles. Préparant son combat avec sérieux, il se présenta en bonne et due forme s’attendant à ce que son lointain cousin chromatique ne lui réponde. Il n’en fit rien, le toisant de haut tel un humain regardant une fourmi.

De son coté l’elfe lunaire n’en avait pas fini avec son bombardement à distance ! Fini le son, place à la foudre ! Les deux boules de foudre éclatèrent dans un vacarme tonitruant et assourdissant. Il fit même sursauter Starym un instant avant qu’il ne reprenne contenance. Il ne semblait pas avoir le moins du monde souffert de cette nouvelle attaque, cependant elle avait suffi à achever l’un des garder qui s’effondra grillé dans les tentacules, inanimé et blessé une nouvelle fois l’autre garde qui avait maintenant du mal à se mouvoir convenablement.

La piétaille fondait comme neige au soleil, pourtant l’adversaire principal semblait encore une fois évoluer au milieu de cette bataille comme si rien ne pouvait l’atteindre. Son sourire était bien moins large que quelques secondes auparavant. On pouvait même dire qu’il semblait agacé de la situation. Ne pas pouvoir répliquer face à ces affronts lui demandait visiblement un self contrôle de tous les instants. Il reprit contenance, remis son visage comme si rien ne s’était passé et écarta les bras pour provoquer encore un peu plus son assemblée.

Il était toujours flou. Il n’y avait absolument aucun moment où il devenait net à l’œil. Il semblait même avoir changé de couleur pour les perdre et se mouvoir en nuances de gris et de noir et blanc. Pour le moment, malgré des pertes considérées comme acceptables, son plan semblait se dérouler à la perfection. Il avait réussi à entrer suffisamment dans la tête de ses adversaires pour déjouer la plupart de leurs assauts. Le dragon serait occupé encore un moment avec son congénère rouge, son cousin serait inefficace avec ses flèches meurtrières tant que sa protection serait en place. Si les trolls qui se trouvaient maintenant juste devant lui, invisibles, enfin presque, lui avais mis le doute, il le chassa rapidement pour se concentrer sur sa cible. Un élément n’avait pas été prévu, c’était que la sorcière ne reste cachée. Il devait la trouver rapidement, la débusquer et lui donner la chasse, et pour ça, ses yeux scrutant le village l’aideraient énormément. Patientant en attendant que sa cible ne soit trouvée, il entama la discussion avec Agath’s et son familier tout en bougeant autour d’eux doucement, provoquant évidement une attaque d’opportunité pour les deux compagnons…qui se soldera par un échec total.


-Vous n’êtes pas gardiens vous non ? Vous n’avez pas ce même regard qu’eux, ni cette fâcheuse tendance à s’offusquer pour la moindre perte, je me trompe ? Regardez-moi bien, je vous regarde droit dans les yeux alors que vous êtes sensé être invisibles ! Et de mon côté, je peux décider de ne prendre aucun coup de votre part, sur simple volonté de mon esprit. Vous êtes un elfe vous aussi non ? Qu’attendez-vous pour me rejoindre ? La victoire m’est déjà acquise, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne trouve et détruise le seul atout qu’ils ont contre moi. Un mage d’une telle puissance aurait une place de choix dans mes plans, je puis vous le garantir.

Lorsqu’enfin, les paroles empoisonnées de Starym se perdirent dans la fournaise, le dragon pris enfin possession de son combat. Si depuis le début il toisait son adversaire, c’était probablement pour en jauger la puissance.


-Ta mort en ce lieu sera une victoire que je savourerais jusqu’à pouvoir défier ton ancêtre en lui jetant ta carcasse au visage, petite créature.

D’un coup d’aile rapide pour sa taille, il réduisit la distance le séparant de son premier adversaire et ainsi commença le ballet de crocs, de griffes et de cendres volantes sur cette place centrale, encore épargnée par les flammes. En premier, la mâchoire acérée du dragon rouge vint se refermer à quelques centimètres des épaules du guerrier sylvestre. Dinenda, dans un mouvement leste de son arme pu dévier le premier coup de griffe qui lui assena un choc important, lui permettant à l’instant de mesurer pleinement la force de son adversaire. Cette force n’était pas à prendre à la légère. Ainsi en attestait également le second coup de griffe qui lui passa au travers comme s’il n’existait pas dans ce plan. Il n’en fut rien pourtant pour le coup de queue qu’il allait devoir encaisser dans toute sa force. S’écrasant sur ses côtes laissées sans protection de part la force des griffes, un craquement sec se fit entendre. L’armure venait d’encaisser un sacré coup et avait dû céder un peu de la force aux côtes du dragon d’or. Une douleur sourde se rependit dans le flan de Dinenda, lui coupant un instant le souffle et rendant plus difficile les inspirations suivantes, révélatrice d’une probable fêlure. En un seul coup. La force des gardiens provenait de leur union, peut être serait il bien qu’ils ne l’oublient pas.

Du côté du Starym encore en pourparlers avec les trolls de guerre, son garde du corps, plutôt mal en point s’éloignait de son maitre pour garder un œil sur la scène. Il n’eut pas même un moment de doute sur la situation et ce malgré l’état pitoyable du cadavre de son amis. Il avait ses ordres, ni plus, ni moins.


Lancers...



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2023 à 15h00 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvae se renfrognait en voyant ses flèches devenir inutiles contre son cousin. Une colère montait tranquillement réalisant qu’ils auraient pu se débarrasser de lui à la première rencontre, ils avaient failli, ne pas avoir mit tout leur effort à ce moment précis avait couté en vie beaucoup plus qu’à l’instant présent. Cette constatation lui coutait énormément, trop même, le grugach était à réaliser qu’il avait échoué face à son cousin et que cet échec le ramenait à la famille. Pire, son constat du moment lui précisait qu’il ne valait rien de se battre contre sa véritable nature, c’était un combat perdu d’avance. Une triste réalité qui le frappait encore plus fort que tout les combat qu’il avait traversé. Il était, il serait et resterait un Starym, il agirait alors avec cette conséquence. Ne jamais renier sa famille, encore moins la détruire.

La sauvagerie le prit, son faciès se déformait puis prestement le grugach changea de cible. Le tatouage de dragon jaune que Maëlle lui avait fait sur son corps semblait se mouvoir dans le dernier mouvement de placement que le rustre fit. Il prit ses flèches de guerre en main puis lorsqu'en tenaille avec Dinenda, le wyrm entre lui et le gardien sylvestre, il lâchait ses traits à outrance sur ce superbe spécimen rouge.




Pas de placement. Tenaille. Tir à outrance sur le wyrm avec flèches de guerre.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll