Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 00h09 par Valend
Quote Post

Agath's ne s'était pas attendu à cette réaction, mais finalement cela lui convenait très bien. Sans faire attention à toute l'agitation autour de lui il s'assit et fit geste à l'homme de faire de même. D'un geste amical il glissa deux pièces d'or dans la main de l'aubergiste pour remplacer la perte de quelques uns de ses clients.

- Et voila que je vais briller comme une luciole pendant quelques heures, s'exclama le mage avec une pointe d'humour. Tavernier amenez à mon ami de quoi s'éclaircir le gosier, il a une histoire à me raconter une cervoise fraiche fera l'affaire.

Puis, Agath's marmonna quelques mots magiques et une petite multitude d'orbes similaires à des yeux visqueux fit son apparition autour du mage, les instructions furent assez claires,

- fouillez les alentours et trouvez les trois Eldreths je veux savoir ou ils vont et être averti de leurs moindres déplacements, prévenez moi s'il y a un danger.

Les orbes partirent en s'éloignant en créant un cercle parfait. Puis le mage fixa l'homme et lui demanda de tout lui raconter dans le moindre détail.

-Tu peux tout me dire je t'écoute, que te voulaient ces Eldreths que leur as tu promis pour qu'ils t'en veuillent autant. Ne me ments pas c'est un peu ma spécialité de me rendre compte de ces choses là.

Agath's se montra courtois tout en faisant comprendre à l'humain qu'il n'était pas bon de tenter de le berner, il avait pris des risques pour le tirer d'affaire et il voulait savoir s'il avait eu raison de le faire.

hrp.gif Agath's utilise Oeil indiscret pour filer les trois Eldreth's et savoir s'il y a du danger à l'horizon ^^

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2020 à 18h06 par Adlareth
Quote Post

A la fin du jour, alors que le soleil poursuivait sa course descendante sans s'occuper du reste, Dinenda libéré de ses entraves de sécurité sauta à bas de l'aigle géant. Il se dirigea immédiatement vers Dharasha pour la récupérer dès qu'elle serait libre elle-aussi. Ne pouvant guère aider l'aquilier sans le gêner, il reporta son attention vers sa Ly'Aegisir. L'avarielle était visiblement en pleine discussion car les nuages s'étaient arrêtés et les deux parties se faisaient face. Que pouvait-il bien se dire ? Impossible à cette distance d'entendre quoi que ce soit. Le gardien des mystères espérait seulement qu'Azur »Aël réussisse à négocier un passage sans heurt.

Avec une telle distance, seul la magie pourrait avoir un effet quelconque sur les créatures. Et encore, compte tenu de leur nature, il n'était pas certain que le peu de puissance dont disposait l'elfe-dragon serait suffisant. Mais alors que faire ? L'ensorceleur n'en savait trop rien. Il prit le temps d'observer et ce rendit compte d'une chose. Une belle boule de feu ou autre sort de zone assez puissant pouvait englober tout le groupe d'un seul coup. S'il ne pouvait faire d'avantage, il pouvait au moins soumettre l'hypothèse à laquelle il pensait.

Le disciple draconien n'avait pas vraiment l'étoffe d'un chef et en règle générale, il n'appréciait pas plus que cela se retrouver à la tête d'un détachement. Il disposait d'une sorte d'instinct qui lui permettait de pouvoir, parfois, développer des stratégies guerrières. Mais souvent, il ne faisait que suivre son intuition. Il s'était déjà retrouvé plus d'une fois à prendre la direction des opérations lors de combats et jusqu'à présent il avait eu de la chance.

- Je pense que nous faisons une belle cible, si on reste tous groupé ici. D'accord, évitons d'adopter une attitude trop agressive. Laissons nos armes dans leur fourreau et nos flèches dans leur carquois, mais tenons nous prêt mes frères. Azur'Aël ne s'est pas faite attaquée sur le champ. J'espère que nous trouverons une issue pacifique à ce problème. Dispersons-nous en restant en contact visuel ou au moins à portée de voix. Dharsaha ma belle, tu viens avec moi. Nirannor, tu prends l'autre flanc ? Gardiens des Vents, je vous suggère de reprendre les airs. Vous y serez sans doute plus en sûreté et en mesure de prêter main forte à la Ly'Aegisir des Mystères si une offensive aérienne se déclenche.

Ne voyant pas trop quoi ajouter, le mage-dragon commença à se déplacer pour s'éloigner du rassemblement et se mettre en partie à couvert. Gardant un œil vigilant sur sa chef, il remarqua qu'un des nuages semblait vouloir contourner la position de l'ensorceleuse. Que voulait-il ? Couper la retraite à l'avarielle pour l'isolée du reste du groupe. C'était une possibilité. Ca n'aurait probablement pas l'effet escompté car à deux dans un environnement en trois dimension, ils avaient peu de chance de pouvoir retenir la Ly'Aegisir.

S'enfonçant un peu plus dans le couvert végétal, Dinenda trouva une position d'observation qu'il jugea adéquate. La cooshee vint se placer juste à gauche et s'assied également en attendant la suite des événements.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2020 à 16h35 par Azur'ael
Quote Post

Il fallait voir le positif où il y en a. Telle était la philosophie de la gardienne des mystères. En effet, pour l'instant, le dialogue était ouvert avec ces créatures mystérieuses. De plus ses frères gardien avaient eu le temps de prendre position au sol. Elle avait totalement confiance dans leur capacité à réagir de façon juste et efficace selon les circonstances à venir.

L'incantatrice n'avait jamais rencontré cette créature qui lui faisait face. Des connaissances acquises au gré de ses recherches et études lui avaient permis au moins d'avoir quelques informations précieuses. Mais c'est une chose entre la théorie et la réalité. Grâce à sa magie, un sortilège de détection de métamorphose, qu'elle avait obtenu grâce à une pierre de connaissance, elle pouvait voir la vraie de nature de son interlocuteur. Elle resta de marbre face au ton agressif et belliqueux qu'il manifestait. Clairement, il était fâché. Vive d'esprit, elle tenta de comprendre par ce qu'il entendait dire par le terme "congénère". Il s'était exprimé dans sa langue. Donc par congénère il fallait peut être entendre elfe.

Pour l'instant, elle n'avait qu'en tête de baisser la pression et l'hostilité qu'il avait à leur égard. Clairement, elle voyait bien que les créatures se mettaient en position de combat. Si cela tournait au vinaigre, elle avait toujours sa carte à jouer de la magie de téléportation pour s'extirper de là. Mais il y avait peut être là aussi matière à trouver des informations importantes sur sa mission.

L'introduction de ses propos par une présentation d'elle était une base pour montrer qu'elle voulait amorcer une conversation posée et qu'elle respectait son interlocuteur. Et aussi qu'il avait en face de lui quelqu'un de puissant auquel il devrait réfléchir à deux fois avant de s'engager dans un combat.

La main était maintenant dans celui du jeu de ces créatures aériennes et chaotiques. La gardienne ne ferait pas marche arrière. Elle ne leur avait pas encore dit car elle préférait leur montrer qu'elles étaient dans le faux et qu'elles pourraient même bénéficier d'une aide si elle s'y prenaient bien.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 23h19 par Ina
Quote Post

@Azur’ael Dinenda et Yvae

Azur’ael se tenait droite devant son interlocuteur. Le bourdonnement repris sans pour autant que des paroles ne furent entendues au milieu de ce qui semblait être des milliers d’abeilles. La créature luisit subrepticement, elle sentit un regard froid et inquisiteur lui percer la peau et observer ce qu’elle était réellement. La créature venait de sonder son âme sans même demander la permission et sans s’en cacher le moins du monde. Une intrusion dans son soi privé qui pouvait avoir des conséquences dont la chose n’en avait cure.

L’air autour d’elle se mis à vibrer un peu plus fort. Cette fois ci, même les gardiens au sol entendirent cette vibration. Elle était assez forte pour déstabiliser un peu Azur’ael. Ce vrombissement fit s’arrêter net la deuxième entité gazeuse à quelques mètres de la position de Dinenda. Elle était à porté de sort ou de flèche.
Reprenant dans son elfique un peut ampoulé, la première entité semblait s’être calmée.

Sur cette dernière parole buissonnante et un vrombissement plus tard, les deux entités s’en allèrent vers la forêt et y pénétrèrent avant de disparaitre dans l’ombre des arbres centenaires. La diplomatie de la Ly’aegisir ne laisserait plus jamais de doute. Elle venait probablement de désamorcer une situation mortelle sans coup férir.

Alors qu’elle atterrit aux cotés de ses compagnons de vol, l’oiseau de brindille vint se poser sur l’épaule de Nirannor. Visiblement, leur compagnon sauvage avait déjà installé le bivouac pour la nuit. Mais eux avaient un peu de retard sur le planning, sans parler du temps perdu a re sangler les compagnons et les humanoïdes aux aigles épuisés.

Azur’ael eut donc tout le loisir d’annoncer la couleur à Dinenda et Nirannor quand a cette nouvelle situation peu engageante mais diablement intrigante avant que le vol ne repris de plus belle a une allure bien réduite cette fois ci.

La nuit avait déjà bien entamé sa course quand la fumée du feu de camp d’Yvae se fit voire entre deux cimes. La destination et le repos bien mérité s’offraient à eux avec en plus un campement tout à fait prêt à l’emploi et un cartier de viande à rôtir sur le feu a l’entrée de la grotte. Ils découvrirent un Yvae et ses compagnons tout à leurs aises, sa chasse avait été bonne et son campement bien que rudimentaire serait tout à fait convenable pour la prochaine nuit.

Les aigles furent désanglés, brossés et massés pour éviter de trop souffrir des derniers moments de vol intense. Il fallait maintenant qu’ils rejoignent la cité forestière de Thüldae en un seul morceau.

Le temps que tout le monde s’installe et déposes ses affaires, le petit oiseau de brindilles d’Yvae de la part de son mentor refit surface provenant de la grotte. Il se posa sur son épaule et lui délivra un message finalement assez court.

-Salut jeune apprentis, voila les dernières nouvelles de la zone que vous envisagez de visiter. Le village des change forme est toujours sous pression, une rafle vient d’y être faite il y a à peine quelques heures. Le village en ruine, je n’ai toujours pas le nom mais je peu te dire que les elfes qui y sont, sont du même groupe que les tortionnaires de change forme. Ils s’acharnent à ouvrir un bâtiment un peu moins en ruine que les autres, sans succès pour le moment. Et finalement le camp de base de tes adversaires elfiques se trouve au nord du village des change forme a deux jours de marche. Leurs défenses sont assez solides. Palissades imposantes, tours de guet et patrouilles. Quelques postes avancés camouflés et pas moins d’une trentaine d’âme à l’intérieur. Bonne chance !

Et le petit oiseau se désagrégea pour redevenir poussière.

Les gardiens eurent tout à fait le temps de discuter et de se reposer en cette courte nuit. Toutes ces nouvelles informations pouvant faire l’objet d’une modification de leur plan de base.

La nuit se déroula sans encombre et les tours de gardes furent fait avec l’aide des aquiliers. Ce qui réduisit grandement le temps à rester éveillé. Plus les rêveries assez courtes des elfes. Tout y était pour que le camp soit en sécurité.

Au petit matin, le soleil pointant le bout de son nez à l’horizon, les plus matinaux d’eux purent observer un jeune couple de pégases qui passaient à proximité d’eux. Les plumes blanches resplendissaient la pureté et les muscles saillants des deux créatures magiques annonçaient une fougue importante. Ils ne firent que passer leur chemin pourtant Nirannor ne pu s’empêcher de les suivre un petit peu avant de remballer le camp et continuer la mission. Ce n’était pas tous les jours qu’on croisait un couple de ces créatures.

Tout druide qu’il était et tout attentif qu’il pu être, il fit un pas de trop dans leur direction sans regarder ou il posait les pieds. A un endroit ou Yvae n’avait pas sondé les dangers, il marcha sur un reste de souche morte recouverte de champignons globuleux. Des spores s’échappèrent et il ne pu pas retenir son souffle a temps pour ne pas en ingérer.

C’est un Nirannor affaiblis titubant et un peu bleu qui se présenta devant le camp. A cette vue, le sang des gardiens des vents ne fit qu’un tour. Eux qui préparaient les aigles pour le grand retour s’attroupèrent autour de lui pour le soutenir et le ramener au camp. Sans savoir ce qui lui était arrivé il était compliqué de faire un diagnostic. Il fut décidé rapidement de le ramener à la maison aussi vite que le vent pouvait les porter. Gostegotti saurait surement y faire quelque chose.

C’est donc le cœur un peu lourd de l’inquiétude pour sa survie que les trois gardiens vétérans virent s’envoler les aigles et Nirannor avec ses compagnons de voyage pour un retour rapide au bercail ou il pourrait profiter d’une convalescence optimale et surtout d’un traitement par les plus grands druides de la région.

Ils avaient encore trois jours de marche pour arriver au village de destination. Deux s’ils préféraient aller en direction du mausolée de Tiernan Firch et cinq s’ils décidaient d’aller en direction du camp de base des Eldreths.

@Agath’s Gromalogh

L’humain sauvé de justesse s’affaissa dans son siège alors que tes yeux prenaient la direction de l’extérieur à la recherche de leurs cibles. Le tavernier t’esquissa un large sourire et revint avec non pas une mais deux cervoises tirées de sa « réserve » pour te remercier. Le parfum un peu amer des céréales venait se mêler à une pointe de miel et de menthe pour donner une fraicheur en bouche tout à fait délicieuse. Bien loin du jus de chaussette habituel.

L’humain hésita un instant avant de te montrer ses yeux plus longuement cette fois di. Tu pu observer une couleurs blanc laiteuse pas tout à fait uniforme un petit moment avant de revoir les yeux marrons de ton interlocuteur.

-Je ne suis pas humain, mais j’apprécierais un minimum de discrétion a ce sujet pour le moment. Je viens d’une village sanctuaire dans la forêt au sud ou je vivais avec mes congénères. Ces Eldreths nous ont trouvés et nous utilisent pour leurs basses besognes en menacent les nôtres. Mes enfants sont retenus dans leurs camp de base et je devais voler une clé dans le temple de Mailiki voisin.

Il prit une gorgée de sa cervoise et se détendit un peu plus encore.

-Cette clé a pour unique utilité d’ouvrir les protection et scellés du temple de Tiernan Firch. Un mausolée maudit qui soi-disant renferme une magie protectrice phénoménale. Capable de protéger une ville tout entière. A mon avis ce ne sont que des légendes débiles. Ils souhaitent s’en emparer mais ne peuvent entrer dans le temple ni de Mailiki ni celui de Tiernan. Vous m’avez certes sauvé, mais je crains maintenant pour la vie de mes enfants. S’ils rendent compte aux leurs avant que je ne leurs remette la clé, je n’ose imaginer ce qu’ils subiront en représailles de mon échec.
Il reprit une grosse rasade de cervoise avant de plonger sa tête entre ses mains de désespoir.

-Je peux voler cette clé. Il me faut juste voir un membre du temple sortir et prendre son apparence, mais il faut s’assurer qu’il ne rentre pas avant que je ne sois reparti.

Le pauvre homme, ou quoi qu’il puisse être, était désespéré. Prêt évidement a tout pour sauver la chaire de sa chaire.

Autour de vous, malgré ton coup d’éclat, les conversations reprirent et la vie continua. Tes yeux en quelques instants avaient trouvé les cibles et les filèrent jusqu’à une maison modeste où ils entrèrent. Lorsque la porte se ferma, l’un de tes yeux revint pour te donner l’information de la localisation. Les autres continuant l’espionnage discret du rebord de la fenêtre ou ils se sont réunis. Rien dans les informations du premier ne te permis de voir une quatrième cible ni de danger immédiat. Peut être sont ils juste rentré à la maison ?

Lancers...

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Décembre 2020 à 04h05 par Yvhann
Quote Post

La grotte était paré à recevoir la troupe qui allait poindre d’ici peu, les viandes cuisaient doucement et les restes des animaux avaient été préparé pour donner aux aigles, les baies, racines, feuillages, et certaine noix avaient été préparé comme accompagnement, certaine baies avaient été béni de Sylvanus et parer pour repaitre les estomacs dédaigneux de protéine animal. La pierre de la grotte avait réchauffé laissant dans celle-ci une confortable chaleur pour s’y reposer.

C’est avec soulagement, lorsque le grugach allait prendre le chemin pour les rejoindre, qu’il entendit le clappement des ailes des aigles dans le vent, puis se dessinait, cachant ainsi les étoiles, le groupe ailé. Yvae s’installait avec Ozalee et Floyr à la sorti de la grotte, laissant les meilleures places à ceux qui devait en avoir besoin.

Le Ly Aegisir des gardiens errants donnait l’ensemble des informations qu’il avait pu récupérer, cachant bien entendu sa source, et ce, dans une simplicité et sans égarement, de façon clair, direct et précis, puis donnait avec exactitude les emplacements des différentes factions des Eldreths avec un plan qu’il dessinait au meilleur de ses talents sur le sol. Ensuite ce fut le silence et l’écoute.

Le moment viendrait de savoir comment, ensembles, ils comptait se rendre et où ils iraient. Il y avait plusieurs solution, soit par la voie terrestre, soit par la voie des airs, restait à savoir qui avait quoi comme possibilité en sorts pour la dernière solution et si c’était possible pour tous. Ceci influencerait les choix des demandes auprès de chacun des dieux ou de la toile. C’était la toute première fois que le sauvageon allait œuvrer avec ces membres de la fraternité, il ne les connaissait que par leurs réputations, ne connaissant rien de leurs atout, leurs faiblesses, leurs forces, il y aurait un moment d’adaptation et celui-ci ce devait d’être rapide. Ce n’était pas comme ses dernières missions avec Aël et Ylinya ou ils faisaient un ensemble. Le sylvestre savait qu’il devrait faire beaucoup dans son ouverture d’esprit et adoucir ses humeurs.

La nuit passait et lui aussi faillit accompagner Nirannor pour aller observer le couple de Pégases, mais se retint voulant se recueillir auprès de Sylvanus, le remerciant de cette belle vision matinale. Suite à sa piété, il découvrit le druide dans une bien mauvaise situation, empoisonné surement et il n’avait pas demandé une telle possibilité de l’aider sur l’instant et ils durent, tous à regret, laisser partir un frère, ce qui réduirait leurs capacités, mais Yvae restait confiant, la nature sauvage et son chaos incessant faisait parti de lui, ils s’adapteraient le plus aisément possible pour la réussite de la mission.

Prestement avant le départ des aquiliers, Floyr prit son envol et comme à son habitude fit une ronde de sécurité pour avertir son compagnon d’un danger potentiel dans les environs. Il mit sa main droite sur la tête d’Ozalee, cela annonçait un départ prochain.

Avant de méditer, fait baie nourricière.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Décembre 2020 à 14h23 par Azur'ael
Quote Post

Se faire sonder son âme par force n’était pas une expérience heureuse. Mais l’incantatrice avait pris cela comme un moindre mal pour apaiser les Silthilar. Si c’était le seul moyen pour qu’elles croient les intentions et les paroles de la gardienne, cela pouvait excuser cet affront. Ces créatures n’étaient pas intrinsèquement mauvaises mais leur nature chaotique pouvait les rendre totalement imprévisibles d’autant quand la colère et la vengeance animent leurs cœurs. Les paroles de la créature résonnèrent donc comme un avertissement prémonitoire. La lunaire ne traitait jamais à la légère les histoires de profanation de temples même en ruine. Certains d’entre eux scellaient des créatures dangereuses et puissantes ou des artefacts qui tombés dans de mauvaises mains pouvaient apporter des maux incontrôlables. Et là elle venait de recueillir une information importante qu’elle ne manquerait pas de faire partager à ses compagnons et frères d’aventures : les elfes, probablement des Eldreths.

La gardienne fut soulagée de retrouver Yvae qui avait préparé un camp chaleureux pour passer une nuit reposante et tranquille. Elle ne doutait pas de ses qualités de survie dans un milieu qu’il doit connaître comme sa poche mais la force des gardiens était leur union et leur fraternité. Et leur dernière rencontre était encore la preuve que l’avenir peut cacher l’inattendu que même l’expérimenté Yvae ne pourrait faire toujours face. Mais elle ne pouvait pas contester qu’il ait recueilli des informations précieuses qu’il partagea avec simplement et précisément, sans toutefois donner sa source. Cela n’allait pas perturber plus que cela la gardienne car après tout, les mystères appartiennent à sa branche de prédilection. Ce fut à son tour d’exposer ce qu’elle avait appris avec cette rencontre aérienne, prenant le soin d’écouter le ressenti et le point de vue de chacun avant de donner le sien.

- Mon intuition me dicte d’aller à ce temple pour empêcher sa profanation qui engendrait sûrement des dommages en cascades. Nous devons couper l'herbe sous le pied des Eldreths dont les intentions sur ce temple doivent probablement y trouver des secrets ou des pouvoirs avec lesquels nous aurions encore bien plus de mal à affronter. Peut-être que nos rêveries nous guideront sur le chemin à prendre mais je penche sur celui que je viens d'annoncer.

Grâce à son anneau magique, l’ensorceleuse avait besoin peu de repos et pouvait ne pas se sustenter sans en subir des conséquences de faim et de soif. Avant de plonger dans sa rêverie, elle adressa dans l’intimité une prière à sa déesse Sehanine Archelune, la dame des songes, pour laquelle elle vouait une dévotion aussi forte qu’une prêtresse.

A l’aube, ses compagnons purent l’observer réaliser d’étranges rituels magiques pour se doter de certains sorts de protection et de détection et les rendre permanent pour cette journée. Si certains d’entre eux voulaient en profiter cela serait le moment ou jamais.
Leur groupe allait compter un compagnon en moins, Nirannor. C’était fâcheux, voire contrariant. Mais sa santé était la première préoccupation à avoir. Il serait dans de bonnes mains avec les gardiens du vent. La gardienne tenta de positiver en disant que cet événement malheureux était survenu pour en éviter un plus malheureux.
Maintenant, il fallait prendre une décision pour le chemin à prendre.

- Alors si nous allions d’abord en direction du mausolée de Tiernan Firch avant que l’irréparable y soit commis ?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Décembre 2020 à 16h41 par Adlareth
Quote Post

Une fois de plus l'incantatrixe impressionna l'hybride. Elle avait un talent naturel pour choisir les bons mots, les bonnes attitudes pour favoriser le dialogue. Azur'Aël savait tout aussi bien se montrer impitoyable lorsque cela devenait nécessaire. La menace des nuages vivants s'éloigna et la tension se relâcha chez l'elfe-dragon. La fin du trajet se fit sans autres mauvaises rencontres et finalement tous arrivèrent au point de rendez-vous où les attendait Yvae. Comment avait-il bien pu faire pour se retrouver ici avant eux, alors qu'il était sensé faire un détour, cela restait un mystère. Un mystère qui n'allait pas turlupiner le disciple draconien bien longtemps. Dinenda était fermement décidé à demander l'explication au druide.

La nuit prenait ses quartiers et le ciel tout à l'heure rougeoyant devenait d'un magnifique bleu tirant sur l'obscurité qui ne mettrait pas longtemps à tomber. Pour l'heure, le Gardien des Mystères repéra en premier lieu la petite colonne de fumée blanchâtre qui s'élevait dans les airs. En se rapprochant, ce fut la douce odeur de la viande grillant au feu de bois que Dharasha perçut et qu'elle partagea avec son maître. Un léger sourire se dessina sur sa gueule garnie de croc tandis qu'il posa un regard amusé sur sa cooshee.

Le druide et sa tigresse étaient bien là à les attendre et se fut avec une certaine satisfaction que Dinenda estima que tout bien considéré, les choses s'étaient plutôt bien passées jusque là. Le moral était donc au beau fixe et le mage-dragon adressa une courte prière à Corellon Larethian pour le remercier et lui demander que cette bienveillance perdure pour le temps de leur mission. A bien y réfléchir, ce n'était peut-être pas la bonne divinité à prier. La Couronne d'Arvandor était le père de tous les elfes, y compris ceux de l'Eldreth. Mais l'ensorceleur n'était pas homme d'église et il ne se formalisa pas d'avantage. Il dressa son petit coin pour la nuit et en profita pour faire un tour avec Dharasha. Autant pour le plaisir de se retrouver un peu seul avec elle que pour se dégourdir les jambes.

Puis vint l'heure du repas. Un moment qui restait privilégié pour l'hybride qui avait besoin de se nourrir convenablement pour que son corps puisse offrir tout son potentiel. Plus son héritage draconique se dévoilait, plus il semblait qu'il avait besoin de manger. Pour autant, il savait se faire violence et restait tout fait capable de se priver pendant quelques temps, mais cela était souvent au détriment de son caractère qui devenait plus tranchant au fur-et-à-mesure que la faim se faisait sentir. Mais en cette belle nuit qui s'annonçait, il n'en serait rien. Yvae avait bien fait les choses et ne s'était pas contenter de les attendre. Il avait parfaitement préparé le bivouac. Une chose que l'Innatoh fit remarquer au coin du feu tout en le remerciant pour sa bienveillance.

Ce fut finalement l'estomac bien rempli, et l'esprit calme que Dinenda s'installa sur sa paillasse pour se préparer à une bonne rêverie. Prenant son tour de garde lorsque cela fut son tour, il profita de la fin de la nuit pour aller se balader aux abords immédiats du camp avec Dharasha. Il en profita pour méditer et faire un peu d'exercice avant de retrouver les autres peu avant le levé du jour.

Les discussions allaient bon train, notamment pour savoir ce qu'il était préférable de faire pour la suite et notamment fixer les priorités qui s'imposaient çà eux. La proposition d'Azur'Aël allait très bien pour le Gardien des Mystères. Ca n'était pas plus loin que le reste et la justification donnée par la Ly'Aegisir des Mystère se tenait parfaitement. Dinenda n'exprima donc aucune objection à cela. En outre, il avait pleinement confiance en sa dirigeante de Branche. En fait, ce qui bouleversa l'écoulement tranquille du temps jusqu'à maintenant fut lorsque Nirannor fut empoisonné par ce qui semblait être des spores de champignon. Dinenda prit le temps pour observer ces fameux champignon en restant à bonne distance. Il voulait être certain de pouvoir les reconnaître s'il devait à nouveau y être confronté. Mais c'était bel et bien l'état de celui qu'il considérait comme son frère qui l'inquiéta le plus. Nirannor n'allait vraiment pas bien du tout. La décision de son évacuation ne prit guère longtemps et nul ne tenta de s'y opposer. Mais, le mage-dragon en était certain, cette évacuation allait emputer sérieusement les forces vives du groupes. En plus d'être un ami, Nirannor était l'un des meilleurs rôdeurs de la Confrérie et son contact avec les animaux était sans pareil. Ce fut donc avec le cœur lourd que Dinenda salua de la main alors que les Gardiens des Vents prenaient leur envol pour ramener au plus vite le Rôdeur près de ceux qui allaient pouvoir faire quelque chose pour lui. Il n'était pas spécialement très pieu, mais dans ce cas précis, il demanda de l'aide à l'ensemble de l'Hexade Sacrée pour que son frère aille mieux et qu'il s'en sorte sans séquelle.

L'heure du départ avait été retardé à cause de la mésaventure de Nirannor. Aussi, Dinenda s'empressa de faire son paquetage et il se dirigea vers sa Ly'Aegisir. Elle avait fait la proposition de pouvoir profiter de ses talents et Dinenda lui demanda de lui octroyer la permanence sur deux sorts de protections. Lorsqu'elle fut prête, il lança un enchantement de bouclier et de protection contre le Mal. Une fois paré de ces sorts, il mit son sac elfique sur le dos s'approcha du druide et de sa tigresse qui était déjà prêt. Il se posa à côté de sa cooshee en la flattant de tendres caresses. Il n'y avait plus qu'à attendre le départ.

- Dis moi Yvae, j'ai une question qui me taraude depuis hier. Comment as-tu fais pour être au point de rendez-vous avant nous ? Il me semblait qu'il n'y avait que les pratiquants de l'Art qui pouvaient se téléporter aussi rapidement. Alors Ly'Aegisir, quel est ton secret ?

Tout cela fut dis sur un ton léger, proche de la boutade. La question était certes posée, mais ce faisant le disciple draconien laissait la porte ouverte à Yvae pour qu'il puisse s'échapper par une autre boutade s'il n'avait pas à cœur de répondre. Il n'était pas l'heure de risquer des tensions au sein du groupe, alors Dinenda prit des gants pour le bien de tous.
Mentalement, il réfléchit sur la meilleure façon de progresser dans la forêt. Il lui semblait qu'Yvae ferait un excellent éclaireur. Gardien Errant, il était habitué à œuvrer seul, d'autant que le druide était très loin d'être seul. C'est là que le rôdeur leur manquerait le plus. Il aurait été la meilleure tête de colonne, mais le sort en avait décidé autrement. Il fallait repenser l'organisation et l'évidence s'imposait selon lui. Ozalee et Dharasha seraient d'excellent éclaireur, d'autant qu'il serait facile d'expliquer à la cooshee ce que l'on attendait d'elle. En tête de colonne, Dinenda pensa obligatoirement à Yvae. Tandis que lui se concentrerait sur les arrières du petit groupe. Azur'Aël serait bien mieux encadré de la sorte. Ne souhaitant rien imposé aux deux Ly'Aegisirs, il se contenta de se proposer.

- Je vous propose de veiller sur les arrières de notre groupe. Dharasha peut prendre un rôle d'éclaireur avec Ozalee, ou être l'élément libre qui tournera autour de nous. Je suis à votre disposition si vous avez une autre tâche pour moi.

hrp.gif Dinenda lance bouclier et protection contre le mal pour que Azur'Aël les rendent persistant pour la journée à venir.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Décembre 2020 à 17h01 par Yvhann
Quote Post

Peu le savait, mais beaucoup s’en doutait, Yvae n’était pas un être de mots et très bavard, à de rare occasion il avait chanté devant tous, mais ce n’était pas son meilleurs atout. Les préparations de départ se firent sans mots dire, même pas lorsque Nirannor dut partir empoisonner par un champignon qui avait manqué à la vigilance du sauvageon et cet écart de prudence n’arrangeait rien à l’humeur du grugach qui prenait cette faute sur son dos.

Visiblement contrarié, le druide-rôdeur s’approchait d’Azur’Aël pour lui demander si les sorts de repérage ainsi que résistance pouvait être permanent, Si oui il les ferait sinon il tournait des talon pour se préparer à partir. En même temps il confirmait simplement qu’ils prendraient la direction du mausolée de Tiernan Firch.

Devant la dense forêt qui s’étendait devant eux, le Druide-Rôdeur savait par où passer, il avait étudier la veille la topographie du terrain avec l’aide de Sylvanus, il connaissait la température qu’il ferait pour la journée, lui restait maintenant plus qu’a ouvrir un sentier. C’est à ce moment où il allait demander l’aide de Sylvanus que Dinenda vint auprès d’eux en posant une question légitime, il avait le droit de savoir, mais ne pouvait le savoir, alors sans le regarder car le sylvestre gardait la tête vers la forêt, il répondit sur un ton neutre...

-Le chaos de la nature cache des trésors insoupçonnés, parmi ceux-ci s’y trouve des secrets encore plus ancien et oublier depuis la naissance même de celle-ci. Nous druide, avons accès à certaine source primordial et certain d’entre nous avons l’obligeance de servir encore plus profondément cette nature, je suis sur ce sentier depuis peu. –

Il se tournait et regardait la coochee, il trouvait cette bête des plus magnifique et fit ce qui ressemblait à un sourire laissait apparaitre, légèrement, le plis de sa commissure gauche puis ajoutait sur un ton interrogatoire...

-Qu’est-ce qui fait que votre sang circule grâce à votre coeurs ? Est là, les sentiers que j'emprunte, sans elles tout le reste n’est plus, l’Art existe et n’a rien à voir avec la nature car cette dernière vie, toi fils d’Asgorath, tu devrait savoir cela.-

Dinenda ne pouvait savoir que ce qu'il venait d'apprendre était véridique, Yvae avait laissé juste asser de mystère pour garder le secrèt. le dernier des Yössmar en aurait possiblement moins dit s'il ne vénérait pas autant les dragons. Pour le grugach, Dinenda était un être spécial, il avait en lui un sang premier et le sauvageon était fier de pouvoir faire un bout de chemin avec lui. Intérieurement il était persuadé que cette mission faisait partie de son apprentissage et de son noviciat sur le sentier de la grande roue éternell, il devait protéger l'un des fils du concordant, lui qui avait tant rêvé d'en être un, mais il en était bien autrement.

Ni plus, ni moins il en appelait de la nature à ouvrir un sentier devant eux lorsque tous furent parer à partir. Tous purent remarquer qu’Yvae avait repassé derrière eux pour fermer le bivouac et désengager les pièges qu’il avait confectionné la veille. Dans la grotte il ne restait qu’un emplacement paré pour passer la nuit avec des restes de la veille, comme si quelqu’un viendrait.

Avant d’avancer il sifflait Floyr pour sa vigilance puis annonçait à Ozalee que la marche commençait et à tous il dit...

-Restez tous à douze longueurs de bras de nous, ne dépassez jamais cette distance tant et aussi longtemps que le sentier s’ouvrira devant, j’ouvre avec Ozalee et Dinenda ferme avec Dharasha.-

Il ouvrit la marche avec Ozalee sur le sentier qui s'ouvrait devant eux et qui se refermait derrière ne laissant aucune trace de leur passage.

Sort: repérage, résistance, création de sentier. Compétence: furtivité, perception. Survie ( seulement en fin de journée, dans la dernière heure pour trouver de quoi manger pour la subsistence de ses compagnons ainsi que du temps à venir pour la veille).

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2021 à 14h20 par Adlareth
Quote Post

Paré pour un départ imminent, Dinenda fut ravi d'avoir une réponse de la part d'Yvae. Le grugash n'était pas connu pour ses mots qui ne sortaient qu'avec part et simonie de sa bouche. Pourtant, le druide ne lui aurait rien dit que l'ensorceleur aurait été tout aussi avancer. Un d'autres termes, Dinenda n'avait absolument rien compris de ce que venait de lui dire le Ly'Aegisir des Gardiens Errants. Ne souhaitant pas se montrer irrespectueux, il hocha simplement la tête en signe de compréhension, ce qui n'était absolument pas le cas.

Pour l'ensorceleur, il y avait pourtant une chose difficilement acceptable. La magie n'avait rien à voir avec la nature ? Pour Dinenda s'était une hérésie. La force de la Toile était partout, elle ciuculait dans la matière de toutes choses, de toutes vie sur cette planète. Il avait une approche particulière des forces magiques. Dinenda ne l'avait jamais étudié, cela lui venait instinctivement. Il ressentait les ondes de la puissance de la Toile, il pouvait les capter, les concentrer dans son corps et les catalyser pour en obtenir des effets magiques. Ainsi, pour lui sa magie était issue justement de la nature. C'était d'ailleurs en partie pour cela qu'il s'était engagé au sein de la confrérie. Il n'avait rien compris sur la nature du moyen que le druide avait utilisé pour se déplacer aussi vite. Mais dire que la magie n'avait pas de vie, c'était une erreur selon lui. Les deux Gardiens Sylvestres auraient peut-être une longue discussion sur ce sujet, mais ça ne serait pas maintenant.

La chose que compris parfaitement le mage-dragon était son rôle dans la colonne qui se constituait. Il veillerait sur les arrières du petit groupe. Une tâche dont il connaissait parfaitement l'importance et qu'il ne considérait pas comme subalterne. En outre, il pourrait se reposer sur les capacités hors-normes de Dharasha. Elle pourrait vaquer à ses occupations en restant libre de se dégourdir les pattes comme bon lui semblait, tant qu'elle resterait à porté d'esprit. Dinenda prit la grosse tête de la cooshee entre ses mains et lui octroyant quelques grattouilles derrière les oreilles. Il approcha son visage reptilien de celui de la créature magique et lui adressa la parole.

, . . , . , .

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Janvier 2021 à 20h22 par Azur'ael
Quote Post

Les gardiens étaient donc d'accord sur le choix de leur destination, soit le mausolée de Tiernan Firch. Avant leur départ, comme l'avait annoncé l'incantatrice, elle fit appel à ses compétences techniques et profanes pour rendre permanents certains sorts que ses compagnons lancèrent. Elle jouait ainsi son rôle de soutien. D'ailleurs, chacun jouait ici son rôle parfaitement avec ses propres compétences. A eux quatre, oui Darasha était comptée comme telle, les gardiens sauraient affronter les futures menaces qui affronteraient sur leur chemin. C'était assez rassurant de se savoir si bien entourée pour l'ensorceleuse, dont les principales faiblesses étaient sa condition physique. Mais elle avait bien d'autres qualités et pas seulement celles liées à la magie. Son charisme et ses connaissances pouvaient bien éviter des conflits armés comme elle l'avait démontré lors de leur dernière rencontre qui aurait pu très mal tournée.

Elle ne se mêla pas à la conversation entre mâles elfiques même si cela semblait passionnant. C'était important de laisser des liens forts se tisser. La gardienne se montrait encore distante avec Yvae. Elle avait toujours beaucoup de mal à comprendre les druides et leur neutralité. C'était une enfant du chaos qui se battait contre le mal. Cela ne veut pas dire qu'elle ne chercherait pas à nouer une relation mais cela prendrait plus de temps.

La belle ne laissa pas le paraître mais la solitude pesait sur ses épaules car c'était une mission sans la présence de son sauvageon. Il lui manquait. Mais c'était ainsi. Elle savait bien que les missions les auraient séparés tôt ou tard.

Cette mission ne serait comme les précédentes de toute façon. Affronter des drows, des golems, des flagellateurs mentaux, elle l'avait fait sans hésiter. Mais en serait elle capable contre le Beau peuple, son propre sang alors que sa race disparaît peu à peu des Royaumes ? Elle se fit la promesse de faire autant que ce peut pour ne pas avoir faire couler le sang, même si une petite voix lui glissait des mots pessimistes aux oreilles.

Elle chassa ses pensées négatives de sa tête en se concentrant sur sa marche. La lunaire se devait aussi d'être vigilante.

Furtivité et perception.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll