Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (34) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Dimanche 13 Février 2022 à 14h06 par Azur'ael
Quote Post

Azur’ael hocha la tête, sans prononcer un seul mot qui aurait été superflu, pour accueillir le sourire rare d’Yvae. Elle l’apprécia à sa juste valeur car elle le savait sincère et non superficielle. C’était comme un petit baume cœur de le voir ainsi comme s’il avait entrevu une lumière réconfortante et apaisante. Il rayonnait de sérénité. Mais il était temps maintenant de revenir à cette conversation des plus sérieuses car il s’agissait de vie et de mort. Leur décision quel qu’elle soit aurait des bonnes et des mauvaises conséquences. Il fallait faire en sorte qu’elle penche sur le bon côté.

La gardienne des mystères n’était pas une experte en élaboration de plan surtout lorsqu’il s’agit d’affrontement. Même si elle était d’être dénouée d’intelligence, elle agissait un peu comme son frère gardien Yvae, c’est-à-dire à l’instinct, ce qui était souvent le cas des ensorceleurs en général. Peut être que le magicien de la Main des Mystères contribuerait à apporter un certain équilibre alors elle l’écouterait avec attention. Par contre se faire appeler « sorcière », fit naître un regard tueur qu’elle pointa sur l’elfe. Elle mordit sa langue pour ne pas l’écharper au moins verbalement devant cet irrespect. Elle ne s’habituerait jamais que les magiciens surtout ceux de sa race méprisent son art. Jeune, elle l’avait mal vécu quand elle fit quelques études à Lunargent.

Elle chassa ces mauvais souvenirs pour revenir au long développement fait par Dinenda. C’était digne d’un grand chef d’armée. Elle était loin d’être ombragée par cette contradiction, tout au contraire elle approuvait cela. Il fallait maintenant synthétiser tout cela pour prendre les décisions qui s’imposent.

- Merci pour cet échange où fusent des idées très intéressantes. Je vais tenter d’en faire un résumé rapidement. Reprenez-moi si je me trompe. Pour moi ; il y a deux objectifs à atteindre :

Le premier est celui d’aller sauver les changelins qui ont été capturés, ce qui implique une approche dans la discrétion et dans la finesse en évitant les combats frontaux.

Le deuxième est celui d’éviter les représailles probables sur le village.

Elle marque un temps d’arrêt pour faire valider ces deux objectifs, ce qui semblaient être le cas.

- Toutes les hypothèses que tu évoques Dinenda sont possibles. Notre adversaire est fière et intelligent. Je ne le crois pas capable de renoncer à prendre possession du temple que nous avons défendu. Il faudrait comprendre pourquoi il a si besoin des changelins. Il est fort probable qu’il décide d’envoyer une escouade pour comprendre le non retour des leurs. Il suffit donc de s’y rendre rapidement pour observer ce qu’il s’y passera car comme le dit Yvae les hypothèses peuvent être à l’infini. Il faut réduire leur champs en ayant le plus d’informations possibles grâce aux qualités de discrétion d’Yvae. Et si l’hypothèse de l’envoi d’une escouade se confirme, on pourra envisager un plan d’attaque rapide. Moi aussi je suis capable d’assumer des formes discrètes…je n’ai pas que la forme d’une hydre dans ma besace…

Dit-elle en pointant son regard vers Agath’s.

- Et notre retour sera très rapide car je pourrais nous téléporter tous les deux. A moins qu’il existe un moyen de communication magique très rapide pour faire parvenir des informations ?

Sa question s’adressait surtout au mage dont elle ignorait les capacités. Cette solution serait peut être préférable car Yvae préférera peut être agir en solo et cela éviterait aussi de ne pas dépenser trop de ressources magiques. Mais la téléportation n'est pas négligée pour un retour rapide !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Février 2022 à 17h08 par Adlareth
Quote Post

Les accueils des hypothèses énoncées furent assez mitigés, mais au moins tous étaient tombés d’accord pour convenir que tant que les Eldreth détiendraient des prisonniers, ils seraient leur priorité. Le premier à réagir fut Agath’s, mais pour le mage-dragon, il y avait plusieurs points qui ne pouvaient pas coller avec sa proposition d’action.

- Maître mage, pardonnez moi. Je ne peux pas accepter votre plan et pour plusieurs raison. La première c’est que ce serait envoyer dans la gueule du loup les deux chefs de tribu. Je ne sais pas de quoi est capable ce mage de malheur. Mais s’il peut passer outre le subterfuge du déguisement, il n’y aura pas qu’eux qui périront dans cette affaire. Comme vous en convenez vous-même, nous ne savons de quoi il est capable. En outre, je pense que s’il y avait la moindre chance qu’une négociation ait une chance, un jour, d’aboutir, nos amis ici présent l’aurait déjà fait pour ramener les leurs dans leur foyer. Et même si cela fonctionnait. Yvae pourrait libérer les prisonniers, mais le mage garderait ceux qu’il aurait sous la main et que nous lui aurions offert sur un plateau.

Quand Yvae eu fini de parler, ses propositions avaient déjà plus la préférence de l’hybride. L’idée d’éliminations successives d’un ou deux eldreth à la fois était plutôt bonne. Assez pour faire naître une inquiétude, pas assez pour déclencher un branle-bas de combat. Doucement, mais sûrement était une bonne façon de voir, au moins dans un premier temps. Ca durerait tant que Starym ne ferait la relation avec le village changelin.

- Yvae ton idée me paraît plus sage qu’une attaque frontale, même si l’on y mettait une diversion. Ca pourrait fonctionner tant qu’aucune relation avec ce village ne pourrait être faite. Cela implique, qu’il nous faut créer un lieu où les gardes seraient tombés face à un monstre quelconque. Parce là, la relation avec ce village est une évidence. Cela fait des mois que nos ennemis règnent en maître et subitement, ils perdent trois gardes. En outre, il nous faudra quitter les lieux et ne pas y revenir avant la victoire. Mais si nous parvenons à faire croire à ce subterfuge… alors les escarmouches visant à faire baisser peu à peu le nombre de nos ennemis, peu être un bon premier pas.

Enfin, sa Ly’Aegisir termina sur le besoin d’obtenir du renseignement. Et de cela Dinenda en était d’accord. C’était vraiment la première chose pour affiner un plan d’action.

- Je n’ai pas de talent particulier pour le genre de mission que tu veux mettre en place. Mais je peux commencer à entendre les changelins qui ont déjà eu des missions à remplir pour les Eldreth. En commençant par ceux qui viennent de rentrer, puis les autres. Je pense que j’aurai de quoi m’occuper ici. Par contre, ne comptez pas sur moi pour torturer un autre Tel’Quess, même si c’est un eldreth, ni qui que soit d’ailleurs. Je suis navré, mais ça c’est au-dessus de ce que peux faire.

Ne voyant pas quoi d’autre ajouter tant qu’ils n’en sauraient pas plus, il se tut.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2022 à 11h45 par Ina
Quote Post

Les discussions arrivaient à leurs termes, les plans s’échafaudaient petit a petit. Les bons les moins bons, tout ceci mettait en ébullition les cervelles des deux chefs de clan qui vous accueillaient à leur modeste table. Sur le visage de l’homme, on pouvait lire l’inquiétude, presque la peur. Comme un David s’apprêtant à affronter un Goliath. Il se savait en infériorité numérique de personnes versées dans l’art de la guerre et avait toutes les peines du monde à le cacher.

De l’autre côté de l’accoudoir, Dame Petra se tenait bien mieux. Visage impassible si ce n’était les sourcils froncés de concentration.

Si Agath’s était resté dehors, il aurait pu voir revenir Charsy poussant une charrette bien remplie. Les aventuriers purent entendre un peu d’agitation devant la grande porte. Des bruits de métal, des grognements et autres invectives indistinctes.

En quelques instants, c’est une Charsy carapaçonnée avec des pièces de récupération, tenant par l’opération du saint Heaum et quelques lanières de cuirs nouées, qui se présenta dans l’embrasure de la porte. Derrière elle d’autres bruits de métal retentissaient encore. Elle était accompagnée des deux changelins qui s’étaient vu libéré le matin même. Eux aussi se tenaient prêts avec quelques éléments de protections rudimentaires. Chacun d’eux avait une arme, soit une épée courte de facture grossière soit un arc et quelques flèches. Charsy tenait quant à elle un marteau a la taille plutôt imposante sur l’épaule.

-Alors ? C’est quoi le plan pour nous éviter à tous de manger les pissenlits par la racine ? On a des elfes au diner ? Parce que nous sommes prêts !

Il était évident que la diplomatie, et le tact, n’était pas son fort. Elle vous regardait avec autant d’appréhension que de courage dans les yeux.

Haloïs se leva d’un bond pour protester mais il fut retenu promptement par sa compagne qui lui tenais le bras.

En quelques pas, elle se posta devant la porte et observa la milice improvisée armée de fourche et quelques faux, très peu de véritables armes. Elle se retourna vers les convives et poussa à l’intérieur les deux prisonniers du matin.

Dame Petra
-Ce sont eux qui ont le plus de chance de se souvenir de la topologie des lieux, ils pourront peut-être même vous faire un plan au moins du quartier des cellules. Charsy, tu viens avec moi, on va calmer tout ça. C’est trop tôt pour se laisser emporter par nos émotions.

--------------------
Cette changeling à la tenue simple voir débraillée ne manque pas de port de tête. Son visage expressif respire l’intelligence et la vivacité d’esprit.

Les deux femmes sortirent ensemble et refermèrent la porte derrière elles. Vous pouviez les entendre parler, sans véritablement comprendre le sens de leurs mots. Le son global était malgré tout a l’apaisement des masses.

Les deux autres changelins se tenaient face a vous, impressionnés, de part vos exploits récents, également par la taille de la mâchoire de Dinenda dont ils avaient un peu de mal à se détourner.
Haloïs se leva pour les accueillir et les installer à vos côtés. Il se rapprocha ensuite d’une commode pour en sortir un parchemin élimé et des fusains qu’il déposa devant les deux nouveaux arrivants. L’inquiétude qui l’animait ne descendait pas le moins du monde. Plus le plan se mettait en action, plus il serait difficile de faire demi-tour et revenir à une vie d’esclave certes mais une vie quand même. Ses mains tremblaient alors qu’il se servait un peu du vin de noix qu’avait apporté une des changelin du camp. Il en renversa même un peu sur la table. Il ne tenait pas le moins du monde en place, bougeant ses mains, trifouillant les pans de ses vêtements, agitant les genoux. Plus que de l’inquiétude, il faisait visiblement face a la peur elle-même. Laquelle ? Seul lui pouvais le savoir.

De sa voix chevrotante, il ordonna aux deux changelin de poser sur le papier tout ce qui leur revenait à l’esprit du camp, qui s’exécutèrent.

En quelques secondes, il devint évident que les deux personnes n’étaient en rien des architectes ni des joailliers ou artisan capable de dessiner proprement un environnement sur le papier. Quelques carrés et rectangles plus ou moins droits se succédèrent, et au fur et a mesure qu’ils dessinaient ils énonçaient le nom de la partie montrée sans jamais l’écrire. Leurs mains tremblaient également n’arrangeant rien à la facilité de lecture de la chose.

Une fois le travail terminé, ils vous regardèrent avec un sourire gêné en demandant si cela convenait. Haloïs regarda le plan et se pris la tête dans les mains en soupirant de désespoir. Ses épaules se mirent à trembler également.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 34 )
Fichier joint  Plan.jpg

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mars 2022 à 15h19 par Yvhann
Quote Post

Le grugach commençait à voir un bout de plan, les idées de tout un chacun apportaient son lot d’information intéressante qui laissait poindre un plan plus détaillé. Pour lui, diviser les Eldreth en petit groupe et les faires disparaitre était l’un après l’autre était faisable et le moins dangereux, mais il ne fallait pas le faire en trop grand nombre à la fois et distancer les attaques, alors cela prendrait un certain temps et l’avaient-ils vraiment. Donc avant toute chose il fallait une reconnaissance, base de tout plan plausible, plus on connaissait l’ennemi et sa tanière, meilleur serait le plan. La demande de DInenda d’avoir un plan de leur repère par les changelings qui y étaient passés était une source inattendue qui pouvait régler bien des tourments. Le sylvestre aimait l’idée.

L’arrivée de la dénommée Charsy lui donnait un sourire, il aimait ce qu’il voyait, le courage et l’absence de renoncement puis en même temps il réalisait que le village n’était pas prêt, mais son regard restait un moment dans celui de Charsy, un quelque chose l’attirait. Lorsque le croquis prit forme, il était évident qu’une reconnaissance était de mise, ils ne pouvaient se fier à un gribouillis de la sorte, c’était risible. C’est alors qu’il prit encore une fois la parole…

-Bien et merci de vos efforts, cela me permettra d’être vigilant une fois sur place, car si vous êtes tous d’accord je m’envol vers ce repère pour y faire une reconnaissance approfondie, si Azur’ael veut m’accompagné je ne dis pas non, mais est-ce vraiment nécessaire? J’irai pour avoir un plan précis et si, je dis bien si, je peux en éliminer quelques-uns en mettant le doute sur une bête locale je le ferai, mais en tout premier c’est une reconnaissance qui importe. Je chercherai un moyen de libérer les prisonniers avant tout, je dis bien un moyen de les libérer, pas les libérer. Ensuite je reviens pour vous en donner les détails. Vous, vous élaborerez une stratégie pour le village, une défense pour le pire des cas et tenterez de faire parler le survivant, sinon, vous le donnerez à Ozalee, cela l’occupera durant mon absence. Qu’en dites-vous? -

Il était clair qu’il avait mis de côté sa vengeance personnelle et familiale, il y avait trop de vie en jeu et l’apparition dernière de Charsy venait de changer son point de vue personnel. Même si profondément en lui, il avait tendance à vouloir éliminer les Eldreths, l’un après les autres, il s’en interdisait l’acte. Le L’Y Aegisir des gardiens errants se raclait la gorge et ajoutait…

-Si vous voulez que je m’occupe du survivant eldreth je le peux, mais cela mettra un temps qui nous est précieux. - Dit-il avec un certain regret. Non pas qu’il aimait torturer, vraiment pas, mais il aimait les esprits qui ne voulaient pas enlever leurs œillères.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mars 2022 à 15h18 par Azur'ael
Quote Post

La gardienne des mystères fit une petite moue en voyant le plan, ou plutôt le gribouillis posé sur une feuille de papier. Elle ne voyait pas comment ils allaient en pouvoir tirer profit d'un truc pareil. Et Yvae semblait du même avis. Il n'y avait pas besoin d'un sort de détection de pensée pour se comprendre. Un signe de tête de sa part suffit pour donner son approbation à son frère gardien. Il fallait clairement partir en reconnaissance pour avoir des informations plus précises.

- Yvae, ma présence n'était qu'utile pour t'aider à voyager beaucoup plus vite, mais tu as sans doute que raison que tu sauras bien efficace. D'autant que je pense que je dois économiser ma magie pour le plan que j'ai en tête. Ou plutôt un idée. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé tout de suite. L'idée est d'emmener avec moi par téléportation les enfants et les plus faibles jusqu'à notre cité, et revenir avec des renforts et des armes. Je suis limitée en nombre de personnes, en n'en pouvant en emmener que quatre à la fois, mais je peux le faire plusieurs fois . Pour être précise, trois fois complètes avec l'allée retour. Et peut être que magicien en est aussi capable ?

Par magicien, elle le désigna du regard. Elle ignorait totalement les capacités magiques d'Agath's même si avec sa détection magique permanente elle pouvait ressentir que ce n'était pas du menu fretin.

- Et si on a du répit, je pourrais refaire la même chose le lendemain, ce qui amènerait à faire voyager plus d'une vingtaine de personnes, voir plus si Agath's le peut. On saurait au moins rassurer de savoir une partie du village est sous bonne protection.

C'est vrai qu'à tout bien réfléchir, elle tenait là une excellente idée, qui permettrait aux résistants de se battre le coeur léger en sachant leurs proches à l'abri.

- J'aimerai aussi qu'on évite de se comporter comme nos ennemis. On ne torture pas nos prisonniers. Je pense que notre devin est largement capable de lui sous tirer des informations par la magie. Lorsqu'Yvae va partir et en attendant son retour, il faudra des sentinelles qui viellent sur le village et dans la forêt pour nous prévenir d'une attaque potentielle. Dinenda, tu pourrais te charger de cette mission.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Mars 2022 à 11h52 par Adlareth
Quote Post

La bonne nouvelle, c’était que l’embuscade des Eldreth avait dû réveiller les consciences. La combativité des changelins n’était pas morte, loin de là. Certains étaient prêt à en découdre. Mais compte tenu de leur accoutrement, ce n’était pas vraiment rassurant. Visiblement, les changelins ne basaient pas leur survie à leur capacité de se défendre. En plein cœur de Haute-Forêt s’était plutôt osé. Après le petit aperçu des capacités de frappe des eldreth dans le temple, Dinenda estima que les chances de survie des changelins étaient quasiment nulles. Il ne fallait pas vraiment compter sur eux pour être en première ligne. Ils auraient très certainement une utilité, mais probablement pas au contact de l’ennemi.

L’hybride fut plein d’espoir lorsque Dame Petra demanda à deux villageois de dessiner un plan des quartiers Eldreth. Mais lorsqu’il vit le résultat de leur travail, il fut d’abord stupéfait, déçu et indéniablement amusé.

¤ Par la Seldarine, je n’imagine même pas ce que leur enfants dessinent. ¤

Il posa son regard reptilien sur les deux artistes, il dû faire semblant de tousser pour ne pas s’éclater de rire. Un rire qui lui fut extrêmement difficile de maîtriser. Dinenda fit de son mieux, mais ne parvint pas à se retenir plus avant.

- Hum, oui… alors effectivement, c’est très… enfin je veux dire, merci à vous les amis. Ça va nous être extrêmement utile. Peut-être qu’avec une deux explications complémentaires… Hum… hum. C’est… heu… Sérieusement, vous êtes à fond là ? Bien, voyons si nous pouvons reprendre ça ensemble. Là, par exemple, c’est quoi ?

Dinenda tenta d’obtenir une légende pour comprendre un peu le plan. Certes, le trait était plutôt maladroit, mais si on venait à savoir ce que les changelins avaient voulu représenter, on y verrait peut-être un peu plus clair.
Il devint assez vite évident que si l’on voulait se fier à quelque chose. Yvae devrait manifestement se rendre sur les lieux. Une option rapidement confirmé par Azur’Aël. La Ly’Aegisir des Gardiens des Mystères avait eu une idée lumineuse.
Une chose qu’elle avait déjà faite par le passé en partant d’Outreterre. Alors là, ça allait être une simple formalité pour elle. Il était certain qu’en protégeant les plus faibles, les Gardiens faisaient une bonne action. Mais si le pire devait arriver, les changelins n’auraient pas les meilleurs spécimens pour repartir de zéro. Il était évident que la Confrérie les aiderait, mais il y avait des choses sur lesquelles, la guilde n’avait aucune prise.
La partie intéressante de la Première Dame des Mystères était de revenir avec des armes et du renfort. Ce serait une aubaine.

Puis Dinenda reçu ses ordres. Mission lui était donnée de concevoir un système de surveillance et d’alarme en cas de riposte anticipée de la part des Eldreth’s. Sur le coup, cela lui sembla dans ses cordes. Aussi hocha-t-il sa tête de dragon pour signifier l’acceptation de la mission.

- Je ferai de mon mieux Ly’Aegisir. Si je peux, Azur’Aël, il me faudrait des arcs courts et un stock de flèches sifflantes. Ça nous servira de moyen d’alarme. Ça me semble efficace, et ça permettra à nos amis de ne pas dévoiler leurs positions pour donner l’alarme. Je pense qu’on peut laisser tomber avec l’idée du plan. Donc…

Dinenda se retourna vers les chefs de clan et d’un air assuré, il fit sa demande.

- J’ai besoin d’un guide connaissant parfaitement les lieux. S’il a quelques notions tactiques, ça m’intéresse aussi. J’ai besoin de connaître, les forces vives du village. Je veux une liste exhaustive et qu’il y soit mentionné si certain ont une compétence particulière. S’il y a des chasseurs, ou des changelins sachant manier un arc, vous me les mettez de côté. Et j’aurai aussi besoin de celui d’entrevous qui a le plus d’expérience en matière martiale pour valider mes plans. Il s’agit de vos familles, de vos amis et votre communauté. Vous ne serez pas épargné, si jamais l’ennemi devait arriver jusqu’ici.
Je veux vous aider à vous y préparer et le temps nous manque. Alors veuillez m’excuser si je marche quelque peu sur vos platebandes, mais il s’agit d’être efficace. Je veux dire par là, que je ne veux pas saper votre autorité, mais j’ai besoin d’avoir les coudées franches pour avancer le plus vite possible. Ça risque de secouer un peu vos concitoyens, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Le contexte, qu’on le veuille ou non a changé depuis notre action. Ailesel Seldarie, que ce soit pour le meilleur. Mais qui veut la paix, prépare la guerre. La situation à changée, et ils vont vite sans rendre compte, comme ça. Je pense que se sera une bonne claque pour réveiller tout le monde et leur faire prendre conscience, que si les choses tournent mal, ils devront défendre chèrement leur vie. Et nous ne pouvons vous assurer la survie de tout le monde.

Dinenda s’arrêta de parler pendant une bonne minute, qu’il mit à profit pour faire les cents pas. Il roula de ses épaules musculeuses, et fit craquer les os de son coup en penchant sa tête sur le côté, puis de l’autre.

- Si vous en êtes d’accord, rassemblé moi tout le village sur la place centrale. Vous connaissez le nombre de personne qu’Azur’Aël est en mesure d’emmener avec elle. Il vous revient de faire le terrible choix de désigner ceux qui seront évacuer. Sachant que les autres risques bien de faire une guerre à laquelle ils ne sont pas prêt. De combien de temps avez-vous besoin pour ça ?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mars 2022 à 14h39 par Valend
Quote Post

Agath's écouta les différentes propositions et acquiesça de la tête lorsqu'il fut question de téléporter les plus faibles.

Il montra aussi son manuel de sorts à Azur'ael afin qu'elle ait une idée plus précise de ses capacités magiques et de ce qu'il était capable de faire pour les aider. En effet téléporter et envoyer des messages à distance cela rentrait dans ses cordes ainsi que le combat en se transformant en un terrible troll des cavernes capable de combattre à l'épée géante tout en lançant des sorts au combat et son familier avait la même capacité faisant d'eux une arme plutôt efficace.

-Je peux aussi utiliser quelques sorts de contrôle du terrain plutôt efficaces contre l'ennemi ainsi que des moyens magiques d'espionnage et de divination, devenir invisible ou rendre invisible c'est aussi dans mes capacités. J'ai aussi accès à presque n'importe quel sort de bas niveau moyennant un paiement en magie du coup je peux faire ce que vous voudrez du moment que je peux me préparer.

Le mage voulait ainsi prouver sa bonne foi et faire oublier le conflit qu'il avait eu avec l'elfe ailée.

Je vais si c'est ce que vous désirez vous aider avec le transport des enfants et vieillards cependant je ne sais pas ou il faut les emmener faudra m'aiguiller la dessus. Par contre actuellement je ne suis en capacité que de me téléporter une seule fois mais avec du repos je pourrais le faire trois fois...

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Avril 2022 à 21h14 par Ina
Quote Post

user posted imagea décision était prise, il fallait faire de la reconnaissance, un travail pour Yvae, de la préparation au combat et à la défense de la ville en cas de souci, un travail pour Dinenda. Les deux magiciens feraient la navette pour mettre en sureté les plus fragiles et essayer de ramener des renforts et des armes. Le protecteur de Thüldae leur laisserait probablement prendre une certaine quantité d’équipement, malheureusement il ne pourrait pas se défaire de beaucoup de ses forces vives. Surtout avec aussi peu de préparation pour faire ne serait-ce qu’un appel aux volontaires. Dame Petra acquiesça aux différents plans, terminant ses paroles par une maxime bien connu des peuples opprimés de pars le monde. Mieux vaut mourir sur ses deux jambes que de vivre à genoux.

Il était grand temps que le village de changelin se remette debout.

Haloïs se rapprocha d’Azur’ael avant que tout le monde se mette en branle pour ses affaires. Il restait bien encore quatre heures de jour devant eux avant la tombée de la nuit.

Haloïs
-Vous avez dans vos mains l’avenir complet de ma communauté. Je ne vous le laisse pas de gaité de cœur, je connais le prix de la guerre et des batailles, je vous souhaite d’être assez solide pour le payer…

--------------------
Ce changeling vous regarde avec ses yeux vitreux, plein de peine et à la fois d'espoir que vous allez l'écouter. Sa tenue est un peu usée et abimée, marqué par le temps.

Il s’éloigna sans demander son reste pour faire la tâche qui lui avait été confiée, rassembler le village sur la grande place dont une bonne partie état déjà présente en attendant les nouvelles. Le visage triste et les mains tremblantes il donnait ses ordres sans vraiment y croire. Cinq personnes filèrent vers la forêt pour trouver les groupes de surveillance qu’ils avaient posté quelques heures plus tôt, d’autres se dirigèrent vers les maisons pour en faire sortir tout le monde. En une petite heure, l’intégralité du village se trouvait sur la place, alors Qu’Yvae prit son envol pour faire la reconnaissance. Les sentinelles qui patrouillaient étaient certains que rien n’avait bougé dans les environs depuis l’arrivée des gardiens. Le village serait sûr pendant encore quelques temps. Il fallait pourtant se dépêcher de retourner patrouiller pour éviter les mauvaises surprises.

Haloïs regardait les siens, le regard vide. 137 âmes. 137 personnes qu’il ne reverrait probablement pas après ces quelques jours. Sous ses yeux sans émotions, Petra triait les rangs, séparant les plus vaillants des autres, mettant de coté les enfants, et les plus vieux ou les estropiés. Elle fit également un groupe composé de ses sept élèves magiciens, appelant les vingt autres à venir les rejoindre. A sa grande surprise, dix-neuf d’entre eux rejoignirent les rangs des magiciens. Le dernier se présenta, mais ne put se résoudre à quitter son enfant, étant sa dernière famille depuis l’exécution de sa compagne quelques mois plus tôt. Petra décida donc de le placer avec les enfants, en tant que protecteur. Une manouvre simple qui lui donnait un rôle à jouer pour apaiser sa culpabilité.

Les magiciens recrutés étaient pour beaucoup des adolescents. Seul deux d’entre eux, sans compter le protecteur assigné au groupe à protéger, avaient atteint l’âge de 25 ans. Ils avaient survécu à la première purge en se cachant plutôt efficacement en utilisant un sort d’anti-détection.
Un autre groupe se forma, composé de 32 personnes. Désignés comme des chasseurs ou apprentis chasseurs. Pas de matériel martial, ni d’armure, sauf des cordes, des frondes rudimentaires et de grandes connaissances en pièges physiques et collets. N’ayant pas le droit de chasser à l’arc, il fallait bien continuer de se protéger des animaux sauvages tout en chassant de quoi manger. Chaque chasseur avait son apprenti. Une fois encore, l’âge des apprentis ne devait pas dépasser la vingtaine.

Le troisième groupe ne comptait pas moins de 41 personnes. Artisans, couturiers, menuisiers, ébénistes, charpentier, bucherons, équarisseurs, maraichers, fermiers, éleveurs, tisseurs et fileurs, et encore bien d’autres occupations non martiales. Certains avaient une carrure imposante de part leur travail, mais ne savent pas du tout manier une épée. Dans ce lot, seul Charsy sortait du lot, avec son armure déjà bien installée, et son marteau de guerre sur son épaule.

Et finalement les autres. 37 enfants et personnes incapables de se battre, plus leur gardien. Dans le lot, il y avait très peu de vieux. A peine une dizaine. Les vingt-quatre enfants les entouraient comme pour faire leur part en les protégeant, eux et les trois mutilés. Ces trois là étaient d’une autre trempe. A l’un il manquait une jambe et une main, à l’autre les yeux et au troisième les deux jambes sous les genoux. Leur visage sérieux et impassible laissait croire qu’ils furent eux des guerriers du clan…avant.

Ajoutez à cela Dame Petra qui pour l’occasion avait revêtu des vêtements purement utilitaires et qui se positionna devant ses pratiquants de l’art et Haloïs qui naturellement se plaça avec les artisans, vous aviez devant vous l’intégralité du village.

Dame Petra et les magiciens prirent sous leurs ailes les non combattants à évacuer. Ils les firent entrer tous dans la grande longère en attendant que les magiciens ne viennent s’occuper d’eux en temps et en heure.

Les chasseurs et les artisans furent présentés à Dinenda, ainsi que le chariot de Charsy qui ne contenait pas moins d’une vingtaine d’épées courtes, d’une série de douze dagues de lancer, quelques pointes de lances et de flèches. Elle présenta ses œuvres, s’excusant du piètre état global des objets qui devaient être enterrés pour éviter d’être trouvés. Ceci expliquait les taches de rouille et autres imperfections sur les lames. Cependant, pour du travail caché aux yeux des Eldreths c’était tout à fait honorable et certainement mieux que rien. Les fermiers avaient pris leurs fourches et leurs faux, les bucherons avaient leurs haches de travail, charpentiers et menuisier arboraient leurs ciseaux à bois finement affutés comme des dagues de lancer. Chacun donnait un peu du sien pour le bien de tous.

Quant au prisonnier, toujours sous la garde des compagnons des gardiens, il regardait incrédule tout ce petit manège. Son sourire narquois en disait fort long sur ce qui pouvait se passer dans sa tête. Si Agath’s avait encore son sort de détection mentale d’actif, il aurait pu voir immédiatement qu’il n’imaginait pas une seul seconde que votre victoire ne soit possible.
De son côté, Yvae survolait maintenant la haute forêt en direction du camp adverse. Si la première partie du trajet se déroula sans encombre, la seconde en serait visiblement de tout autre nature. Alors qu’il prenait une pause pour reposer ses muscles et prendre des forces pour finir le trajet dont il était presque arrivé à la moitié au soleil couchant, il repéra quelques bruits métalliques caractéristiques des humanoïdes. Après un peu de recherche dans les environs immédiats de cet endroit il trouva un poste avancé d’Eldreths. Il pu s’approcher sans se faire remarquer pour écouter un peu aux portes. Les mots n’étaient pas tous claires, certains masqués par le bruit des feuilles et du vent qui se levait petit à petit. Pourtant le principal de la discussion lui parvenait. Les gardes s’inquiétaient de ne pas voir revenir les trois autres. D’habitude ils auraient été de retour avant le coucher du soleil. Le soleil n'était pas encore couché, mais déjà bien bas et aucune trace d’eux à l’horizon. Les spéculations allaient bon train entre deux des trois gardes, le dernier intimant le silence et donnant ses ordres. Ils feraient des tours de garde cette nuit, encore plus serrés que d’habitude et si jamais il n’y avait pas de nouvelles des autres avant l’aube, ils préviendraient le chef. Le reste de la discussion n’avait que peu d’intérêt. Des histoires de femmes et d’aventures impliquant plus ou moins d’alcool et autres substances étranges. Si les deux gardes plaisantins ne payaient pas de mine, ou en tout cas pas plus que ceux occis au village, le troisième lui semblait bien plus sérieux. Sa posture, son sérieux et ça façon de présenter les choses à faire, son matériel, tout chez lui respirait la force et le haut grade dans une armée. Chez les Eldreths, un grade est donné au mérite. Yvae le savait pertinemment et donc savait que se frotter à celui la seul alors que lui avait deux hommes en renfort ne serait pas une promenade de santé.

Lancers...

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2022 à 13h39 par Yvhann
Quote Post

Yvae Starym fit un léger geste de son arcade sourcilière droite en guise d’affirmation aux propos d’Azur’ael. Il ne torturerait pas les Eldreths, il ferait cela rapidement et le plus proprement possible, mais la nature est souvent cruelle dans ses manières, il fallait accepter que lorsque vous étiez ennemie d’Yvae, il fallait s’attendre à subir les affres qui venait avec. Cette fois-ci le grugach avait confirmé à la L’Y aegisir qu’il n’en serait pas ainsi.

Il écoutait la suite puis lorsque Halois ajoutait une pointe, le sauvageon serrait les dents puis il ne put se retenir et lâchait dans un contrôle presque atteint…

-J’offre ma vie pour ton peuple ainsi que ma sœur et mes frères des gardiens sylvestres. Une cause qui personnellement ne m’intéresse en aucun point, dans la nature les faibles meurent, seuls les plus forts vivent, il en est ainsi de la nature véritable, alors ne me fait pas regretter de changer le cours de la nature pour toi, il m’est déjà assez difficile ainsi et remercie Dame Petra d’avoir plus de bourses que toi, mais je te remercie Halois, tu me fais rager encore plus et cette colère nourrie mes forces. –

Il mit sa main droite dans sa chevelure et y trouvait un dreds qu’il affectionnait particulièrement, celui qu’il confectionnait depuis sa nuit avec Smylla, la nuit où il avait été sauvé par une humaine et dont dernièrement il avait appris que leur union avait donné naissance à Sylvanôr. Ce dreds avait des coquillages en lui, de fins bouts de bois, en fait il avait les neuf bois sacrés en lui, une perle et dernièrement il y avait mis une mèche de cheveux de son fils. Il l’arrachait de coup sec en regardant Halois dans les yeux puis se déplaçait devant Charsy et en lui tendant le long dreds il dit sur un tout autre ton…

-Garde le moi le temps de mon absence, ce présent signifie beaucoup pour les gardiens sylvestres, pour vous et surtout… Pour moi envers toi. Alae Charsy.-

C’était sa façon de faire savoir à Charsy son intérêt envers elle. Décidément le rustre était égal à lui-même, aucune manière ni de savoir faire dans les relations, mais pour les habitués on pouvait y voir une véritable étincelle dans le regard du grugach. Une fois que Charsy a pris le dreds il sortit et allait directement voir Ozalee et le prisonnier sans attendre qu’elle ajoute quelque chose, son malaise était palpable. C’était la toute première fois qu’il démontrait une marque d’affection.

Une fois arrivé auprès du prisonnier il s’abaissait à sa hauteur puis de sa main gauche le prenait par le dessous de la mâchoire inférieure et lui levait la tête puis presque silencieusement il dit doucement…

-Je n’ai rien contre toi, mais contre ta cause oui, et contre ton chef Starym, mon lointain cousin, c’est une vieille histoire de famille qui va finir encore une fois, bien mal. Je sais que tu ne parleras pas et je respecte ton courage, soit en certains, maintenant je t’offre de m’offrir ta volonté, car tu en auras besoin. Je dois m’absenter et ma tigresse ne peut pas m’accompagné, elle va te garder et quand je lui dirai garde, du moment que tu bougeras elle mangera la partie qui aura bougé, malheureusement tu devras attendre mon retour et si je ne reviens pas alors bonne fin, car elle n’a pas mangé dernièrement.-

Il le lâchait, lui mit un bandeau sur les yeux pour qu'il reste seul dans la noirceur puis allait encoller et câliner Ozalee. Le moment lui était si favorable et en même temps son cœur se serrait encore plus fort, il devait encore une fois se séparer de sa belle et elle ressentait l’émotion de son compagnon. Ensuite il pointait le prisonnier et lui ordonnait ‘’ Garde’’. Il fixait le compagnon de Dinenda comme s’il lui disait de prendre soin d’Ozalee puis il s’éloignait assez pour ne pas être vu du prisonnier puis prit la forme d’un pygargue et s’envolait vers sa mission de reconnaissance.

Il avait en lui une nouvelle flamme qui dansait dans son feu intérieur et c’était très intéressant pour son moral, la flamme s’appelait Charsy. Elle et son fils le faisaient revivre, il voyait encore plus loin son avenir, du moins il en avait un, tout dépendait pour un qu’il l’accepte tel qu’il était et que pour elle, il puisse participer à sauver son peuple. Avait-elle compris son message, avait-il été à la hauteur? Il doutait, il doutait qui lui a fait de l’effet, lui si rustre, si sauvage… * Imbécile, tu lui as donné un dreds, elle va se moquer, te rejeter… Pfff tu es le dernier des romantiques Yvae, tu n’as rien trouvé de mieux?* Se disait-il volant dans les hauteurs agréablement. Cette sensation lui avait été toujours si agréable, puis il eut une pensée pour Floyr. Il volait maintenant pour lui, en respect de sa longue présence auprès de lui et de toute l’aide qu’il avait contribué auprès des gardiens sylvestres. * Bon vent mon ami!* fut sa dernière pensée jusqu’au moment où il aperçut un poste avancé des Eldreth. * Tien, tien, tien…*

Rapidement il piquait en vol pour se poser non loin du groupuscule à la cime d’un grand arbre et avec ses yeux d’aigle et ses oreilles il étudiait la situation. Ce qu’il apprit le mit dans un contexte d’ambivalence. Attaquerait-il pour empêcher toute communication avec leur chef ou s’introduiraient-ils parmi eux prétextant être à la chasse d’un gros gibier potentiellement responsable de la disparition de ceux qu’ils attendent. Après mûre réflexion le constat qui lui revenait était le même. Il n’était pas un bon bluffeur, encore moins un menteur, il échouerait certainement à ce jeu, et même si cela fonctionnait puis qu’il récolterait des informations, il n’aurait plus l’avantage de la surprise. Tout revenait au même constat, attendre la nuit, faire apparaitre une bête pour attaquer de son sac à malice ocre d’un côté, demander des alliés pour les attaquer de l’autre côté, se préparer pour un enchevêtrement pour ceux qui sortirait du cercle, tirer avec un tir assisté et si besoin entrer en combat avec son gourdin magique puis morsure du loup-garou.

Le temps était bon, l’avenir lui donnait des ailes, il gardait sa forme d’aigle jusqu’au moment opportun, là où il serait temps d’entrer dans la danse. La chasse se faisait patiente pour une meilleure prise.

Dressage sur Ozalee pour Garde. Pour le reste à toi de voir; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mai 2022 à 11h58 par Azur'ael
Quote Post

Finalement, les gardiens sylvestres et leur partenaire elfique mage avaient réussi à trouver un accord pour appliquer un plan d'actions. Il semblait convenir à tout le monde car chacun prenait à cœur sa tâche.

Le Devin Agath's s'était montré très coopératif. Il est plutôt rare qu'un magicien laisse à disposition son grimoire pour lecture. C'était une démarche de confiance que la première dame des mystères appréciait. Pour rappel, tous les deux avaient mal commencé leur rencontre, elle en le menaçant de le désintégrer et lui en l'attaquant avec un sort tentaculaire. La gardienne décida de tirer un trait sur ce passé et de partir sur de nouvelles bases. C'était une démarche rare ce qu'elle faisait, car elle était plutôt le genre rancunière. Parcourir ce grimoire était captivant et lui faisait rappeler qu'elle aurait pu devenir une magicienne si elle n'avait pas eu ses pouvoirs d'ensorceleuse. D'ailleurs il n'était jamais trop tard d'y renoncer. Un elfe a tant d'années devant lui ! Enfin en théorie...

C'est ainsi qu'Agath's eut le droit à quelques sourires chaleureux de la charismatique ensorceleuse.

Après mures réflexions, la gardienne avait enfin choisi le lieu de téléportation auquel elle mènerait les habitants du village sélectionnés. La plupart était des enfants ou des vieillards. Il ne fallait donc pas trop les brusquer. Elle les téléporta donc à la porte d'entrée à la cité Thuldae qui à ses yeux est l'une des plus belles et féériques. Cette porte est celle de l'Est, la surnommée Lamoth. Elle mène à une arche dont la magnificence vous coupe le souffle. Véritable sculpture de bois vivant, ses piliers jaillissent vers le firmament, reliés par de fines ramures entrelacées toutes de courbes élégantes et formant des motifs inspirés de la symbolique elfique. Trois globes cristallins suspendus à une quinzaine de pas luisent au centre de l'ouvrage d'une flamme orangée. Les frondaisons demeurent ici en permanence baignées d'une phosphorescence émeraude. Elle savait que cet endroit serait émerveillé les plus jeunes et les plus vieux, leur faisant ainsi oublié le déchirement du départ. Et surement qu'Agath's ne serait pas insensible à ce paysage magique qui rappelle les vestiges anciens du Cormanthor.

Si beau et magique soit l'endroit, il n'était pas dénoué de défenses. Des archers émérites camouflés dans les hauteurs et les végétations veillaient au grain. Azur'ael s'attendait à voir débarquer Eruin Tath'Ran, la dirigeante des Veilleurs qui protègent Lamoth de toute intrusion. Elle n'eut du normalement pas
attendre trop longtemps. Elle en profita pour prendre quelques nouvelles de la cité tout en lui expliquant la situation. A sa demande, des messagers seraient vite envoyés aux autorités pour les avertir de leur venue. La gardienne espérait ainsi avoir rapidement une audience auprès du maître de la Confrérie Isoriòn Sil-amanièl ou l'Armathor Adlareth Mil’Emmondill dans le but d'obtenir des renforts qui seraient précieux pour mener à bien la mission de protection du village. Et quelque part il s'agissait aussi maintenant de mener une guerre contre une organisation elfique redoutable, qui allait à jamais engager la confrérie. Ils devaient en être avertis même si probablement Nil-Gartith l'avait déjà fait.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll