Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (34) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Mercredi 04 Août 2021 à 19h58 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L’aigle géant atterri aux côtés du Sithilar et du changelin resta un moment sous cette forme comme si l’être qui l’incarnait prenait le pouls de la forêt. Et son appréciation n’était franchement pas très satisfaisante même si le pouvoir d’attraction qui reliait la clef au temple semblait rompu. Azur’ael n’avait jamais eu encore l’opportunité d’examiner cette clef. Forcément, elle avait quelque chose d’exceptionnelle et de magique. Des énigmes y étaient inscrites mais dans quel but ? Certaines d’entre elles trouvaient échos dans son esprit mais la gardienne des mystères pensa que ce n’était ni le moment ni le lieu pour les élucider. Elle cessa son sort de métamorphose pour revenir à sa forme encore active d’Avariel. Rapidement, elle glissa la clef dans sa bourse de l’opposum cachée à son abdomen. Elle y serait à l’abri.
Elle brisa le silence en s’adressant directement au changelin qui était mort de peur. Cela peut se comprendre avec sa menace de désintégration, ses métamorphoses et tous les phénomènes étranges qui ont eu lieu. Le ton de sa voix se voulait rassurant et conciliant.


- Désolée pour tout à l’heure. Tu n’as rien à craindre de moi. Je suis une gardienne sylvestre de la cité Thuldae. L’un des tiens s’appelant Duune Duin nous a alerté que des Eldreths Veluuthra vous asservissaient. Ma mission est de mettre fin à cela. Sauf que nous avons eu ce contretemps, après avoir été alerté par…

Son regard d’émeraude fixe le Sithilars espérant qu’il allait peut être donner plus d’explications à tout ce qui se passait.

- Ce mage qui vous accompagne, que peux-tu me dire sur lui ? Et sur cette clef ? … Je n’aime pas me savoir ici alors que peut être mes compagnons sont peut-être en danger. Non je n’aime vraiment pas cela.

Sa tête se tourne vers la direction du temple, s’imaginant le pire. La lunaire commençait à douter ses choix entre celui d’éloigner la clef du temple et mais aussi d’abandonner ses frères au combat. Abandonner n’était peut-être pas le bon mot mais elle commençait pourtant à le ressentir et culpabiliser. Elle lâcha un long soupir pour chasser ses idées noires et se concentrer sur le temps présent. La vigilance était toujours de mise. Ne sait-on jamais...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Août 2021 à 10h17 par Adlareth
Quote Post
 
 

L’épée elfique embrasée resta comme suspendue dans les airs. Alors que mage-dragon hésitait, Dharasha lui transmis toute sa réprobation concernant ce qu’il s’apprêtait à faire. En pleine bataille et venant de sa plus fidèle alliée, s’était tout à fait inattendu et pour tout dire perturbant. Le comportement du loup-garou fut tout aussi perturbant. Loin de dresser son bâton pour tenter de parer puis de frapper, la créature passa à une attitude des plus neutre pour finalement se changer en elfe sauvage.

Interloquer, Dinenda baissa les yeux sur Dharsha. Elle pencha sa grosse tête de gauche à droite comme si elle attendait une réaction de l’hybride. Lentement le bras armé du disciple draconien s’abaissa. Sa conscience tentait de se frayer un chemin pour reprendre le dessus sur la « bête ». Mais alors que les choses semblaient vouloir s’apaiser, il se passa un évènement qui allait tout remettre en cause.

Une vive lumière envahie les lieux. Dinenda fit volte-face pour se retrouver face non pas à un ennemi, mais à sept. Sept elfes strictement identiques et parfaitement synchronisés. L’elfe dragon laissa échapper un sourd grognement de frustration. Dans son état cette irruption fut fatalement considérée comme une agression. Il fallait dire que l’ennemi tout désigné était des elfes et qui plus est, des elfes magiciens. Venali venait-il de revenir, ou avait-il envoyé un de ses sbires pour renforcer les cadavres ensanglantés qui jonchaient un sol tapis de rouge carmin ? Reprenant sa garde et oubliant presque complètement Yvae, Dinenda s’apprêta à charger dans le tas. Mais avant cela, il lui fallait encore identifier quel était sa vraie cible.

Il plissa ses yeux reptiliens comme pour se concentrer. Une vaine tentative, car sous l’effet de sa rage, il était incapable de poser son esprit sur un tel questionnement. Il agissait par pur instinct, sans réflexion, juste guidé par cette colère qui semblait ne pas vouloir prendre fin. Dharasha passa devant son maître.

Pour la cooshee, il en allait tout autrement. Elle perçu l’hésitation de son maître qui ne savait par quelle cible commencer son carnage. Si les yeux de la créature magique pouvait la tromper, il y avait une chose qui ne la tromperait pas : son flaire aiguisé. Il y avait un autre moyen de ne pas se prendre la tête pour chercher le couard qui se cachait dans sa multitude. En crachant le feu, Dinenda pouvait en toucher plusieurs à la fois. Si Dharshha ne parvenait pas à identifier clairement la proie, lui ne ferait pas dans le détail.

Peut-être pour affiner sa recherche, à moins qu’elle ne chercha à diminuer encore la distance qui les séparait, Dharasha avança lentement. Tête basse, babines retroussées et grognant légèrement toute l’attitude du molosse elfique tendait à démontrer qu’elle était prête à sauter à la gorge du nouveau venu au moindre geste suspect. Une attitude et des sentiments qui n’échappèrent pas à son maître. Raffermissant ses prises sur la poignée de son arme, Dinenda lui aussi était en position offensive, mais qui le connaissait suffisamment savait qu’il ne se passerait plus bien longtemps avant qu’il ne déclenche son attaque.

Cet à ce moment précis, que le mage elfe prit la parole. La surprise fut qu’il le fit en draconien. Était-ce dû à un heureux hasard ou à une réflexion plus aboutie ? Toujours fut-il que cela réussit à pénétrer l’esprit embrumé de l’elfe-dragon. En pleine rage, Dinenda ne pouvait plus s’exprimer que dans la langue des dragons et s’était également la seule qu’il comprenait. Exception faite des contacts mentales avec sa « fille », c’était le seul moyen de pouvoir tenter de communiquer avec lui et lui faire possiblement entendre raison.

Alors qu’il n’avait pas compris un traître mot de ce qu’Yvae avait tenté de lui dire. Pas plus qu'il ne comprit les premières paroles du mage. Mais lorsqu'il s'exprima en draconien, les mots percèrent la barrière de la langue.
L'inconnu se présentait comme un ami et son attitude allait en ce sens.
Mais il fallait bien l’avouer, pour le reste cela n’avait pas beaucoup de sens. Dinenda avait une capacité de réflexion très limité lorsqu'il était en rage. Faire la relation entre les mots du mage et ce qu'il avait ressentit il y avait à peine quelques secondes semblait hors de protée. Par contre, il compris parfaitement qu’il y avait une force ténébreuse tapis quelque part. La promesse d’un Mal qui raviva la colère du dragon d’or dont le sang cognait dans les veines du Teu’Tel’Quess. Contre balançant cette information, il y avait le ton et l’attitude de l’elfe qui ne collait pas avec celle d’un ennemi. C’était comme si l’inconnu les prévenait d’un grand danger. Un grand danger que le gardien des mystères ne parvenait pas à identifier, sans quoi il serait passé aussitôt à l’offensive. Mais là… il était une nouvelle fois interdit.

Voyant que l’être inconnu ne les attaquait pas et qu’il était même plutôt prévenant, Dharasha se redressa. Elle n’était peut-être pas très intelligente, mais elle disposait d’une sagesse supérieure à celle de son maître. Son instinct finit par classer Agath’s dans la catégorie des non-hostile. Une information perçue par l’esprit du mage-dragon. Elle se redressa et se retourna vers son maître. Posant ses larges pattes avants sur les épaules de Dinenda, elle le couvrit de léchouilles et frotta sa tête aux longues oreilles contre celle de son maître.

Désarçonné, Dinenda lâcha sa main gauche de son arme pour enlacer la cooshee. Il ferma les yeux à ce contact de douceur. Son souffle court se calma peu à peu. Les flammes de son arme s’éteignirent et il finit par rendre les armes.

C’était terminé.

Dès lors, une intense fatigue s’empara de Dinenda. Il se laissa tomber en mettant un genou à terre et tous les muscles de son corps se relâchèrent. Il baissa un moment la tête en récupérant son souffle. Lorsqu’il releva sa gueule, il prit conscience de ce qui s’était passé ici. Il se rappelait bien les insultes et les provocation de l’elfe qui gisait brûlé et tailladé. Il y avait là, les trois corps atrocement mutilés qui souillaient le sol du temple. Dinenda eut un haut le cœur qu’il contenu avec grand mal. Il n’avait aucun souvenir du carnage, mais il se connaissait maintenant suffisamment bien pour savoir qu’il n’était certainement pas étranger à ce spectacle d’horreur. Il repoussa avec douceur sa cooshee qui continuait à le couvrir de léchouilles.

Reprenant contact avec la réalité, il reconnu Yvae qui le regardait d’une étrange façon. L’inconnu qui venait de les prévenir restait quand à lui un inconnu. Dinenda prit appui sur ses jambes devenus d’une lourdeur incroyable. Il était à bout de force. Toute cette débauche d’énergie avait un coût et l’heure de payer la note était venue. Il avait été absent de sa réalité et il avait besoin d’un moyen pour reprendre ses esprits maintenant. Se retournant vers son frère de la Confrérie, il avait l’air un peu perdu. Finalement, les seuls mots qui sortir de sa bouche furent les suivants :




hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Août 2021 à 14h06 par Yvhann
Quote Post
 
 

La corde de son arc se tendit avec trois flèches sur elle qui pointait trois images du même elfe. Fut là, sa réaction en voyant pénétrer l'étranger qui faisait croire à un ennemie du moment. Tout comme Dinenda, lorsque les multiples images prirent parole en draconien, Yvae comprit, en voyant la réaction du fou qu'était là, la façon de le remette en conscience. Prenant bonne note, le sauvageon allait passer son chemin voyant que la rage sortait du corps de son compatriote, mais les dires de celui-ci le fit changer d'idée.

L'étranger venait de confirmer que la gardienne des mystères était saine et sauve et qu'un danger plus sournois encore que Venali se trouvait dans le temple. Il était donc temps de quitter l'endroit, mais avant tout, c'est ce que Dinenda venait de dire qui turlupinait le grugach et l'agaçait.

En seul réponse au dires, le rustre Yvae ramassait la tête du Eldreth qu'il avait atteint pour lui prendre son scalp découpé avec son poignard coup de poing attaché à son poignet droit puis bonnement, il sortie du temple en attachant le scalp auprès de ceux des drows, ce qui en disait long ses intentions puis rechargeait son arc. Il passait à côté du multiples sans le regarder et appelait Ozalee au pied pour prendre un peu d'air fraiche et s'enlever cette odeur de fer grillé du nez et de l'esprit.

Une fois à l'extérieur, il cherchait des yeux Azur'ael en attendant l'arrivé de DInenda et en ayant une oreille attentive sur ses arrières.




Dressage +14 pour Ozalee (au pied).



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Août 2021 à 15h27 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's souffla d'apaisement quand il vit les deux guerriers et leurs familiers baisser les armes, l'un d'entre eux semblait un peu en froid avec son ami berserk.

La réaction de celui-ci aux paroles du barbare semi-dragon fut assez inquiètante il arracha sans se soucier du sang l'une des chevelures d'une tête gisant au sol...

Le barbare semblait atterrir d'un voyage lointain et semblait se demander si c'était lui le coupable du carnage. Cela fit presque sourire le mage car en voyant le berserk se calmer il comprit qu'il n'était même pas conscient du danger qu'il représentait pour ses amis. Peut-être même avait-il attaque l'espèce de rôdeur qui venait de sortir du temple, d'où sa réaction.

Bref, il s'approcha du barbare et l'aida à se relever en le tenant par le bras. Agath's fût surpris de voir qu'il s'agissait en réalité d'un elfe mi-dragon. Voilà quelque chose d'exceptionnel se dit le magicien en observant l'hybride.



-

Agath's fit une brièvement incantation et observa la pièce autour de lui à la recherche de quelque chose d'utile puis s'éloigna du temple attiré par l'appel de son familier.

hrp.gif Agath's lance détection de la magie et ramasse les choses utiles, il les donne en totalité à Didenda ils feront le partage entre eux (leur groupe) biggrin.gif puis les conduit à Azur'ael. J'éditerai ce message si le mj trouve que je vais un peu vite.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Août 2021 à 17h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

Au regard du noble, Dinenda su qu’il avait dû faire quelque chose de mal. Il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien être, mais Yvae avait eu des arcs à la place des yeux, il serait mort. Le mage-dragon secoua la tête autant pour se remettre les idées en places que pour chasser cette vision du Ly’Aegisir des Gardiens Errants. Il y avait un temps pour chaque chose, c’est exactement ce que l’inconnu lui rappela lorsqu’il s’approcha de lui.

L’elfe s’adressa à lui en draconien. L’elfe-dragon leva un sourcil de surprise. Mais il ne dit rien de plus. Il était assez rare de rencontrer des elfes qui semblait avoir adopté la langue des wyrms comme langue principale. Mais ce qui fut encore plus surprenant, ce fut ce qu’il dit.

L’elfe dragon accepta bien volontiers la main de celui qui se présenta comme étant Agath’s. Une fois debout, Dinenda posa sa patte écailleuse sur l’épaule gauche de son vis à vis, comme pour le remercier.



C’est à moment là que le mage pu sentir la poigne de fer se refermer sur l’épaule du mage. Il l’avait touché et l’hybride su alors lequel était le bon. Et il ne le lâcherait plus avant d’avoir quelques explications. Si Dinenda avait perdu beaucoup de sa force, il lui en restait encore assez pour broyer une épaule et ses griffes étaient assez acérées pour lui ouvrir la gorge.

 

Le Gardien des Mystères était depuis maintenant suffisamment longtemps à la Confrérie et il avait même suffisamment œuvrer pour les gardiens sylvestres pour avoir déjà croisé des membres de l’Assemblée. Il y avait même un ou deux ans de cela, les deux organisations avaient été en pour-parler afin de s’allier de façon officielle. Un projet qui avait capoté. De ce qu’il en avait compris il y avait une trop grande divergence d’opinion entre les gardiens et les mages. La soif du pouvoir probablement. Ce qui semblait l’une principale tare des pratiquants de la magie. Mais surtout, il y avait une autre chose que Dinenda ne pouvait ignorer.



Le mage aurait presque pu arriver à ses fins, s’il n’avait pas commis cet anachronisme. A fin de motiver son interlocuteur, il dressa sa main gauche et laissa lentement sortir la griffe de son index. Il lui offrit également un sourire carnassier découvrant ses crocs. Afin d’achever la motivation, le mage pu sentir le museau de Dharasha venir se poser sur l’arrière de sa jambe droite.

hrp.gif Dinenda tente immobilisation d’Agath’s

Dharasha se positionne pour prendre Agath’s en tenaille



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Août 2021 à 11h14 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's s'en voulût de cette vieille manie, c'est vrai que depuis la trahison du dragon d'ombre la guilde avait pris un autre nom. Le mage avait l'habitude d'utiliser l'ancien nom car il avait été l'un des piliers de l'Assemblée et qu'il n'aimait pas le changement. Voilà donc que cette manie allait peut-être aujourd'hui lui coûter cher.



Pour appuyer ses dires, il montra doucement de sa main une gemme accrochée à son cou.



Le mage ne s'attendait pas à que l'hybride ait une telle poigne il était totalement à la merci de cet être et comprenait bien mieux l'état des cadavres qui jonchaient le sol. Cet être devait pouvoir le faire voltiger d'une pichenette à l'autre bout de la pièce. Décidément, les amis de la sorcière semblaient tout aussi dangereux qu'elle...

hrp.gif Agath's reprend ses actions si Dinenda le lâche, détection de la magie, fouille et lui donne les objets puis rejoindre son familier.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Août 2021 à 13h14 par Yvhann
Quote Post
 
 

L'oreille attentive du grugach ne manquait pas ce qui ce dit derrière lui en draconique lorsqu'il passait l'antre de la porte et ce fut prestement que ses flèches prirent cible. Son oeil s'ajustait sur la gorge du mage que tenait en main ferme, Dinenda.

Avec une patience faible, le druide-rôdeur attendait les explications qui devraient être juste et satisfaisante, sinon les flèches partirait vers la cible.

L'attente ne fut pas longue et l'explication pouvait être fausse, mais quelque chose en lui, lui dictait de retenir ses flèches, le mage pouvait dire vrai sur le danger qui était en place et sur sa véritable identité, le reste ils pouvaient voir cela plus aisément et de façon plus approfondit tous ensemble.

Yvae attendait un moindre signe de Dinenda pour laisser aller ses flèches et encore une fois, une chose en lui, lui dictait que ses flèches ne seraient sans doute, d'aucune utilité.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Août 2021 à 15h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

Au fur et à mesure que le mage lui donnait ses explications, il lui sembla que tout ceci était fort plausible. L’hybride avait bien fait attention de ne pas donner le nouveau nom de cette guilde qui comme les gardiens sylvestres tentait de renaître de ses cendres. Agath’s connaissait ce nom. La gemme finit de le convaincre. Il y avait fort peu de chance pour que les Eldreth aient pris autant de temps pour régler ce genre de menu détail.

Le visage reptilien de l’elfe-dragon se détendit en même temps que sa prise sur l’épaule du mage. Il avait le bénéfice du doute. En outre, il semblait bien qu’il ne faille pas très bon traîner plus que de raison dans ce secteur. Et puis, il ne serait vraiment rassuré qu’une fois qu’il aurait rejoint sa Ly’Aegisir et s’assurer qu’elle se porta bien.

Terminant en frottant légèrement du dos de sa main, comme s’il voulait défroisser le vêtement du mage. Il se permit une petite tape amical avant de laisser Agath’s tranquille.




Rengainant Célératess Emeraude à sa place, Dinenda lança lui aussi un sort de détection de la magie. Mais, il ne cherchait pas uniquement quelque chose de magique. Il s’obligea à fouiller minutieusement les restes de corps. Cherchant au fond des poches, des bourses, partout où il serait susceptible de tomber sur mot, un symbole ou tout autre indication utile. Le savoir était bien plus puissant que la plus puissante des lames. Par la même occasion, il détecterait toutes les sources magiques.

Ça allait prendre un certain temps, mais Dinenda jugea que cela en valait la peine. Il prit le temps de sourire en imaginant Yvae ronger son frein à l’extérieur. Reprenant son sérieux, il plongea les mains dans le sang de ses ennemis. Après tout, ses expériences tendaient à lui prouver qu’il devait être, au moins en partie, responsable de ce carnage. Il n’oublia pourtant pas l’image du noble Starym scalpant l’une de ses victimes. Et il eut l’explication de ce que pouvait bien représenter les colifichets qu’Yvae avait un peu partout sur lui. Il eut à la fois un certain dégoût sur la méthode, mais aussi un profond respect si chacun d’entre-eux marquait un combat gagné. Quoi qu’il en soit, un type capable de faire ça ne devait pas être beaucoup plus tendre que lui-même en combat. C’était aussi peut-être tout simplement un moyen de se protéger un peu.


hrp.gif Dinenda fouille les corps.
Dharasha fouille les lieux



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Août 2021 à 21h24 par Ina
Quote Post
 
 

user posted imagerudence est mère de sureté, en cela les gardiens sont devenu des experts. Le petit interrogatoire rapide d’Agath’s se déroule rapidement et en quelques mots, ils purent ranger toutes les armes et passer à la fouille des lieux et des cadavres. Tout ce qu’il pourrait trouver serait soit assez endommagé de part le combat qui venait de se terminer soi maculé de sang encore chaud.

Entre les restes humains de certains cadavres, les aventuriers au cœur accroché ont pu trouver quelques objets utiles. Déjà les Eldreths portaient à eux tous pas moins de 3000 pièces d’or sous forme de gemmes et de pierres précieuses. Sur le cadavre dont les doigts ont été coupés, se trouvaient également une chaine dimensionnelle et une carte à jouer, pulsant une magie d’illusion assez forte, un dix de pique. Sur l’un des gardes de Venali, celui qui avait rabroué largement Dinenda, il y avait un serre tête en argent plein de sang maintenant. Il portait également une amulette pulsant une petite aura magique, et les deux autres avaient une potion chacun, que vous avez pu identifier comme des potions d’invisibilité et de regain d’assurance. Du reste, il y avait aussi des bracelets magiques et des armures de très bonne qualité, malheureusement vue l’état dans lequel se trouvait ces objets il serait difficile d’en obtenir quoi que ce soit. Il n'y avait également aucun indice sur la provenance des Eldreths ou leurs plans. Rien, comme s'il faisaient des allé retour entre le temple et un camp tous les jours.
Les armes laissées par les morts sont de bonne facture également, avec un petit atout magique mais bien faible en comparaison de ce que vous portez vous-même.

Au dehors de la ville, le change forme reprenait un peu ses couleurs. A entendre le nom de son compatriote changeant, il se redressa un peu et demanda de ses nouvelles. A l’entendre, il avait été envoyé pour chercher de l’aide et ne serait pas revenu au village depuis des mois. Il te dit qu’il ne savait rien sur cette clé si ce n’était qu’on l’avait envoyé dans un temple de Mailiki pour la dérober et revenir ici pour l’apporter aux Eldreths. Il te raconta également sa rencontre avec Agath’s et sa façon de le sauver et de l’aider. Un récit de feu et de changement de forme. Il espérait que l’incendie provoqué pour sa fuite n’avait pas été trop dévastateur. En tout cas il persista a dire que c’est bien Agath’s qui lui a sauvé la vie des trois Eldreths en colère et qu’il l’aide actuellement dans la recherche de ses enfant détenu par les Eldreths.

Il expliqua également que s’ils étaient venus ici c’était pour donner la clé aux Eldreths en échange de sa famille mais que du coup comme les Eldreths étaient morts, il se demandait bien ce qu’il pourrait faire ensuite. Cette pensée le fit sombrer dans la mélancolie, il perdit ton contacte visuel pour se plonger dans ses pensées.

La ville se dépeuplaient petit à petit. Yvae pris les devants avec ses compagnons animaux, Ozalee a ses cotés marchant d’un pas chaloupé. Agath’s avait donné toutes ses trouvailles à Dinenda comme il l’avait annoncé au départ. Il se trouvait au milieu de la colonne suivi de près par Dinenda et Dharasha qui gardaient un œil averti sur lui. L’un des Silthilars qui avait nettoyé la zone des différents pièges qui l’occupaient les guida sans parler vers Azur’ael et le change forme.

Une fois tout le monde réunis, les Silthilars prirent tous leur forme nuageuse et se disposèrent en demi-cercle, empêchant les vivants de retourner à la ville. Leur voix monocorde vrombissante perça une fois de plus le silence en Elfique.


-Gardiens, vous avez en effet tenu votre parole. Les elfes pilleurs sont partit, pour le moment. Nous ne doutons pas qu’ils ne reviennent, l’un d’eux s’étant échappé durant le combat. Nous avons néanmoins gagné du temps et savons où se trouve la clé du temple. En votre possession, j’ose espérer qu’elle sera à l’abri de la malveillance des vivants et que jamais elle ne sera de retour ici. Beaucoup des nôtres ont perdu la vie à tenter de la détruire, nous vous conseillons de ne pas tenter. Au moins, elle ne sera pas utilisée contre nous, impuissants face à elle.

Le silence et le calme de la forêt environnante, lutant contre la malveillance de Tiernan, s’imposa de nouveau à vos oreilles. Personne ne disait plus un mot, pourtant personne ne bougeait non plus. Comme si les uns et les autres étaient dans l’expectative d’une décision pour la suite de cette journée aux nombreux rebondissements.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 16h43 par Adlareth
Quote Post
 
 

Après la tempête le calme c’était brutalement abattu sur le disciple draconien. Il n’a pas dis un mot lors du trajet qui allait ramener leur petit groupe à un lieu de rassemblement ignoré. Le fait qu’ils se fassent guider par un Silthilar tendait à prouver que ces derniers avaient jugé les gardiens sylvestres comme suffisamment digne de confiance. C’était un point énorme aux yeux du gardien des mystères. La confrérie avait tenue parole et ça n’avait pas de prix.

La tête basse autant par le joug d’une intense fatigue due à la débauche d’énergie qu’il venait de dispenser que par cet étrange sentiment que l’attitude d’Yvae avait fait naître en lui. Dinenda n’avait aucune idée du pourquoi de la chose, mais le constat était là : amère. L’hybride avait pourtant mis tout ce qu’il avait dans cette confrontation, mais visiblement ça n’était pas encore suffisant. Il fallait bien avouer que l’épuisement qui était le sien ne l’aidait pas vraiment à remonter la pente.

Lorsqu’il parvient au lieu de rassemblement, Dinenda fut rassurer de constater qu’Azur’Aël allait bien. Il était clair que l’ensorceleuse avait du répondant, et même bien plus que lui. Pour autant, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle à chaque combat. Sa petite stature aux courbes harmonieuse lui confiait un aspect des plus frêle. Une erreur grave qu’il fallait surtout pas commettre la concernant. Sa puissance résidait ailleurs. Il eut un léger sourire en pensant à Gostegotti, l’archidruide gnome des Thüldae. Pour cet être exceptionnel non plus, il ne fallait pas se fier à sa taille pour le juger.
L’elfe-dragon se laissa littéralement tomber au sol en arrivant. Il avait une faim d’ogre, il avait soif et il était complètement abattu. Il posa un regard sur le Ly’Aegisir des Gardiens Errant, tel un môme que l’on avait prit la main dans le sac. Dinenda aurait une discussion avec le grugach, mais pas maintenant. Et de toutes les façons, les Silthilar ne lui en laissèrent guère l’opportunité.

Mais alors qu’il pensait que s’en était terminé, les créatures magiques leurs donnèrent une nouvelle responsabilité. Il fallait maintenant cacher la clé. Mais de quelle clé parlait-il. Lui-même n’en avait aucune son moulin à Thuldaë ne fermait pas à clé, à quoi cela aurait-il servit là-bas ?

Alors que le calme et un silence de plomb clôturant le monologue des Silthilars venait de prendre place dans cette forêt. Dinenda sorti sa Allasëa de son Barda et la mit au sol. Il déposa dessus l’ensemble de ce que lui et Agath’s avaient trouvé. Il dû se faire violence pour rompre ce silence pesant. Il ne comprenait rien de ce dont il était question et cette ignorance l’agaçait au plus haut point.




Attendant une réponse, Dinenda sortit son outre d’eau autant pour étancher la soif qui le taraudait, que pour se rincer un peu de tout ce sang qui recouvrait ses écailles dorés. Il déballa aussi un peu de lembas pour refaire le plein d’énergie, au tout au moins calmer sa faim de loup. Puis, il prit sa Arkhérym pour la nettoyer un peu. Célératess Emeraude avait encore une fois remplie pleinement son office et elle méritait ses bons soins.

De son côté Dharasha s'affairait, elle aussi, à un une toilette sommaire. Les deux là, auraient bien besoin d'un bon bain. Un petit plaisir qui devrait attendre.


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ce message a été modifié par Dinenda le Jeudi 19 Août 2021 à 17h02



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll