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L'épreuve des convictions, RP
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Explorateur
Chambre 11
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Agath's était dépité de voir que la clé lui échappait encore décidemment la magie qui la liait à ce lieu était vraiment maléfique. Il observa la transformation de la magicienne en aigle et son envol pour la rattraper, elle était plutôt doué et même s'il n'avait pas trop apprécié leur précédente rencontre il espérait de tout cœur qu'elle réussisse à attraper la clé avant qu'il ne soit trop tard.
Il observa le change forme du coin de l'œil et il n'avait pas bougé comme tétanisé par la situation. - Va te mettre à l'abri si ça se passe mal contacte mon groupe il t'aideront. * Je vais tenter d'escalader la paroi au cas ou elle se raterait ...* Agath's laissa sa chance à Azur'ael mais en dernier recours il commença à escalader la paroi au cas ou elle ne réussisse à l'attraper. Il tenterait ainsi de l'attraper à son tour avant qu'elle ne rentre dans le temple par la cavité qui se trouvait quelques mètres plus haut.
Prenant une bonne impulsion et s'accrochant à la paroi le mage observait l'aigle foncer sur la clé. Il escalada le plus rapidement possible heureusement qu'il était extrêmement agile et la paroi offrait des nombreuses prises leurs efforts combinés ils arriveraient peut-être à arrêter une catastrophe. Agath's escalade la paroi pour s'emparer de la clé si l'aigle arrive avant lui il laisse faire sinon il tente d'un geste de la main de l'attraper avant mais il essaye de ne pas gêner l'aigle.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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La sauvagerie était à l'oeuvre et le goût du sang dans la bouche du grugach ne faisait qu'augmenter sa fureur du moment. Se laissant imprégner de la bête qu'il avait appelé, son appétit grandissait et sa soif de sang ne faisait que commencer. La sagesse du rôdeur-druide lui interdisait de prendre plaisir à ce carnage, il devait opérer pour éradiquer le problème, et ce, sans devenir fanatique.
Ne sachant pas si Ozalee avait terminé ou pas avec celui à l'extérieur, il décidait de l'appeler auprès de lui avec ses siffles particuliers qui lui ordonnaient au pied et garde.
Le combat n'était pas terminé car la Cooshee de Dinenda était encore au prise avec récalcitrant et de ce fait, le sauvageon l'attaquait sans relâche, faisant tourbillonner son bâton qui se voulait meurtrier et allait tenter d'assouvir sa soif de sang une dernière fois encore.
Le temps lui semblait presque arrêté, l'action se déroulait plus tranquillement qu'a l'ordinaire, ses sens étaient décuplés et il sentait en lui toute la puissance bestial qu'il favorisait tant. La compagnie de sa tigresse ferait qu'augmenter sa fureur. Ne voulant pas céder le doute que Venali pourrait revenir sous peu, le L'y Aegisir des gardiens errants restait sur ses gardes et à l'affut du moindre mouvement qui pourrait survenir d'un coin sombre ou d'en arrière de lui.
-Sous effet du sort, morsure du loup garou: 1 round/niveau=7rd. reste 6rd: +2 Force, +4 Dextérité, +4 en Constitution et +4 à l'armure naturelle = CA30. -Siffles Ozalee; Dressage +14. -Attaque à outrance avec bâton +17/+17/+12/+12/+4, 1d6+ch. et morsure +18, 1d6 +9.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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La folie furieuse devenait maintenant meurtrière. La première proie venait de s’effondrer sur le sol du temple dans une marre de sang. Dinenda poussa un nouveau rugissement de victoire, mais la bataille n’était pas encore gagnée. Lorsqu’il leva ses yeux aux iris d’or, il s’aperçut que l’autre bête, le loup-garou, avait proprement égorger sa proie. Dinenda n’était pas en mesure de pouvoir s’en réjouir, car pour lui, la bête l’avait privé d’une proie.
Lorsqu’il vit le loup-garou se jeter sur le dernier eldreth encore debout, son sang ne fit qu’un tour. Il allait lui voler celui-ci aussi. Renâclant de fureur, il s’élança à son tour pour ajouter sa pierre à l’édifice. Il y avait deux raisons à cela. La première c’était que même en pleine rage, Dinenda avait senti les douleurs que venait d’infliger l’elfe à sa cooshee. Il allait payer le prix fort pour cela. En outre, il y avait compétition entre lui et le loup-garou. Il avait l’instinct animal de démontrer sa supériorité à son adversaire. Car dans l’esprit de l’hybride, il n’y avait plus de Yvhann, ni même d’Yvae. Il n’y avait plus de gardiens sylvestres, ni d’amis ou de frère, il n’y avait plus que des adversaires à terrasser. Une fois le compte de l’elfe réglé, le loup-garou serait une proie de choix.
Poussant fort sur ses cuisses puissantes, Dinenda s’élança sur sa proie. Ne tenant aucun compte du loup-garou, il passa à la l’offensive. Si la bête était sur son chemin, il le bousculerait sans la moindre hésitation pour parvenir à son objectif : tuer l’ennemi. Jouant au besoin des coudes et des épaules, il était prêt à tout envoyer balader pour pouvoir plonger Céleratess Emeraude dans les chaires de l’Eldreth Veluuthra et l’achever.
Il n’y avait là, aucune délicatesse, aucune recherche de finesse ou de stratégie. Il y aurait eu moyen de tenter une prise en tenaille avec Dharasha et maximiser les chances de réussite. Mais au plus profond de sa rage draconique, Dinenda n’en avait cure. Il passait tout en force et en puissance laissant exploser son potentiel à son maximum. Dharasha le savait fort bien, elle su également fort bien les intentions de son maître fou et sanguinaire. Ce n’était pas la première fois que l’héritage draconique prenait le dessus sur Dinenda. Ce n’était donc pas, non plus la première fois, qu’ils combattaient ensemble dans cet état si particulier.
Dharasha hésita un moment entre pousser son attaque en la calquant sur celle de son maître pour profiter d’une position stratégique favorable, ou tenter de faire reculer Yvae pour l’éloigner de son maître qui à cet instant voulait le tuer aussi. Elle était aussi consciente d’une chose. Jamais Dinenda ne lui ferait de mal, même sous l’effet de cette rage meurtrière. Il y avait donc peut-être une chose à tenter. Aussi décida t’elle de poursuivre l’offensive et de faire en sorte d’éliminer au plus vite, le dernier des vrais ennemis.
Lorsque l’elfe-dragon vit passer dans son champs de vision des formes vaporeuses qui entraient dans le temple, il s’en moquait comme de sa première paire de braie. Il n’eut qu’une seule réflexion : de nouvelles proies à tuer. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Dinenda attaque à outrance épée tenue à deux mains sur le dernier eldreth. Dinenda attaque à outrance sur l’elfe le plus près de lui : 1d20+22/17 ; dégât 1d8+21 + 1d6 (feu) (+1d10 si critique)
Dharasha se déplace pour prendre en tenaille son adversaire. Darasha attaque à outrance l’elfe qui l’a blessée : 1d20 +12/7 ; Dégâts = 1d8 + 5
Dinenda est sous l'effet de : [list] [*]Dinenda est l'effet de rage reste 4 rounds [*]Force du taureau : 13 minutes [*]Bouclier : permanent pour le journée (Azur'Aël) [*]Protection contre le mal : pour la journée (Azur'Aël)
Darasha est sous l'effet Amélioration martial de familier reste 12 rounds (+4 en Force, en Dextérité et en Constitution ; réduction des dégâts (5/magie) ; +2 sur les jets de sauvegarde)
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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u dehors du temple, la course a la clé ne connaissait plus de répit. Les Silthilars maintenant partit en remparts devant l’autel attendaient leur fin avec une appréhension particulière. Cette clé sonnait la fin de leur existence infinie. Ils espéraient par leurs sacrifices donner les quelques instants supplémentaires aux autres pour trouver une alternative. La première tentative d’Agath’s ayant échoué c’était a Azur’ael de prendre le relais. Un aigle géant magnifique fit son apparition dans le ciel et fondit sur sa proie a toute allure. Nul doutes qu’Agath’s, presque dans la ligne de mire de l’oiseau ne devait pas en mener large à première vue.
Elle fondit donc sur la clé et en une fraction de secondes, ses griffes puissantes se refermèrent dessus. La maintenant plus que fermement, elle sentit la pierre rouler entre ses phalanges pour venir prendre sa place dans le creux de ses pattes. Elle sentit bien une petite résistance, une envie de la clé de continuer son chemin comme elle l’entendait, mais elle tint bon. La clé était sécurisée.
Agath’s commençait à peine son ascension quand le claquement d’aile lui fit une belle bourrasque dans les cheveux, suivi du crissement des serres sur la pierre. Une nouvelle bourrasque fit son apparition, celle-ci pas du tout due aux ailes d’Azur’ael. Celle-ci charriait un message de mort et de promesse de milles tourments pour celui ou celle qui osait interférer dans les plans de l’entité omniprésente mais enfermée dans ce lieu. Sa magie grandissait petit à petit, elle se faisait plus présente. L’air était toujours aussi lourd, et la bourrasque vengeresse de l’entité fit s’envoler les restes du brouillard de Venali ce qui permit à Ozalee de se repérer bien plus facilement pour répondre a l’appel de son compagnon.
Les Silthilars, voyant la réussite de l’aigle a travers le trou que cherchait la clé, reprirent leurs formes nuageuses et retrouvèrent tout le monde dehors, laissant les dernier combattant se débrouiller entre eux. Leur seule et unique priorité était la clé et la sauvegarde de l’intégrité du temple.
Yvae continua donc son ballet de bois et de crocs furieux. Un coup de bâton et un coup de crocs plus tard, c’est Ozalee qui pointait le bout de son nez dans la danse. Ne se souciant que de suivre les instructions de son compagnon, elle se dirigea au petit trot vers lui en prenant bien soin de ne pas passer devant le Dinenda furieux. De son côté Dinenda fonçait tête baissée sans se poser de questions. Il fit tournoyer dans tous les sens sont épée enflammée, laissant quelques secondes des arcs de cercles de feu dans les airs. La chaleur émanant de la lame n’aidait pas les aventuriers à bien respirer l’air déjà bien lourd. Autant les coups d’Yvae furent assez violents, autant ceux de Dinenda étaient d’une toute autre ampleur. Il trancha dans le vif, chaire métal cuir, tout y passait. L’armure de l’adversaire vola en éclat avec un bras, puis dans un second temps, la lame retrouva le chemin du torse maintenant a nu de l’Eldreth pour le trancher de haut en bas. Partant du cou et ne s’arrêtant qu’à la hanche encore bien solide de l’elfe. Il s’effondra dans une gerbe de sang et dans un bruit de chaires molles assez écœurant au sol. Le combat contre les adversaires principaux était enfin terminé. Il restait néanmoins le combat de Dinenda contre lui-même et visiblement ce n’était pas gagné. Sa rage était alimentée aussi bien par sa soif de sang que par une autre source de haine.
Etant un peu loin du sa consœur qui portait le cor de protection sonné quelques temps plus tôt, Dinenda sentait dans son esprit s’immiscer un autre esprit. Au même moment, la clé dans les griffes d’Azur’ael cessa toute velléité de s’échapper de son emprise. Le mental de l’entité cachée et emprisonnée ici tentait de s’introduire dans l’esprit embrumé du guerrier pour le contrôler. S’il pouvait s’y introduire c’était que Dinenda ne contrôlait déjà plus toute sa tête. Pourtant, alors qu’on tentait de lui intimer l’ordre d’abattre sa lame vengeresse sur son compagnon sauvage, il réalisa que cette action n’était pas le fruit de son propre désir. Ou en tout cas pas entièrement. Autre chose le poussait à frapper et enchainer dans sa soif de sang. Il restait conscient de cette situation, mais allait-il pour autant se reprendre et ne pas frapper son compagnon ?
Dehors, alors que les bruits de batailles s’estompaient au profit du murmure des Silthilars, Agath’s, Azur’ael et deux Silthilars sur les quatre se trouvaient à quelques mètres les uns des autres à proximité du mur endommagé par la pierre. L’un d’eux prit la parole. A votre gauche, en direction de la foret deux Silthilars alternaient entre forme éthérée et tangible pour déclencher tous les pièges qui jonchaient la route la plus courte entre vous et la forêt.
Le change forme qui accompagnait Agath’s ne se fit pas prier et détala, ventre a terre en direction de la forêt. Une fois à l’abri relatif des arbres et des buissons, il s’allongea par terre, haletant, transpirant de tous ses pores et avec un teint encore plus pale que ses yeux laiteux d’origine.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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L’aigle géant tenait fermement dans ses serres la mystérieuse clef. Il n’y avait pas besoin des prières d’éloignement des Sithilars car la gardienne des mystères avait fermément l’intention de le faire même si cela la contrariait énormément de quitter ses compagnons dans un combat dont elle ignorait totalement le déroulement. En mode stationnaire, elle laissa quelques secondes de possibilités au mage elfique de monter sur son flanc s’il le souhaitait.
L’incantatrixe savait se montrer pragmatique même si elle était persuadée que tout cela aurait pu être éviter si ce mage n’avait pas emporté cette clef jusqu’ici. Et elle n’oubliait pas également l’attaque tentaculaire qu’il avait perpétuée contre elle-même si elle mettait dans la balance qu’elle l’avait menacé de le désintégrer. Il fallait pour l’instant faire table rase du passé car il y avait bien plus dangereux comme menace.
Dans ce choix de métamorphose, l’unique frustration était de perdre la parole et donc de ne pas pouvoir communiquer. L’aigle glatit tout de même pour montrer son approbation aux paroles des Sithilars. Avec ou sans Agaths sur son flanc, l’aigle géant déploya ses ailes pour fondre l’air et s’éloigner le plus loin possible de la cité en rejoignant la forêt. L’idée était de voler le plus loin possible de ce lieu maudit pendant une dizaine de minutes.
C’était mentalement difficile car Azur’ael avait l’impression d’abandonner ses compagnons en plein combat. Le compagnon écailleux évoqué par les aberrations de l’air ne pouvait être que Dinenda. Comme elle avait influencé son sort de protection contre le mal, elle était rassurée sur la capacité de son frère gardien a résisté à toute manipulation mentale ou de possession. Vol 28,5 m (avec pouvoir de vitesse de son don de métamorphose mineure) pendant 10 minutes vers forêt et dans la forêt pour reprendre ensuite forme d'avariel une fois posée au sol.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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Agath's fut heureux que l'aigle géant eusse plus de réussite que lui même, d'un autre côté avec des serres aussi puissantes agripées à la clé l'entité maléfique ne devrait plus posser de problèmes. Ces pensées positives furent tout de suite balayées par les gardiens du temple, la clé était restée trop de temps proche du temple et l'entité malveillante semblait avoir récupéré un peu de son pouvoir. À priori elle aurait jetté son dévolu sur l'un des compagnons de la sorcière et tenterait de s'immiscer dans sa tête.*Le gars en question doit être très puissant pour qu'on cherche à le contrôler, la liche, doit vouloir se servir de son corps pour récupérer la clé et le pouvoir manquant...* Agath's fit signe à l'aigle de partir assez loin, il essaierait d'aider son ami s'il en avait la possibilité et dans le pire des cas il prendrait la fuite.- Vas-y je vais tenter d'aider tes amis il faut que je rattrape mon erreur, à tout de suite on se retrouvera dans cette direction. Je te fais confiance garde mon familier et mon golem, il me permettra de vous retrouver. Agath's posa le familier et le golem sur le dos de l'aigle et ordonna au golem de bien le protéger. Puis il se mit à marcher rapidement vers le temple. Donc mon familier et mon golem partent avec Azur'ael s'il reste à moins de 1,5km je saurai où ils sont. Et moi je vais avertir veux qui sont dans le temple qu'il faut se barrer. Je suis en vacances et je ne dispose que de ma tablette du coup j'ai du mal â mettre en forme désolé
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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Celératess Emeraude dans les puissantes mains de l’elfe fait dragon faisait un véritable carnage. L’ennemi s’effondra sous les coups du butoir délivrés avec toute la force qu’il pouvait mettre dans chacune de ses attaques. La semelle des cath’ali du gardien des mystères trempaient dans une mare de sang et de restes elfiques. La première victoire était là et il était maintenant libre de pouvoir s’en prendre à cette créature contre nature qu’était le loup-garou. Lui serait une proie de choix à la mesure de sa soif nourrie par une colère qui ne semblait pas vouloir prendre fin.
Dinenda se retourna donc prestement vers sa nouvelle proie et il sentait sa rage grandir encore un peu. Comme il était délectable de se laisser aller de la sorte à ses instincts bestiaux. Pas de bien, pas de mal juste la rage. Il était plaisant de sentir que son esprit voulait le pousser encore plus profondément dans cette colère libératrice. Mais il n’y avait que son esprit qu’il fallait vaincre pour pouvoir contrôler la bête furieuse. Car toute cette rage, toute cette colère, toute cette violence n’était possible que grâce à une chose. Un don, ou plutôt un héritage qu’un dragon d’or avait partagé avec sa grand-mère après une amourette passagère, mais néanmoins sincère. Aerosclughpalar était son nom et Dinenda avait finalement sa connaissance dans l’antique capitale elfique connu sous le nom de Grands-Arbres grâce à l’intervention de l’archidruide de Thüldae Gostegotti. Un dragon d’or dévoué au bien et la protection de la Haute-Forêt. Et ce n’était probablement pas un simple hasard qui avait fait que Dinenda avait intégré les rangs des Gardiens Sylvestres et qu’il servait la cause avec tant de zèle.
Cette « ombre », cette chose maligne, cette entité aussi puissante fut-elle rencontra la force de l’instinct primal de l’hybride aidé en cela par la magie que la Première Dame des Mystères avait lancé sur lui. La protection contre Mal créée par le cor magique en était la source, mais il était déjà protégé contre Mal, encore une fois grâce à sa Ly’Aegisir qui avait prolongé la durée de la protection magique à la journée toute entière. Une protection qui alliée à la nature bienveillante de son héritage avait fait barrage à la tentative de possession mentale d’une chose ténébreuse tapis dans l’ombre.
Aussi se passa-t-il une chose inattendue lorsque fort de sa colère destructive, Dinenda voulu lancer son attaque contre un ami, fut-il déguisé sous les traits d’un loup-garou. Ce fut Dharasha qui se jeta littéralement entre son maître et sa proie. Faisant barrage de son corps pour éviter que la lame de feu ne s’abatte sur Yvae. Le pari était risqué tant cette rage semblait complètement incontrôlable. Mais la cooshee avait d’une part un coup d’avance, car était plus qu’intimement lié à l’esprit de Dinenda. Tout les deux ne faisaient presque plus qu’un seul et ce l’un et l’autre pensait, ressentait était partagé sans aucun filtre par son double.
Alors que Celératess Emeraude décrivait des feux dans l’air, les bras puissants allaient donner le premier coup, mais l’esprit lié à l’instinct bienveillant qui coulait dans les veines du mage-dragon firent stopper l’attaque. Dharasha cria mentalement dans la conscience aussi éloignée fut-elle pour que Dinenda reprenne la main sur ses émotions. Il ne s’y attendait et la surprise fut salvatrice. Ce ne fut pas la rage qui fit pousser un nouveau rugissement du disciple draconique, mais la frustration d’avoir stoppé son offensive.
Le regard reptiliens aux yeux à l’iris d’or et aux pupilles étirées verticalement passèrent, interdit, de sa proie à la cooshee à plusieurs reprises. Il y avait quelque chose qui n’allait pas. Dharasha ne se serait normalement jamais opposé à cette attaque si la proie l’avait mérité. Mais là, il y avait quelque chose d’anormale. La surprise fut suffisante pour qu’un éclat de conscience ne vienne reprendre le dessus sur la rage aveugle. Un éclat qui permit à Dinenda de rendre rendre compte, qu’il ne voulait pas vraiment s’en prendre au loup-garou, mais que quelque chose tentait de le pousser à l’acte. C’était fugace, comme une étincelle dans la nuit, aussi bref et léger qu’un battement d’aile de papillon. Mais c’était bien réel.
Il y avait une lute interne entre le désire de se battre encore pour assouvir pleinement sa soif, de protéger Dharasha et par là même éviter de la blesser et cette sensation qui lui était clairement étrangère.
Interdit, l’elfe dragon ne le resterait pas indéfiniment. Il allait fatalement céder à un côté ou à un autre et de ce choix allait dépendre la suite des évènements. Un choix qui n’en serait pas vraiment un, car dans son état Dinenda était tout bonnement incapable de réfection. Il n’y aurait qu’une seule et unique personne qui allait faire la différence : Yvae ! De sa réaction allait dépendre la suite des évènements. Maintenant tout dépendait du noble Starym et de sa tigresse…
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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Avec quelle ignominie les dirigeants des gardiens sylvestres avaient-ils choisi les membres du groupe en présence pour cette mission, semblait se demander le dernier des Yössmar quand il vit l’élimination du dernier Eldreth qu’il avait l’intention d’interroger. Visiblement, les dirigeants n’avaient pas pris en compte le caractère impétueux du L’y Aegisir des gardiens errants et celui explosif et incontrôlé de Dinenda. Le druide-rôdeur n’avait pas été mis au courant de la faiblesse de son compatriote et ce fut bien malgré la situation qu’il s’en rendit compte lorsque le familier Cooshee s’interposait entre eux. Plusieurs raisons faisaient que le grugach devint sombre, l’une étant le dernier fait qu’il venait de se rendre compte, la deuxième était celle de ne plus pouvoir interroger un Eldreth, la troisième était que si la Cooshee ne s’était pas interposée, Dinenda l’aurait visiblement frappé, la quatrième était que même si le sauvageon adorait les rixes puissantes, le faire avec un autre gardien était pour lui impensable, non pas qu’il n’aurait pas aimé lui aussi passer sa rage du moment sur un être qui appréciait la valeur d’un guerrier, mais surtout pas avec fou qui ne se contrôlait pas, jamais il ne s’abaisserait à une telle pratique. Jamais n’était un grand mot pour l’instant, restait qu’une possibilité viendrait peut-être un jour, mais ce ne serait surement pas en ce moment. Le tatouage du dragon jaune qu’il avait sur le corps lui rappelait son rang, sa valeur et surtout sa mission. Si quelques lunes auparavant, le rustre sauvage était encore belligérant, il en était maintenant tout autre depuis qu’il avait pris le nom d’Yvae et ceci venait possiblement de changer le futur proche. Sa nature vigilante, nerveuse et à l’affût du moindre mouvement le prévenant d’un danger lui interdit sur le coup de se laisser aller au point de non-retour. Voyant l’urgence de la situation qui prédominait sur son égoïsme, sa sagesse lui ordonnait de faire un pas de placement vers le côté, plaçant Ozalee et la Cooshee entre le rageux Dinenda et lui. Même si cela le répugnait de laisser sa force du loup-garou pour apaiser l’incontrôlable être devant lui, il le fit, se jurant qu’il y aurait une conversation sérieuse avec ce dernier. Il espérait seulement que Venali ne retentirait pas à l’improviste comme il pensait, car là, c’était lui qui tomberait dans une rage affreuse. Prestement il laissait sortir sur une teinte douce les quelques mots que sa feue mère lui avait déjà dits et qui si souvent l’avaient tempéré…
-Dinenda! Il faudrait parvenir à cette sagesse élémentaire de considérer les ténèbres où nous allons sans plus d’angoisse que les ténèbres d’où nous venons. Ainsi, la vie prend son vrai sens.-
Il sentait quand même un certain danger, même si le combat venait de terminer, il devint suspicieux de l’absence de l’autre L’Y Aegisir qui était encore à l’extérieur, il devait y avoir un problème certain. Sur le coup, il crut au retour de Venali devant la gardienne qui était encore à l’extérieur, il se maudirait si tel en était le cas. Sa décision était prise, il sortirait à l’extérieur pour en savoir davantage et pour ce faire il se munissait à nouveau de son arc et de flèches.
Arrête le sort Morsure du loup-garou à contre coeur ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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lors que la tension du combat retombait plus ou moins, les restes ensanglantés des Eldreths jonchaient le sol par ci par là, avec quelques membres tranchés, plus le cadavre d’esclave écrasé par la pierre, la scène était digne d’un donjon de tourmente. Le sang coulait dans les joints des pierres dallant le sol se répandant dans toutes les directions, les deux aventuriers encore debout dans le temple ne pouvais des lors pas éviter de marcher dans les entrailles. Le combat était fini, pas tout à fait. En son fort intérieurs Dinenda luttait pour reprendre le dessus sur ses instincts primaires. Yvae en face de lui fit bonne figure au sens propre puisqu’il abandonna sa forme magique. Les deux compagnons animaux des deux gardiens se tenaient entre eux comme pour appeler au calme. Est-ce que cela serait suffisant ?
Ils n’eurent que peu de temps pour le découvrir qu’Agath’s fit irruption dans la pièce. Le spectacle devant lui aurait de quoi retourner le cœur de bien des aventuriers. Heureusement qu’il n’était pas un novice de la dernière pluie. Il en avait vu d’autres. Espérons que ses intentions de prévenir de l’éloignement d’Azur’ael ne se transforme pas en une menace de l’avoir enlevé. Aussi peu de temps après un tel affrontement, il faudrait déployer des trésors de calme et d’explication pour ne pas finir comme les autres elfes.
Au dehors, Azur’ael prit son envol avec les compagnons de voyage d’Agath’s. En survolant la cité, elle pu voir les Silthilars continuer de retirer quelques pièges magiques qui parsemaient les environs du temple. Elle repéra le change forme allongé dans les premiers dix mètres de l’orée de la forêt. Un Silthilars se tenait à ses côtés, sous forme éthérée. Là où il était, l’air était redevenu normal, voir même frais à souhait pour se reposer et calmer ses émotions. L’emprise de l’entité cachée ne dépassait pas les limites immédiates du temple. On pouvait la sentir d’un peu plus loin, mais au-delà de la ville, pas un signe ne laissait croire qu’une chose aussi dangereuse se terrait contre son gré dans cette partie de la forêt.
Azur’ael se posa donc à proximité de ces deux personnes, toujours la clé dans ses serres. Ils n’étaient pas aussi loin qu’avait imaginé l’elfe de la nuit au premier abord, pourtant l’emprise du mal ne se sentait plus du tout dans cet endroit, ils seraient en sécurité pour l’instant. Le bois était assez peu dense dans cet endroit. Il était toujours vide de toute vie animale, sans aucun bruit d’oiseaux ou d’autres animaux forestiers. Quelques arbres a l’air un peu malade, une terre sèche et sans odeur d’hummus si caractéristique de la forêt.
Une légère brise se leva, charriant la poussière accumulée de la ville en direction du nord. Un vent un peu plus chaud que l’environnement actuel qui fut un baume au cœur du change forme avec elle. Le pauvre tremblait encore et ses yeux écarquillés te regardait comme un monstre ou une divinité. Tu avais changé deux fois de formes devant lui pour prendre celle d’un Avariel, lui qui n’aspirait qu’a une vie paisible avec les siens aurait beaucoup de choses à raconter au coin du feu si un jour sa ville était libérée du joug des Eldreths.
Dans ta nouvelle forme tu pu observer plus simplement la clé. Pas une seule égratignure, ni de tes serres ni de l’impact contre le mur du temple. Une pierre taillée en diamant qui prenait toute la place dans ta main. Les écritures révélant leurs énigmes t’étaient disponibles. Personne n’osait briser le silence, ni le Silthilar ni le change forme. Chacun d’eux attendant visiblement leurs autres compagnons pour se détendre, si on pouvais imaginer un Silthilar se détendre…
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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