Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (15) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité., Aël, Ylinya, Kerlomar, Lorindol, Moreta.
écrit le : Dimanche 28 Février 2021 à 20h52 par Ylinya
Quote Post
 
 

a jeune femme n’eut pas vraiment le temps de savourer le soulagement de constater que le reste du groupe venait de les rejoindre. Même si elle savait que leurs chances venaient de drastiquement s’améliorer puisque Aël et Lorindol étaient de puissants jeteurs de sorts, un atout certain face aux tours que leur réservaient les vampires. Heureusement pour elle, la soudaine apparition de certains animaux normalement sauvages mais agissants de façon plus « humaine » que prévu était quelque chose de courant pour les membres des Gardiens. Cela lui évita d’être attaquée par erreur alors qu’elle se précipitait vers eux, finissant sa course sur deux jambes et avec des traits qui ne leur étaient plus inconnus...

-Vous arrivez juste à temps. J’ai temporairement bloqué quatre vampires dans la grotte alors qu’ils avaient invoqué des squelettes. Je suppose que la nuée de rats et de leur fait et je ne sais pas combien de temps mon mur tiendra le coup… Le gardien n’aurait jamais du laisser faire ça…

Reprenant à peine son souffle elle finit de faire rapidement l’état des lieux. A savoir que le Gardien semblait absent, ce qui n’était pas normal et que ceux qu’ils avaient cherché à prendre de vitesse les avaient peut-être devancés pour abuser du cercle de pierres qui était constitué de Chardalyn… Pour ce qui était de l’anneau et de la réaction de l’amulette, elle aurait préféré en parler Floxxx avant mais ce dernier semblait bien occupé avec les restes de la nuée de rongeurs. Et c’était sans compter qu’elle ne voulait pas non plus partir complètement défaitiste, elle se refusait à envisager qu’ils arrivaient bien trop tard. Elle ne baisserait les bras qu’en dernier recours. Jusque là, elle avait un lieu sacré à protéger, des abominations à purger, un anneau à récupérer et un gardien à retrouver.

La Bleutée se focalisait sur ces objectifs afin d’ignorer les différentes douleurs, pour l’instant encore mineures, résultats de sa rencontre avec la nuée… L’instant suivant elle retrouvait sa forme de panthère, essayant de voir si elle sentait une variation dans les vibrations de son pendentif selon l’endroit où elle se dirigeait… Ses pas la menèrent vers la foret mais elle n’eut pas vraiment l’occasion de rechercher plus avant le phénomène que la situation empira significativement et à son grand désarroi.

La soudaine arrivée des loups coupa court à ses recherches et elle ne dut son salut qu’à une meilleure dextérité et, surtout, un centre de gravité plus bas et quatre pattes solidement ancrées au sol. Il s’agissait là d’une meute bien trop massive pour eux… Et ce qui se dégageait d’eux suffit à étouffer toute idée de dialogue qu’elle aurait pu avoir avec les animaux. Ils n’avaient rien de « sauvages », ils étaient pervertis par les vampires et répondaient probablement à leur appel. Plus pressant encore était la situation de ses camarades. Si la meute les avait encerclé, ce qui était déjà négatif en soit, certains de ses compagnons étaient au sol, devenant des cibles de choix…

Laissant temporairement de coté ses recherches, la jeune femme mit donc l’accent sur la protection de ses compagnons… Avec un feulement proche du cri de guerre, elle chargea donc les loups dans le but de les éloigner d’Aël et de Lorindol afin que ses derniers puissent se remettre rapidement debout et se défendre… Floxx était un peu trop loin et elle comptait sur Moreta pour continuer à aider Kerlomar… Ne pouvant vocaliser d’ordre direct, elle espérait qu’Ernst comprendrait qu’il devait défendre ceux qui étaient actuellement au sol…

Ensuite… Elle irait voir si elle parvenait à trouver le fameux lanceur de sort dont parlait le Noble.


hrp.gif
Si je peux, je lance peau de cactus et je charge pour éloigner les loups trop proches d’Aël et Lorindol (ou, s’ils se sont trop éloignés l’un de l’autre, celui le plus proche de moi) pour qu’ils puissent se relever (en gros je reste autour d’eux à les protéger le temps qu’ils soient « opérationnels »).



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
  écrit le : Mardi 02 Mars 2021 à 21h56 par Lorindol
Quote Post
 
 

Lorindol ne sentait pas la situation être à son avantage. Sa position lui semblait bien fragile entourée de toute cette agitation.

Gardant à l'esprit que deux observateurs indélicats observaient le combat avec surement un sourire en coin, Lorindol pris le partie de tenter de déplacer sa personne et Ael hors d'atteinte de la nuée à l'aide d'une porte dimensionnelle.

Il lui sembla délicat de prendre le temps de discuter la chose avec ses compagnons mais les adeptes de la magie profane n'étaient pas reconnu comme des guerriers aimant les coup de crocs.

Ael serait probablement surpris mais cela lui laisserai surement le temps de lui préciser ou se trouvait les observateurs débusquer par Penn Du.

La chose ne serait pas aisée dans ses conditions, et s'échapper seule pas impossible si Ael n'était pas atteignable.

A vaincre sans péril, pas de gloire disait l'un de ses anciens compagnons, que Corellon nous protège.

Lorindol laissa la magie profane faire son œuvre choisissant de réapparaitre à 70 mètres de là au nord ouest ouest pour ne pas réapparaitre directement dans le champs de vision des deux vilains cachottiers.


hrp.gif se lève, Lance porte dimensionnelle en essayant d’attraper Ael direction nord ouest ouest à 70 mètres



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mars 2021 à 23h13 par Nelac
Quote Post
 
 

Les lieux n’était pas les plus tranquilles, pour un passage des Gardiens Sylverstres, c’était étonnant, et la réflexion de la druidesse n’améliora pas son humeur, la laissant maugréer :

- Encore des vampires ? Je suppose que vous n’avez pas de charrette de paille enflammé à leur vider sur le coin du nez, demanda-t-elle ironiquement, vu que c’était ainsi qu’elle, avec un peu d’aide de ses camarades, s’était débarrassé du dernier qu’elle avait croisé. En attendant, courage ! Souvenez-vous des héros.

Moreta prit une grande inspiration et récita de mémoire quelques vers ancestraux pour remonter le moral général :
Marchons ensemble ! Que nos coeurs brûlent à l’idée du combat. Méprisons la mort, pensez à la vie, qui veille à toutes épreuves, et garde sauf nos compagnons.

Heureusement, les vampires étaient pour l’instant bloqués mais son expérience lui disait qu’ils ne tarderaient pas à revenir à la charge, dès la nuit tombée, vu la lumière ambiante. D’ici là, il serait pour le mieux de s’être débarrassé de leurs problèmes actuels, et de se reposer un peu. Le loup qu’elle avait sous les yeux semblait être une priorité, mais elle avait sur le dos cet inutile d’humain. Peut-être toutefois pouvait-il servir à quelque chose, à savoir, une diversion. Ne pouvant guère faire grand chose pour lui, l’elfe se contenta de le mettre entre elle-même et son adversaire immédiat, le déconcertant, espérait-elle, au moins quelques instants, l’elfe ajouta à sa poésie quelques mots de plus pour disparaître à la vue de tous, profitant de sa distraction pour aller se cacher, sortant son arc, prête à décocher une flèche sur le premier ennemi qui passerait à portée.
Vraiment, ce n’était pas ce pour quoi l’elfe avait signé, ce coin était censé être un passage sur, et si même les passages sûrs devenaient des guets-apens, ils n’étaient pas sortis d’affaire. Malgré tout, Moreta aurait au moins cela à ajouter à la facture de la Confrérie, une fois qu’elle se serait occupé du demi-demi-elfe, de manière plus urgente, un affrontement n’était pas le moment de régler ce genre de problème, il fallait s’occuper des ennemis, ou fuir, et ses alliés du jours semblaient préférer la première solution, Moreta était donc obligée de rester elle aussi, mais il n’était pas question de se mettre en danger immédiat pour autant.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 06 Mars 2021 à 19h41 par Adlareth
Quote Post
 
 

Se retrouver les quatre fers en l'air, au beau milieu du champ de bataille avait de quoi faire perdre sa superbe à n'importe qui et l'elfe du soleil. La première réaction fut de pousser un juron elfique bien senti. Bien que légèrement blessé après cette offensive, Aël'Telàawërith n'avait en réalité eu mal qu'à sa dignité. Une maigre consolation pour lui, Lorindol ne s'en était pas mieux sorti. Toutefois, le serviteur de Corellon espéra que son confrère n'ait pas eu plus d'entailles que lui-même.

Couché sur sol, il n'allait pas falloir traîner comme ça bien longtemps. Vexé, le noble ar'tel'quess allait faire parler la foudre, lorsqu'il fut littéralement happé pour se retrouver loin des affrontements en un clin d’œil. Le contact avec Ky avait été perdu le temps d'un claquement de doigt. Puis il revint instantanément. Prenant en compte son environnement immédiat, il vit Lorindol déjà debout. Il n'y avait pas de doute, le mage venait de lui tirer une sacrée épine du pied. Cela était agréable de travailler avec un confrère aussi vif d'esprit. Lonridol venait de marquer beaucoup de points dans l'estime du Seigneur de Mythdaë. Aël'Telàwërith serait redevable de ce geste, il le savait et y serait fidèle.

Se relevant prestement, il vit les deux satyres et remarqua aussitôt la couleur de leur yeux. Fait étrange, ils étaient sensiblement similaires aux siens, mais avec trop d'outrance pour être naturel. Les deux féériques étaient manifestement sous une forme de domination. Serait-elle temporaire où plus définitives ? Là était la question pour la suite de ce qui allait suivre. Les satyres n'étaient pas connus pour être des êtres belliqueux. Ils n'étaient pas exempts de tout reproches, mais ce qui se déroulait actuellement n'était pas de leur fait. Ou pour être plus précis, on ne pouvait leur reprocher d'avoir fait quoi que ce soit de façon consciente et volontaire. Si les êtres fées pouvaient être libéré du joug de la domination, alors ils étaient des victimes qui devaient être aidées. Si leur état devait être permanent, alors il fallait mettre un terme à cette infamie. Mais comment savoir ?

L'elfe doré était pris au dépourvu et ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Un sage avait dit un jour : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Un dilemme actuel illustrant parfaitement cet adage. Une fois ceci dit, il n'était guère plus avancé.

Dans l'expectative, il tourna son regard vers la bataille qui se jouait dans la clairière. C'était proprement hallucinant, comment pouvait-on convoquer autant de nuée à la fois ? Cela dépassait son entendement. Ce n'était pas un, mais plusieurs lanceurs de sorts qui devaient œuvrer de concert pour parvenir à un tel résultat. Ou alors... ou alors s'était autre chose, mais quoi ? ¤ Vampire ? Biensûr, idiot ! ¤ C'était certainement de ce côté là qu'il fallait chercher. Un dernier coup d’œil aux combats qui faisaient rages et le thèurge-mystique revint-il à l'objet de son doute actuel.

Lorsqu'il vit le satyre se saisir de sa flûte, il faillit transformer les fées en torche. Il se ravisa. La musique des satyres pouvait être très néfaste pour les esprits faibles, car elle offrait un puissant enchantement. Par la grâce de la Seldarine, les enfants de Corellon résistaient très bien aux enchantements.
Il en appela à Ky qui survolait encore les environs et qui grâce à leur lien savait que son maître était dans l'embarras. Il s'était donc rapproché. Ky ne pouvait pas voir au-travers des yeux de son maître. Mais la représentation mentale de la scène était assez explicite, et même s'il ne savait exactement ce qu'était des satyres, il les situa facilement par rapport à son maître.

L'ordre fut bref et pourtant l'image mental de ce qu'il désirait fut claire dans son esprit, si ce n'était en parole.


[télépathie]- La flûte !!

Un clin d’œil plus tard, Ky s'était transformé en faucon pour fondre aussi vite que possible sur sa proie. Le rapace tomba à une vitesse folle et ne ralentie sa chute qu'au dernier moment. Ce même dernier moment, il tenta de fermer ses serres sur l'instrument convoité.

Qu'avait bien pu faire les satyres jusqu'ici. A priori tapis dans l'ombre, ils n'avaient probablement été que des spectateurs privilégiés. Si le problème, comme il le pensait, venait des vampires. Alors les satyres n'étaient pas la priorité actuelle. Les Gardiens Sylvestres continuaient à être clairement exposé à un danger bien réel et immédiat. Et sur ce champs de bataille là, Aël'Telàwërith ne serait retenu par sa morale. Il regarda comment son familier s'en sortait et lança un nouveau sort. L'instant d'après, le prêtre-mage s'était doté d'une magnifique paires d'ailes dont le plumage tendait sur le brun et le marron.




Averti, le Gardien des Mystères aurait toute latitude pour agir à sa guise. Quand à lui, dès qu'il aurait pris son envol, le temps allait devenir très orageux pour les loups. La foudre allait frapper, même s'il n'y avait pas le moindre nuage gris à l'horizon.

hrp.gif Aël'Telàwërith se relève.
Aël'Telàwërith commande à Ky de faire une attaque en plongeant pour se saisir de la flûte.
Aël'Telàwërith lance modification d'apparence pour se transformer en avariel.

Aël'Telàwërith est sous l'effet :
  • Armure de mage suprême : CA +6 ; durée 12 heures
  • Grande résistance : JS +6 ; durée 12 heures
  • Modification d'apparence : durée 2 heures



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 09h51 par Ylinya
Quote Post
 
 

linya n’aurait pas dû autant s’inquiéter pour les lanceurs de sorts… Ils se révélèrent suffisamment agiles pour pouvoir s’en sortir tout seuls, se relevant avec grâce et célérité. Le fait qu’ils disparaissent brusquement, tout comme Moreta fut une source de stresse supplémentaire mais la jeune femme n’avait pas vraiment le temps de s’attarder sur ces détails. Pour l’instant elle était face à un ennemi numériquement supérieur…

Elle regrettait sincèrement de ne pas avoir les moyens de briser l’espèce de malédictions qui semblait les avoir touchés, devant les blesser ou les tuer dans l’espoir de rester en vie suffisamment longtemps pour pouvoir assainir le cercle de pierres et retrouver ce satané anneau. Elle n’avait aucune idée de comment faire sans se faire porteuse de mort, une situation qu’elle n’appréciait absolument pas.

Elle se doutait qu’ils allaient devoir s’attaquer à la source même du problème, les vampires, s’ils voulaient définitivement purifier les lieux…. Malheureusement, elle ne savait pas trop comment les attaquer. Le feu serait probablement un allié précieux mais la druide était loin de le maîtriser. L’absence du gardien l’inquiétait aussi tout particulièrement… Ylinya ne parvenait pas à concevoir l’idée qu’il aurait pu laisser passer une telle chose. Il avait dû réagir et chercher à défendre le Cercle… Maintenant elle se demandait s’il n’était pas préférable de l’imaginer mort s’il avait perdu car elle n’avait aucune envie de se retrouver face à lui…

En attendant, constatant que la barde avait purement et simplement disparu en abandonnant sa charge aux loups, la jeune femme alla protéger son confrère en espérant qu’il se reprendrait rapidement. Même si elle se sentait galvanisée par la simple mélodie qui venait d’être fredonnée, elle n’appréciait pas que son confrère druide ait été ainsi abandonné à une mort certaine. Le dos rond, le feulement grave, elle essaya aussi de voir si une dynamique particulière se dégageait de leurs attaquants...


hrp.gif
J’essaye de protéger Kerlomar qui est au sol pour pas qu’il soit purement et simplement mis à mort.
Si j’en ai l’occasion, je vais essayer de lancer un Appel de la Foudre (si ça passe, le premier éclair est destiné à éloigner les ennemis les plus proches pour protéger Kerlomar)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 16h26 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

RD7

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



« De tels êtres ou de si grands pouvoirs il est concevable qu'il y ait une survivance... survivance d'un temps extrêmement reculé où... la conscience se manifesta, peut-être, sous des formes et figures en retrait depuis longtemps avant la marée de l'humanité en marche...formes dont seules la poésie et la légende ont saisi un souvenir fugace et qu'elles ont appelées dieux, monstres, êtres mythiques de toutes sortes et espèces... »
(Extrait du livre des ombres.)

La réalité du moment dépassait certainement quelques entendements logiques de l’un et de l’autre, mais au fur et à mesure que le temps leur permettait, une compréhension s’infusait doucement en eux, voyant la scène moins mystique qu’elle était en réalité.

Ernst fut prompt à attaquer les loups et réussit sans trop de problèmes à éliminer l’un d’eux. Le canidé défendait solidement sa maitresse et aussi tous les autres présents, et ce, d’une façon digne et valeureuse. Sa maitresse voyant la situation critique en appelait aux forces de la nature puis ressentit qu’une force impure ou plutôt sauvage s’interposait à sa demande et perdit tout contacte ne voyant pas le résultat escompter se réaliser.

Moreta décidait que le poids mort qu’elle portait était en sécurité hors des nuées de rats et qu’elle devait protéger le groupe puis elle même pour mieux ensuite intervenir auprès de la nuée de loups. La barde en appelait d’une mélodie qui rehaussait la bravoure chez eux ainsi que leurs moral. Ensuite il était temps pour elle de disparaitre et utilisait la toile pour devenir invisible. Malheur s’en prit, elle disparut aux yeux des autres de la clairière, mais ce qu’elle ignorait était que la clairière était corrompue d’une magie sauvage et elle se retrouvait ailleurs, où, sur l’instant elle ne pouvait le dire car tout autour d’elle, dans une noirceur d’encre, elle vit apparaitre au loin, des formes hideuses qui scintillaient d’une lumière impie et parmi elles, une s’approchait à grands pas, une forme de crapaud mince qui dépassait les deux mètres avec une peau luisante grise qui laissait voir des pustules purulents qui eux, laissaient couler un put écœurant. Armé de griffes d’os, il ouvrit sa grande gueule dentée de dents acérées et fortement malsaines. Il n’y avait pas de doute, cette chose serait sur elle trop rapidement. Ne pouvant agir avant l'affront du crapaud ce dernier lui assenait un solide coup de griffe et si son deuxième coup manquait la grande gueule dentée vint s'abattre sur l'épaule de la barde manquant de justesse la tête.

Aël et Lorindol qui venait de savoir de par leur soeur Ylinya qu’il y avait des vampires à l’intérieur de la grotte, saisirent que les nuées venaient d’un pouvoir et non d’une magie. Étaient encore à déchiffrer les mystères que les loups attaquèrent si bien qu’ils trébuchèrent suite à leurs blessures. Considérant que cette position n’était pas la meilleure souhaité, l’érudit agit aussi rapidement d’esprit que les loups avaient attaqué et se retrouvait au côté du noble puis fit apparaitre de la toile une porte dimensionnelle et touchait ensuite son confrère et ils disparurent pour se retrouver dans le petit boisé derrière deux êtres féériques qui était des satyres. Lorindol ressentit une grande inquiétude lorsqu’il fit appel à la toile et dû reconnaitre que son sort avait réussi grâce la chance ou à une aide qui devait venir de Corellon car la clairière semblait avoir été atteint d’une maladie magique ou plus techniquement il y avait en ce lieu, de la magie sauvage et comprit que toute magie qui y serait utilisée serait corrompue.
L’un des satyres portait une flute à sa bouche puis laissait son souffle rendu fétide parcourir le corps de celle-ci et un air effroyable se fit entendre, juste la première note, était presque un supplice à entendre, il n’y avait pas à douter que s’il continuait la terreur prendrait l’esprit du groupe, par contre il semblerait que la volonté des gardiens sylvestre était à la hauteur.

Aël fut prompt à reconnaitre le danger et en appelait à Ky pour qu’il puisse s’occuper de la flute de misère du satyre puis s’en attendre, ce dernier de transformait en faucon et tentait de repérer ladite flute et ce ne fût pas un problème pour le volatile qui plongeait vers l’instrument musical de malheur et n’eut aucune peine à le substituer. Rapidement le noble en appelait à la toile pour se transformer en Avariel. De suite lorsqu’il en appelait à la toile, une chose se produit en lui, il ressentit une chaleur immense s’introduire en son être, un lien se produisit, un lien pas ordinaire, le protecteur vit un cordon le reliant à une source de lumière incroyablement divine. Pour la première fois de son existence il sentait que Corellon Larethian était avec lui, la présence de ce dieu des elfes n’était pas à douter, il avait les yeux sur eux de par la présence de son protecteur Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir. Le noble Ar’Tel’Quess ressentit sur sa nuque une chaleur bienfaitrice et sitôt il apercevait devant lui une étoile à huit branches ornées d’une pierre verdâtre. S’élevant, majestueux au-dessus des cimes d’arbres ses yeux se portaient miraculeusement sur le dessus du monticule que formait la grotte, là, maintenant visible à ses yeux, une vérité naturelle lui apparut, sur le dessus du monticule une crevasse visible traversait le centre de la grotte, il en faudrait tellement peu pour faire effondrer cette grotte. Un souvenir lui vint tellement claire, celui ou Ylinya avait fait effondrer les parois rocheuses sur le wyrm blanc. Il en était certain, si les vampires étaient à l’intérieur de cette grotte et qu’une ouverture était faite de par le dessus de celle-ci, le zénith du moment les cuirait certainement, surtout que sur le dessus du monticule, le soleil y plombait divinement.


Durant ce temps Floxxnaar était submergé de rats et de loups, son corps était tellement recouvert de rats que l’on ne le voyait plus, mais ce dernier se débattait de tout côté pour éliminer la menace qui le rongeait petit à petit en se roulant sur lui-même puis soudainement une flamme vint sortir des corps autour de lui, les rats tombèrent leurs chairs rongées par les flammes et par les coups portés. Le moine se relevait de peine et de misère entourer des corps brulés puis tentait de se diriger vers Ylinya et de Kerlomar qui était toujours inerte au sol, mais les loups ne cessèrent d’intervenir en propageant encore des blessures et seul Ylinya restait debout face aux attaques.

Ernst réussi à se relever et attaquer les loups, si sa première attaque réussie à avoir une prise sa deuxième fut manquée en plus de se faire une légère entorse qui laissait entendre un cri de douleur du chien qui redonnait un appétit plus grand encore aux loups.



Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 20h51 par Ylinya
Quote Post
 
 

i certains doutes avaient eu le malheur de subsister chez eux, ce n’était désormais plus le cas. Il y avait définitivement quelque chose d’anormal avec la clairière… Et la druidesse espérait ardemment que le souci ne se localisait qu’à cette petite parcelle de la foret. Sans cela, elle ne savait pas comment ils allaient pouvoir s’en sortir et purifier les lieux. En tous cas, la magie ne répondait pas aussi bien qu’elle n’aurait du et cela les mettait d’autant plus en danger. Si elle avait initialement pensé à faire appel à la nature pour essayer de foudroyer leurs ennemis, elle estimait maintenant que le risque n’en valait pas encore la chandelle… Avec ces fluctuations, elle n’était pas en mesure d’assurer qu’elle n’allait pas plutôt foudroyer l’un de ses petits camarades…

Le chaos et le malaise qui émanaient des lieux commençaient à doucement mais sûrement éroder le peu de confiance que la jeune femme pouvait avoir. Mais ce ne fut rien comparé au son, bien que bref, qui émana de la foret. Ce fut tellement court qu’Ylinya était bien incapable d’associer cela à un son de flûte mais elle sentit tout son être se rebeller face à ce bruit. Sa fourrure noire se hérissa, donnant l’impression qu’elle avait presque doublé de volume, et pendant un très court instant, elle se sentit presque submergée par un instinct primal la poussant à fuir aussi loin que possible. Fort heureusement, cela ne dura pas assez longtemps pour l’inquiéter directement...

La totale disparition de l’odeur de Moreta l’inquiétait nettement plus… Lorindol et Aël semblaient être parvenus à se téléporter, d’une façon ou d’une autre, sans avoir à subir de trop grands effets secondaires mais elle en était à se demander si la barde n’avait peut-être payé chèrement sa stratégie basée sur la discrétion. Dans tous les cas, elle ne pouvait plus que compter sur elle, la druide étant désormais bien incapable de la localiser dans le chaos ambiant. Le seul point positif était que les loups semblaient se focaliser sur les menaces les plus directes, laissant donc Kerlomar tranquille…

Elle fut abruptement ramenée à la réalité et à la gravité de la situation actuelle par le cri de douleur d’Ernst. Son sang ne fit qu’un tour et elle dut faire un terrible effort pour ne pas laisser la panique la submerger. Sachant que pour l’instant son compagnon druide ne risquait, relativement, rien, la jeune femme partit épauler son ami canin… Le seul point positif qu’elle trouvait à tout cela était qu’elle n’était pas vraiment en train de décimer, ou du moins d’essayer, la population lupine des lieux...


hrp.gif
Je garde quand même un œil sur Kerlomar, on sait jamais, mais je vais épauler Ernst et je continue à nous défendre contre les loups faute de mieux...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 10 Mars 2021 à 07h00 par Lorindol
Quote Post
 
 

Lorindol compris rapidement que la zone occupée était sous l'emprise d'un effet la rendant particulièrement dangereuse, la magie profane y était perturbée dans sa trame. Sa téléportation réussie par chance, Lorindol en était encore à se demander que faire quand il vit les deux satyres et notamment la flute.

Le volatile d'Ael se chargeant de perturber le musicien, il réfléchi à la quatrième vitesse sur les risques qu'il encourrai à utiliser son art.

Laisser le groupe dans cette situation n'était pas une option, il s'appliqua à tenter de dissiper la zone sauvage, histoire de l'estomper quelques instant.

Il faillit perdre ses moyens à la vue de la transformation d'Ael, mais ressentit au plus profond de son être la bienveillance de Corellon.

Lorindol ne se voilait pas la face, le risque était important mais Lorindol ne voyait vraiment rien d'autre pouvant aider ses compagnons dans l'urgence.

Pointant sa main vers le centre de la zone, il lança sur la défensive son sort de dissipation.

hrp.gif lance sur la zone sauvage Dissipation sur le défensive ( concentration +4 / + 18



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2021 à 08h18 par Nelac
Quote Post
 
 

Disparaissant à la vue de ses camarades, et surtout de ses ennemis, l’elfe put rapidement se rendre compte qu’elle avait un problème, un gros problème même. La dame évalua rapidement ses options, mais la plupart de ses réactions naturelles incluaient d’une manière ou d’une autre la magie, ce qui ne semblait pas une bonne idée puisqu’elle l’avait mené ici. Se cacher semblant impossible, le plus sage était d’espérer que tout ceci n’était que temporaire ou que ses pseudos alliés trouveraient rapidement un moyen de la ramener. En attendant, elle devait se défaire de la chose en face d’elle qui lui avait bien entaillé l’épaule. Ne voulant ni perdre de temps ni risquer de perdre son grand arc, ni vraiment rester seule juste à côté de son ennemi, mais pas vraiment non plus se jeter vers ceux qui arriveraient sous peu, Moreta se contenta de s’éloigner de quelques mètres avant de commencer à utiliser l’art elfique de transformer les gens en portes-flèches.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Mars 2021 à 09h56 par Adlareth
Quote Post
 
 

La manœuvre fut si parfaite que de vives félicitations mentales furent adressées au zoomorphe. Une chose des plus rares chez l'elfe d'or. Le familier n'avait fait que son devoir après tout. Dans l'éducation rigide qu'il avait reçu, on ne remerciait pas lorsque l'on faisait ce qui était attendu. Mais la prouesse de Ky et la délivrance qui s'en suivit fut un tel soulagement pour le Seigneur de Mythdaë ne put retenir un cri du cœur, franc et sincère. Son familier venait de les sortir d'une sacrée panade. L'horrible son émanant de la flûte lui avait vrillé les oreilles, glacé son sang et lui avait presque retourner l'estomac tant cette « musique » était chargée d'ignominie ténébreuse et abjecte.

Grâce à Ky, il pouvait passez à la suite. Levant la tête pour voir s'il pouvait prendre son envol, le théurge mystique ne vit que de maigres trouées entre les branchages. Il serait plutôt compliquer de prendre son envole dans ces conditions. Qu'à cela ne tienne, il trouverait bien un endroit plus propice plus tard.
Achevant son incantation, il sentit qu'il y avait quelques qui bloquait son accès à la toile. Le plus étonnant fut qu'il n'avait guère senti ce changement dans la structure même de la Toile que les Tel'Quessir appelait aussi la Tapisserie. Peut-être était-ce dû à la téléportation suivi de leur arrivée quelque peu chaitique. Toujours fut-il qu'au moment d'utiliser la magie, il sentit bien qu'une force ou quelque chose avait perverti la zone. Cette chose tenta de tordre le sortilège que le théurge mystique lançait, ce qui allait modifier en profondeur le résultat escompter.

Cela faisait un moment qu'Aël'Telàwërith mélangeait allègrement la magie profane et divine. Cela était devenu tellement naturel qu'il passait aisément de l'une à l'autre. Tant et si bien qu'au final, la frontière devenait si ténue que ses sorts profane s'amplifiaient en puisant dans l'énergie divine que Corellon Larethian lui octroyait. Et l'inverse était vrai aussi.
Ce fut probablement ce qui se passa, à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose. Toujours fut-il qu'alors que la barrière s'opposait à sa volonté et qu'il allait finir par céder. Il ressentit une chaleur l’envahir. Ce n'était pas une chaleur due à l'effort de la concentration, au stress ou à l'excitation. Non, c'était une chaleur douce et bienfaisante, une énergie si pure et lumineuse qui s'insinua à l'intérieur de tout son être. Une force qu'il laissa couler en lui. Elle renforça l'esprit du prêtre-mage et son sort fit son effet passant outre la perversion de la magie. L'instant d'après il était doté d'une magnifique paire d'ailes brunes.

La chaleur enveloppante et protectrice était toujours bien présente. L'esprit de l'elfe du soleil fut l'espace d'un instant aussi calme que les eaux de Mythdaë en plein été. Puis la chaleur se concentra au niveau de son cœur. Cela n'était pas douloureux, au contraire. Loin de s'accélérer, son coeur avait retrouver des batements calmes et réguliers. Comme si Aël'Telàwërith venait de passer une après-midi de contemplation devant le spectacle verdoyant des contreforts de Cormanthor. Puis ce fut comme une apparition.

Au moment même où une étoile à huit branche apparue dans le ciel, lumineuse, pure... divine. Planant au-dessus de la cime des arbres, l'apparition était tel un phare dans la brume. C'est alors que la chaleur contenue dans son cœur sembla s'échapper sous la forme d'un lien lumineux. Une sorte de cordon d'énergie divine qui fila en direction de l'astre divin ornementé d'une pierre à la teinte verte. Lorsque lien parvint à atteindre l'étoile, Aël'Telàwërith sut. C'était aussi miraculeux qu'inattendu. Ça ne pouvait être que lui. Le Seigneur de la Seldarine volait à leur secours en montrant la voie à son humble serviteur. A cet instant, Aël'Telàwërith se sentait incroyablement serein, confiant...inébranlable. En cet instant, il était le bras de la volonté divine de Corellon Larethian. Pour une raison, qu'il ignorait, du moins en partie, la Couronne d'Arvandor avait posé son regard sur eux et plus que cela. Il intercédait en leur faveur.

Quoi qu'il puisse se passer à partir de cet instant, son existence venait de basculer. Il ne serait plus jamais le même, il était un élu bénit et choisi par le Père de tous les elfes. Jusqu'à présent, il avait été un croyant, un fidèle persuadé de l’existence des dieux et par dessus tout de celle de la Couronne d'Arvandor. Là, il ne s'agissait plus de croyance. Il était en présence d'une projection de Corellon. Ne cherchant plus à comprendre, il se laissa guider par sa foi. Levant la tête, il s’aperçut que les branches qui le gênaient s'étaient comme écartées d'elles-mêmes pour le laisser passer. La nautre répondait à la sollicitation du Seigneur de la Seldarine. Aël'Telàwërith prit son envole.

Quelques battement d'ailes après, il s'élevait à un peu plus d'un pied de dragon de hauteur, et subitement, il retrouva le contact de la Toile si cher à son cœur. Le prêtre-mage fonça aussi vite qu'il le put vers le point désigné par l'entité divine. Il finit par voir la faille. Virant légèrement sur son aile pour se positionner au mieux, il allait faire son possible pour réitérer l'exploit d'Ylinya lorsqu'elle avait réussit le tour de force d'ensevelir un dragon blanc. C'était encore tout récent, ors de leur dernière mission pour la Confrérie au profit de la Reine Amlaruil Fleur de Lune. Le wyrm avait prit pour logis, l'unique endroit où l'on pouvait trouver un minéral spécifique de couleur bleu et qui avait la capacité de garantir la fertilité, et donc de l'avenir de la communauté d'elfe aquatique Al'Salim. Certes, la druidesse avait également réussi à ensevelir Aël'Telàwërith par la même occasion. Mais il y avait eu plus de peur que mal au final. La victoire fut acquise lorsqu'à force de magie, les trois gardiens sylvestres virent le wyrm blanc prendre la fuite. E Seigneur de Mythdaë avait prit le temps de sanctifier le site pour éviter que le dragon ne revienne s'y installer après leur départ. Mais il lui faudrait y retourner avant qu'une année entière ne se soit écoulée.

Porté par le vent, le serviteur de Corellon planait en continuant de se rapprocher. Lorsqu'il fut à bonne distance, il en appela à force divine de son dieu. Finissant sa prière, il regarda tomber du ciel une large colonne de feu, mélange de cette énergie à la fois destructrice, mais aussi purificatrice et de l'énergie divine de la Couronne d'Arvandor. Dans vrombissement sourd, la colonne allait s'abattre sur la faille.


¤ Hei-Corollon shar-shevelu - (A la grâce de Corellon) ¤

Si cela ne suffisait pas à faire s'effondrer la voûte de la grotte, les vampires allaient en avoir pour leur argent. Confinés dans un espace clos, la chaleur des flammes divines allait de toute façon laisser des traces dans les rangs de vampires. Mais l'objectif restait celui de faire s'effondrer les tonnes de roches sur eux, pour créer une sépulture dont ils ne pourraient plus sortir. Réduire les enveloppes charnelles des vampires en bouillie sous les roches semblait au moins aussi efficace de leur couper la tête. Pour autant, il ne fallait pas crier victoire trop vite, la voute rocailleuse n'avait pas encore céder. Aussi l'elfe ailé continua de se rapprocher et le prêtre-mage préparait déjà à second sorts pour poursuivre son effort si besoin était.

hrp.gif Aël'Telàwërith vol en direction de la faille
Aël'Telàwërith lance colonne de feu sur la faille

Aël'Telàwërith est sous l'effet :
  • Armure de mage suprême : CA +6 ; durée 12 heures
  • Grande résistance : JS +6 ; durée 12 heures
  • Modification d'apparence : durée 2 heures



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll