Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (27) « Première ... 23 24 [25] 26 27  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Mardi 12 Septembre 2023 à 22h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

ki yes.gif Merci pour toutes ces explications. C’est beaucoup plus clair pour moi maintenant.

Donc dans le cône de détection du mal je vois deux personnes. Et je perçois 4 auras maléfiques. Deux se trouveraient donc derrière la porte de la ferme.

Je pense que je pourrai poster demain wink.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 21h39 par Ina
Quote Post
 
 

alut a tous,

J'ai pas eu le temps de lire sérieusement...a peine de survoler, une tuile avec les BTS m'a mis dedans cette semaine.

Je réponds a tout le monde dans les trois prochains jours.

Désolé.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2023 à 21h35 par Ina
Quote Post
 
 

'est envoyé !

Si le prêtre s'engage dans une lutte avec la main, je récupère directement le petit pour le mettre en lieu sûr. Evidement, je réduirait la chaleur que je dégage quand je le prendrais avec moi, ca serait bête qu'il arrive cuis a point au camp ^^.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Octobre 2023 à 19h36 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de réaliser que je ne vous avais pas dit que mon ordi était chez le réparateur. Je n'ai pas tous mes documents sur celui de secours. Je vais essayer de poster la suite rapidement (avec un peu de chance, mon ordi sera de retour bientôt).

Edit: C'est posté! J'ai fait avec les moyens du bord donc il est possible que j'ai fait quelques erreurs (il y a des typos dans mes jets de dés, par exemple, mais je crois que j'ai corrigé ce qu'il fallait).

Pour le prochain tour, Elion apprend que les 3 gardes ont une faible aura de Mal, 2 auras sont centrées sur le prêtre (une modérée et une puissante). Il y a une autre aura puissante à l'intérieur de la ferme.



user posted image
PJ: Gunlann, Rhaugilath CLXXIV, Mirtzar (retraité)
PNJ: Alyndra, Morkab

Soucis informatiques résolus. J'essaye de me remettre à jour rapidement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2023 à 17h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

nfin, posté !!

Je vous présente mes excuses pour le retard dû à une vie IRL personnelle et professionnelle très intense en ce moment.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Novembre 2023 à 01h11 par Ina
Quote Post
 
 

t bien voila une situation fâcheuse....me voila aux ordres d'un mec que je ne connais pas.... du coup ben....continuez sans m'attendre...je sais pas bien quoi écrire à part rager dans ma tête pendant 20 lignes...ce qui peu être drôle/vulgaire mais pas très utile. rolleyes.gif

Bon chance les mecs...j'ai l'impression qu'on s'y prends encore un peu comme des pieds.... et qu'il y a des trucs qu'on sais pas...biggrin.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2023 à 15h15 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ncore une fois, désolé pour le retard. Mon grand-père a fait une chute il y a quelques semaines et après quelques temps à l'hopital, il est mort en début de semaine. Donc j'ai eu un peu la tête ailleurs depuis quelques temps.

@Ina: Tu peux poster si tu veux, tu ne peux juste pas contrôler tes mouvements.

@Elion: Je n'ai clairement pas donné assez de détails. dead.gif Elion s'aperçoit qu'Ina-phoera n'attaque pas le prêtre mais il n'a pas réussi à en déduire que le prêtre contrôle Ina-phoera (même si tu as l'air de penser que c'est la conclusion la plus logique), cela dit je n'ai rien contre le lancer du sort comme Ina a visiblement besoin d'aide. Le deuxième point concerne les auras maléfiques. Il y a 3 sources potentielles d'auras: les personnes/créatures maléfiques (en particulier, les morts-vivants, extérieurs et prêtres, les autres ayant des auras bien plus faibles), les sorts maléfiques et les objets magiques maléfiques. Elion le sait et il n'a donc aucune difficulté à en déduire que le prêtre est sous l'effet d'un sort maléfique (par exemple, Rejet du Bien) ou qu'il a sur lui un objet maléfique (par exemple, une arme impie).

Je vous laisse un peu plus longtemps (malgré mon retard) si vous voulez poster/faire des modifications.



user posted image
PJ: Gunlann, Rhaugilath CLXXIV, Mirtzar (retraité)
PNJ: Alyndra, Morkab

Soucis informatiques résolus. J'essaye de me remettre à jour rapidement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2023 à 18h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Oki, alors je changerai mon post (ce week-end) si tout va bien.

Je garde la fin avec le lancement du sort. La logique voudrait que même sans savoir quel pouvoir a usé le prêtre, Elion puisse déduire qu’Ina n’agit plus normalement.

Si je n’ai encore pas tout compris de la situation, n’hésite pas à me le dire.  linkwink.gif


EDIT :

Post modifié.

J'en ai retiré pas mal. J'ai laissé le fait qu'Elion ne puisse que supposer que si Ina se pose juste à côté du prêtre sans même tenter la moindre attaque, ça ne puisse dire qu'une seule chose : elle n'agit pas naturellement.
Dans son esprit loyal, il est impossible qu'elle est pu retourner sa veste aussi rapidement.

Si ça pose une difficulté, n'hésite pas à me le dire que je change à nouveau mon post.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2023 à 11h13 par Ina
Quote Post
 
 

ello !

Je vais essayer de poster un truc mais d'abord, j'ai du mal a suivre, est ce que la protection m'a rendu ma liberté de mouvements ou je suis toujours sous controle?

A bientot !



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2023 à 18h51 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Ina: Tu es toujours passagère dans ton corps (transformé). Tu te diriges en ce moment vers l'étage de la ferme. Ce dernier est presque complètement rempli de tonneaux (dont le contenu est inconnu) et de caisses de bulbes floraux. Il y a une sorte d'établi au fond avec divers outils et objets que tu ne vois pas bien au milieu de la fumée. Tout cela est en feu mais cela ne te pose pas de problème.



user posted image
PJ: Gunlann, Rhaugilath CLXXIV, Mirtzar (retraité)
PNJ: Alyndra, Morkab

Soucis informatiques résolus. J'essaye de me remettre à jour rapidement.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 23 24 [25] 26 27  Reply to this topicStart new topicStart Poll