ncore une fois, désolé pour le retard. Mon grand-père a fait une chute il y a quelques semaines et après quelques temps à l'hopital, il est mort en début de semaine. Donc j'ai eu un peu la tête ailleurs depuis quelques temps.
@Ina: Tu peux poster si tu veux, tu ne peux juste pas contrôler tes mouvements.
@Elion: Je n'ai clairement pas donné assez de détails.
Elion s'aperçoit qu'Ina-phoera n'attaque pas le prêtre mais il n'a pas réussi à en déduire que le prêtre contrôle Ina-phoera (même si tu as l'air de penser que c'est la conclusion la plus logique), cela dit je n'ai rien contre le lancer du sort comme Ina a visiblement besoin d'aide. Le deuxième point concerne les auras maléfiques. Il y a 3 sources potentielles d'auras: les personnes/créatures maléfiques (en particulier, les morts-vivants, extérieurs et prêtres, les autres ayant des auras bien plus faibles), les sorts maléfiques et les objets magiques maléfiques. Elion le sait et il n'a donc aucune difficulté à en déduire que le prêtre est sous l'effet d'un sort maléfique (par exemple,
Rejet du Bien) ou qu'il a sur lui un objet maléfique (par exemple, une arme impie).
Je vous laisse un peu plus longtemps (malgré mon retard) si vous voulez poster/faire des modifications.