Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (28) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Samedi 02 Septembre 2023 à 12h01 par Yvhann
Quote Post

Xarss a déjà donné son plan pour les 3 premiers rounds.

En fait du moment qu'Élion commence son premier sort, Xarss fait le sien et c'est le début. J'ai écris les Rd strictement pour figurer les actions en ordre.

Bien sur, suite à mon premier sort et ma cachette ombrageuse tout peu changer dépendant de la réaction des adversaires, mais il tentera quand même de faire son deuxième sort de coup au but pour pouvoir tirer sur la méchante tueuse de bovin par la suite.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2023 à 17h14 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e combat est lancé, plus ou moins.

@ Ina: Te transformer t'aurait fait gagner 11 PVs (ton nombre de DVs) mais un phoera a moins de PVs que tu n'en avais donc tu ne te soignes pas vraiment. La règle sur les transformations et les PVs ne me semble pas très claire (mais j'ai quelques experts ici) et il est possible que j'ai jugé différemment dans le passé. Dites-moi si vous voyez les choses différemment et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Elion a encore une action de mouvement pour son tour, Ina peut faire son tour entier, Kryssyyor peut continuer avec son plan ou en changer selon ses désirs.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2023 à 17h38 par Yvhann
Quote Post

oulala, la MJ qui fait parler dans la tête de Xarss et celle-ci connait son véritable nom!

Est-ce Vorn? Ou une voix que Xarss reconnait ou ne connait pas du tout?

Suite à ce bon texte du MJ, Xarss va quand même lancer son dard empoisonné sur la tueuse de Rothé (vache), mais ne tentera pas un second coup, il va plutôt se cacher de nouveau pour disparaitre et suivre sa première idée, celle de tenter de trouver des survivants suite bien entendu à la voix qui lui parle.

Il se fera surement sermonné par Élion, mais c'est un risque à prendre pour le ténébreux ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2023 à 19h55 par Ina
Quote Post

’interprétai que les soins provenaient du fait que la chair se remodèle et qu'au passage certaines blessures se refermaient. Maintenant c'est vrai que comme je vais vers une forme avec moins de PV que moi...la logique voudrais que je n'en récupère pas...mais a la fois je garde mes PV une fois transformé...difficile comme question

Voila ce qui est marqué dans le texte de métamorphose qui est le seul endroit a ma connaissance ou ce soin est exprimé.

En se métamorphosant, le sujet récupère autant de points de vie que s’il venait de se reposer une nuit entière (mais cela ne lui permet pas de regagner les points de caractéristique temporairement perdus, ni de bénéficier des autres avantages d’une journée de repos ; de plus, ce gain ne s’effectue que lors de la métamorphose initiale, pas quand la cible retrouve sa forme normale). À sa mort, la créature reprend ses traits habituels, sans pour autant revenir à la vie.

Résultat, je botte en touche et c'est le MJ qui tranche? biggrin.gif Je suivrais scrupuleusement tes instructions ^^.

A priori pour le tour je vais attendre la manœuvre d'Elion pour décider quoi faire avec mon tour, j'ai beau avoir une CA convenable...17 PV c'est pas bezef

Reste la question de quels DV (mes DV ou ceux du Phoera) on prends pour le coté céleste et résistances diverses ce qui me donnerait une survivabilité bien meilleur si c'était les miens

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2023 à 20h32 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Ina: Après mûre réflexion (en marchant), j'ai décidé de changer d'avis. Tu as donc 49 PVs. Ce sont aussi tes DVs qui sont pris en compte, je ne sais pas si c'est correct mais cela rend tes transformations plus puissantes et donc plus intéressantes.

@ Xarss: Est-ce que tu as croisé Kipepeo lors de tes visites de la Main?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2023 à 20h44 par Ina
Quote Post

'est noël avant l'heure !!! shocked.gif shocked.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Je ne sais plus si c'est Socrate Aristote ou Platon qui marchait... mais merci à lui aussi ^^

Par contre le 49PV...autant je suis pas contre mais 17+11 ça fait pas 49 XD
Je veux bien savoir d'où ils viennent ^^. (t'as ajouté les PV du phoera?)

Je corrige mon ancien post pour mettre la fin a jour pour le coté céleste ^^.

Merci encore ^^

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2023 à 12h49 par Yvhann
Quote Post

Xarss: Est-ce que tu as croisé Kipepeo lors de tes visites de la Main?

Non, seulement Ithek et l'homoncule de la réception, personne d'autre, mis à par Alrion au début de la quête, mais nous n'avons pas eut le temps de se présenté.

Une halfelin barde/kleptomage, à toi de me dire si Xarss aurait oui ou non connu celle-ci. Car seul Ithek connais le véritable nom de Xarss, en surface il est connu sous Kryssyyor dit Kryss pour les intimes ; )

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2023 à 16h48 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Ina: Je croyais que tu avais 38 PVs après la potion mais tu en avais, en fait, 34. Tu as donc 45 PVs, si mes calculs sont corrects cette fois.

@ Xarss: Je ne sais pas si Ithek t'avait complètement expliqué le fonctionnement des gemmes-esprits (mais j'en doute) mais l'un des pouvoirs de certaines des plus puissantes est de connaitre un certain nombre d'informations à propos des porteurs à proximité. Comme elle est liée à ton esprit (et que tu connais ton propre nom), Kipepeo le sait aussi. Je vais décider que vous ne vous êtes jamais rencontrés.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2023 à 16h26 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous,

J’allais commencer mon post. Oui je sais ça fait un moment, mais l’IRL ne veut pas me lâcher en ce moment.

Question 1 : Quid de la poigne tellurique de Xarss ? Le prêtre est-il immobilisé, si oui quand est-il de l’enfant ?

Question 2 : Concernant la détection du mal d’Elion. Ce n’était pas tant de savoir s’il y avait des âmes maléfiques. Avec les cocos que l’on a là, je connaissais effectivement la réponse. La question était plutôt de savoir le quel avait l’aura la plus sombre, qui est le plus maléfique d’entre-eux ? Il faut deux rounds pour le savoir, hors visiblement Eliot n’aura pas ce temps disponible devant lui pour le savoir. Du coup, ben c’est pas grave. wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Septembre 2023 à 16h11 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uestion 1: Le prêtre n'est pas encore immobilisé. Le bras a été invoqué/transmuté ce tour-ci et n'a donc pas encore eu le temps d'agir. Le bras peut effectuer une attaque d'opportunité (par exemple, si le prêtre se déplace ou lance un sort) avant sa première action. Comme il n'y a pas assez de place dans une case pour un adulte, un bras et un enfant, le prêtre devra soit se déplacer, soit engager la lutte lui-même au prochain tour et il a laissé tomber l'enfant qui se trouve dans une case adjacente.

Question 2: En supposant que le cône que tu observes contient le prêtre et 1 garde et va un peu au-delà de la porte de la ferme, tu perçois 4 auras maléfiques dont la plus puissante est puissante. Le prochain tour te diras où se situent ces auras et leurs intensités respectives.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll