|
|
A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Gunlann) | Ok, suite à tes réponses, voici la manière dont je vois les choses. Je poste ici pour qu'Ina puisse me corriger si ce que je dis ne lui convient pas: Le 7, Ina ..... Le 23, Gunlann se dirige à pied vers Cormaeryn.
Est-ce que cela semble plausible? |
Pour moi c'est tout bon.
QUOTE (Gunlann) | Les sorts utilisés sont barrés (pour le 23, Grand Pas qui me permet de me déplacer sensiblement plus rapidement pendant mes 6 heures). J'ai indiqué la source pour les sorts qui ne vienne pas du Manuel des Joueurs. Ils ont tendance à être en anglais mais je peux te donner une traduction, si tu le souhaites. |
Quand tu les utiliseras, la traduction me sera utile car l'anglais et moi, ce n'est pas compatible.
QUOTE (Ina) | Comme dit dans le MP je vais effectivement lire le message mais seulement une fois au calme dans l'auberge donc tu as le temps pour me l'envoyer. |
Je t'envoie cela cette semaine
QUOTE (Ina) | Si quand même une question : tu parles de quel événement d'il y a 10 ans? La perte de sa famille? |
Oui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
'attends quelques jours avant de poster. Je pense que notre ami Alrion ne devrait tarder à le faire.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
@ Xarss : je vais attendre que Alrion et notre MD jouent avant d’aller vers toi. Comme j’ai posé une question à l’aubergiste, la politesse m’oblige à attendre sa réponse.
Pour Zilnok : Au cas où, Elion à bien vu l’appel de Xarss. Il lui fera un signe de tête, attend la réponse de l’aubergiste et il se rendra à l’invitation de Xarss se présentera et s’enquiert de savoir ce que lui veut cet inconnu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
o, j'avais pas vu que je faisais partie de la quête, j'essaye de répondre d'ici demain soir.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
@ Zilnok : Coucou, juste un petit mot pour indiquer que je viens de donner les derniers points d'XP à Alrion. Les prochains, ce sera à toi. Info qui peut avoir son importance, Alrion change de niveau
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
erci alda pour le niveau, je le ferais quand je pourrais (et que j'aurais un correcteur). J'ai tenté d'écrire un truc mais je suis perdu : quand je lis les messages, j'ai l'impression d'être le matin chez le MJ et Xarss, et le soir chez Elion, mais que vous vous parlez, et du coup je ne sais pas quoi faire.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'est réglé, tu devrait comprendre.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|