vé
victimes joueurs,
Je manque peut-être à mes devoirs, mais je n'ai pas beaucoup fait avancer la chose, car les cartes sont encore plus ou moins dans vos mains. Cela dit, vous devinez que bientôt, elles n'y seront plus. Si la garde s'en mêle, vous supposez à juste titre qu'on vous fichera dehors dans le meilleur des cas. Il vous reste un ou deux rounds avant qu'elle ne fasse irruption et ne disperse les badauds.
Vous pouvez toujours passer un peu de temps à fouiller, mais je vous révèle déjà qu'il n'y a rien d'extraordinaire à trouver dans l'entrepôt, que ce soit dans les caisses/marchandises ou sur le corps du koalinth.
Pour dormir ou obtenir des renseignements, le meilleur point de chute à cette heure est de toute façon le Boucanier enfumé. Laeylan, pour ton contact qui t'a loué la piaule, tu as payé d'avance à un mec assez banal nommé Torvan. C'était le prix d'une nuitée en taverne, si ce n'est que t'avais le service en moins, la paix et la discrétion en plus. Du moins, c'était l'idée…
Si tu veux retourner dans ton "clef-sur-porte", ça sera vu d'un sale œil par la garde que tu traînes dans le coin. Ils préféreront te voir t'éloigner "sans plus de grabuge, compris ?". Comment ça "c'est un piètre prétexte pour forcer la réunion des PJ" ?
Pour le sort de manipulation à distance, je pourrais considérer que ça marche si vraiment l'objet n'était pas maintenu, et presque oublié. Sans une fabuleuse distraction, la possession bloque l'effet du sort, punt.