Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (75) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 22h25 par Thojan
Quote Post

ui, il y a incantation et utilisation de magie manifeste pour les personnages formés en Art de la magie. Mais pas moyen de savoir ce que c'est comme sort.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2020 à 08h03 par Hemurelh
Quote Post

ache cette perle, lache cette perle !!!! devil.gif

Ahahah ! Mon précieux

Regard cette gueule d’ange tu n’irais pas le baffer ? biggrinangelA.gif

Aller lache ta piquette Laeylan j’te paye un coup à la taverne beerchug.gif

Juste pour plus tard Corax ! Si la perle était juste dans sa paume posé le sort aurait fonctionné ?

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2020 à 19h50 par Thojan
Quote Post

victimes joueurs,

Je manque peut-être à mes devoirs, mais je n'ai pas beaucoup fait avancer la chose, car les cartes sont encore plus ou moins dans vos mains. Cela dit, vous devinez que bientôt, elles n'y seront plus. Si la garde s'en mêle, vous supposez à juste titre qu'on vous fichera dehors dans le meilleur des cas. Il vous reste un ou deux rounds avant qu'elle ne fasse irruption et ne disperse les badauds.

Vous pouvez toujours passer un peu de temps à fouiller, mais je vous révèle déjà qu'il n'y a rien d'extraordinaire à trouver dans l'entrepôt, que ce soit dans les caisses/marchandises ou sur le corps du koalinth.

Pour dormir ou obtenir des renseignements, le meilleur point de chute à cette heure est de toute façon le Boucanier enfumé. Laeylan, pour ton contact qui t'a loué la piaule, tu as payé d'avance à un mec assez banal nommé Torvan. C'était le prix d'une nuitée en taverne, si ce n'est que t'avais le service en moins, la paix et la discrétion en plus. Du moins, c'était l'idée…

Si tu veux retourner dans ton "clef-sur-porte", ça sera vu d'un sale œil par la garde que tu traînes dans le coin. Ils préféreront te voir t'éloigner "sans plus de grabuge, compris ?". Comment ça "c'est un piètre prétexte pour forcer la réunion des PJ" ?

Pour le sort de manipulation à distance, je pourrais considérer que ça marche si vraiment l'objet n'était pas maintenu, et presque oublié. Sans une fabuleuse distraction, la possession bloque l'effet du sort, punt.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2020 à 13h14 par Baelsul
Quote Post

posté ! Ça semble bien parti pour une deuxième baston a ce rythme là smile.gif Perso je suis prêt à aller chercher la bière et les popcorns.

Une petite rouste fera du bien à vos égos smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2020 à 09h34 par Thojan
Quote Post

ap, tap, tap…

Des bruits de bottes ferrées se font entendre. La patrouille arrive (ce soir).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2020 à 17h31 par Ina
Quote Post

e post ce soir aussi ^^

Grosse session RP pour moi ce soir, mais pas forcément tot, la réunion des psy s'éternise un peu...

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2020 à 22h53 par Baelsul
Quote Post

uper, une fois la perle en main, j'en profite pour faire une petite détection de la magie via un chant elfique.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2020 à 14h46 par Hemurelh
Quote Post

’attendais le RP de Laeylan avant de poster mais j’me rend compte que je n’aurais pas le temps.
Désolé.

Corax tu peux considérer qu’Hemurelh suis le groupe se rangeant à l’avis de tous de considérer presque aveuglément Laeylan comme une amie bien qu’étant une genasi et se trouvant sur les lieux du crime... N’oublions pas que oui Hemurelh est Chaotique mais il reste Bon. Donc pas d’animosité envers elle juste des questions sans réponse...

Il reste avec le groupe car il veut aussi avoir le fin mot de cette soirée mouvementé. J’avais déjà une chambre dans la taverne au faite ?

Désolé à tous pour ce loupé cette semaine de ma part wink.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2020 à 21h38 par Thojan
Quote Post

t voilà ! Rencontre finie, tout le monde au lit !

Blague à part, vous êtes de retour dans la salle de l'auberge. Les esprits sont encore chauds et avides de discussion, mais là où vous étiez auparavant parmi une joyeuse bande de marins, j'ai décidé de couper le cordon de Joan (vous vous êtes faits vos adieux, peut-être une dernière rencontre demain avant qu'ils mettent les voiles, tout ça). Votre bourgeonnant groupe d'aventuriers forme donc la moitié des éveillés, le reste remontant doucement dans les chambres et dortoirs de la taverne/auberge.

Baelsul a encore fait un 20 naturel… C'est pas Baelsul-aux-yeux-d'argent, c'est Baelsul-cul-en-or. Bref, j'ai donné un peu plus d'information que juste l'école de magie correspondante à l'aura de la perle. Pour l'idenfitication complète de l'objet et de son fonctionnement, il faudra trouver un sage et un sort plus spécifique.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2020 à 22h31 par Eka
Quote Post

'ai pris la liberté sur le passage à table puisque nous aurons l'opportunité d'interroger "Roger", le tavernier, à nouveau le matin. J’espère que vous n'y verrez pas de problème, autrement je modifierai ça.

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (75) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll