Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 22h35 par Ina
Quote Post

e visage et la tête sont clairement découverts, sinon les mains n'ont pas de gants et seul les avants bras sont couverts avec l'armure. Pour le reste, je sort couvert ! biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Octobre 2020 à 21h59 par Thojan
Quote Post

'ai l'impression que vous avez matière à dialoguer un peu sans moi. Si vous le sentez pas, j'apporterai un PNJ. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2020 à 04h19 par Eka
Quote Post

h... J'etais reste sur un post/personne. Bon dans ce cas je m'occupe de repondre a notre petite sirene dans la journee smile.gif

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2020 à 06h10 par Thojan
Quote Post

ut, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans la présentation de la quête, mais tant que vous n'êtes pas en pleine action (quand on décompte les rounds, les types d'action, etc.) vous pouvez vous répondre les uns les autres comme vous voulez, tant que vous ne tombez pas dans des messages sans contenu de deux-trois lignes.

Roulez jeunesse !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 08h47 par Hemurelh
Quote Post

ui oups j’avais pris la liberté de penser que j’arriverai juste après Eka sachant que je n’étais plus dispo avant aujourd’hui pour poster quelque chose. Et comme tu avais dis Corax répondre les mercredis j’ai pris l’initiative tongue.gif

Si on a le droit de réponse.... J’y go!

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 08h49 par Thojan
Quote Post

as de problème, je peux attendre demain (et peut-être une intervention de Joan) pour répondre. J'adapterai en fonction de vos interactions.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 12h56 par Joan
Quote Post

'attendais que Corax fasse notre arrivée, surtout que l'on arrive en retard.

Je travaille sur ma réponse, elle devrait arriver aujourd'hui ou demain au plus tard.

Tours de magie: 1 / 2

Joan dans toute sa gloire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 18h28 par Thojan
Quote Post

éhéhé notre Hemurelh il va se prendre une baffe de la sanguine Laeylan. Tous ces personnages chaotiques… biggrin.gif

Un sort ciblé directement serait facilement vu comme une agression. Et si certains s'en enorgueillissent (car avec les mages, on sait jamais à quoi s'attendre, et ils se permettent bien des choses), il y a aussi des brutes qui vous diront que dans ce genre de cas, la meilleure réponse c'est une dague entre les deux yeux, la décapitation puis la crémation (juste au cas où).

La bonne nouvelle c'est que le sort d'Hemurelh va échouer. Il débute en magie profane, et s'il a déjà réussi à soulever des petits objets, il vient d'apprendre que ça ne marche pas si l'objet est tenu ou porté par une tierce personne. Dans le pire des cas Laeylan verra donc l'incantation et sentira une légère résonance dans la sphère, mais même ça est discutable. Ceux qui ne sont pas formés à la magie ne reconnaitront pas l'incantation, et Eka et Baelsul ont raté leur jet d'art de la magie pour ce faire. Il serait d'après moi logique que Laeylan réagisse défensivement et que les plus censés cherchent à calmer l'ambiance.

On en est pas encore aux couteaux tirés, et même si Laeylan entraîne la méfiance à son égard, elle vient quand même de montrer qu'elle n'était pas de mèche avec les koalinths (le cadavre à ses pieds en témoigne). Des trois koalinths, le second s'est enfuit et le dernier a été intercepté par Eka.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 18h46 par Joan
Quote Post

ême si Joan ne sait pas identifier le sort, elle sait que de la magie est utilisée?

Tours de magie: 1 / 2

Joan dans toute sa gloire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 19h16 par Ina
Quote Post

e ne suis jamais contre un bel autodafe (amis de voltaire et de la confiture étalée, bonsoir) biggrin.gif

En l’occurrence je ne pense pas qu'Ariel fasse le lien entre les mains d'Hemurelh et la possible sensation de vibration de la perle. Son affinité avec la magie est maigre voir inexistante. wink.gif

Pour le reste il y a mastercard ! cool.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll