ans l'ordre d'arrivée, c'est Eka, puis Hemurelh, puis vous deux. Disons que si vous manquez une partie de la conversation, les marins qui regardent par la porte de l'entrepôt vous répète vite fait l'essentiel.
Je ne dirais pas que les genasis sont spécialement répandus. En plus, étant très différents les uns des autres, chaque spécimen est pour ainsi dire unique. Cela dit, ils sont résolument humains dans leur apparence. On ne les confondrait pas avec des elfes ou d'autres races aquatiques, mais peut-être avec
des tritons. Dans notre cas, Laeylan a une peau turquoise, difficile à discerner dans la pénombre, et ce serait plutôt l'armure en peau de requin qui pourrait être intimidante et l'associe résolument au milieu aquatique. Il y a des genasis d'eau qui ont pour particularité d'avoir les cheveux constamment mouillés par exemple, mais je crois que la nôtre a choisi d'avoir juste la peau moite.
J'ai fait un jet de savoir bardique pour voir si Joan parvient à discerner grosso modo les races aquatiques. Sitôt que tu parviens à voir sa peau, tu réalises que ce n'est pas une humaine (couleur), ni une triton (pas d'écailles dans la partie inférieure du corps). De là à supposer que c'est une genasi, c'est un peu difficile si tu n'en as jamais rencontré auparavant. En supposant que des fractions de ta peau sont visibles, Laeylan.
Lancers...
Joan - Jet de savoir bardique : 16(d20) +4 = 20 ~ Réussite