Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 14h05 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Laeylan @ Mardi 29 Septembre 2020 à 21h26)
Baelsul c'est notre facteur chance en plus d'être bon tireur à composante magique ! Il a une chance insolente aux dés. yes.gif et maintenant que j'ai dit ça...il ne l'aura plus XD (les superstitieux levez la main !)

Décidément tu avais raison yes.gif

C'est OK pour moi Corax, même si je ne souhaite pas sauter.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 15h11 par Hemurelh
Quote Post

our te répondre Eka oui un pur Ensorceleur de mon côté witch.gif

Bon côté RP je questionne encore le Tavernier et je vous rejoins au plus vite wink.gif .... Essayez de me laisser un Koalinths hein ! dead.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 16h25 par Eka
Quote Post

orax: Si je m'approche/entre dans l’entrepôt, je peux définir deux mode d'action ?

A savoir j'attends:

- Le koalinth s'enfuit, je l'intercepte

- Laeylan le tue, j’empêche les marins de lui sauter dessus: CQFD = elle tue le koalinth, c'est une coupine !

confused.gif

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 16h36 par Ina
Quote Post

ehehe, j'ai peur de devoir m'expliquer du coup...XD merde, on va pas s'entendre au début biggrin.gif tongue.gif

@Baelsul : encore un 20 !!! sacrebleu ! t'es une machine !!!! yes.gif

Pas de souci pour la carte, on s'arrange sans et si cela deviens vraiment indispensable, je t'en demanderais une avec plus d'insistance ^^

Dit t'as vu, je le laisse partir à condition qu'il me parles. Jsui pas mauvaise, j'ai été dessiné comme ça. (un bonbon pour celui qui trouves la référence)

Quand aux marins d'eau douce, bah....la peau de requin devrait les faire réfléchir a deux fois avant de me chercher les noises non? Jsui dans la merde dead.gif dead.gif dead.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 16h59 par Thojan
Quote Post

ui Eka, pas de problème, c'est l'idée. Effectivement, Laeylan sent un peu le poisson, mais l'air de rien, elle a éliminé un koalinth dont le corps trône à ses pieds. C'est un argument pour elle. Si elle les avait ratés, elle aurait du expliquer ne pas faire partie de la bande, trouver le proprio qui lui a loué l'étage, etc.

Le journal de quête, deuxième message de ce sujet, a été mis à jour.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 17h02 par Eka
Quote Post

k je m'occupe de ca ce soir alors smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 21h19 par Eka
Quote Post

ésolé pour le double post:

Je considère trouver directement la scène pour parler à Laeylan ? ou je décris simplement ce que je fais et j'attends la suite ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 06h20 par Thojan
Quote Post

i les marins et toi rentrez dans l'entrepôt, vous la verrez sans peine, ainsi que le cadavre de koalinth et, avec un peu d'observation, les poissons salés qui ont été éparpillés à coté du baril éventré. Il fait très sombre cependant, mais on peut imaginer une lanterne qui est apportée (il y a quelques lanternes éparses qui sont allumées le long des quais).

Edit: Notre quête enregistre son premier évènement, auquel un jour, d'autres PJ/MJ feront peut-être allusion.

Raid sur Telpir
Mi-Nuit du 25 Mirtul (V) de l'année 1373 CV, Côte des Dragons
Impliquant Baelsul, Eka, Hemurelh, Joan et Laeylan
En pleine nuit, un raid de koalinth sema la panique sur les quais de la cité de Telpir. La réactivité d'aventuriers de passage limita les victimes et fit payer cher leur audace aux pilleurs, mais les koalinths s'enfuirent dans la mer avec un paquet suspect déniché dans un entrepôt. Pour les habitants locaux, un groupe de héros venait de naître.

Ce message a été modifié par Corax le Samedi 03 Octobre 2020 à 11h15

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 21h21 par Joan
Quote Post

éniale, on n'entre dans les annales. Notre prestige grandit.

On considère que Baesul et moi arrivons à l’entrepôt ou est un peu à la traîne?
Les genasis sont assez courant ou connu pour que Joan les reconnaissent ou elle risque de la confondre avec autre chose, comme des elfes aquatique pas exemple?

Tours de magie: 1 / 2

Joan dans toute sa gloire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 22h27 par Thojan
Quote Post

ans l'ordre d'arrivée, c'est Eka, puis Hemurelh, puis vous deux. Disons que si vous manquez une partie de la conversation, les marins qui regardent par la porte de l'entrepôt vous répète vite fait l'essentiel.

Je ne dirais pas que les genasis sont spécialement répandus. En plus, étant très différents les uns des autres, chaque spécimen est pour ainsi dire unique. Cela dit, ils sont résolument humains dans leur apparence. On ne les confondrait pas avec des elfes ou d'autres races aquatiques, mais peut-être avec des tritons. Dans notre cas, Laeylan a une peau turquoise, difficile à discerner dans la pénombre, et ce serait plutôt l'armure en peau de requin qui pourrait être intimidante et l'associe résolument au milieu aquatique. Il y a des genasis d'eau qui ont pour particularité d'avoir les cheveux constamment mouillés par exemple, mais je crois que la nôtre a choisi d'avoir juste la peau moite. biggrin.gif

J'ai fait un jet de savoir bardique pour voir si Joan parvient à discerner grosso modo les races aquatiques. Sitôt que tu parviens à voir sa peau, tu réalises que ce n'est pas une humaine (couleur), ni une triton (pas d'écailles dans la partie inférieure du corps). De là à supposer que c'est une genasi, c'est un peu difficile si tu n'en as jamais rencontré auparavant. En supposant que des fractions de ta peau sont visibles, Laeylan.

Lancers...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll