uisqu'on en est a la liste au papa nowel, je suis pas contre un anneau de subsistance ou une amélioration de mon arme principale ou secondaire. (mais priorité a l'anneau ^^)
j’envoie ma réponse courant d'aprèm, je fignole deux trois trucs
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
Oui j'avais fait une mauvaise manip' de compte désolé. Pour l'éventuel équipement : soit un arc amélioré soit un carquois magique (genre carquois elfique ou d'elhonna, je ne connais plus le nom, qui génère des flèches).
J'ai des problèmes IRL que j'espère résolus d'ici peu. Soit je vous fait avancer ce soir si j'arrive à avoir une connexion, soit ça sera ce week-end. Sorry
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
'en fais pas pour nous. Priorité à l'IRL. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
alut la compagnie, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Corax?
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême