Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 63 64 [65] 66 67 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Lundi 19 Septembre 2022 à 21h03 par Ina
Quote Post

résent ! Mais je suis pas avec Pierre cette fois ci.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2022 à 04h58 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

résent

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2022 à 06h57 par Baelsul
Quote Post

résent smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2022 à 17h26 par Thojan
Quote Post

e publie une résolution plus ou moins fructueuse (tirage des dés en cours) dans la soirée. Ça nous fera avancer, et prendre un souffle nouveau. J'essaierai lors du retour en ville de bien redéfinir les objectifs, notamment grâce au Journal de quêtes que je dois mettre à jour, et grâce aux évènements que je vais encoder.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2022 à 09h48 par Baelsul
Quote Post

uper, merci Corax !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2022 à 10h46 par Thojan
Quote Post

ikaïl l'avait expliqué en HRP, mais je ne sais pas à quel point il a énoncé les effets de sa magie en RP. Je dirais que vous avez toutes les raisons de vous interroger, voire de vous inquiéter, à propos de ce rayon jaune qui a terrassé le monstre et l'a rendu inconscient (la bête ventile encore).

Ça pourrait être source de stress au sein du groupe (magie maudite, tout ça ^^), ou de respect pour ce gamin de 20 ans qui se comporte de manière hautaine.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2022 à 20h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

u es pour le maintien de la cohésion au sein d'un groupe, toi. biggrin.gif

Moi, tant que les autres peuvent m'être utiles, je n'ai aucune raison de leur nuire...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2022 à 20h32 par Thojan
Quote Post

vez-vous des idées quant à votre retour en ville ? Transport de la bête et communication avec la populace ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2022 à 22h50 par Baelsul
Quote Post

our le retour en ville, le mieux serait de s'équiper d'une charrette.
À nous 5 on devrait s'en sortir.
Après ça serait dommage de perdre la carcasse.

Perso, je suis plutôt de nature discrète, donc pour une approche pas très fanfaronne. On discutera avec le commanditaire, ça sera déjà pas mal.
Si le reste du groupe veux se mettre en avant je laisse faire.

EDIT : ça semble trop tard.
Perso, je n'aime pas trop de me plier à la volonté populaire sur un coup de tête. Néanmoins je ne suis pas non plus méga partisan de livrer un tel animal à Gorstal. Trop de doute, et ça passe avant les PO pour moi.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2022 à 18h38 par Ina
Quote Post

erde j'ai raté le coche ! Désolé.

Je prépare une réponse complête pour ce weekend sans faute !

Joli la petite ref a la belle et la bête ^^ (on a un Gaston identifié? ou le fou peut être...tant qu'il y a pas Maurice et que je ne suis pas la belle ca me va)

Je suis d'accord, que ce truc finisse empaillé ou dans une arène de combat peu m'importe, autant niveau fric que niveau morale. Si les collègues sont réticents a tuer la bête, je les suis.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 63 64 [65] 66 67 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll