|
|
Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci Corax Content que ça ne soit rien de grave. Aucun soucis pour moi, ravi de reprendre si tu reviens parmi nous. On a tous des phases plus ou moins simples en termes de dispo.
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
e sois pas gêné. Un coup de bourre IRL, puis un manque de motivation et, plus le temps passe, plus on a tendance à repousser le retour. L'accumulation des messages en retard n'aide pas et tend aussi à décourager. Tout ça pour dire que, bien évidemment, on veut te garder comme MeuJeu. On saura t'attendre.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
on retour Corax, Hâte de reprendre le fil de notre histoire.
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
uelques coups de fouet, et ça repart. Je peux répondre rapidement à vos questions ou donner réponse d'un PNJ à vos questions si nécessaire. L'idée est de faire une bonne tabula rasa et de se rafraîchir pour un nouveau départ. On va donc veiller à répartir les possessions. Dites-moi qui prend quoi. J'ai aussi pensé à la conclusion de notre aventure (et de ce chapitre du moins). Si le besoin s'en fait sentir, je pourrai faire avancer la chronologie rapidement en proposant une série de choix dans différentes situations/évènements, impliquant un ou plusieurs personnages. Ça pourra servir à créer rapidement des accroches, en fermer d'autres, et à développer le background des personnages. Ça ne doit pas paraître très clair, mais je vois ça un peu comme des évènements qui surviennent dans certains jeux vidéos de gestion. Face à un telle dilemme, il faut faire un choix, peut-être basé sur un test de compétence, et en subir les conséquences (positives et négatives).
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
on retour parmi nous Corax ! Et merci pour ton investissement comme MJ. Perso je prendrais bien le sac à malice !
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ontent de te revoir parmi nous. Il nous faut aussi des cordes et des filets pour tenter de capturer la bête. Y-a-t-il des villageois susceptibles de nous en fournir gratuitement ? Après tout, c'est pour eux qu'on va se mouiller... Ne pas oublier que nous avons également deux potions déjà identifiées : aide et invisibilité pour les animaux. Je serais partisan de laisser la baguette à Atanathar. De mon côté, les potions de détection faussée et d'aide feraient bien mon affaire et celles d'endurance de l'ours et d'invisibilité pour les animaux pourraient convenir à Laeylan ou à Merak (qui semble, hélas, avoir disparu). Ces objets magiques/potions nous donnent de nouvelles armes contre la créature (la baguette pour la charmer, après avoir vérifier sa nature non magique et la potion d'invisibilité pour les animaux peut permettre de disparaître à ses sens et de la prendre par surprise).
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | (Corax @ Mardi 12 Juillet 2022 à 21h09) Quelques coups de fouet, et ça repart. |
3 chacun et tu seras pardonné Bon retour Corax et comme l'a dit Baelsul merci pour ton investissement, je crois que nous comprenons tous que ce n'est pas toujours évident. Personnellement la baguette me dit bien, donc reste à voir ce que les autres veulent. Par contre, elle fonctionne sur toute créature vivante non magique, c'est ça? Donc, un homme ou un animal, cela revient au même. Comme ma couverture a été utilisée pour transporter les restes de la pauvre victime, je peux supposer que j'en récupère une plus propre, sinon j'en rachète une, pas le temps d'aller à la blanchisserie
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
omme je l'avais déjà dit beaucoup plus tôt, on peut considérer que vous vous étiez déjà un peu équipés avant de partir ce matin-là. Couvertures, cordes, filet tentes, ça fait partie du nécessaire du parfait petit aventurier que vous pouvez facilement obtenir à un prix forfaitaire standard. Pour la couverture souillée, tu pourras en récupérer une en échange, pas de problème. On peut même te faire deux couvertures de halfelin pour le prix d'une… ^^ Pour la potion et la baguette, elles fonctionnement bien contre les animaux. Les humains sont des animaux biologiquement, mais dans D&D, leur haute conscience ou quoi que ça soit d'autre les sépare et fait qu'ils ne sont pas affectés. L'effet est donc plus limité, mais ça peut quand même servir contre des chiens de garde, des monstres non-magiques, etc. Je peux vous dire que Thojan en aurait eu bien besoin dans une de ses aventures, quand Grimm nous a mis face à deux gloutons sanguinaires.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
E le MJ ! Bon retour ! Pas de coups de fouet pour moi, tout ira bien....par contre la cape de Keri... Je me met a jour sur vos posts les collègues, et comme dans mes autres aventures, réponse ce soir ou demain en journée. Pour ce qui est du matos, je prends tout ce que vous laissez, et soit je trouve quoi faire avec, soit ça sera revendu. En effet la baguette pour calmer la cible sera surement utile si on se frotte a un animal sans intelligence supérieur ^^. Niveau matériel, bon un ou deux filets, je crois qu'on était d'accord la dessus, ensuite au moins trois cordes. une pour les pattes avant une pour les pattes arrières et une pour la tête me semble un minimum. Je suis pas trop mauvais en maitrise des cordes en principe, du coup mon nouveau surnom sera blue widow
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Jeudi 14 Juillet 2022 à 13h56) | En effet la baguette pour calmer la cible sera surement utile si on se frotte a un animal sans intelligence supérieur ^^. |
Si je ne me fais pas neutraliser dès le début du combat, j'ai toujours la possibilité de la baisser, cette intelligence, justement.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|