Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Dimanche 24 Avril 2022 à 12h31 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut tout le monde,

Je suis de retour.

Quelqu'un a des nouvelles de Corax?

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2022 à 21h38 par Baelsul
Quote Post

alut ! bon retour parmi nous.
Pas de nouvelle de mon côté, mais je n'ai pas de lien avec lui/ses personnages en dehors de cette quête.

Sa dernière connexion date du 31/03 semble-t-il.
J'espère que rien de grave ne lui est arrivé.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2022 à 20h25 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

ui, j'espère aussi.
Idem pour Merak, plus nouvelles non plus mais un ouragan était passé par là.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2022 à 15h20 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste pour vous signaler que j'ai essayé d'appeler Corax sur le discord et que mon appel est malheureusement resté sans réponse...

Je pense qu'en effet, la période est chargée et plusieurs MJ ont disparu ou réduit la voilure depuis 2022.

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 20h29 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut la compagnie,
pensez-vous qu'il y a encore de l'espoir pour cette quête?
Ça va faire 2 mois sans nouvelles de Corax.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2022 à 14h30 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orax m'avait finalement répondu fin avril (quelques jours après mon message) sur le discord, il est donc toujours vivant… mais il semblait débordé.

N'hésitez pas à le héler sur le discord.

Si j'étais vous, j'attendrais l'été et je verrais à ce moment-là quelle est la meilleure solution si la situation n'a pas évolué dans la bonne direction.

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2022 à 14h45 par Stor Mousseracie
Quote Post

'avais aussi eu un contact avec Corax qui me remerciait de le relancer; confirmait qu'il était débordé et disait poster en fin de semaine (c'était il y a 2 semaines de ça ^^).

Il connait une petite baisse de motivation qui, associé à un emploi du temps très chargé IRL, l'amène à délaisser le forum en ce moment. J'hésite à le harceler sur discord et il n'y a pas grand chose à faire, hélas, si ce n'est de l'assurer de notre soutien et attendre que ça s'arrange. J'ai connu aussi ce genre de passage à vide et la motivation revient au bout d'un moment.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2022 à 20h39 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

e sont des nouvelles rassurantes, au moins il ne lui est rien arrivé de grave.
Patience donc.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mai 2022 à 15h54 par Thojan
Quote Post

onjour tout le monde,

Je vais écrire ici d'abord pour tenter de raccrocher. Il n'y a vraiment rien de grave, mais beaucoup d'évènements familiaux, privés et professionnels qui s'enchaînent au point que tout s'accumule. Pendant des semaines je me suis mis un réveil pour "aller sur le forum", sans jamais m'y astreindre par peur que ça demande des heures de lecture. Là j'ai tellement marre de corriger des interros que j'essaie de me distraire en nettoyant ma boîte mail (dont le flux m'a dépassé). Sur le forum, j'en suis à 785…

Ce qui est sûr, c'est que je dois me désengager de certaines choses (ou plutôt cesser de m'engager dans de nouvelles), mais que le forum n'est pas l'une d'elles. Je suis vraiment gêné d'avoir tellement attendu.

Et le pire, c'est pas que je n'avais pas "le temps". J'ai commencé à regarder Stargate SG-1 avec ma femme, plus de dix ans après avoir acquis les épisodes. Mais il nous faut deux soirs pour voir un épisode… biggrin.gif

Vous voulez toujours bien de moi ? J'avais prévu de vous faire tomber sur "la bête" et sur un nouveau compagnon de jeu (j'vous dis pas qui est qui).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mai 2022 à 17h18 par Ina
Quote Post

u mon assiduité récente...je serais bien en peine de critiquer cela. (j'ai pris des réflexions mérités de deux PJ.....argh j'ai vraiment merdé)

Pour moi tout baigne on continue avec toi ^^

SG1.....ça me donne bien envie d'y rejeter un oeil..... rolleyes.gif (non, d'abord mes PJs, SG1 on verra cet été...)

Bon retour parmi nous ^^

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll