onjour tout le monde,
Je vais écrire ici d'abord pour tenter de raccrocher. Il n'y a vraiment rien de grave, mais beaucoup d'évènements familiaux, privés et professionnels qui s'enchaînent au point que tout s'accumule. Pendant des semaines je me suis mis un réveil pour "aller sur le forum", sans jamais m'y astreindre par peur que ça demande des heures de lecture. Là j'ai tellement marre de corriger des interros que j'essaie de me distraire en nettoyant ma boîte mail (dont le flux m'a dépassé). Sur le forum, j'en suis à 785…
Ce qui est sûr, c'est que je dois me désengager de certaines choses (ou plutôt cesser de m'engager dans de nouvelles), mais que le forum n'est pas l'une d'elles. Je suis vraiment gêné d'avoir tellement attendu.
Et le pire, c'est pas que je n'avais pas "le temps". J'ai commencé à regarder Stargate SG-1 avec ma femme, plus de dix ans après avoir acquis les épisodes. Mais il nous faut deux soirs pour voir un épisode…
Vous voulez toujours bien de moi ? J'avais prévu de vous faire tomber sur "la bête" et sur un nouveau compagnon de jeu (j'vous dis pas qui est qui).