Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Dimanche 06 Mars 2022 à 21h36 par Baelsul
Quote Post

ucun soucis Corax, c'est déjà bien aimable à toi de nous animer dans cette quête !

Merci pour les XP et pour ce niveau. Je vais prendre un niveau de guerrier avant de pouvoir accéder à ma classe de Prestige (héhé).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2022 à 16h18 par Stor Mousseracie
Quote Post

omme demandé, voici les sorts mémorisés pour cette journée :
- Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
- Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
- Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2022 à 23h18 par Ina
Quote Post

on, ca se profile un peu !

C'est du toutou sauvage ! biggrin.gif

Ce qui me ferait un peu peur ca serait de tomber sur un sanguinaire. La capture de ce truc la va pas être de tout repos. Après honnêtement, a part que c'est un cousin du chien j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. Des monstres ou animaux canidés vivant en foret yen a quelques paquets.

Ca va du loup solitaire au Barghest en passant par le sanguinaire ou le chien de Yeth mais pour autant que j'en sache, ca peut aussi être une chimère...

Bonne nouvelle quand même ! c'est pas la tarasque.... biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2022 à 00h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

'aurais pas droit à un petit test de connaissance, moi aussi, pour confirmer (et éventuellement compléter) les déductions de Laeylan. C'est que, mine de rien, j'ai quand même également +8 en connaissance (nature), ainsi que +10 en connaissance (plans), si besoin (ne serait-ce que pour infirmer l'hypothèse de l'Extraplanaire).
C'est parce que le chef, il se refuse de valider ma fiche N3 que tout ça n'apparait pas encore. biggrin.gif

Bon, si on a vraiment affaire à un sanguinaire, ça risque de chauffer pour nos fesses. Faudra resserrer les rangs...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2022 à 07h25 par Thojan
Quote Post

h bizarre ça j'ai pourtant utilisé le lanceur de dés pour voir si d'autres n'avaient pas des connaissances utiles à la situation. Mais c'est peut-être parce qu'elle est en édition ? Je vais aller valider vos deux fiches dès que possible (demain normalement j'ai le temps).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2022 à 14h19 par Baelsul
Quote Post

ésolé, j'étais dans les choux complet.

Je poste demain sans faute !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2022 à 14h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Corax @ Mardi 15 Mars 2022 à 07h25)
Ah bizarre ça j'ai pourtant utilisé le lanceur de dés pour voir si d'autres n'avaient pas des connaissances utiles à la situation. Mais c'est peut-être parce qu'elle est en édition ?

J'ai regardé sur le lanceur de dés et, effectivement, les améliorations de compétences n'apparaissent pas quand la fiche est encore en édition.

Dis, j'ai quand même droit à un petit test de connaissance de la nature ? biggrin.gif Si tu n'en as pas fait pour la connaissance des Plans (et là, j'avais déjà des points au niveau précédent), c'est donc qu'on peut éliminer définitivement l'option "Extraplanaire" pour le prédateur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2022 à 21h56 par Baelsul
Quote Post

ikaïl, on te laisse l'envelopper et le porter jusqu'à ses parents biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Mars 2022 à 20h30 par Ina
Quote Post

rave, je vais pas me salir de sang et tout pour ramener un cadavre a la ville biggrin.gif

Moi un batard? oui un peu.... tongue.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2022 à 11h06 par Valend
Quote Post

oucou je crois que c'est par ici pour la côtelette du dragon? Je me présente Lyssres naine sauvage à votre service.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll