|
|
Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ucun soucis Corax, c'est déjà bien aimable à toi de nous animer dans cette quête ! Merci pour les XP et pour ce niveau. Je vais prendre un niveau de guerrier avant de pouvoir accéder à ma classe de Prestige (héhé).
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
omme demandé, voici les sorts mémorisés pour cette journée : - Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. - Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. - Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
on, ca se profile un peu ! C'est du toutou sauvage ! Ce qui me ferait un peu peur ca serait de tomber sur un sanguinaire. La capture de ce truc la va pas être de tout repos. Après honnêtement, a part que c'est un cousin du chien j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. Des monstres ou animaux canidés vivant en foret yen a quelques paquets. Ca va du loup solitaire au Barghest en passant par le sanguinaire ou le chien de Yeth mais pour autant que j'en sache, ca peut aussi être une chimère... Bonne nouvelle quand même ! c'est pas la tarasque....
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'aurais pas droit à un petit test de connaissance, moi aussi, pour confirmer (et éventuellement compléter) les déductions de Laeylan. C'est que, mine de rien, j'ai quand même également +8 en connaissance (nature), ainsi que +10 en connaissance (plans), si besoin (ne serait-ce que pour infirmer l'hypothèse de l'Extraplanaire). C'est parce que le chef, il se refuse de valider ma fiche N3 que tout ça n'apparait pas encore. Bon, si on a vraiment affaire à un sanguinaire, ça risque de chauffer pour nos fesses. Faudra resserrer les rangs...
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
h bizarre ça j'ai pourtant utilisé le lanceur de dés pour voir si d'autres n'avaient pas des connaissances utiles à la situation. Mais c'est peut-être parce qu'elle est en édition ? Je vais aller valider vos deux fiches dès que possible (demain normalement j'ai le temps).
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ésolé, j'étais dans les choux complet. Je poste demain sans faute !
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Corax @ Mardi 15 Mars 2022 à 07h25) | Ah bizarre ça j'ai pourtant utilisé le lanceur de dés pour voir si d'autres n'avaient pas des connaissances utiles à la situation. Mais c'est peut-être parce qu'elle est en édition ? |
J'ai regardé sur le lanceur de dés et, effectivement, les améliorations de compétences n'apparaissent pas quand la fiche est encore en édition. Dis, j'ai quand même droit à un petit test de connaissance de la nature ? Si tu n'en as pas fait pour la connaissance des Plans (et là, j'avais déjà des points au niveau précédent), c'est donc qu'on peut éliminer définitivement l'option "Extraplanaire" pour le prédateur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ikaïl, on te laisse l'envelopper et le porter jusqu'à ses parents
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
rave, je vais pas me salir de sang et tout pour ramener un cadavre a la ville Moi un batard? oui un peu....
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
oucou je crois que c'est par ici pour la côtelette du dragon? Je me présente Lyssres naine sauvage à votre service.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|