Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Dimanche 06 Février 2022 à 08h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

erais-tu à la Réunion ? Bon courage à toi.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2022 à 15h26 par Thojan
Quote Post

ourage !

Je n'ai pas fait tous les jets demandés car le test de survie réussit permet de trouver la piste en suivant d'abord les indications du vieux. Depuis la maison de la fille c'eut été bien plus compliqué. Pas d'auras magiques en vue.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 14h13 par Baelsul
Quote Post

erci Corax ! Perso, je suis le jugement de Laeylan dans ces conditions. Pas tellement d'intuition moi-même quant à la situation.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Février 2022 à 15h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

u fait, où en est-on des objets laissés à Sarouf pour identification ? On devrait les avoir récupéré depuis le temps.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Février 2022 à 10h41 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut la compagnie!
Ca stagne un peu ici.
Quelqu'un a des nouvelles de Merak?

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2022 à 21h50 par Ina
Quote Post

'est vrai que 16 février, c'est rare que le silence radio soit si long. (sauf quand c'est moi dead.gif )

Pas de newz de mon coté mais toujours prêt a pister la bête ^^

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2022 à 23h36 par Stor Mousseracie
Quote Post

ans son dernier message HRP, Merak annonçait qu'il avait d'autres priorités en ce moment... Je pense qu'il espérait revenir plus vite mais tout ne doit pas être encore réglé. Un cyclone, ça fait des dégâts...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mars 2022 à 12h24 par Thojan
Quote Post

vé rôlistes,

J'ai aussi été pris et ne vous ai pas accordé toute mon attention. Désolé. Je mets un coup ce soir pour vous faire progresser.

Edit: L'XP a été mis à jour, avec deux passages de niveau. Je distribue en fonction de votre participation à chaque "round-semaine", en multipliant les valeurs pour les semaines consécutives qui auraient été manqué par ma faute. Baelsul est très régulier et creuse son avance de niveau. Mikaïl qui ne rate jamais un créneau rattrape Laeylan, tandis qu'Atanathar a son premier level-up ! Merak a effectivement été moins présent. J'espère qu'il va bien.

J'ai inséré une petite ambiance musicale et graphique pour le début de traque.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mars 2022 à 07h08 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

erci Corax pour les XPs et mon passage de niveau.
Wouhou, niveau 2 ! smile.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mars 2022 à 10h34 par Thojan
Quote Post

e te suivrai dans ton sujet de présentation pour les détails du niveau. D'après moi tu étais assez proche de la ville et des ressources nécessaires pour justifier l'apprentissage des sorts que tu veux. Le grimoire de la sorcière pourrait justifier des sorts de nécromancie/enchantement/illusion obscurs. En RP, ne joue pas ça trop soudain, mais plutôt comme le résultat de l'étude/développement d'un nouveau sort sur les dernières semaines.

Pour les sorts préparés, tu as eu l'occasion de le faire en début de journée, donc tu en as davantage pour la prochaine rencontre. Mikaïl et toi, postez-en le détail. wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll