Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 21 Janvier 2022 à 16h11 par Merak
Quote Post

i ça peut te rassurer, je ne suis pas suicidaire, je me doute bien que comme toi, les autres, et moi même au final, on va faire retrait du percuteur et on en restera là. J'ai bien compris qu'on était pas au niveau wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Janvier 2022 à 00h14 par Baelsul
Quote Post

ssez d'accord avec Ath'. C'est une belle occasion de faire progresser la quête. Perso je sortirais pas les armes smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2022 à 21h33 par Ina
Quote Post

erde ce coup ci c'est moi qui ai 10 minutes de retard sur le chef XD

J'ai déja envoyé un MP au MJ pour voir si on peu s'arranger mais après tout, pourquoi ne pas en parler ici finalement. Ca a le mérite d'expliquer pourquoi mon post est du coup total hors propos XD

En substance si on peu s'arranger pour changer l'ordre des posts ça m'arrangerais mais si c'est pas possible j'éditerais pour ajouter la fin de ma nuit et la matinée.

Edit : D'ailleurs j'ai fait des recherches sur cette histoire de mur et de porte, et j'avoue que j'ai pas trouvé grand chose a part trois lignes dans le livre D&D3 sur les royaumes oubliés sur la guerre en 1370 et les attaques Sahuagin en 1369. Tu as des sources? Ca m’intéresse pas mal pour étoffer le BG et le RP de la jeunette qui devrait s'en souvenir de tout ca.

Ce message a été modifié par Laeylan le Jeudi 27 Janvier 2022 à 21h44

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2022 à 07h59 par Baelsul
Quote Post

aeylan, Il y a une excellente série de romans, je crois qu'elle est qu'en anglais 'Threat from the sea', dans laquelle le mur est évoqué dans sa fonction etc. de manière assez poussée. Vers la fin tu as quasi toutes les factions de la mer des étoiles déchues, que tu suis dans leur guerre.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2022 à 21h31 par Thojan
Quote Post

'ai pu effacer mon message et le reposter après le tien vite fait. Je relirai tout ça à mon aise plus tard.

Pour les sources je crois que tout ce qui existe se trouve dans des bouquins AD&D et des romans. Je peux essayer de recouper plus d'infos quand j'aurai le temps. Le coup de la septième porte c'est du fait-maison.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2022 à 22h06 par Ina
Quote Post

u'elle soit en anglais n'est pas un souci, j'ai lu les Harry potter, je peu me faire du RO ! (qui a dit que c'est pas le même niveau d'écriture??? wink.gif )

Merci pour les ref, je vais chercher ca ^^.

C'est déjà gentil d'avoir bougé ton post ! Prends le temps d'y répondre ou pas tranquillou ^^.

AD&D c'est l'édition 2? Je crois que je l'ai pas. J'ai quelques 3 et un gros paquet de 3.5 par contre. les romans a contrario, a part les Drizzt et encore pas tous (chenapans de milaydy qui ont arrêté la trad) j'en ai pas.

Du coup si c'est du home made, il n'est pas impossible que je me permette des largesse de raccourcis de temps à autre faut pas hésiter à me dire "TG t'es hors champ" et me faire corriger.

Merci encore ! smile.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Janvier 2022 à 21h04 par Baelsul
Quote Post

'ai la trilogie 'Threat from the sea' en .epub si tu veux.

EDIT : j'ai posté ! CORAX, si c'est trop 'pompeux' ou trop 'intello' pour Baelsul je change. Dis-moi.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Janvier 2022 à 13h08 par Ina
Quote Post

o !

C'est quoi le format .epub? ça se mange? wink.gif Selon ce que c'est je peu en effet être intéressé ^^

La suite est postée pour moi, cher MJ il me faudrait un jet de détection/fouille/perception, la total quoi sur la fenêtre, la porte, les volets, l'intérieur de la maison et les environs immédiats de la porte et de la fenêtre.

Ainsi qu'un jet de détection des pièges au préalable et on complète par la vision de la perle de détection de la magie aux mêmes endroits que la fouille traditionnelle s'il te plait ^^.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 10h32 par Baelsul
Quote Post

e format .epub ce sont les livres a lire sur tablette ou sur une application de ce type là. Tu as des app gratuites sans pub qui te permettent de les lire sur téléphone ou ordinateur.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2022 à 08h11 par Merak
Quote Post

alut salut, non je n'ai pas disparu, je me suis juste pris un cyclone en pleine gueule.... Je viens de récupérer électricité et internet, donc je termine de nettoyer tout le bordel et je reviens vers vous...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll